TRAIL DES FONDS DE CAYENNE, Flins sur Seine (78), France

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TSM » sa fiche K
» 25 Juil 2017, 18:15

8ème édition du TRAIL DES FONDS DE CAYENNE
Dimanche 17 septembre 2017, à Flins sur Seine, 78 - Yvelines, France


Deux distances proposées :
24 km, 500 D+ (1 grande boucle)
13 km, 100 D+ (1 petite boucle, très roulant, idéal pour découvrir le trail)

Parcours extrêmement bucolique à travers le bois des Fonds de Cayenne, la forêt des Alluets, la forêt d’Herbeville, le bois de Cardou et les villages de Bouafle, Herbeville, Bazemont et Flins sur Seine

Cette année la course sera limitée à 800 coureurs et sera comme chaque année depuis 2010 partenaire de l'association "A CHACUN SON EVEREST !". La course également support au "Challenge Trail Yvelines 2017".

Un cadeau technique Trail pour tous, 1 cadeau valeur 300€ par tirage au sort parmi l’ensemble des participants, 1 bière réunionnaise DODO à l’arrivée pour tous, et comme chaque année un ravitaillement d’arrivée … qu’on vous laisse découvrir !

Inscription en ligne pour tous, par courrier possible pour les clubs et les groupes d'au moins 5 coureurs. Inscription sur place (+ 3€) dans la limite des dossards disponibles.

Année impaire : Départ Flins sur Seine

Inscrivez-vous, partagez l'info, on vous prépare un accueil aux petits oignons ...
Pièces jointes
Bandeau TSM 2017.jpg
Bandeau TSM 2017.jpg (149.67 Kio) Consulté 351 fois

Messagepar TSM » sa fiche K
» 01 Sep 2017, 14:11


Messagepar TSM » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 15:51

Il reste une petite centaine de dossards pour dimanche matin, si vous voulez courir avec 700 autres trailers dans les Yvelines.
Les inscriptions en lignes seront clôturées vendredi à minuit

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran