La Montagn'hard 2018 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 15:18

OU CA QU ON S INSCRIT, le site me dit qu'il n'y a pas de course dispo ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 15:25

zut déjà :-(

à tous les coups le temps d'avoir les sous y'aura plus de dossards

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 20:21

Je suis inscrit Je suis inscrit
Youpalaaaaa youpalaaaaaa !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 20:30

RayaRun a écrit:Je suis inscrit Je suis inscrit
Youpalaaaaa youpalaaaaaa !


:D
j 'arrive pas à choisir, y a trop de courses bien début Juillet 2018

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:05

Je me demande si je vais pas sortir de ma retraite traillesque moi sur ce coup là. :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:12

sapi74 a écrit:Je me demande si je vais pas sortir de ma retraite traillesque moi sur ce coup là. :mrgreen:

Ouh là, c'est du lourd là :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:24

5 inscrits : 4 kikous et un frère de kikou..:-). Tout ça pour une course qui n'a pas annoncé l'ouverture des inscriptions et dont l'adresse d'inscription n'a pas été publiée..:-)

Messagepar torchure » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:45

Rectification : le frangin est kikou et déjà inscrit !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:54

bubulle a écrit:5 inscrits : 4 kikous et un frère de kikou..:-). Tout ça pour une course qui n'a pas annoncé l'ouverture des inscriptions et dont l'adresse d'inscription n'a pas été publiée..:-)

Et que le tracé, la distance et le D+ relèvent encore de la rumeur et du on-dit...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 21:57

Et un kikou de plus et pas des moindres..:-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 22:18

bubulle a écrit:5 inscrits : 4 kikous et un frère de kikou..:-). Tout ça pour une course qui n'a pas annoncé l'ouverture des inscriptions et dont l'adresse d'inscription n'a pas été publiée..:-)

Et dont l'organisateur ne savait même pas qu'on pouvait accéder subrepticement aux inscriptions!! :-))
7 inscrits alors que je n'ai pas encore validé le site... :-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 22:18

Elcap a écrit:zut déjà :-(

à tous les coups le temps d'avoir les sous y'aura plus de dossards

Je te garde ta place au chaud Florent, don't worry ;-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 22:44

Image

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 06:21

Désolé de peut-être à nouveau poser la question mais quand aura-t-on une idée du parcours ?
Merci

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 07:51

Antoine38 a écrit:Désolé de peut-être à nouveau poser la question mais quand aura-t-on une idée du parcours ?
Merci

Le 6 juillet 2018 vers 15h quand on rentrera du balisage.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 07:57

jpoggio a écrit:
Antoine38 a écrit:Désolé de peut-être à nouveau poser la question mais quand aura-t-on une idée du parcours ?
Merci

Le 6 juillet 2018 vers 15h quand on rentrera du balisage.

Si je m'inscris sur le grand parcours, je vais commencer à baliser bien avant... :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 08:19

Excellent !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 08:38

Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:5 inscrits : 4 kikous et un frère de kikou..:-). Tout ça pour une course qui n'a pas annoncé l'ouverture des inscriptions et dont l'adresse d'inscription n'a pas été publiée..:-)

Et dont l'organisateur ne savait même pas qu'on pouvait accéder subrepticement aux inscriptions!! :-))
7 inscrits alors que je n'ai pas encore validé le site... :-)


Enorme.

Je me demande comment PetitManseng a fait, d'ailleurs..;-). Moi je sais comment j'avais fait en 2016 et comment j'étais en train de faire (juste que PetitManseng m'a grillé à 5 minutes et que Rian a foncé dessus commen un mort de faim).

Mais je me doutais effectivement vaguement que même toi tu ne serais pas encore prévenu..:-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 09:00

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:5 inscrits : 4 kikous et un frère de kikou..:-). Tout ça pour une course qui n'a pas annoncé l'ouverture des inscriptions et dont l'adresse d'inscription n'a pas été publiée..:-)

Et dont l'organisateur ne savait même pas qu'on pouvait accéder subrepticement aux inscriptions!! :-))
7 inscrits alors que je n'ai pas encore validé le site... :-)


Enorme.

Je me demande comment PetitManseng a fait, d'ailleurs..;-). Moi je sais comment j'avais fait en 2016 et comment j'étais en train de faire (juste que PetitManseng m'a grillé à 5 minutes et que Rian a foncé dessus commen un mort de faim).

Mais je me doutais effectivement vaguement que même toi tu ne serais pas encore prévenu..:-)

Ben tu remplaces n par n+1 dans l’url :mrgreen:
J’avais hésité à m’inscrire prématurément, ce weekend, alors que je cherchais quelques infos sur la prochaine edition et que j'étais tombé sur cette page qui « n’existe pas »
Mais bon, la negociation quant à une participation debut juillet est encore en cours...

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 09:46

Je devrais avoir le dossard 500 : premier inscrit sur la 60 !

Il y a plus qu'à s'entraîner d'ici là !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 10:05

Namtar a écrit:Je devrais avoir le dossard 500 : premier inscrit sur la 60 !

Il y a plus qu'à s'entraîner d'ici là !

Mon coeur balance encore entre celle-ci et la plushard.
Olivier, pour la bifurcation ? En sais-tu davantage maintenant ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 10:05

ilgigrad a écrit:Ben tu remplaces n par n+1 dans l’url :mrgreen:


Evidemment....:-). C'était d'ailleurs en place chez moi depuis....ahem fin juin...:-)

Toute la subtilité était de trouver le moment où, paf, l'inscription devenait réellement possible...;-). Et là, je me suis fait avoir à 5 minutes près....

Oui, on est de grands grands grands malades.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 13:36

bubulle a écrit:Evidemment....:-). C'était d'ailleurs en place chez moi depuis....ahem fin juin...:-)

Toute la subtilité était de trouver le moment où, paf, l'inscription devenait réellement possible...;-). Et là, je me suis fait avoir à 5 minutes près.

Et bim.
Une BH dans le... :mrgreen:
Ça s'annonce bien cette affaire.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 14:12

A Olivier: départ course vendredi soir validé ou non (c'est pour l'hébergement!), STP??!!!

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 15:05

C'est fait + 1 sur le 120 :lol: :lol: :lol:

Messagepar Dim » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 16:08

Mes récentes expériences pathétiques sur du long tendaient à me pousser à faire du plus court, mais ce fil commence à me faire sérieusement de l'oeil. Et ce d'autant que ça permettra de voir une foultitude de Kikous.
J'ai beau lutter, je sais d'avance que j'ai perdu et que je vais cliquer dans pas longtemps...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 19:42

Dim a écrit:Mes récentes expériences pathétiques sur du long tendaient à me pousser à faire du plus court, mais ce fil commence à me faire sérieusement de l'oeil. Et ce d'autant que ça permettra de voir une foultitude de Kikous.
J'ai beau lutter, je sais d'avance que j'ai perdu et que je vais cliquer dans pas longtemps...

Le Tor était pathétique ?!?

Messagepar Dim » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 20:12

Antoine38 a écrit:
Dim a écrit:Mes récentes expériences pathétiques sur du long tendaient à me pousser à faire du plus court, mais ce fil commence à me faire sérieusement de l'oeil. Et ce d'autant que ça permettra de voir une foultitude de Kikous.
J'ai beau lutter, je sais d'avance que j'ai perdu et que je vais cliquer dans pas longtemps...

Le Tor était pathétique ?!?


Héhéhé. Je suis surpris de pas voir de smileys vu les commentaires que j'ai pu faire sur le Tor.
Mais j'ai du mal a le considerer comme un trail ou comme une course. Plutot un voyage interieur, une semaine de vacances, une grande rando, ou un sejour gastronomique. Enfin de toute facon different et sans notion de temps du tout. Alors que sur 24h, meme sans viser une place ou un temps, la montre me rattrappe. Et j'ai connu 2 grosses deshydratations qui m'ont empeche de m'alimenter apres 8/10h et force a abandonner. Du coup, il va falloir que je recommence a m'entrainer plutot que d'arriver la fleur au fusil avec mes seules randos et courses d'alpi

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 20:21

Dim a écrit:
Antoine38 a écrit:
Dim a écrit:Mes récentes expériences pathétiques sur du long tendaient à me pousser à faire du plus court, mais ce fil commence à me faire sérieusement de l'oeil. Et ce d'autant que ça permettra de voir une foultitude de Kikous.
J'ai beau lutter, je sais d'avance que j'ai perdu et que je vais cliquer dans pas longtemps...

Le Tor était pathétique ?!?


Héhéhé. Je suis surpris de pas voir de smileys vu les commentaires que j'ai pu faire sur le Tor.
Mais j'ai du mal a le considerer comme un trail ou comme une course. Plutot un voyage interieur, une semaine de vacances, une grande rando, ou un sejour gastronomique. Enfin de toute facon different et sans notion de temps du tout. Alors que sur 24h, meme sans viser une place ou un temps, la montre me rattrappe. Et j'ai connu 2 grosses deshydratations qui m'ont empeche de m'alimenter apres 8/10h et force a abandonner. Du coup, il va falloir que je recommence a m'entrainer plutot que d'arriver la fleur au fusil avec mes seules randos et courses d'alpi

Oui effectivement je comprends ton approche. Le Tor est le Tor, totalement différent des autres courses.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 21:20

Code: Tout sélectionner
21:14:56,532 | INFO | LeBouzin:479 | Mise à jour des données :
21:14:56,532 | INFO | LeBouzin:487 | Relecture du Kivaoù pour MH100_EditionAnniversaire
21:14:57,087 | INFO | Course:131 | Lecture Kivaou MH100_EditionAnniversaire Result = HTTP/1.1 200 OK
21:14:57,314 | INFO | Course:146 | 17 kivaous probables
21:14:58,590 | INFO | LeBouzin:538 | MH100_EditionAnniversaire : 0 Kivaous
21:14:58,590 | INFO | CourseDAO:79 | Ecrire MH100_EditionAnniversaire dans data
21:14:58,617 | INFO | CourseDAO:105 | MH100_EditionAnniversaire écrit dans data/MH100_EditionAnniversaire


Pas un seul dossard dans le Kivaoù ?!
Bouzin est prêt, lui.
Pffff....

Messagepar torchure » sa fiche K
» 03 Oct 2017, 22:00

je sens les mois vont être longs !!! :D :D :D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 19:23

Madame à validé le projet :étape 1 check :)

Rdv pris ce matin avec le chirurgien pour voir si ça me fait moins mal au talon si il m'enlève la vis: étape 2 check. :wink:

Ce remettre en forme et perdre 7/8 kg : euhhhh pas check. :mrgreen:

Il y a plus cas.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 19:42

Franchement, malgré toute la confiance que j’ai en Olivier, je trouve que vous vous emballez vite.

Il suffit sur le parc des Contamines ou une autre autorité hautement compétente sûrement fasse ch... comme l’année dernière et le parcours risque d’être bof...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 20:34

Antoine38 a écrit:Il suffit sur le parc des Contamines ou une autre autorité hautement compétente sûrement fasse ch... comme l’année dernière et le parcours risque d’être bof...

T'as pas fini de faire du Montagn'hard bashing :twisted:
Tout ce que je demande, c'est un rapport dénivelé/distance de malade pour flatter mon égo démesuré, pour le paysage, j'irai plutôt faire une rando comme le TOR :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 20:45

cloclo a écrit:
Antoine38 a écrit:Il suffit sur le parc des Contamines ou une autre autorité hautement compétente sûrement fasse ch... comme l’année dernière et le parcours risque d’être bof...

T'as pas fini de faire du Montagn'hard bashing :twisted:
Tout ce que je demande, c'est un rapport dénivelé/distance de malade pour flatter mon égo démesuré, pour le paysage, j'irai plutôt faire une rando comme le TOR :mrgreen:


J’tadore même si encore une fois je ne reproche rien à l’orga.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 21:13

Françoise 84 a écrit:A Olivier: départ course vendredi soir validé ou non (c'est pour l'hébergement!), STP??!!!

Réunion samedi après avoir vu le maire. Rdv avec la réserve le 12/10. Ensuite on devrait pouvoir préciser le programme ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 21:24

Olivier91 a écrit:
Françoise 84 a écrit:A Olivier: départ course vendredi soir validé ou non (c'est pour l'hébergement!), STP??!!!

Réunion samedi après avoir vu le maire. Rdv avec la réserve le 12/10. Ensuite on devrait pouvoir préciser le programme ;-)


Merci Olivier de me contredire, ça me fait plaisir et me laisse la perspective d’une inscription bientôt !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 06:25

Antoine38 a écrit:Merci Olivier de me contredire, ça me fait plaisir et me laisse la perspective d’une inscription bientôt !


Ah ben non alors, tu peux pas faire le troll et puis 1 minute plus tard faire le ...-boules ! :lol:

Olivier t'inquiètes pas, Antoine est chartrousin d'où son côté "La Corne " :roll: , c'est pas de leur faute :mrgreen:
mais une fois en course, il met une bonne ambiance et surtout peut servir de serre file vue sa vitesse :twisted:

... seul inconvénient il faut pas mal de bières aux ravitos :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 06:39

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci Olivier de me contredire, ça me fait plaisir et me laisse la perspective d’une inscription bientôt !


Ah ben non alors, tu peux pas faire le troll et puis 1 minute plus tard faire le ...-boules ! :lol:

Olivier t'inquiètes pas, Antoine est chartrousin d'où son côté "La Corne " :roll: , c'est pas de leur faute :mrgreen:
mais une fois en course, il met une bonne ambiance et surtout peut servir de serre file vue sa vitesse :twisted:

... seul inconvénient il faut pas mal de bières aux ravitos :roll:

Qui dit intervention sur un forum lié au sport suppose que l’on en fasse... fin HS

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 06:58

L'écureuil a écrit:
... seul inconvénient il faut pas mal de bières aux ravitos :roll:


Uniquement aux ravitos ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran