UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 25,26 mai 2018 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2018 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2018 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2018 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2018 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 18:56

J'ai fait beaucoup de 24h, beaucoup de (ultras) trails aussi, participé 1 fois aux 6 heures à l'UBS (pas encore au 24h mais ça viendra),...j'apporte tout mon soutien à votre organisation/projet/dévouement :D :D :D

Messagepar kelek » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 19:17

foire d'empoigne sur le tapis rouge...??
on n'a pas fait la meme course c'est pas possible. je n'ai eu aucun probleme a chacun de mes passages. jamais bousculé ou gené...
c'etait meme plutot vide je trouvais.

et merci jean-phi d'avoir apporter l'explication de la mise en place de la chicane sur le pont !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 19:43

RayaRun a écrit:Moi je vous dis merci ! Même si vous 'êtes pas à l'abri des impondérables, j'ai vraiment senti que ce sont des coureurs qui ont organisés comme eux ils souhaiteraient que les courses soient ! J'espère bien revenir l'année prochaine avec la Mordor Rire(s) Team au complet !


J'ai hâte de voir le roadbook que bubulle nous pondrait :mrgreen:

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:18

calou a écrit:Quand tu tournes depuis le début avec un pote et qu’en consultant le tableau d’affichage il se retrouve avec deux tours de plus que toi, c’est qu’il y a un blème. Alors, certes, ça peut arriver, mais quand le pote le signale et qu’on se fout de sa gueule, voire même qu’on suggère qu’il a pu tricher...


C'est moi qui lui ai expliqué à ton "pote" pourquoi je lui avais retiré ses 4 tours. Effectivement je lui ai dit avec le sourire que 4 tours à 20 secondes le tour, soit à plus de 300km/h de moyenne c'était difficilement possible, surtout avec la montée d'escalier. :lol: Si parler en souriant à ses interlocuteurs c'est se foutre de leur gueule pour toi, vous êtes un peu des tristes avec ton"pote". :roll: Qu'est-ce que tu veux, on aime bien rigoler et on se prend pas trop au sérieux par chez nous... Je crois que c'est un peu pour ça qu'on nous aime bien d'ailleurs...mais je conçois que pour ceux qui n'ont pas d'humour ça doit être un peu pénible :D Tu as raison j'aurais dû plutôt m'auto-flageller avec un bâton de relais... :mrgreen:
Mais bon, ton "pote" n'était pas venu pour rigoler apparemment, pour preuve le bordel qu'il a foutu un peu partout pendant l'épreuve. Tiens à ce sujet, tu peux développer votre embrouille avec les gamins de Courir à Lyon sur l'esplanade en fin de course?? Je serais curieux de savoir pourquoi vous vouliez en venir aux mains, toi et ton "pote". J'ai pas tout compris, c'était encore à cause du chrono?... :shock: En tout cas bravo, vous avez donné une splendide image de vous à la jeune génération tout autour :D :D :D ... Ils vont sûrement se dire qu'on vieillit mal en course à pied les p'tits jeunes... :roll:
Pour finir: sache que ton "pote" est plutôt coutumier de ce genre de prise de tête (enfin si c'est ton "pote" tu dois le savoir :mrgreen: ), surtout quand le chrono ne va pas dans son sens, ou celui de Madame. Ou notamment sur ce forum où sa réputation n'est plus à faire... :mrgreen: :mrgreen:

Allez, bisous.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:37

nicolopremo a écrit:
calou a écrit:Quand tu tournes depuis le début avec un pote et qu’en consultant le tableau d’affichage il se retrouve avec deux tours de plus que toi, c’est qu’il y a un blème. Alors, certes, ça peut arriver, mais quand le pote le signale et qu’on se fout de sa gueule, voire même qu’on suggère qu’il a pu tricher...


C'est moi qui lui ai expliqué à ton "pote" pourquoi je lui avais retiré ses 4 tours. Effectivement je lui ai dit avec le sourire que 4 tours à 20 secondes le tour, soit à plus de 300km/h de moyenne c'était difficilement possible, surtout avec la montée d'escalier. :lol: Si parler en souriant à ses interlocuteurs c'est se foutre de leur gueule pour toi, vous êtes un peu des tristes avec ton"pote". :roll: Qu'est-ce que tu veux, on aime bien rigoler et on se prend pas trop au sérieux par chez nous... Je crois que c'est un peu pour ça qu'on nous aime bien d'ailleurs...mais je conçois que pour ceux qui n'ont pas d'humour ça doit être un peu pénible :D Tu as raison j'aurais dû plutôt m'auto-flageller avec un bâton de relais... :mrgreen:
Mais bon, ton "pote" n'était pas venu pour rigoler apparemment, pour preuve le bordel qu'il a foutu un peu partout pendant l'épreuve. Tiens à ce sujet, tu peux développer votre embrouille avec les gamins de Courir à Lyon sur l'esplanade en fin de course?? Je serais curieux de savoir pourquoi vous vouliez en venir aux mains, toi et ton "pote". J'ai pas tout compris, c'était encore à cause du chrono?... :shock: En tout cas bravo, vous avez donné une splendide image de vous à la jeune génération tout autour :D :D :D ... Ils vont sûrement se dire qu'on vieillit mal en course à pied les p'tits jeunes... :roll:
Pour finir: sache que ton "pote" est plutôt coutumier de ce genre de prise de tête (enfin si c'est ton "pote" tu dois le savoir :mrgreen: ), surtout quand le chrono ne va pas dans son sens, ou celui de Madame. Ou notamment sur ce forum où sa réputation n'est plus à faire... :mrgreen: :mrgreen:

Allez, bisous.

Je confirme que samedi, tu ne t’es foutu de la gueule de personne...c’est en fait aujourd’hui :twisted:
Plus sérieusement, arrêtons de se prendre le chou comme ça.
Oui, il y a des choses à améliorer et tout le monde au LUR en est conscient, c’est ce qui fera qu’on sera bien meilleurs l’année prochaine comme à chaque édition.
Oui, la plupart des remarques de Calou sont objectivement recevables.
Non, il n’y a pas eu de foire d’empoigne (ou alors on n’a pas la même conception de l’expression), une sympathique pagaille peut-être :lol:
Non, rien ne sert de brasser comme ça pendant la course, il n’y a pas de vie en jeu surtout que comme le rappelle Jean-phi on a essayé d’être dans l’action voire la réaction mais jamais passifs, même si encore une fois, on a pu rater des trucs (toilettes notamment...).

Bref on espère être encore meilleurs l'année prochaine et accueillir de nouveau tout le monde pour juger in situ 8)

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:40

ben dis donc il faudrait peut être revenir aux sources.

Style intimiste en off de 2014 où chacun apportait ce qu'il avait préparé et je peux vous dire que nous étions rassasiés.

Arthurbaldur <contact@arthurbaldur.fr>

19/03/2014

À moi
Hello,

Petite réponse rapide, je suis un poil au taquet.
Nous serons une quinzaine de coureurs pour le 24h. 14 précisément au dernier recensement.
Je suis en discussion avec la ville pour pouvoir occuper le Chalet de la Sarra. Je tiendrai tout le monde au jus.
Pour les ravitaillements, chacun emmène ce qu'il veut (fromagerie, charcuterie, gâteaux, bière ...). Je ferai un petit document google partagé ce soir pour recensé tout cela.

A très bientôt,

Arthur.

-----Message d'origine----- From: le vieux crouton
Sent: Wednesday, March 19, 2014 12:17 PM
To: contact@arthurbaldur.fr
Subject: [Ultra Boucle de la Sarra] Commentaire : « TIC TALC, TIC TALC ... »


Allez les gars les critiques ne sont jamais mauvaises. l'exigence permet de se rapprocher de l'excellence.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:46

Papakipik a écrit:e confirme que samedi, tu ne t’es foutu de la gueule de personne...c’est en fait aujourd’hui
Plus sérieusement, arrêtons de se prendre le chou comme ça.

Je suis bien d'accord c'est dommage de se prendre le chou comme ça mais avec ce genre de réponse comme l'a fait nicolo, n'importe quel coureur se dit que la mauvaise foi n'est pas que d'un seul côté et que les remarques de Calou sont un prétexte pour régler des comptes qui n'ont pas lieu d'être.
Bref, c'est dommage d'autant que l'on se connaît tous bien à la base et que ça me semble très éloigné de l'image de l'assoc. même si je n'en suis plus qu'un simple bénévole

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:48

kelek a écrit:salut à tous
j'y vais de mon petit retour.
chapeau bas pour l'organisation en béton de l'évènement. tous les bénévoles au petits soin pour nous, à nous encourager sans cesse. Enorme! bravo le LUR.
les ravito etaient tres copieux. premiere fois que je vois du kiwi et de la mangue ! le gateau chocolat/banane est délicieux aussi, je veux bien connaitre la marque !

je finis au pied du podium mais ça n'a pas grande importance, je suis heureux d'avoir bien géré ma course, j'arrive à finir en "courant" encore un peu (de 15' au tour au début, je termine autour des 23').
Les conseils glanés sur kikourou m'ont été bien utiles !
[b]j'ai été bien jusqu'à la 17e heure apres j'ai eu un coup de moins bien. me faire rattraper par le 6e m'a rebooster et je lui ai recollé 15min en quelques tours mais j'ai eu la pression...[/b]

Il a fait chaud mais au final cela aurait pu etre pire. la nuit fut tres douce (en teeshirt tout le long). Apres heureusement que le ciel etait voilé durant le matin, la temperature a monté que vers 16h.

le parcours etait vraiment magnifique. je ne m'en suis pas lassé durant mes 76 tours ! en fait on n'a pas l'impression d'être en ville. peu de bruit de voitures, beaucoup de verdure. Par contre un parcours vraiment exigeant: ces maudites demi marches en ont fait pesté plus d'un, moi le premier, et cette descente de la Sarra c'est juste un truc de fou. Impressionnant de voir les relais dévaler à fond la caisse dedans.


Je suis toujours étonné quand je vois des coureurs vouloir se comparer aux autres. Tu devrais plutôt remercier le 6ième car c'est lui qui t'as permis de te sublimer. Tout un état d'esprit.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 20:49

Papakipik a écrit:Je confirme que samedi, tu ne t’es foutu de la gueule de personne...c’est en fait aujourd’hui :twisted:
Plus sérieusement, arrêtons de se prendre le chou comme ça.


on est bien d'accord, mais comme on m'a accusé à tort pour samedi j'avais une partie gratos ce soir pour mon intervention annuelle sur ce forum :mrgreen:

@ l'année prochaine
:mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 21:37

le vieux crouton a écrit:...
Allez les gars les critiques ne sont jamais mauvaises. l'exigence permet de se rapprocher de l'excellence.

Oui mais l'exigence n'est rien sans la bienveillance...ni sans une bonne dose d'exemplarité

Messagepar miniping » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 09:37

ça vous dirait pas de faire une pause et de répondre à froid ? Après un 24h à courir d'un côté, et un 48h à bénévoler de l'autre j'ai l'impression de voir des règlements de compte.

Allez tous vous reposer, vous en avez bien besoin.

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 12:22

TomTrailRunner a écrit:
le vieux crouton a écrit:...
Allez les gars les critiques ne sont jamais mauvaises. l'exigence permet de se rapprocher de l'excellence.

Oui mais l'exigence n'est rien sans la bienveillance...ni sans une bonne dose d'exemplarité


Tout à fait d'accord. La bienveillance est nécessaire mais trop souvent c'est pour ne pas froisser nos égos respectifs. La franchise est recommandée afin d'être plus efficient encore faut-il être assez humble pour écouter, trier et mettre en oeuvre des correctifs afin de faire mieux avec les mêmes moyens.

la bonne volonté ne suffit plus. Partez des critiques et construisez dessus. Adaptez vous à ces nouvelles pratiques où vous verrez des personnes de plus en plus exigeantes.

Et pour tous ceux qui se sentent agresser allez faire un ultra bien corsé et vous verrez que l'égo quand il est mis de coté, il est possible de faire des choses insoupçonnées.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 21:40

le vieux crouton a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
le vieux crouton a écrit:...l'exigence permet de se rapprocher de l'excellence.
Oui mais l'exigence n'est rien sans la bienveillance...ni sans une bonne dose d'exemplarité
Tout à fait d'accord. La bienveillance est nécessaire mais trop souvent c'est pour ne pas froisser nos égos respectifs. La franchise est recommandée afin d'être plus efficient encore faut-il être assez humble pour écouter, trier et mettre en oeuvre des correctifs afin de faire mieux avec les mêmes moyens....

Sauf erreur de ma part, je lis que tu penses que bienveillance est opposée à franchise...ce que je ne crois pas ; les 2 étant parfaitement conciliables. Voire même recommandé de concilier les 2 pour avoir d'avantages d'exigences : tout est dans les formes ...

Tom_fin_HS

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 07:38

Il semble que les résultats du live ont été mis à jour :

http://live.ultraboucledelasarra.com

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 08:20

RayaRun a écrit:Il semble que les résultats du live ont été mis à jour :

http://live.ultraboucledelasarra.com

Peut être pour le 24h. Il reste le 6h solo à régler aussi. Le pb est connu et en cours de résolution.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 08:41

Jean-Phi a écrit:
RayaRun a écrit:Il semble que les résultats du live ont été mis à jour :

http://live.ultraboucledelasarra.com

Peut être pour le 24h. Il reste le 6h solo à régler aussi. Le pb est connu et en cours de résolution.

Y a déjà du mieux sur le 6h : je suis passé de 12 à 16 tours, il n'en manque plus qu'un :wink: tant qu'il ne faut pas que je retourne le faire en vrai

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 10:04

miniping a écrit:ça vous dirait pas de faire une pause et de répondre à froid ? Après un 24h à courir d'un côté, et un 48h à bénévoler de l'autre j'ai l'impression de voir des règlements de compte.

Allez tous vous reposer, vous en avez bien besoin.

Le sage a parlé :)
Bravo à tous en tout cas!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 10:57

Les résultats ont été corrigé sur live.ultraboucledelasarra.com. Si vous constatez encore des anomalies, vous pouvez nous le signaler par mail à chrono@ultraboucledelasarra.com. Notre chronométreur vérifie alors l'ensemble des détections de puces vous concernant et réactualise votre classement si nécessaire.
Nous sommes vraiment désolé pour ce souci technique.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 13:13

Ben dis donc, Arthur... Je viens de parcourir ce fil, t’es tombé sur de sacrés spécimens...
Encore que je me demande si tu n’as pas pris un peu le melon, depuis que tu fréquentes ces c........ d’Extra Sports. Repose toi et viens boire un café au bureau. Nous, on t’aime !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 30 Mai 2018, 16:37

mimisoso a écrit:Ben dis donc, Arthur... Je viens de parcourir ce fil, t’es tombé sur de sacrés spécimens...
Encore que je me demande si tu n’as pas pris un peu le melon, depuis que tu fréquentes ces c........ d’Extra Sports. Repose toi et viens boire un café au bureau. Nous, on t’aime !

Tu sais bien que j'ai arrêté le café (enfin j'ai repris le temps du weekend), propose moi plutôt une verveine, ça facilite la digestion. :lol:

Messagepar Spheniscus » sa fiche K
» 31 Mai 2018, 08:07

Dans ces situations, comme sur la Saintelyon, c'est le Pepsi Max qui est souverain :D

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 31 Mai 2018, 22:24

phpBB [video]

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 31 Mai 2018, 22:58

Si ça, ça donne pas envie de s'inscrire comme coureur ou comme bénévole.... :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Juin 2018, 00:38

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]

Voilà le travail, vivement l’année prochaine en encore mieux :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2018 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2018 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2018 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2018 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran