kikou vers bevenais(38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar loulou-38 » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 10:39

Bonjour ; des kikous présent vers bevenais(38) et ces alentours pour faire des sorties CAP ?

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 28 Juil 2017, 10:32

Hello Loulou, je suis a 8 km de Bévénais mais je tourne assez souvent sur la colline il y a aussi Daniel et Michel qui eux habites Bévénais. On se croisera surement :wink:

Messagepar Lagertha » sa fiche K
» 28 Juil 2017, 17:18

Suis à une dizaine de kilomètres - période scolaire uniquement. C'est quoi cette fameuse colline où vous vous entraînez ? :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Juil 2017, 08:08

Je suis plutôt sur les collines autour du lac de Paladru.
Mais je peux pousser un peu plus loin au départ de Charavines par exemple une petite
sortie
Pourquoi pas organiser quelque chose dans ce secteur... mais rythme lent :!:

Messagepar Lagertha » sa fiche K
» 29 Juil 2017, 09:25

Paladru !!! J'y vais tout le temps pour nager, c'est vraiment un de mes coins préférés.
Et pour ceux qui aiment nager en eau libre, la traversée du lac, c'est vraiment un pur bonheur... bien qu'officiellement interdit.
C'est carrément une bonne idée en tout cas - une petite sortie tranquille dans le coin, pour ensuite aller piquer une petite tête dans l'eau bien fraîche, parfait pour la récup' !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Juil 2017, 13:50

Paladru qui propose son tour du Lac (Route) et son Trail depuis quelques années qui a un beau succès.
Il y a même un Triathlon le 23 septembre :wink:

Messagepar Lagertha » sa fiche K
» 29 Juil 2017, 14:18

Yes... enfin pour le triathlon va falloir attendre un peu avant d'être vraiment au point sur le crawl. :lol:
Bon de toute façon pour cette année la question ne se pose pas - les inscriptions sont closes !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran