La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 09:50

Une petite video de trail sur le Mt Joly :

phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 11:28

Le roadbook progresse.....j'en suis à Bellevue où le jour se lèvera....:-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 13:09

La video d'Antoine38 de l'édition 2017 :

phpBB [video]

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 13:19

RayaRun a écrit:La video d'Antoine38 de l'édition 2017 :

phpBB [video]


Je suis comme les Poletti, il me faut mon (c) :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 13:52

(c)Antoine38 - 2017

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 31 Mars 2018, 14:08

RayaRun a écrit:(c)Antoine38 - 2017


Merci :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 18:37

Mon roadbook affiné, réalisé à partir de la trace refaite à la main, et utilisant mes propres références des MH 2015 et 2016, corrigées pour tenir compte d'une allure plus lente, est ici :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -37h26.png

La version "j'ai les barrières horaires au cul" est là :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

(cette version JALBHAC passe pour 37 minutes la BH du Bolchu et pour 26 minutes celle du Col du Joly.....noter qu'elle passe largement aux Tappes et au Pontet.....les temps de passage aux diverses BH correspondent d'ailleurs assez bien au "dernier passage estimé pour finisher" du site de la course)

J'ai été assez large sur les durées d'arrêt aux ravitos :
- 7 minutes aux Toilles
- 15 minutes à Bionnassay
- 15 minutes au Nid d'Aigle
- 20 minutes à Miage
- 10 minutes à Tré-la-Tête
- 20 minutes au Pontet
- 45 minutes aux Tappes
- 20 minutes au Bolchu
- 20 minutes au Barrage
- 10 minutes au Col du Joly
....donc 3h02 de prélassement à manger du fromage et du jambon...:-). Mais, compte tenu des 2 nuits à faire et d'un probable dodo indispensable sous peine de voir apparaître un quai de métro à l'Aiguille Croche, ça semble plutôt raisonnable.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 19:02

Si je suis assez fermée à toute notion de roadbook (pas ma faute, j'ai pas assez de neurones pour en concevoir et en encore moins en suivre un... :oops: ), je mets le tien de côté , vu qu'en 2016 nous étions assez proches... :mrgreen:
On a eu juste le coup de mou à des moments différents :wink:
Merki pour le partage!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 19:47

Réflexion du jour en voyant le roadbook de bubulle : les moments de convivialité kikouresques habituels que sont le diner du vendredi soir au Schuss et le repas d'après-course du dimanche midi risquent d'être fortement entamés si les coureurs du "grand" parcours partent à minuit le vendredi soir (et donc se reposent probablement avant le départ), et pour la plupart ne rentrent que dans l'après-midi du dimanche.
Donc on risque d'être nombreux mais sans se voir du WE, non ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 19:55

Arcelle a écrit:Réflexion du jour en voyant le roadbook de bubulle : les moments de convivialité kikouresques habituels que sont le diner du vendredi soir au Schuss et le repas d'après-course du dimanche midi risquent d'être fortement entamés si les coureurs du "grand" parcours partent à minuit le vendredi soir (et donc se reposent probablement avant le départ), et pour la plupart ne rentrent que dans l'après-midi du dimanche.
Donc on risque d'être nombreux mais sans se voir du WE, non ?

Ouais, c’est ce qu’on m’avait vendu sur la Montagn’hard et c’est ce qui avait contribué pour 40% à ma décision (40% pour le parcours et 20% pour l’envie de changer du xxkm du Mont-blanc)
Il va falloir trouver un moyen pour résoudre ce problème. Arcelle tu veux bien être directrice de programme sur ce sujet ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 22:18

Arcelle a écrit:Réflexion du jour en voyant le roadbook de bubulle : les moments de convivialité kikouresques habituels que sont le diner du vendredi soir au Schuss et le repas d'après-course du dimanche midi risquent d'être fortement entamés si les coureurs du "grand" parcours partent à minuit le vendredi soir (et donc se reposent probablement avant le départ), et pour la plupart ne rentrent que dans l'après-midi du dimanche.
Donc on risque d'être nombreux mais sans se voir du WE, non ?


oui certes....
ceux du grand parcours ne pourront pas être au Schuss mais il restera ceux du 60 et du 40.

Pour ma part, j'espère avoir assez de jambes le dimanche midi pour vivre mon moment de convivialité habituel au sommet du Joly pour aller chercher les fous survivants.

ça va être différent mais ça va être bien....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 07:12

Tu améneras de la Tome ou de la Tomme Arclu ? :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 09:31

Un roadbook pour le "60km qui en fait 66" :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 18-13h.png

13 heures, c'est plus ou moins ce que j'aurais visé, moi (12h21 en 2014, mais il faut compter 1/2h de plus pou rle crochet par les pistes au-dessus de St-Gervais).

Comme sur les autres roadbooks, aucune mention du kilométrage, sauf en abcisse. Cela ne sert à rien les kilomètres...:-)

En passant, Olivier, le profil du 60 sur le site de la course, il est tout faux entre Miage et Tré-la-Tête.....ou alors tu as trouvé un chemin direct entre les Chalets du Truc et le haut de la Combe d'Armancette, ce qui serait quand même dommage...;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 09:36

bubulle a écrit:Un roadbook pour le "60km qui en fait 66" :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 18-13h.png

13 heures, c'est plus ou moins ce que j'aurais visé, moi (12h21 en 2014, mais il faut compter 1/2h de plus pou rle crochet par les pistes au-dessus de St-Gervais).

Comme sur les autres roadbooks, aucune mention du kilométrage, sauf en abcisse. Cela ne sert à rien les kilomètres...:-)

En passant, Olivier, le profil du 60 sur le site de la course, il est tout faux entre Miage et Tré-la-Tête.....ou alors tu as trouvé un chemin direct entre les Chalets du Truc et le haut de la Combe d'Armancette, ce qui serait quand même dommage...;-)


y en a un de prévu pour le 40 ?

pasque j'hésitais à faire le 60 et quand je vois le chantier, je me dis que c'est même pas la peine d'y penser. le 40, ce sera déjà très bien....
Tant pis pour la bière de Tré la Tête.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 11:30

Spécial Arclu :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 8-8h20.png

Il utilise les mêmes intervalles de vitesse pour le "40km qui en fait 45" que le roadbook 13h pour le "60km qui en fait 67"

Et évidemment, toujours aucune indication kilométrique : seules les altitudes comptent.

(et comme certains le firent remarquer sur FB, il est volontaire qu'il y ait une différence d'altitude entre le départ et l'arrivée)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 11:36

bubulle a écrit:Spécial Arclu :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 8-8h20.png

Il utilise les mêmes intervalles de vitesse pour le "40km qui en fait 45" que le roadbook 13h pour le "60km qui en fait 67"

Et évidemment, toujours aucune indication kilométrique : seules les altitudes comptent.

(et comme certains le firent remarquer sur FB, il est volontaire qu'il y ait une différence d'altitude entre le départ et l'arrivée)


merci mon grand !!!!

Mais tu me vois plus beau que je ne suis ! dans mes heures de gloire, j'avais mis 9h45 donc 8h30 ne me parait pas jouable. Je vais mettre un coup de règle de 3....

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 12:22

bubulle a écrit:Un roadbook pour le "60km qui en fait 66" :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 18-13h.png

13 heures, c'est plus ou moins ce que j'aurais visé, moi (12h21 en 2014, mais il faut compter 1/2h de plus pou rle crochet par les pistes au-dessus de St-Gervais).

Comme sur les autres roadbooks, aucune mention du kilométrage, sauf en abcisse. Cela ne sert à rien les kilomètres...:-)

En passant, Olivier, le profil du 60 sur le site de la course, il est tout faux entre Miage et Tré-la-Tête.....ou alors tu as trouvé un chemin direct entre les Chalets du Truc et le haut de la Combe d'Armancette, ce qui serait quand même dommage...;-)

Boudiou, il me manque un point haut et un point bas! Diantre, merci Christian, je corrige dès que possible.

(Au fait, le départ se fait exactement là où est l'arrivée, mais je dis ça, j'dis rien ... :-))

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 12:53

bubulle a écrit:Un roadbook pour le "60km qui en fait 66" :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 18-13h.png

13 heures, c'est plus ou moins ce que j'aurais visé, moi (12h21 en 2014, mais il faut compter 1/2h de plus pou rle crochet par les pistes au-dessus de St-Gervais).

Comme sur les autres roadbooks, aucune mention du kilométrage, sauf en abcisse. Cela ne sert à rien les kilomètres...:-)

Ah merci je pense que je le prendrai pour le fun pour comparer avec mes temps.

Bon l'année dernière je met 9h30 pour le 40 et toi tu prévois 8h30 dessus donc je vais plutôt tabler autours de 15h pour le 60, à mon niveau.

Au fait, c'est quoi cette histoire de bière à Tré la Tête ? Une tradition ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 13:05

Thomas74 a écrit:
bubulle a écrit:Un roadbook pour le "60km qui en fait 66" :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 18-13h.png

13 heures, c'est plus ou moins ce que j'aurais visé, moi (12h21 en 2014, mais il faut compter 1/2h de plus pou rle crochet par les pistes au-dessus de St-Gervais).

Comme sur les autres roadbooks, aucune mention du kilométrage, sauf en abcisse. Cela ne sert à rien les kilomètres...:-)

Ah merci je pense que je le prendrai pour le fun pour comparer avec mes temps.

Bon l'année dernière je met 9h30 pour le 40 et toi tu prévois 8h30 dessus donc je vais plutôt tabler autours de 15h pour le 60, à mon niveau.
Au fait, c'est quoi cette histoire de bière à Tré la Tête ? Une tradition ?

Si tu veux, en 2016 j'avais fait le 60 en 14h40 (sauf qu'on montait moins haut avant les Toilles) : https://www.strava.com/activities/629274918
Pour Tré la Tête j'y étais passé un peu trop tard et la source de bière était un peu tarie... :P

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 13:22

Thomas74 a écrit:
Au fait, c'est quoi cette histoire de bière à Tré la Tête ? Une tradition ?


Une légende.. un poisson d’avril

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 13:39

Antoine38 a écrit:
Thomas74 a écrit:
Au fait, c'est quoi cette histoire de bière à Tré la Tête ? Une tradition ?


Une légende.. un poisson d’avril


Une histoire de bagnard qui pour s'hydrater à emmener sur son dos un fût de bière à Tré la Tête rattrapé
par de nombreux coureurs...

Invraisemblable quoi ! :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 13:43

Le chemin du Mont Lachat à la baraque des Rognes est un chemin qui a été réhabilité il y a moins de 10 ans. Chemin d'un siècle qui a été oublié avec l'arrivée du Tramway du Mont Blanc.

Nous n'irons pas à Tête Rousse par contre...

phpBB [video]


Point de vue superbe à prévoir
Dernière édition par RayaRun le 02 Avr 2018, 15:33, édité 2 fois au total.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 14:00

Je viens d'apprendre avec effarement le décès de notre ami Emmanuel Cauchy, plusieurs fois médecin sur la Montagn'hard (et concurrent). Docteur Vertical ne nous accompagnera plus de son indéflectible bonne humeur et de son professionnalisme exemplaire. Une avalanche a eu raison de lui. Je pense aussi à son ami et associé Pascal qui me l'avait fait rencontrer.
C'est avec les larmes aux yeux, qu'au nom de toute l'équipe, je lui rends le plus vibrant et amical hommage.
Au revoir Emmanuel.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 16:16

J'ai entendu la nouvelle ce matin, sans savoir la proximité de cette personne avec la Montagn'Hard... :(
Pensées pour lui et ses proches.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 16:35

:cry:
:cry:
:cry:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 16:43

une bien triste nouvelle :cry:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 17:37

Arclusaz a écrit:
Mais tu me vois plus beau que je ne suis ! dans mes heures de gloire, j'avais mis 9h45 donc 8h30 ne me parait pas jouable. Je vais mettre un coup de règle de 3....


De toute façon, il était pourri....:-....j'avais oublié de reporter mes corrections de profil de vitesse sur certaines sections.

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -10h07.png devrait aller pas mal (faut tenir compte d'une bonne 1/2h supplémentaire jusqu'aux Toilles)

Il y a aussi une version 9h37 et une version 9h10

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:06

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mais tu me vois plus beau que je ne suis ! dans mes heures de gloire, j'avais mis 9h45 donc 8h30 ne me parait pas jouable. Je vais mettre un coup de règle de 3....


De toute façon, il était pourri....:-....j'avais oublié de reporter mes corrections de profil de vitesse sur certaines sections.

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -10h07.png devrait aller pas mal (faut tenir compte d'une bonne 1/2h supplémentaire jusqu'aux Toilles)

Il y a aussi une version 9h37 et une version 9h10


merci.
10H, c'est bien !!!!
par contre, faudrait que je parte plus vite parce que sur ton RB, je n'ai pas une grosse marge sur le 1er ravito (15 minute avant la BH). Si je suis trop stressé, c'est un coup à pas digérer mon 1er kilo de jambon...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:08

Sinon, j'ai regardé sur le net les hommages au médecin disparu.

Un sacré gars visiblement.

Et une fois de plus, une tragédie qui nous rappelle que même les gars hyper expérimentés peuvent se faire piéger.

Une pensée pour tous ses proches.

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:32

Dites...
Vous m'avez donné une envie folle: faire de la MH60 ma première course de montagne. C'est une mauvaise idée, non? (Dites moi que c'est une mauvaise idée, sinon je risque de m'inscrire) :shock:
Je dois avouer que ça me fait peur tout ce dénivelé mon max dans une petit mois sera 2500m d+ sur 52km (autant dire "plat" :lol: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:35

Arclusaz a écrit:
merci.
10H, c'est bien !!!!
par contre, faudrait que je parte plus vite parce que sur ton RB, je n'ai pas une grosse marge sur le 1er ravito (15 minute avant la BH). Si je suis trop stressé, c'est un coup à pas digérer mon 1er kilo de jambon...


Il est fait pour une allure assez régulière, le roadbook. Et, effectivement, avec ça, eh bien, c'est la BH des Toilles qui est la plus "serrée". En fait, si tu suis le roadbook, tu devrais faire un joli pacman....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:39

ChickenRun a écrit:Dites...
Vous m'avez donné une envie folle: faire de la MH60 ma première course de montagne. C'est une mauvaise idée, non? (Dites moi que c'est une mauvaise idée, sinon je risque de m'inscrire) :shock:
Je dois avouer que ça me fait peur tout ce dénivelé mon max dans une petit mois sera 2500m d+ sur 52km (autant dire "plat" :lol: )


Honnêtement, il y a plus simple comme première course de montagne....:-). Par exemple, la MH40. Cela permet au moins d'aborder ce que représente une course avec de longues montées (et descentes!) qu'on ne connaît pas sur les trails de "plaine" ou de moyenne montagne.

Commencer par la MH60 n'est pas impossible....mais plutôt ambitieux. C'est toi qui vois...:-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:52

bubulle a écrit:
ChickenRun a écrit:Dites...
Vous m'avez donné une envie folle: faire de la MH60 ma première course de montagne. C'est une mauvaise idée, non? (Dites moi que c'est une mauvaise idée, sinon je risque de m'inscrire) :shock:
Je dois avouer que ça me fait peur tout ce dénivelé mon max dans une petit mois sera 2500m d+ sur 52km (autant dire "plat" :lol: )


Honnêtement, il y a plus simple comme première course de montagne....:-). Par exemple, la MH40. Cela permet au moins d'aborder ce que représente une course avec de longues montées (et descentes!) qu'on ne connaît pas sur les trails de "plaine" ou de moyenne montagne.

Commencer par la MH60 n'est pas impossible....mais plutôt ambitieux. C'est toi qui vois...:-)


En même temps, c’est commencer par une des + belles sur ce format. Elle se boucle sur la journée et permet de prendre l’ampleur du taf et d’un ultra qui pique...

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:10

Antoine38 a écrit:
Thomas74 a écrit:
Au fait, c'est quoi cette histoire de bière à Tré la Tête ? Une tradition ?


Une légende.. un poisson d’avril

Ha ha ha... bon je me note ça à mon cahier des charges, boire un canon un Tré la Tête (et pas s'endormir après ! Un petit objectif avant la dernière petite bosse).

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mais tu me vois plus beau que je ne suis ! dans mes heures de gloire, j'avais mis 9h45 donc 8h30 ne me parait pas jouable. Je vais mettre un coup de règle de 3....


De toute façon, il était pourri....:-....j'avais oublié de reporter mes corrections de profil de vitesse sur certaines sections.

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -10h07.png devrait aller pas mal (faut tenir compte d'une bonne 1/2h supplémentaire jusqu'aux Toilles)

Il y a aussi une version 9h37 et une version 9h10


merci.
10H, c'est bien !!!!
par contre, faudrait que je parte plus vite parce que sur ton RB, je n'ai pas une grosse marge sur le 1er ravito (15 minute avant la BH). Si je suis trop stressé, c'est un coup à pas digérer mon 1er kilo de jambon...

Si c'est les même BH que l'année dernière je pense qu'il faut pas trop glander jusqu'au ravito de Miage. Je prenais 10 minutes sur les deux ravitos précédent et je n'avais que 30 minutes de marge à Miage (après avoir bien redescendu le Tricot en courant, d'ailleurs cette section fait plaisir !). J'en étais surpris d'ailleurs. Je pense qu'il y en a quelques uns qui se sont fait avoir là-dessus. Après, c'est laaarge tu peux finir pépère.

Antoine38 a écrit:
bubulle a écrit:
ChickenRun a écrit:Dites...
Vous m'avez donné une envie folle: faire de la MH60 ma première course de montagne. C'est une mauvaise idée, non? (Dites moi que c'est une mauvaise idée, sinon je risque de m'inscrire) :shock:
Je dois avouer que ça me fait peur tout ce dénivelé mon max dans une petit mois sera 2500m d+ sur 52km (autant dire "plat" :lol: )


Honnêtement, il y a plus simple comme première course de montagne....:-). Par exemple, la MH40. Cela permet au moins d'aborder ce que représente une course avec de longues montées (et descentes!) qu'on ne connaît pas sur les trails de "plaine" ou de moyenne montagne.

Commencer par la MH60 n'est pas impossible....mais plutôt ambitieux. C'est toi qui vois...:-)


En même temps, c’est commencer par une des + belles sur ce format. Elle se boucle sur la journée et permet de prendre l’ampleur du taf et d’un ultra qui pique...

Si je me permettre (en tant que débutant moi même), à chicken de voir mais je rejoins plutôt bubulle le 40 pour commencer serait top (il pique bien quand même et il est très beau aussi).

Après si ça se trouve chicken tu vas faire le 60 et tous nous éclater !

A la rigueur fais une autre course de montagne plus courte (30/40 km) quatre ou cinq semaines avant pour voir comment tu te sens. Tu décides après sur quel format tu veux t'engager.
Dernière édition par Thomas74 le 02 Avr 2018, 19:14, édité 3 fois au total.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:13

Tout est possible... Mon premier ultra était bien la Montagn'Hard 100 en 2011 ... Et je l'ai terminé :wink:

Hommage à l'instant même au Dr Vertical sur Inter... :(

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:13

Antoine38 a écrit:En même temps, c’est commencer par une des + belles sur ce format. Elle se boucle sur la journée et permet de prendre l’ampleur du taf et d’un ultra qui pique...

Sur, la 40 mérite à elle toute seule le déplacement, et t'offre déjà de beaux moments (l'arrivée au Prarion, les Chalets de Miage, et le finish sur Saint Nicolas...)
Mais les BH de la 60 te permettent de tenter l'affaire et de rajouter d'autres beaux moments (Tré la Tête, la Bifurcation). Au pire, tu verras, les serre-file de la 60 sont en or ;)
Surtout en 2017.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:14

Bon, premier pronostique sur le tracé de Bubulle... un peu moins de 35h au total.
J'avais fait un peu moins de 28h l'année dernière, donc jusqu'au ravito de Bionassay, je suis parti sur les mêmes temps, du barrage à l'arrivée aussi. J'ai encore quelques portions à comparer avec les éditions précédentes pour affiner tout cela, mais je ne dois être loin. Après..on pourra gagner du temps dans les descentes si on descend sur les fesses dans la neige...


edit : je corrige 34h -> 35h, petit erreur excel (ou bien j'ai juste la trouille...)
Dernière édition par yves_94 le 02 Avr 2018, 21:51, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:34

Sur GeoFP, on a:
Sur le "44km" : 179 inscrits dont....1 kikou
Sur le "65km" : 156 inscrits dont 7 kikous
Sur le "120km" (mouhahahahahahahaha : 238 inscrits dont 15 kikous

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 19:41

Free Wheelin' Nat a écrit:Tout est possible... Mon premier ultra était bien la Montagn'Hard 100 en 2011 ... Et je l'ai terminé :wink:

Hommage à l'instant même au Dr Vertical sur Inter... :(

En ce qui me concerne, ma première course de montagne était la MH60 en 2016, bien terminée, et mon premier ultra de montagne sera la MH126(130, 140, on sait pas trop...) et je vais bien la terminer aussi, aucun doute là-dessus, quoi qu'en dise Arclusaz :wink: :mrgreen:

Snif pour le Doc :(

Messagepar tno » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 22:24

merci pour le RB je le met sous le coude en esperant qu il me permette d en avoir sous la chaussure pour finir
sinon tu comptes combien de majoration pour le trav de neves :D
pour la biere elle etait tres mousseuse quand je suis passe mais c etait bien sympa

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran