Marathon - Touraine Loire Valley (Tours)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Roswell » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 16:34

Hello le kikoureurs,

Officiellement inscrit, officiellement mon premier marathon, éventuellement en position de churros au 30ème kilomètre :mrgreen:

Qui vient ? Qui à déjà fait ?

Au plaisir.

Messagepar HipsterRunner » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 16:43

Salut,

Je vais le refaire cette année, c'est le 5eme je crois.
J'en ai fait 4 sur les 5.
ça va lancer ma préparation Ultra 2018

Il est sympa et il y a pas mal de monde sur le parcours (Bonne organisation,ça ramène beaucoup de monde, excepté la partie bord de Loire du retour après le château)

Je serai habillé en Superman avec la cape (comme ma photo de profil en fait).

» 27 Juil 2017, 16:47

Juste, l'année dernière, à cause de la sécurité, ils ont filé le T-Shirt de finisher avant le marathon.

Plein de personnes l'avaient pendant le marathon, dont certains qui étaient HS au 15eme km :D

» 27 Juil 2017, 17:19

Oui j'ai cru lire ça quelque part :mrgreen:

Clairement après avoir lu ici et là : le parcours, l'organisation, le tarif, les dotations et la date qui m'arrange m'ont convaincu de choisir celui-ci comme premier !

Bon si je vois un superman il y à des chances que ce soit toi :D

» 27 Juil 2017, 17:53

Le seul avec une cape sur le marathon, j'te dis!
:lol:

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 19:33

J'y serai aussi avec comme objectif d'améliorer mon unique temps sur marathon. J'essaye de le préparer un peu du coup même si l'objectif est de passer un été sans avoir à faire trop de volumes après un printemps consacré à des trails longs.

» 27 Juil 2017, 22:03

Plus on est de fous...
Roswell, je fais aussi la SAINTELYON en décembre.

Vous voulez faire quel temps?
Perso, je pars sur 3h30.
Si on peut faire un peu la route ensemble...

» 27 Juil 2017, 22:41

Je me suis inscrit dans le sas 3 h 15 mais je vise seulement moins de 3 h 20. Comme tout mes Week-end de septembre sont consacrés à diverses fêtes, la préparation effectuée pourrait me conduire à réexaminer l'objectif.

» 28 Juil 2017, 09:10

HipsterRunner a écrit:Plus on est de fous...
Roswell, je fais aussi la SAINTELYON en décembre.

Vous voulez faire quel temps?
Perso, je pars sur 3h30.
Si on peut faire un peu la route ensemble...

Moi c'est mon premier donc je n'ai aucune ambition de temps ! J'aimerais quand même ne pas être trop éloigné des 4 heures :D J'emmène un collègue pour qui c'est énorme défi ! Oui si je t'aperçois on peux démarre ensemble avec plaisir ! Je pense te reconnaitre plus facilement que l'inverse, je cours pas encore avec une tête de Roswell :mrgreen:

Pour la STL j'attends déjà de voir comment ça va se passer sur le marathon mais je l'ai vraiment en tête cette course !

» 28 Juil 2017, 09:14

Et bien, je vous souhaite une bonne prépa et pas trop de Mojitos cedtrail95...

» 13 Sep 2017, 15:46

Bon, ça se passe comment vos prépas?
Le rythme doit baisser maintenant?!

» 13 Sep 2017, 21:28

J'ai commencé à alléger cette semaine mais je réduis surtout la semaine prochaine. J'ai intégré un peu plus de pratiques alternatives à la course à pied[*] depuis 2 semaines comme le vélo. Ca permet de maintenir du volume sans les chocs liés à la course à pieds.
Et finalement, j'ai réussi à courir correctement le week-end malgré des soirées prolongées et arrosées. Ce week-end, je suis encore de sortie à Lille...
J'espère que les bonnes sensations de l'entraînement vont se confirmer en course.

» 14 Sep 2017, 09:10

Faire un marathon avec 4g, ça se tente...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran