Ultra des Cotes d'armor

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:25

Bonjour,

Ayant prévu de faire l'Ultra marin (177km) en 2018, mon plan avait prévu l'Ultra des Cotes d'Armor (même configuration), or, je viens d'apprendre qu'ils ont décalé cet Ultra de février à Octobre.

Comme je dois changer, y en a t'il un sympa à faire en février-mars?

75km - 100km assez plat pour réviser (allures, matos etc...) sur une distance plus courte que l'UM?

Merci d'avance

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:35

C'est un peu plus tard que ce que tu indiques, mais mi-avril, tu as le BUT (Bretagne Ultra Trail), sur 2 formats : 58 et 110 km.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:39

J'avais vu par contre 2 mois, ça va être, je pense, un peu léger pour moi pour récupérer et enchainer la prépa.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:56

Sinon j'avais vu le trail des Vulcains (73km D+2880m) mais, on passe loin des volcans.

En 2018, il y a à Saint-Malo. Un ultra trail de 107 km sur les bords de Rance (EnduRance Trail des Corsaires)

Messagepar dub » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 20:47

connais tu la date de l'ultra trail des cotes d'armor ?

j'envisageais de le faire l'an prochain

merci

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 22:34

Ça devait être autour du 24 février. Je pense que comme c'est proche du BUT et du Glazig, ils ont préféré le décaler.

Ils donneront la date officielle en septembre, par contre, c'est bien prévu pour octobre 2018.

Je vais surement m'orienter sur celui de saint malo avec 1200D+. C'est ce qui va plus s'en rapprocher. De plus, ça fera plus de 100km, si je le passe, ça fera du bien au mental

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran