NO FINISH LINE Paris 2 au 6 mai 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo


Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 06:17

en tous cas bonne nouvelle ce matin la flamme est passée première au classement devant le premier des 5 jours pour la première fois de l épreuve comme quoi elle fait son bonhomme de chemin

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 08:49

Un peu plus de 8h de hamster nocturne à partir de 21h30 pour moi. Deux tours marchés avec Bubulle qui avait besoin d'une bonne nuit de repos. Ensuite une bonne partie de la nuit avec Pat, on a bien fait tourner la flamme kikourou :D
Après avoir passé les 70km, J'ai abandonné Pat à l'aube avec la flamme, qui était dans les 270 km vers 5h45. Pas d'inquiétude il avance bien :wink:

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 08:59

Au vu du ravito, je vais prévoir mon pic nique pour demain midi et un verre qui a déjà mon nom et qui est reconnaissable.
La poche a eau ça me parait "too much" au vu du profil.

Ma famille devrait passer en fin d'après'm. Le fait de tourner et de collecter de l'argent pour une cause les motive bien.

Vous confirmer que pas besoin de certificat médical?

A demain - cet après'm c'est IRM.

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 09:02

hello non pas besoin de certif.

ca y est la flamme a depassé les 300 un peu avant 9h.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 09:10

Ergaiv a écrit:hello non pas besoin de certif.

ca y est la flamme a depassé les 300 un peu avant 9h.

Bravo !!!!!!!!

il me semble qu'un objectif de 666,666 km serait une bonne chose.

D'abord, parce que c'est le chiffre du diable

puis parce qu'en 2016, "on" a fait 666,344 km (les 857 km de 2017 semblent inatteignables cette année).

Et surtout parce qu'avec 300 bornes en 2 jours, "on" est largement sur ces bases

allez, les kikous, tournez, tournez, tournez, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 09:24

catcityrunner a écrit:Un peu plus de 8h de hamster nocturne à partir de 21h30 pour moi. Deux tours marchés avec Bubulle qui avait besoin d'une bonne nuit de repos. Ensuite une bonne partie de la nuit avec Pat, on a bien fait tourner la flamme kikourou :D
Après avoir passé les 70km, J'ai abandonné Pat à l'aube avec la flamme, qui était dans les 270 km vers 5h45. Pas d'inquiétude il avance bien :wink:


BRAVO !!! :shock:

La flamme avait fait combien l'an dernier à la même heure?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 10:14

Si on fait une projection:
308km en 48h, cela fait 308/48x104, soit 667km !!! :) Pas mal Arcluz !!! :) On vise donc les 700 ! Il faut être ambitieux !!! si on a les jambes pour !!! :)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 10:19

caro.s91 a écrit:Si on fait une projection:
308km en 48h, cela fait 308/48x104, soit 667km !!! :) Pas mal Arcluz !!! :) On vise donc les 700 ! Il faut être ambitieux !!! si on a les jambes pour !!! :)


Allez gogogo :D

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 10:40

Après une petite vingtaine de kilomètre hier, j'y retourne ce soir.
Pour ceux qui comptent rester assez longtemps prévoyez en effet un peu de ravitaillement personnel, le buffet contient uniquement banane, orange et pomme. Un peu de thé et de café aussi pour se réchauffer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 12:09

Buko a écrit:Bonsoir à tous !!
Savez vous s’ils ont prévue une bouilloire ??
Pour faire réchauffer les petits plats pour le 24h
:D



y'a un micro ondes à la tente restauration....et ils doivent y avoir de ?'eau chau?e àussi

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 13:38

177km pour moi à cette heure. 160km à 10h donc dans mon "objectf raisonnable" d'une moyenne de 80 par jour.

Effectivement, la nuit dernière, besoin d'une grosse période de sommeil, de 22h à 2h45. J'ai ensuite tournée de 3h à 4h mais je dormais debout et ai du remettre une bonne couche de repos, jusqu'à 5h30, avant de pouvoir repartir correctement.

Toujours de grosses pauses : aller-retour à la douche (à pied!), repas su midi, kinés, tous les prétextes pour glander sont bons...:-)

Bravo à patfinisher, caros.s91, nico2000, catcity runner qui ont mis un gros coup de boost à la flamme après de premiers retours pas très positifs. Aujourd'hui, du coup, je n'ai presque pas tourné avec....:-)

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 14:22

Elle peut se fixer dans un sac la flamme?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 14:56

doudouX a écrit:Elle peut se fixer dans un sac la flamme?

Nicou avec qui j'ai tourné hier soir la portait dans son sac à dos, cela sans soucis.
Chacun sa méthode ! :)

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 15:50

caro.s91 a écrit:
doudouX a écrit:Elle peut se fixer dans un sac la flamme?

Nicou avec qui j'ai tourné hier soir la portait dans son sac à dos, cela sans soucis.
Chacun sa méthode ! :)

Faut juste faire gaffe en passant les capteurs, car ceux-ci ne montent pas très hauts et de mémoire l'année dernière certain tours n'ont pas compté
Donc baisser la flamme si possible :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 16:01

345km pour la flamme à 16h , donc juste à la mi-course ! :)

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 17:31

bonne nouvelle un camion vient de s installer sur le village camion de galettes et crepes plus boissons et bonnes nouvelles CB acceptée dès 1 euros renseignement pris

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 17:38

Ergaiv a écrit:bonne nouvelle un camion vient de s installer sur le village camion de galettes et crepes plus boissons et bonnes nouvelles CB acceptée dès 1 euros renseignement pris

miam miam ! :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 18:15

Ergaiv a écrit:bonne nouvelle un camion vient de s installer sur le village camion de galettes et crepes plus boissons et bonnes nouvelles CB acceptée dès 1 euros renseignement pris

On voit que même en tournant en rond, on ne perd pas le nord :)

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 18:29

en effet je ne perds pas le nord c est normal suis né a Lille :).

sinon vu avec la personne qui gère le ravitaillement des 5 jours ; demain matin petit dejeuner amélioré pour les coureurs du 5 jours. Je ramènerao des mini viennoiseries ; du vrai bon pain plus de la confoture ,du chocolat et de la pate a tartiner afin de remonter le moral des coureurs et de leur changer de leur quotidien au niveau du ravito.

mise en place entre 7h45 et 8h hors soucis de transport

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 19:21

Sur place depuis deux heures avec Nordic Annick et J-dArgile .
Il fait très beau, nous avons démarré la préparation par de la Grimbergen.
Nous avons eu le plaisir de voir notre François 92,12356789.
Nous aiguisons nos bâtons de marche nordique...
A demain

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 19:27

Re-re-passé en cette fin d'apm faire une dizaine de tours. Je laisse la flamme à 370 km à 19h.
Effectivement j'ai rencontré un Lutin... ainsi que sa Josette et Annick. Z'ont l'air bien affûtés ! En tout cas ils en veulent :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 21:44

La température est encore montée cet après-midi, et ça devrait continuer encore ce WE avec 28° annoncés à l'ombre dimanche (contre 20 aujourd'hui alors que c'était déjà bien chaud). Les deux extrémités du parcours sont en plein soleil, et ça cogne vraiment sévère !

Pour ceux qui débarquent, prévoyez absolument casquette, lunettes de soleil et crème solaire !

En revanche, les nuits sont bien plus fraiches.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 22:56

Arcelle a écrit:La température est encore montée cet après-midi, et ça devrait continuer encore ce WE avec 28° annoncés à l'ombre dimanche (contre 20 aujourd'hui alors que c'était déjà bien chaud). Les deux extrémités du parcours sont en plein soleil, et ça cogne vraiment sévère !

Pour ceux qui débarquent, prévoyez absolument casquette, lunettes de soleil et crème solaire !

En revanche, les nuits sont bien plus fraiches.

Et anti-histaminique, les pollens sont de sortie :P

Pris la flamme vers 19h30 (ou moins? Ou plus?) avant que (merde, je suis nul avec les prénoms :oops: mais il se reconnaitra) passe les 100 miles.
Tourné 10-15km avant de laisser la flamme à la team berenice-qui-en-fait-ne-sappelle-pas-berenice :lol: (je vous ai prévenu je suis nul avec les prénoms, la encore j'en ai que 1 sur 2! Ne m'en voulez pas svp!)

Vu aussi patfinisher de dos il me semble avec sa peluche?

Bon courage à ceux qui tournent et rdv dimanche matin!
Dernière édition par Hadrien35 le 04 Mai 2018, 23:16, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 23:13

et moi au dodo.. 215 bornes au compteur. tjs régulier sur les bases de 80km/jour

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 04 Mai 2018, 23:35

Merci à Kévin pour sa présence , ce qui m’a permis de remplir mon contrat dès 20 km supplémentaire et il a porté la flamme pendant 2h30 avant que Caro n’ait la bonne idée de débarquer 2 tours avant qu’on s’arrête ! Bravo ! Elle devrait être en train de lui faire passer le cap des 400 Kms en ce moment :D

Par contre la flamme risque de rester seule cette nuit car aucun autre Kikou prévu avant demain matin.

Au ravito on a eu la chance d’avoir une assiette de Tuc débarqué d’on ne sait où mais qui s’est vidé en peu de temps !!!

Bon démarrage pour ceux du 24h !! Et à demain.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 01:03

J'ai laissé la flamme à Thomas à 00h30 et 410km. Il va essayer de tourner encore un peu sachant qu'il avait déjà couru plus de 50km.
A plus tard ! :)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 08:09

J'arrive

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 08:15

Sabzaina a écrit:J'arrive

Planquez vous :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 08:16

Ouais

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 09:05

La flamme à 442km à 9h :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 09:11

Et notre Bubulle national à 241km pile poil conforme à son plan de marche 8)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 09:34

francois 91410 a écrit:La flamme à 442km à 9h :wink:

Quoi, il n'a fait que 32km supplémentaires cette nuit, Thomas, quelle feignasse :mrgreen:
Ok, je peux me taire, ça sera zéro km pour moi cette année. Bravo à tous les Kikous in da house.

Messagepar tomaddroid » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 13:03

J'ai fait 71 km au total mais je n'ai pas fait tourner la flamme au final. J'ai été voir une ou deux fois mais je ne l' ai pas vu. Par contre, j'ai vu bubulle la faire tourner ainsi qu'un coureur assez rapide avec un sac Salomon.
Content de cette nuit, j'ai partagé quelques tours avec Caro et j'ai enfin abordé bubulle en réel :)
Il faut quand même un sacré mental pour continuer a tourner sur un même circuit avec la fatigue qui s'installe.
Bravo à tous !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 13:18

tomaddroid a écrit:J'ai fait 71 km au total mais je n'ai pas fait tourner la flamme au final. J'ai été voir une ou deux fois mais je ne l' ai pas vu. Par contre, j'ai vu bubulle la faire tourner ainsi qu'un coureur assez rapide avec un sac Salomon.
Content de cette nuit, j'ai partagé quelques tours avec Caro et j'ai enfin abordé bubulle en réel :)
Il faut quand même un sacré mental pour continuer a tourner sur un même circuit avec la fatigue qui s'installe.
Bravo à tous !


c'est vrai ce qu'on dit ?
qu'il n'est pas du tout sympa et qu'il fait rien qu'à manger des pompotes avec du saucisson ?

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 16:21

16h20, 492km!
Bubule a 267km
Et le 24h qui a déjà bien commencé avec minimum 30km pour tous si je ne me trompe pas.

Bon courage aux porteurs et à tous par cette chaleur!
A demain!

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 16:34

tomaddroid a écrit:J'ai fait 71 km au total mais je n'ai pas fait tourner la flamme au final. J'ai été voir une ou deux fois mais je ne l' ai pas vu. Par contre, j'ai vu bubulle la faire tourner ainsi qu'un coureur assez rapide avec un sac Salomon.
Content de cette nuit, j'ai partagé quelques tours avec Caro et j'ai enfin abordé bubulle en réel :)
Il faut quand même un sacré mental pour continuer a tourner sur un même circuit avec la fatigue qui s'installe.
Bravo à tous !


pour le sac salomon cela devait etre moi mais normal afin de prendre des tours au 5 jours je leur ai tendu un piege redoutable :)
Pièces jointes
20180505_075434.jpg
piege du 5 jours
20180505_075434.jpg (2.83 Mio) Consulté 686 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 19:40

280 km ce soir à l'heure du rituel douche+repas. seul regret : seuls quelques rares oiseaux de nuit profiteront de mon hurlement des 300km.

tout va bien. j'ai des pieds en état parfait...des jambes qui répondent par moments superbement....et qui me portent le reste du temps...que leur demander de plus!

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 19:51

superbe nouvelle, le seul regret quand tu passeras les 300km la bonbonnière de marie ne sera pas ouverte avant quelques heures :).

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 20:36

Ayé, rentré chez moi. J'ai 59.89km au compteur (en 8h15). Objectif atteint (60). Mais l'apéro familiale avec le rosée a eu raison d'une volonté extremement mince de faire un chiffre rond :mrgreen:
C'est cool, j'ai pu croisé pas mal de kikou. C'est sympa.
J'ai du boire autant d'eau et de coca que la quantité de poussière que j'ai avalé, c'est dire si la poussière était présente.
J'ai porté la flamme vers 13h30. Elle a pas beaucoup de conversation :wink: - au moins on était plus tranquille pour prendre le bon rail que vers 17h30où il y avait des meutes de coureurs/marcheurs (ça devenait un peu pénible d'ailleurs).
Ma fille m'a rejoint à la fin, elle a avait très envie de courir alors que j'étais cplt cuit :shock: . il a fallu faire un dernier effort.

Au dodo.

Et bon courage à nos courageux qui y sont encore.

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 05 Mai 2018, 20:37

bubulle a écrit:280 km ce soir à l'heure du rituel douche+repas. seul regret : seuls quelques rares oiseaux de nuit profiteront de mon hurlement des 300km

Ah ça c'est pas sûr ... t'es pas à l'abri de me voir débouler pour en profiter :roll:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran