Covoiturage Course nature de Saint-Honorat - Nice

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course Pédestre de Saint-Honorat 2017 - Sauze


Messagepar Rocky Rider » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 04:02

Bonjour à tous,

De passage sur Nice, samedi 5 aout, je viens de trouver cette course à 100km :
https://jsdcourse.com/2017/06/23/course ... ignements/

C'est un peu loin (et pas très écolo) de faire la route tout seul...est-ce que quelqu'un y va depuis Nice pour que l'on puisse faire voiture commune ?

Sinon, quelqu'un connait-il cette épreuve ? Elle vaut le déplacement ?

Merci pour vos réponses.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 27 Juil 2017, 11:37

Tu peux essayer de contacter le Spiridon Cote d'Azur.C'est une course inscrite à leur challenge.Peut etre pourras tu trouver un covoiturage,par ce biais :idea: .

Meme jour,trail de l'Energie,à St Etienne de Tinée.

Pour les deux,disons,course aux saucissons,ou il faut avaler de la pente :wink: .

Messagepar Rocky Rider » sa fiche K
» 07 Août 2017, 13:48

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement je ne la vois que maintenant (2 jours après la course).
J'ai oublié de cocher la case pour être notifié si j'avais une réponse :(

Je pense que si j'avais su pour le Trail de l'Energie, j'y serai allé.
Je ne regrette rien, la course de Saint Honorat est sympa et suffisamment dépaysante pour un normand qui ne s'entraine quasi jamais en trail.
En tout cas j'étais motivé pour y aller parce qu'avec la location de la voiture les 17km m'auront couté plus de 70€....et moi qui râle du tarif de l'EcoTrail :roll:

J'aurais été récompensé car je finis à la 3ème place...A 34 ans c'est mon premier podium :lol:
J'aurais eu du mal à faire aussi bien à St Etienne de Tinée.

Pour ceux que ça intéresse éventuellement voici le récit de ma course : https://cheymol.blogspot.fr/2017/08/cou ... at-06.html

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course Pédestre de Saint-Honorat 2017 - Sauze

Accueil - Haut de page - Version grand écran