SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar boby69 » sa fiche K
» 22 Juin 2018, 10:52

cristagallis a écrit:Du coup pour les fixes 041 et non 0041... :shock:

Non , tu fais l'indicatif du pays : 0041 , ou plutôt +41 , et après tu ne fais pas le 1er 0 : (0)6 xx xx xx xx

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 22 Juin 2018, 23:37

Ah...Ok Ok....et pour les fixes là encore
Le préfixe ou le + et le 0 est supprimé 8)
Séance de rattrapage dès demain matin

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 07:50

Comme on s'approche doucement mais sûrement de la promenade de santé, on va commencer à se plonger dans le truc.

Je remets les stickers à l'ordre du jour.

Je rappelle qu'on est sur une base de 0,75 cts par sticker si on en prend 100, ajouter là dessus la réexpédition : il faut compter 5€ les 5.

Qu n'en veut ?

(rappel de la précédente liste)

Antoine38
Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 08:34

Je profite du fait qu'Antoine a "uppifié" le topic : il est assez probable que je finisse par redescendre sur le 170 en raisons des problèmes de genou que j'ai décrits (trop) en long, large et en travers sur le fil MH et sur FB. J'attends évidemment de voir ce qu'il va se passer à la MH pour décider définitivement, mais cela me semble être la décision minimalement raisonnable à prendre. Je garde l'option du 170 car, évidemment, j'ai une petite revanche à prendre avec ce parcours...;-).

Je n'ai pas contacté l'orga pour savoir dans quelle mesure c'est possible de transférer une inscription, chaque chose en son temps, mais je trouverai bien moyen. C'est partiellement une déception de ne probablement pas partager cette course avec la belle bande de oufs qui est en train de se constituer, mais si ça se fait comme ça, on se croisera quand même peut-être sur la fin du parcours ? ;-)

Et fuck Susanfe, évidemment....:-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 08:43

bubulle a écrit:Je profite du fait qu'Antoine a "uppifié" le topic : il est assez probable que je finisse par redescendre sur le 170 en raisons des problèmes de genou que j'ai décrits (trop) en long, large et en travers sur le fil MH et sur FB. J'attends évidemment de voir ce qu'il va se passer à la MH pour décider définitivement, mais cela me semble être la décision minimalement raisonnable à prendre. Je garde l'option du 170 car, évidemment, j'ai une petite revanche à prendre avec ce parcours...;-).

Je n'ai pas contacté l'orga pour savoir dans quelle mesure c'est possible de transférer une inscription, chaque chose en son temps, mais je trouverai bien moyen. C'est partiellement une déception de ne probablement pas partager cette course avec la belle bande de oufs qui est en train de se constituer, mais si ça se fait comme ça, on se croisera quand même peut-être sur la fin du parcours ? ;-)

Et fuck Susanfe, évidemment....:-)


Effectivement, j'ai vu tes soucis de genoux : fuck off... :evil: :evil:

sois fort. On se voit dans 10j

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 09:04

bubulle a écrit:Je profite du fait qu'Antoine a "uppifié" le topic : il est assez probable que je finisse par redescendre sur le 170 en raisons des problèmes de genou que j'ai décrits (trop) en long, large et en travers sur le fil MH et sur FB. J'attends évidemment de voir ce qu'il va se passer à la MH pour décider définitivement, mais cela me semble être la décision minimalement raisonnable à prendre. Je garde l'option du 170 car, évidemment, j'ai une petite revanche à prendre avec ce parcours...;-).

Je n'ai pas contacté l'orga pour savoir dans quelle mesure c'est possible de transférer une inscription, chaque chose en son temps, mais je trouverai bien moyen. C'est partiellement une déception de ne probablement pas partager cette course avec la belle bande de oufs qui est en train de se constituer, mais si ça se fait comme ça, on se croisera quand même peut-être sur la fin du parcours ? ;-)

Et fuck Susanfe, évidemment....:-)


Vaux mieux marcher 360 que courir 170? :mrgreen:
Je t’engueulerais à la MH si t'es trop en avance sur ton RB qui est aussi le mien :lol:
A dans 9 jours!!!

@Plouf

R

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 10:56

tic tac tic tac. bon la MH c'est le dernier test. après on sera en mode swiss peak.

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 13:28

bizarre ... alors que je m'attendais à voir une augmentation du nombre d'inscriptions (on est encore loin des 600), il me semble que ces derniers jours on est plutôt passé de 325 à 318 inscriptions ...

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 15:51

Du coup y aura moins de Gouda et
d'Edam à partager aux Ravitos :lol:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 11:25

M-2... :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 11:58

Antoine38 a écrit:Comme on s'approche doucement mais sûrement de la promenade de santé, on va commencer à se plonger dans le truc.

Je remets les stickers à l'ordre du jour.

Je rappelle qu'on est sur une base de 0,75 cts par sticker si on en prend 100, ajouter là dessus la réexpédition : il faut compter 5€ les 5.

Qu n'en veut ?

(rappel de la précédente liste)

Antoine38
Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006


Bonjour Antoine,
S'il est encore temps, je veux bien des stickers...
A+

Messagepar Gougnafe » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 12:29

toto38 a écrit:Salut à tous,
Auriez-vous une astuce pour extraire du road book le tableau descriptif pour l'exporter sous xls? j'avoue ramer...
Merci d'avance!


Bonjour

C'est un peu tard... mais si ça peut quand même aider je t'ai envoyé le raodbook au format XLS en MP

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 13:56

Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
crazy_french

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 14:52

Antoine38 a écrit:Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
crazy_french


Manifestez vous on va bientôt boucler. On se croirait sur une commande Stoots :lol: :lol:

Messagepar Zorglob » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 16:42

cristagallis a écrit:Du coup pour les fixes 041 et non 0041... :shock:


+41 22 ... Genève
+41 21 ... Lausanne
+41 24 ... Aigle
+41 78 ... portable (en général Orange/salt)
+41 76 ... portable (en général Sunrise)
+41 79 ... portable (En général Swisscom)
etc...

Bref il n'y a pas de 0 quand tu appelles depuis l'étranger devant le préfixe.
Tu peux remplacer le + par 00
0041 22 ...Genève etc...
Si tu me donnes les 6 premiers chiffres, je te donne la numérotation à faire.

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 09:45

j'ai remarqué des changements dans le tracé, parfois importants !!

par exemple : aprés finhaut, on zapperait émosson et barberine. il y a plusieurs changements par rapport à la version précédente. apparemment les profils et le roadbook n'est pas (encore) consistant avec la nouvelle version du tracé.

j'ai demandé à l'organisation. voici la réponse :

Bonjour et merci pour votre message.
Comme mentionné dans le règlement, le parcours peut évoluer et évolue en tout temps. Rien de bien conséquent d'ailleurs.
Nous communiquons au mieux et en temps voulu sur tout ce qui est nécessaire, ne vous faite pas de soucis.
Il y a aura une communication dans peu de temps quand tout sera définitif.
Merci pour votre confiance.


soyez prudents et attentifs dans votre organisation !!

d'ailleurs à l'instant même, la trace n'est plus disponible sur le site de la course ...
Dernière édition par jlsi le 03 Juil 2018, 10:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 09:47

jlsi a écrit:j'ai remarqué des changements dans le tracé, parfois importants !!

par exemple : aprés finhaut, on zapperait émosson et barberine. il y a plusieurs changements par rapport à la version précédente. apparemment les profils et le roadbook n'est pas (encore) consistant avec la nouvelle version du tracé.

j'ai demandé à l'organisation. voici la réponse :

Bonjour et merci pour votre message.
Comme mentionné dans le règlement, le parcours peut évoluer et évolue en tout temps. Rien de bien conséquent d'ailleurs.
Nous communiquons au mieux et en temps voulu sur tout ce qui est nécessaire, ne vous faite pas de soucis.
Il y a aura une communication dans peu de temps quand tout sera définitif.
Merci pour votre confiance.


soyez prudents et attentifs dans votre ogranisation !!

d'ailleurs à l'instant même, la trace n'est plus disponible sur le site de la course ...


Merci :!: on va attendre pour les stickers alors !!

Messagepar eejit » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 10:43

L'année dernière j'avais fait la reco des derniers 40kms en juin, au final ça avait évolué tout l'été, et ça ressemblait plus vraiment à la trace initiale en septembre... :mrgreen:

jlsi a écrit:j'ai remarqué des changements dans le tracé, parfois importants !!

par exemple : aprés finhaut, on zapperait émosson et barberine. il y a plusieurs changements par rapport à la version précédente. apparemment les profils et le roadbook n'est pas (encore) consistant avec la nouvelle version du tracé.

j'ai demandé à l'organisation. voici la réponse :

Bonjour et merci pour votre message.
Comme mentionné dans le règlement, le parcours peut évoluer et évolue en tout temps. Rien de bien conséquent d'ailleurs.
Nous communiquons au mieux et en temps voulu sur tout ce qui est nécessaire, ne vous faite pas de soucis.
Il y a aura une communication dans peu de temps quand tout sera définitif.
Merci pour votre confiance.


soyez prudents et attentifs dans votre organisation !!

d'ailleurs à l'instant même, la trace n'est plus disponible sur le site de la course ...

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 12:22

Antoine38 a écrit:
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte
le-lent
randoaski
Niko3006
crazy_french


Manifestez vous on va bientôt boucler. On se croirait sur une commande Stoots :lol: :lol:


bonjour,
suis inscrit sur le 90km je peux en être ?

cdt

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 18:40

Oui mais il n’y a qu’un modèle. Tu le couperas ?

Messagepar Willk2 » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 08:07

Antoine38 a écrit:Oui mais il n’y a qu’un modèle. Tu le couperas ?


ben non alors ce n'est pas grave, ne me compte pas.
merci quand même :wink:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 14:20

Bon, je leur ai écrit il y a plusieurs semaines pour savoir s'ils prévoyaient des couchages sur les ravitos en dehors des BV: Certains de ces ravitos sont prévus apparemment au milieu de nulle part, peut-être une simple tente ouverte aux quatre vents sans même possibilité de s'asseoir, comme on le voit sur de nombreuses courses.
Je leur ai demandé aussi s'ils toléreraient l'usage d'autres facilités; par ex. sur la défunte 4K c'avait été le cas, usage possible des refuges aux frais des concurrents.
Eh bien ils ne m'ont jamais répondu :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 22:25

Le week-end de la MH a rendu son verdict : à ce jour, envisager du aussi costaud que la Swisspeaks même 170 serait pour moi déraisonnable, et une inquiétude inutile pour mes proches.

Je vais donc passer mon tour, et essayer de voir avec l'orga si je peux transférer mon dossard (je sais qu'au moins un kikou ne s'est pas encore inscrit).

J'ai quand même pour projet, à affiner plus sérieusement, d'aller participer à la fête à ma façon : pourquoi pas aller assister l'un ou l'autre d'entre vous, pourquoi pas le kikou qui ne s'est pas encore inscrit.....et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.

Vos suggestions et idées sont les bienvenues.

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 09:24

pas de bol bubulle mais la santé avant tout. j'espère que je pourrais faire ta connaissance là bas.

bon maintenant que je me suis bien loupé sur la Montagne hard.... ce qui me rassure c'est que je suis loin d'être le seul... on va se mettre en mode swiss peak. ça va arriver très vite!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 09:28

bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.



J'ai vérifié : c'est explicitement non autorisé de "pacer" quelqu'un lorsqu'on n'est pas inscrit. Si le projet se fait, je respecterai évidemment cela.

Ce qui n'empêche cependant pas de prévoir de faire certaaines sections du parcours à ma propre vitesse et forcément en dépassant....ou en étant dépassé, ou en croisant.....certains des coureurs.

Bref, y'a du potentiel à creuser. La logistique ne sera sûrement pas simple, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sympa.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 09:45

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.



J'ai vérifié : c'est explicitement non autorisé de "pacer" quelqu'un lorsqu'on n'est pas inscrit. Si le projet se fait, je respecterai évidemment cela.

Ce qui n'empêche cependant pas de prévoir de faire certaaines sections du parcours à ma propre vitesse et forcément en dépassant....ou en étant dépassé, ou en croisant.....certains des coureurs.

Bref, y'a du potentiel à creuser. La logistique ne sera sûrement pas simple, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sympa.


Yop,

Salut Christian,

On va avoir l'assistance du père d'Antoine. Mais le grand barbu va avoir besoin de coup de pied au miche de temps en temps :mrgreen:
T'es un Pro de l'organisation, se serait cool d’échanger sur la stratégie à mettre en place pour finir le bouzin. Même au niveau logistique, tout les conseils sont bons à prendre.
Et puis croiser des tête connue qui vous veulent du bien c'est un booster non négligeable.


@Plouf

R

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 14:14

Cheville de Miel a écrit:
Mais le grand barbu va avoir besoin de coup de pied au miche de temps en temps :mrgreen:
T'es un Pro de l'organisation, se serait cool d’échanger sur la stratégie à mettre en place pour finir le bouzin.


La prochaine fois je te pousse du Mont Joly plutôt que de t'attendre :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 14:55

J'ai eu l'orga hier par messagerie : les dernières modifs seront faites et publiées dans la semaine. Il semblerait qu'elles soient mineures

Petite photo sur le parcours

36816485_638496393201047_8942911574369107968_n.jpg
36816485_638496393201047_8942911574369107968_n.jpg (168.32 Kio) Consulté 1105 fois

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 23:04

Pour info le nouveau tracé, incluant les modifs évoquées par jlsi un peu plus haut, est en ligne sur le site de la SP.
Il détaille avec précision l'emplacement des BV et des ravitos (qquns ajoutés d'ailleurs).

Noter aussi une autre info trouvée sur le FB de la SP, important pour les BH notemment en débit de course :
" trailer : une moyenne de 3.3 km/h pour la première étape alors que la moy (mini) totale des 360 km est de 2,25, est-ce normal ? même sur le TOR l'étape la plus rapide doit être bouclée en 2,8 km/h. Ou alors est-ce pour écumer ?
Réponse orga : pas de souci, le début est très roulant, vous comprendrez le pourquoi des 3.3. pas d'écume"

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 23:38

pas con l'idée christian ; profiter autrement du bazard peut être tout aussi euphorisant :D

Bon, pas à dire...va falloir s'y mettre :
  • après 6mois à courir sur du pas vraiment montagneux, 1ère belle sortie de prépa en montagne ce we :wink: les jambes savent encore y faire :roll:
  • objectif des semaines à venir : faire un peu de montagne en sus 8)
  • essayer de comprendre le parcours, voire de tenter de planifier un ersatz de roadbook
  • peut être faire un UT1M en guise de test final, reste à choisir quel M :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 07:17

Cheville de Miel a écrit:
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:...et faire de mon mieux pour aller voir le plus souvent possible (voire un peu accompagner si c'est autorisé) certains autres, ou tout au moins faire des morceaux de parcours, dans un sens ou dans l'autre. Bref, une idée de "semaine suisse qui respecte le genou endolori" est en train de germer.



J'ai vérifié : c'est explicitement non autorisé de "pacer" quelqu'un lorsqu'on n'est pas inscrit. Si le projet se fait, je respecterai évidemment cela.

Ce qui n'empêche cependant pas de prévoir de faire certaaines sections du parcours à ma propre vitesse et forcément en dépassant....ou en étant dépassé, ou en croisant.....certains des coureurs.

Bref, y'a du potentiel à creuser. La logistique ne sera sûrement pas simple, mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de sympa.


Yop,

Salut Christian,

On va avoir l'assistance du père d'Antoine. Mais le grand barbu va avoir besoin de coup de pied au miche de temps en temps :mrgreen:
T'es un Pro de l'organisation, se serait cool d’échanger sur la stratégie à mettre en place pour finir le bouzin. Même au niveau logistique, tout les conseils sont bons à prendre.
Et puis croiser des tête connue qui vous veulent du bien c'est un booster non négligeable.


@Plouf

R


Tu as raison de te méfier Rémi, ne te laisse pas piéger par les faux rythmes trompeurs du barbu, il pourrait soit te ralentir trop, soit te faire une AnTORne ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Juil 2018, 07:25

@sylv renard : la bh du 1er tronçon du Tor est la même que sur la SP
@Tomtom : la Chartreuse bien sûr
@l’Ecureuil : tu n’as plus la légitimité d’intervenir, c’est trop loin et j’invoque le droit à l’oubli (surtout pour tes quadris :mrgreen:)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 07:34

Est-ce que notre king of roadbook va pourvoir nous en faire un sur une base 140h ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 07:43

Pour ne pas le suivre, c'est pas la peine :twisted: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 08:22

Antoine
Tu as les 120h dans les jambes ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 08:45

@cloclo : d’où l’intérêt de l’avoir :!:
@l’Ecureuil : on verra au 180ème

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 10:32

Si je fais un roadbook (faut que je me remotive pour cela), je pensais en faire un par étape, de base-vie à base-vie. En fait, une fois que j'aurai décidé fermement ce que je fais sur cette fin août/début septembre, ça sera plus facile...:-)...je n'exclus quand même pas d'avoir à me faire un roadbook pour moi, mais j'attends l'avis de mon médecin.

Mais, oui, y'a de bonnes chances que je m'y colle quand même (à faire le RB).

Sinon, bin ayé, mon dossard est officiellement à récupérer : viewtopic.php?f=20&t=41503#p1004099. Je préférerais, honnêtement, le "passer" à quelqu'un que je "connais" bien du forum, mais, au final, mon but premier est surtout qu'il soit utilisé (le pognon est totalement secondaire).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Juil 2018, 19:28

Bon si pas de candidat
Suite à changement de calendrier
Ca peut m'intéresser

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Juil 2018, 10:36

L’organisation m’envoie le profil définitif la semaine prochaine. Je passe commande des stickers dans la foulée.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Juil 2018, 11:48

Antoine38 a écrit:L’organisation m’envoie le profil définitif la semaine prochaine. Je passe commande des stickers dans la foulée.


Au cas où si changement de programme
Je veux bien 2 stickers pour les bâtons ( sans enlever ceux du Tor bien entendu) ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran