La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:17

bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Bon je risque de devoir faire le pacer d'Antoine ;-)


Purée, je vais donc devoir traîner les DEUX boulets ? ;-)


Non rien de sûr... je pensais repartir sur l'UTB... ou pas

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:21

Y'a moyen d'avoir une trace pour apprécier l'esthétisme orographique de ce nouveau parcours…?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 18:35

courotaf a écrit:Y'a moyen d'avoir une trace pour apprécier l'esthétisme orographique de ce nouveau parcours…?



Je crois qu'Olivier va nous faire encore durer le suspense..:-)

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:03

Non parce que cette Montagn'Hard on m'en a vanté les ravito, mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop. Du coup je l'avais rangée aux archives…

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:23

courotaf a écrit: j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop.

Va pas donner de mauvaises idées à Olivier :twisted:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:23

JuCB a écrit:Dates Euforia déplacées : si qqun avait envisagé le doublon, ça ne marche plus :P


me vla rassuré :!: :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:28

cloclo a écrit:
courotaf a écrit: j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop.

Va pas donner de mauvaises idées à Olivier :twisted:

Non, les mauvaises idées, c'est mon créneau, mais Olivier est assez grand pour les écarter tout seul (à mon grand regret, j'aurais bien aimé baliser le Col de Miage, moi)

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 19:34

courotaf a écrit:Non parce que cette Montagn'Hard on m'en a vanté les ravito, mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop. Du coup je l'avais rangée aux archives…


Sûr que ce n'est pas technique mais ça reste un beau coin, une super orga, un choix cornélien et une belle virée. 8)

Le soucis en ultra est que le technique a des effets secondaires (genre swiss peaks :wink: )
:arrow: :arrow: (pas taper, c'est une galéjade)

Messagepar peky » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 20:51

JuCB a écrit:Dates Euforia déplacées : si qqun avait envisagé le doublon, ça ne marche plus :P

C'est surtout que la date des courses est déterminée au + prés de la pleine lune.
Des fois c'est en juin, d'autres en juillet.

Messagepar eejit » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 21:49

En l’occurrence non, c'est justement décalé par rapport à la pleine lune cette année pour ne pas tomber pendant un festival qui se tient à Ordino :D

peky a écrit:
JuCB a écrit:Dates Euforia déplacées : si qqun avait envisagé le doublon, ça ne marche plus :P

C'est surtout que la date des courses est déterminée au + prés de la pleine lune.
Des fois c'est en juin, d'autres en juillet.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 21:55

courotaf a écrit:Non parce que cette Montagn'Hard on m'en a vanté les ravito, mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop. Du coup je l'avais rangée aux archives…


Désolé, mais là je me sens de devoir intervenir! C'est certainement une question de goût, mais les sentiers empruntés par le parcours de la Montagn'hard sont parmi les plus beaux que je connaisse. Ils mènent à des points de vue somptueux et d'ailleurs le parcours a été essentiellement conçu pour aller voir de la belle montagne. Bref, ça m'embête de le dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi ;-)

Pour la technicité, je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est trop ou pas assez technique? En quoi les dernières éditions te semblent différentes des autres? Bref, je ne comprends pas, éclaire-moi. Sincèrement ;-)

Finalement, le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est n'est-il pas de venir voir ?? :-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Sep 2017, 23:07

JuCB a écrit:
courotaf a écrit:Non parce que cette Montagn'Hard on m'en a vanté les ravito, mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop. Du coup je l'avais rangée aux archives…


Sûr que ce n'est pas technique mais ça reste un beau coin, une super orga, un choix cornélien et une belle virée. 8)


Et le ticket pour la piscine est gratos, cocktail ou demi offert ! :mrgreen:

JuCB a écrit:Le soucis en ultra est que le technique a des effets secondaires (genre swiss peaks :wink: )
:arrow: :arrow: (pas taper, c'est une galéjade)

:mrgreen: trop ou pas assez dat iz ze question !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 04:39

Olivier91 a écrit:
courotaf a écrit:Non parce que cette Montagn'Hard on m'en a vanté les ravito, mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop. Du coup je l'avais rangée aux archives…


Désolé, mais là je me sens de devoir intervenir! C'est certainement une question de goût, mais les sentiers empruntés par le parcours de la Montagn'hard sont parmi les plus beaux que je connaisse. Ils mènent à des points de vue somptueux et d'ailleurs le parcours a été essentiellement conçu pour aller voir de la belle montagne. Bref, ça m'embête de le dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi ;-)

Pour la technicité, je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est trop ou pas assez technique? En quoi les dernières éditions te semblent différentes des autres? Bref, je ne comprends pas, éclaire-moi. Sincèrement ;-)

Finalement, le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est n'est-il pas de venir voir ?? :-)


Jusque 2016, tout à fait d'accord avec toi.

Le parcours du 105 après le col du Tricot l'année dernière n'avait que très peu d'intérêt sauf quelques passages mémorables comme les crêtes. On sait pourquoi le parcours a été modifié et vous n'en êtes pas responsables.

Si la réserve bloque encore les accès pour le 120, j'ai peur pour le parcours...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 06:13

Antoine38 a écrit:Le parcours du 105 après le col du Tricot l'année dernière n'avait que très peu d'intérêt sauf quelques passages mémorables comme les crêtes. On sait pourquoi le parcours a été modifié et vous n'en êtes pas responsables.

Si la réserve bloque encore les accès pour le 120, j'ai peur pour le parcours...


Si tu te bougeais un peu, tu pourrais faire le Beaufortain de jour, tu verrais que c'est très très beau et ça y était, l'an dernier..:-). Evidemment, pour ça, faut courir, pas randonner...;-)

C'est vrai que la grosse incertitude, c'est la réserve naturelle des Contas. Aller chercher du beau, du technique et de l'intéressant sans y mettre les pieds, c'est pas simple.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 06:28

bubulle a écrit:
Antoine38 a écrit:Le parcours du 105 après le col du Tricot l'année dernière n'avait que très peu d'intérêt sauf quelques passages mémorables comme les crêtes. On sait pourquoi le parcours a été modifié et vous n'en êtes pas responsables.

Si la réserve bloque encore les accès pour le 120, j'ai peur pour le parcours...


Si tu te bougeais un peu, tu pourrais faire le Beaufortain de jour, tu verrais que c'est très très beau et ça y était, l'an dernier..:-). Evidemment, pour ça, faut courir, pas randonner...;-)

C'est vrai que la grosse incertitude, c'est la réserve naturelle des Contas. Aller chercher du beau, du technique et de l'intéressant sans y mettre les pieds, c'est pas simple.


C'est sûr que s'il faut courir, je suis mal barré :twisted:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 07:23

Bon trêve de discussion, on s’inscrit ou ? Faut peut être que je valide à la maison d abord...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 07:59

Dites-donc les sénateurs de la Montagn’hard; une p’tite question...
C’est pas pour moi hein ! C’est pour un copain d’un copain. Moi je ne fais pas plus que soixante. Mais si jamais, par hasard, le copain, du copain de mon copain s’inscrivait sur le 120++ est-ce qu’il aura la possibilité de basculer sur un autre format si pendant la course il s’aperçoit que le 120++ c’etait peut-être un poil ambitieux ? Genre commencer le 120 et finalement finir le 60 ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 08:01

RayaRun a écrit:Bon trêve de discussion, on s’inscrit ou ? Faut peut être que je valide à la maison d abord...

+1 ! +1...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 08:02

ilgigrad a écrit:Dites-donc les sénateurs de la Montagn’hard; une p’tite question...
C’est pas pour moi hein ! C’est pour un copain d’un copain. Moi je ne fais pas plus que soixante. Mais si jamais, par hasard, le copain, du copain de mon copain s’inscrivait sur le 120++ est-ce qu’il aura la possibilité de basculer sur un autre format si pendant la course il s’aperçoit que le 120++ c’etait peut-être un poil ambitieux ? Genre commencer le 120 et finalement finir le 60 ?

La question est surtout : à la bifurc, de quel côté va-t-il falloir tourner pour abréger ses souffrances :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 08:23

Antoine38 a écrit:Jusque 2016, tout à fait d'accord avec toi.

Le parcours du 105 après le col du Tricot l'année dernière n'avait que très peu d'intérêt sauf quelques passages mémorables comme les crêtes. On sait pourquoi le parcours a été modifié et vous n'en êtes pas responsables.

Si la réserve bloque encore les accès pour le 120, j'ai peur pour le parcours...


Comme quoi l'idée qu'on se fait d'un parcours est très subjective. En 2017, il y a essentiellement une grosse modification (pour 8/10 km: le remplacement de Tré-la-Tête par la descente au Planey puis remontée dré dans l'pentu sur la crête. Cette remontée a beaucoup surpris et pas mal séduit, même si elle n'a pas fait l'unanimité sans doute ;-)
Le reste est quasi identique aux autres années.

Je veux juste revenir sur le premier post qui m'a fait intervenir. C'est que la phrase
"mais niveau parcours j'ai compris que les dernières éditions était tellement focalisée(s) sur le d+ que la technicité et l'intérêt des chemins en pâtissaient trop"
laisse entendre de ma part une intention (focalisée sur le d+) qui est bien différente de la mienne et c'est cela que je veux corriger.
Ce parcours n'est pas fait pour faire du dénivelé autrement je propose une boucle montée descente du Mont Joly à faire 8 fois. Ce parcours est juste réalisé comme celui dont je rêverais en tant que coureur. C'est donc uniquement le croisement d'un lieu (ses beautés et ses contraintes) et d'une subjectivité: la mienne. Et perso, moi je l'aime comme il est ce parcours (et chacun est juge en son nom), mon seul regret est de devoir, comme sur tous les parcours, composer avec certaines contraintes (pistes ou routes existantes pour relier les différentes parties) ... mais là je ne vois pas bien comment faire (pour avoir pas mal couru un peu partout, on doit être parmi ceux qui ont le moins de "transitions" sur le parcours, tout simplement parce que je m'y ennuie)....

Ces échanges me permettent aussi de me rappeler que l'avis que l'on a sur un parcours est non seulement subjectif (et c'est bien normal) mais aussi conjoncturel. Tu ne jugeras pas un même parcours de la même façon selon que tu le fasses de nuit ou de jour, avec ou sans lune, épuisé ou en pleine bourre, sous la pluie ou en plein soleil ... ce qui interdit toute universalité aux différents témoignages :-) (c'était ma minute philosophique ;-))

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 08:25

ilgigrad a écrit:Dites-donc les sénateurs de la Montagn’hard; une p’tite question...
C’est pas pour moi hein ! C’est pour un copain d’un copain. Moi je ne fais pas plus que soixante. Mais si jamais, par hasard, le copain, du copain de mon copain s’inscrivait sur le 120++ est-ce qu’il aura la possibilité de basculer sur un autre format si pendant la course il s’aperçoit que le 120++ c’etait peut-être un poil ambitieux ? Genre commencer le 120 et finalement finir le 60 ?


Pour le coup, il y a une certaine incertitude sur ce point. Nous avons 2/3 parcours concurrents sur le 120 qui ne laissent pas les mêmes possibilités en matière de bifurcation. On dira ce qu'il en est quand le parcours aura été validé ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 09:20

Olivier91 a écrit:
Comme quoi l'idée qu'on se fait d'un parcours est très subjective. En 2017, il y a essentiellement une grosse modification (pour 8/10 km: le remplacement de Tré-la-Tête par la descente au Planey puis remontée dré dans l'pentu sur la crête. Cette remontée a beaucoup surpris et pas mal séduit, même si elle n'a pas fait l'unanimité sans doute ;-)
Le reste est quasi identique aux autres années.


Tu diminues un peu l'impact de la modification après le col du Tricot !! Elle ne se limite pas à ne pas monter à Tré-la-tête : on est descendus en vallée pour le fond de vallée, comme pour l'UTMB entre St Gervais et les Conta pour ensuite remonter au Joly. Ensuite la montée dré dans le pentu était à peine tracée.

Encore une fois, je sais bien les contraintes de dernière minute et effectivement le ressenti est très personnel et subjectif :wink: :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 09:25

Antoine38 a écrit:
Olivier91 a écrit:
Comme quoi l'idée qu'on se fait d'un parcours est très subjective. En 2017, il y a essentiellement une grosse modification (pour 8/10 km: le remplacement de Tré-la-Tête par la descente au Planey puis remontée dré dans l'pentu sur la crête. Cette remontée a beaucoup surpris et pas mal séduit, même si elle n'a pas fait l'unanimité sans doute ;-)
Le reste est quasi identique aux autres années.


Tu diminues un peu l'impact de la modification après le col du Tricot !! Elle ne se limite pas à ne pas monter à Tré-la-tête : on est descendus en vallée pour le fond de vallée, comme pour l'UTMB entre St Gervais et les Conta pour ensuite remonter au Joly. Ensuite la montée dré dans le pentu était à peine tracée.

Encore une fois, je sais bien les contraintes de dernière minute et effectivement le ressenti est très personnel et subjectif :wink: :wink:

Si tu as fait le fond de vallée comme l'UTMB, tu n'étais pas sur le parcours ;-))

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 09:36

Olivier91 a écrit:
Antoine38 a écrit:
Olivier91 a écrit:
Comme quoi l'idée qu'on se fait d'un parcours est très subjective. En 2017, il y a essentiellement une grosse modification (pour 8/10 km: le remplacement de Tré-la-Tête par la descente au Planey puis remontée dré dans l'pentu sur la crête. Cette remontée a beaucoup surpris et pas mal séduit, même si elle n'a pas fait l'unanimité sans doute ;-)
Le reste est quasi identique aux autres années.


Tu diminues un peu l'impact de la modification après le col du Tricot !! Elle ne se limite pas à ne pas monter à Tré-la-tête : on est descendus en vallée pour le fond de vallée, comme pour l'UTMB entre St Gervais et les Conta pour ensuite remonter au Joly. Ensuite la montée dré dans le pentu était à peine tracée.

Encore une fois, je sais bien les contraintes de dernière minute et effectivement le ressenti est très personnel et subjectif :wink: :wink:

Si tu as fait le fond de vallée comme l'UTMB, tu n'étais pas sur le parcours ;-))


OK j'exagère un peu :!: mais on a bien eu 5 km pour rattraper la montée au Joly... mais bon débat clos. En attente de voir le parcours du 120...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 13:03

moi j'm'en fous, j'veux un dossard pour les 10 ans. point final. tout le reste n'est que blabla.








:mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 15:23

Elcap a écrit:moi j'm'en fous, j'veux un dossard pour les 10 ans. point final. tout le reste n'est que blabla.








:mrgreen:


Coool... un retour aux affaires !!....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 15:26

Pourrait-il en être autrement ? 10 ans !!! rendons-nous compte !!!

En plus je m'y remet depuis 1 bonne semaine, plus sérieusement qu'alors, c'était très sporadique. Avant c'était le boulot... ensuite un mal de dos affreux qui m'empêchait de courir pour de bon depuis des mois. Mais là ça semble être pratiquement du passé...

Alors quand j'ai vu ça... forcément... ça remotive bien beaucoup ! :mrgreen:

Vivement ! (mais pas trop... 10 kilos à perdre d'ici là et des fractionnés à faire :mrgreen: )

Messagepar peky » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 16:36

eejit a écrit:En l’occurrence non, c'est justement décalé par rapport à la pleine lune cette année pour ne pas tomber pendant un festival qui se tient à Ordino :D

peky a écrit:
JuCB a écrit:Dates Euforia déplacées : si qqun avait envisagé le doublon, ça ne marche plus :P

C'est surtout que la date des courses est déterminée au + prés de la pleine lune.
Des fois c'est en juin, d'autres en juillet.


les traditions foutent le camp..

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 16:41

Elcap a écrit:moi j'm'en fous, j'veux un dossard pour les 10 ans. point final. tout le reste n'est que blabla.


+1
T'as tout à fait bien résumé ma pensée :D

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 16:50

Le ton de ma remarque étais peut être un peu raide et maladroite et si elle à été mal reçue, je m'en excuse, là n'était pas mon intention :roll:
Donc je précise:
- Les critères d’appréciation de l'intérêt des chemins sont en effet subjectif
- Quand j'ai dis «j'ai compris que les dernières éditions était focalisée(s) sur le d+», il est aussi probable que j'ai mal compris ce que l'on me disait. (En plus c'était dans un contexte Belledonne qui est évidement le plus beau massif du monde, ça aide pas :mrgreen: ). Je ne connais pas du tout le massif (je reste à distance des lieux qui contiennent «Mont-Blanc©» dans leur nom :mrgreen: ), mais je connais assez la montagne pour savoir que des fois y'à pas l'choix et pour boucler, faut se farcir un détour et/ou une piste forestière dégueulasse (et le parcours est bien quand même)

Donc, conscient des difficultés que peuvent représenter la construction d'un parcours et admettant avoir eu une présentation pas forcément objective du parcours, je ferai preuve de patience jusqu'à la publication du tracé. En amateur d'esthétique orographique, la carte est souvent par là où arrive le coup de foudre :mrgreen:

T'façon, c'est pas compliqué j'aime: le D+, la caillasses, les monotraces, les crêtes et les balcons :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 16:56

en fait la MH, c'est simple : ceux qui trouvent que l'orga a trop focalisé sur le D+ c'est qu'ils se sont inscrits en fermant les yeux.... :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 17:02

courotaf a écrit:(je reste à distance des lieux qui contiennent «Mont-Blanc©» dans leur nom :mrgreen: ),

ça tombe bien, c'est à St Nicolas de Véroce ... :-)




... et y'a pas de piste forestière dégueulasse :-))

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 17:08

courotaf a écrit:En plus c'était dans un contexte Belledonne qui est évidement le plus beau massif du monde, ça aide pas :mrgreen: ).


Tiens, au passage .... Le massif du Mont-Blanc est bien entendu le plus beau du monde ....




.... comme Belledonne, l'Oisans, Les Pyrénées, le Mercantour, le Monte Cinto, la chaîne des Puys, le massif armoricain (;-)), les Fiz, les Aravis, les Bauges, ....
L'amateur de montagne a de quoi s'émerveiller un peu partout et c'est tant mieux!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 19:02

Ça va se finir en sortie 2be3 c'est histoire......

@Plouf

R

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 19:04

Antoine38 a écrit:OK j'exagère un peu :!: mais on a bien eu 5 km pour rattraper la montée au Joly...

Cette année ? :shock:
Bê, non : de Tresse d'en Haut au début de la vraie montée (aux Meuniers), t'as 1,5 km bien pesés avec pas mal de goudron. Après, on monte un coup (commun MH40), on traverse du pas super roulane (dévers, cailloux et racines, surtout racines), puis un bout de piste (le tout que le TUMB emprunte aussi je crois, enfin, en 2013 il me semble que c'était le cas) jusqu'à la Revenaz et bim dans l'pentu.
Allez, je te fais Tresse d'en Haut - Revenaz à 3.5 km, mais c'est pas du fonds de vallée plan-plan genre Nant Borrant - Conta de l'ancien tracé.

(vi, le parcours compulsif des Top25 est une maladie chronique assez répandue par ici...)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 23:04

Moi la première fois que je l ai fait, j’ai trouvé ça dure, et bien, la deuxième fois, aussi même si on a pas eu le rocher des enclaves la deuxième fois !

Mais qu’est ce que c est beau et St Nicolas et ses habitants tous motivés et tournés vers la course !

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 11:09

Bon ben, c'est parti (si vous voulez avoir un petit numéro de dossard) :D
Pièces jointes
mg2018.jpg
mg2018.jpg (122.39 Kio) Consulté 1034 fois

Messagepar Rlan » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 12:05

C'est fait ! (first ;))

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 13:55

Pfffff, c'était bien la peine d'avoir mis un urlwatch pour avoir le numéro 1....:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 13:58

bubulle a écrit:Pfffff, c'était bien la peine d'avoir mis un urlwatch pour avoir le numéro 1....:-)


D'un autre côté, j'avais déjà un 1 (sauf que je ne l'ai jamais récupéré, ouin) et un 4.....avoir un 2 ça va changer..:-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran