SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 23:32

Premier coup d'oeil rapide sur le parcours ce soir. A priori, quelques changements sur la partie qui était le 170km l'an dernier. J'ai déjà détecté un raccourcissement de Champéry à Morgins (pas de détour par "Les Creuses" où était le ravito l'an dernier et pas de passage à la Pointe des Mossettes).

Après Morgins, aussi, on ne fera pas le crochet à la Pointe de Bellevue, mais on monte par contre vers la crète frontalière à la Tour de Dion. La fin me semble être la même que l'an dernier.

Entre la Grande Dixence et Champéry, c'est par contre le même parcours que l'an dernier.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 07:54

boby69 a écrit:pour être plus précis , je parlais du final: 400m D-sur 1 km ( et tout ça à remonter en face jusqu'au télécabine de Sorebois )


Je viens de regarder la carte : belle partie de bâtons à jouer que cette montée à la Corne de Sorebois.....et effectivement, la plongée sur Zinal, les courbes de niveau sont quand même foutrement serrées.....

Je suis mort, moi. Y'a désormais un onglet "Cartes de Suisse" dans mon Firefox, il va y rester jusqu'en septembre.....

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 13:46

bubulle a écrit:Premier coup d'oeil rapide sur le parcours ce soir. A priori, quelques changements sur la partie qui était le 170km l'an dernier. J'ai déjà détecté un raccourcissement de Champéry à Morgins (pas de détour par "Les Creuses" où était le ravito l'an dernier et pas de passage à la Pointe des Mossettes).

Après Morgins, aussi, on ne fera pas le crochet à la Pointe de Bellevue, mais on monte par contre vers la crète frontalière à la Tour de Dion. La fin me semble être la même que l'an dernier.

Entre la Grande Dixence et Champéry, c'est par contre le même parcours que l'an dernier.

Effectivement , exit Barmes , Ptes des Mossettes et Pte de Bellevue ,plus facile , mais aussi moins jolie. Par contre une base-vie à Champéry .
il y a un changement de taille vers la fin :plus de descente de la mort sur le lac de Taney depuis le Plan de l'Ortie (par la Cheseule ) , mais une remontée par le sentier de randonée en passant par le col de Taney ( route 4x4 )

Messagepar raphimad » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 14:09

bon... à mon avis on risque de ne pas se marcher dessus... je doute qu'ils trouvent preneurs pour les 600 dossards

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 23:23

boby69 a écrit:Effectivement , exit Barmes , Ptes des Mossettes et Pte de Bellevue ,plus facile , mais aussi moins jolie. Par contre une base-vie à Champéry .
il y a un changement de taille vers la fin :plus de descente de la mort sur le lac de Taney depuis le Plan de l'Ortie (par la Cheseule ) , mais une remontée par le sentier de randonée en passant par le col de Taney ( route 4x4 )


Effectivement, la partie finale, en gros le dernier quart, a assez notablement été "adouci" par rapprot au 170km de l'an dernier. Je soupçonne que, quand on y sera rendus (si on y est rendus), on aura tendance à apprécier....

Mais au final quand même, même si on ne passera jamais la barre psychologique des 3000 mètres, ce seront 15 passages à plus de 2400. Une structure de course par contre différente du Tor, à mon avis, avec un yoyo haut/bas moins violent au début, mais un milieu de course assez terrible, en gros entre St-Niklaus et Champéry....et avant St-Niklaus, une section probablement interminable depuis Binn, où on sera en altitude sans redescente en vallée pendant.....loooooongtemps (50km).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 23:38

Je note aussi des ajouts de ravitos, sur la partie 170k :
- Cabane de Louvie, entre la Grande Dixence et Planproz
- La Douay, entre la cabane de Mille et avant la base vie de Champex
- Col de la Forclaz, entre Champex et Finhaut
- Cabane de Susanfe entre le barrage de Salanfe et Champéry
- Conches, entre Morgins et Torgon

Par contre, il y aura toujours, sur cette deuxième partie, la très très très longue section entre Finhaut et le barrage de Salanfe, qui aurait bien mérité un ravito (j'y ai passé 6h30 l'an dernier)). Boby indiquait que cela lui semblait possible à l'alpage du vallon d'Emaney entre les cols de Barberine et Emaney.

Mais, globalement, un gros progrès par rapport à une des faiblesses de la course de l'an dernier.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 00:23

bubulle a écrit:
Par contre, il y aura toujours, sur cette deuxième partie, la très très très longue section entre Finhaut et le barrage de Salanfe, qui aurait bien mérité un ravito (j'y ai passé 6h30 l'an dernier)). Boby indiquait que cela lui semblait possible à l'alpage du vallon d'Emaney entre les cols de Barberine et Emaney.


Au pire , il y a une buvette à 5mn en contrebas .

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 09:02

boby69 a écrit:
bubulle a écrit:
Par contre, il y aura toujours, sur cette deuxième partie, la très très très longue section entre Finhaut et le barrage de Salanfe, qui aurait bien mérité un ravito (j'y ai passé 6h30 l'an dernier)). Boby indiquait que cela lui semblait possible à l'alpage du vallon d'Emaney entre les cols de Barberine et Emaney.


Au pire , il y a une buvette à 5mn en contrebas .

Effectivement l'an passé je me suis arrété 20mn et réchauffé avec une bonne boisson chaude et tapé la discut avec le patron avant de repartir sous une pluie avec de la grèle :cry: :cry: :cry:

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 10:04

Si je me réfère à la tarification locale en vigueur
Le petit Thé au lait des Alpes + Tempête
de ciel Bleu..... C'est un supplément :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 19:54

Niko3006 a écrit:Effectivement l'an passé je me suis arrété 20mn et réchauffé avec une bonne boisson chaude et tapé la discut avec le patron avant de repartir sous une pluie avec de la grèle :cry: :cry: :cry:


Encore fallait-il pouvoir la voir, la buvette, pffff, espèce de privilégié...;-)

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 07:56

bubulle a écrit:
Niko3006 a écrit:Effectivement l'an passé je me suis arrété 20mn et réchauffé avec une bonne boisson chaude et tapé la discut avec le patron avant de repartir sous une pluie avec de la grèle :cry: :cry: :cry:


Encore fallait-il pouvoir la voir, la buvette, pffff, espèce de privilégié...;-)


tu l'as verra cette année arrète toi les propriétaires sont très sympa et j'espère tu prendras une boisson bien fraiche :wink: :wink: :wink:

Messagepar delcroixtomy » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 14:42

Bonjour,
Je voulais avoir votre ressenti sur la swiss Peak 360.
En effet, j’hesite à m’y inscrire... j’ai le choix du roi (tiré au sort pour le Tor).
Mais vu que j’ai terminé la dernière édition du Tor, j’ai bien envie de partir sur un autre tracé;)
J’ai rapidement parcouru vos échanges sur l’edition 2017 de la swiss peak (170km) et vous indiquez que l’orga n’était pas à la hauteur (sécurité, ravitaillement...) or vous semblez participer à la version 360 cette année. D’où mon post : qu’est ce qui vous a convaincu d’y participer ?
Merci pour vos retours ... il me reste 4 jours pour choisir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 00:38

delcroixtomy a écrit:Bonjour,
Je voulais avoir votre ressenti sur la swiss Peak 360.
En effet, j’hesite à m’y inscrire... j’ai le choix du roi (tiré au sort pour le Tor).
Mais vu que j’ai terminé la dernière édition du Tor, j’ai bien envie de partir sur un autre tracé;)
J’ai rapidement parcouru vos échanges sur l’edition 2017 de la swiss peak (170km) et vous indiquez que l’orga n’était pas à la hauteur (sécurité, ravitaillement...) or vous semblez participer à la version 360 cette année. D’où mon post : qu’est ce qui vous a convaincu d’y participer ?
Merci pour vos retours ... il me reste 4 jours pour choisir.


Ce qui m'a décidé c'est le dialogue franc et constructif que j'ai eu avec l'organisation par mail. J'ai bien aimé leur honnêteté et j'ai entendu leurs arguments. Donc, une fois passée la déception, et aussi parce que j'ai un (certes petit, mais tout de même) vécu dans l'orga de course, je me suis dit que cette équipe c'est avant tout des coureurs comme nous, avec le même enthousiasme que nous, que leur projet est un peu fou, mais que, finalement, si on n'était pas fou.....ou ne ferait pas des trucs pareils.

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 01:03

delcroixtomy a écrit:qu’est ce qui vous a convaincu d’y participer ?

Ma femme ne rate jamais une occasion de nous railler, nous les traileurs, qui avons besoin de notre malto isotonique tous les dix kilomètres (et la bonne, sinon on a mal à notre petit bidon). "Tu parles d'aventuriers de l'extrême", me rappelle-t-elle souvent :mrgreen:
Bon pour Antoine c'est plus prosaïque: il est activement recherché par la police italienne depuis 2016

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 01:33

C’est pour ça que je n’ai même pas retenté le Tor cette année : je ne peux plus passer la frontière :!:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 10:02

Antoine38 a écrit:C’est pour ça que je n’ai même pas retenté le Tor cette année : je ne peux plus passer la frontière :!:


Tiens j'étais pas au courant ?
Qu'as-tu donc fait petit cachottier ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Mars 2018, 12:22

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:C’est pour ça que je n’ai même pas retenté le Tor cette année : je ne peux plus passer la frontière :!:


Tiens j'étais pas au courant ?
Qu'as-tu donc fait petit cachottier ?


Je fais peur aux Écureuils :wink:

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 13 Mars 2018, 15:30

Premier jet de mon roadbook purement géographique ...

https://s.geo.admin.ch/794ae68b90

vous pouvez gérér l'affichage (ou non) des couches, l'ordre de superposition, ainsi que leur transparence avec le menu "cartes affichées"


pour plus de détails sur l'utilisation du géoportail et de ses possibilités, c'est par ici :
https://help.geo.admin.ch/?lang=fr

Messagepar eha » sa fiche K
» 13 Mars 2018, 15:42

jlsi a écrit:Premier jet de mon roadbook purement géographique ...

https://s.geo.admin.ch/794ae68b90

vous pouvez gérér l'affichage (ou non) des couches, l'ordre de superposition, ainsi que leur transparence avec le menu "cartes affichées"


pour plus de détails sur l'utilisation du géoportail et de ses possibilités, c'est par ici :
https://help.geo.admin.ch/?lang=fr


Très sympa ça...
moi qui freine pour pas m'inscrire....je vais faire une bétise là...je le sens....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Mars 2018, 15:43

Merci c'est top! je suppose que le calque "acces" montre les ravitos accessibles aux suiveurs ?

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 13 Mars 2018, 15:53

Antoine38 a écrit:Merci c'est top! je suppose que le calque "acces" montre les ravitos accessibles aux suiveurs ?


exact ... mais je n'ai pas vérifié d'éventuelles interdictions de passage.
ce n'est pas forcément des ravitos ...

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 00:05

Merci Jlsi pour ton travail carto ! C'est vraiment top !
J'ai commencé la 1° partie jusqu'à Grande Dixence (derrière mon écran hein ! :D ) pour faire mon tableau de route, et je me pose deux questions sur ce 1°chapitre :
- entre Stafel et Simplonpass, le roadbook indique 1087 D+. Mais je n'en trouve que 500 maxi. Votre avis ?
- au barrage de Gde Dixence, ne pensez vous pas que la BV serait plutôt au pied du barrage et non sur le barrage ? Plus pratique pour acheminer matos et assistants éventuels...
Je pense que je poserai les questions à l'orga...quand j'aurais fait le reste... :roll:
Pour l'instant, à Grde Dixence, il est théoriquement 4h du mat' le mercredi (D4), et je suis crevé.... :lol: :lol: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 06:43

jlsi a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci c'est top! je suppose que le calque "acces" montre les ravitos accessibles aux suiveurs ?


exact ... mais je n'ai pas vérifié d'éventuelles interdictions de passage.
ce n'est pas forcément des ravitos ...


J'avais regardé assez en détail l'an dernier pour la partie Dixence-Arivée : je t'indiquerai les points complémentaires "suiveur", il y en a quelques autres

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 07:54

Sylv Renard a écrit:Merci Jlsi pour ton travail carto ! C'est vraiment top !
J'ai commencé la 1° partie jusqu'à Grande Dixence (derrière mon écran hein ! :D ) pour faire mon tableau de route, et je me pose deux questions sur ce 1°chapitre :
- entre Stafel et Simplonpass, le roadbook indique 1087 D+. Mais je n'en trouve que 500 maxi. Votre avis ?
- au barrage de Gde Dixence, ne pensez vous pas que la BV serait plutôt au pied du barrage et non sur le barrage ? Plus pratique pour acheminer matos et assistants éventuels...
Je pense que je poserai les questions à l'orga...quand j'aurais fait le reste... :roll:
Pour l'instant, à Grde Dixence, il est théoriquement 4h du mat' le mercredi (D4), et je suis crevé.... :lol: :lol: :lol:


- stafel - simplon : je penche plutot vers un 600m D+. d'une maniere générale, il me semble que les dénivelés sont exagérés. tout dépend de la méthode utilisée pour le calculer, la précision du tracé et la précision du modèle d'altitude en arrière plan. sur l'entier du parcours, j'arrive plutôt vers un 23'000m D+ et 24'000 D- alors que le roadbook donne 27'000m D+. au final, cela ne change pas grand-chose. il va quand même falloir monter et redescendre tout cela ... sur le tor par exemple, on voit aussi des infos bien différentes: une fois c'est 330km/24'000 une autre fois c'est 340km/28'000....

- BV Dixence, j'ai placé le symbole dans la région du barrage. n'ayant pas d'autre info sur la véritable localisation. mais c'est vrai que cela semble logique qu'elle soit placée dans/près des bâtiments sous le barrage
Dernière édition par jlsi le 14 Mars 2018, 07:57, édité 1 fois au total.

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 07:55

bubulle a écrit:
J'avais regardé assez en détail l'an dernier pour la partie Dixence-Arivée : je t'indiquerai les points complémentaires "suiveur", il y en a quelques autres


si tu as d'autres infos, volontiers .. je les rajouterai ...

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 08:49

jlsi a écrit:
bubulle a écrit:
J'avais regardé assez en détail l'an dernier pour la partie Dixence-Arivée : je t'indiquerai les points complémentaires "suiveur", il y en a quelques autres


si tu as d'autres infos, volontiers .. je les rajouterai ...


L'an passé je suis passé au barrage de Salanfe avec un jeune du Valais il y avait sa famille
qui était sur place pour le voir il faut compter 25 à 30 mn de marche d'après eux.

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 08:59

Niko3006 a écrit:L'an passé je suis passé au barrage de Salanfe avec un jeune du Valais il y avait sa famille
qui était sur place pour le voir il faut compter 25 à 30 mn de marche d'après eux.


apparemment il y a une interdiction de circuler vers le symbole "stop". depuis là, 1h de marche selon geo admin.... ah les valaisans chez eux.. ils ont des passe droits ;-)

https://s.geo.admin.ch/794ea72f08

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 14:03

Je suis montée au barage l'an dernier avec la Team Bubulle. Il faut laisser la voiture au camping de Van d'en Haut au-dessus de Salvan.

Il faut compter ensuite une petite heure de grimpette.

D'ailleurs cette année je compte bien accueillir les kikous sur le parcours avec quelques spécialités bien de chez nous.

Si vous avez besoin d'aide et de traductions, je parle le Schwiizerdütsch, la " langue" du début du parcours, alors n'hésitez pas.

Bonne préparation à tous.

Messagepar Cricridamour195 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 14:37

Mais malheureux, dans le Haut-Valais on ne parle pas le Schwiizerdütsch, mais le Wallissertitsch, ce qui n’est pas du tout la même chose !
Et ne va surtout pas dire à un Haut-Valaisan qu’il est un Suisse-Allemand si tu ne veux pas te faire frictionner les oreilles. :roll: :mrgreen:

A+
Cricri

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 15:00

Du coup le short à bretelles en feutre on le prend :roll:

Messagepar Cricridamour195 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 16:53

Ben non, ça c’est au Tyrol, qui comme chacun le sait se trouve à cheval entre l’Autriche et l’Italie. Donc rien à voir, c’est comme si tu disais qu’un Corse joue du biniou. :mrgreen:

Blague à part, je me demande quand même, au vu de comment cela s’est passé en 2017, comment une organisation privée et commerciale du Chablais valaisan saura faire participer les communautés haut-valaisannes (locaux pour les ravitaillements, bénévoles, etc…). Le communautarisme est encore assez fort en Valais, entre le Haut, le Central et le Bas, avec des frontières invisibles quoiqu’on en dise. :shock: En comparaison, le Val d'Aoste possède une identité commune bien plus forte. En tous cas, merci à ceux qui vont essuyer les plâtres.

A+
Cricri

Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 16:59

Les plâtres....On m'avait dit Placo + peinture.
Accordez vos Cors :shock:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 17:20

Cricridamour195 a écrit:Ben non, ça c’est au Tyrol, qui comme chacun le sait se trouve à cheval entre l’Autriche et l’Italie. Donc rien à voir, c’est comme si tu disais qu’un Corse joue du biniou. :mrgreen:

Blague à part, je me demande quand même, au vu de comment cela s’est passé en 2017, comment une organisation privée et commerciale du Chablais valaisan saura faire participer les communautés haut-valaisannes (locaux pour les ravitaillements, bénévoles, etc…). Le communautarisme est encore assez fort en Valais, entre le Haut, le Central et le Bas, avec des frontières invisibles quoiqu’on en dise. :shock: En comparaison, le Val d'Aoste possède une identité commune bien plus forte. En tous cas, merci à ceux qui vont essuyer les plâtres.

A+
Cricri


Tout ça pour devenir SwissSenator ! ça fait beaucoup de "s" ça :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2018, 21:18

jlsi a écrit:
bubulle a écrit:
J'avais regardé assez en détail l'an dernier pour la partie Dixence-Arivée : je t'indiquerai les points complémentaires "suiveur", il y en a quelques autres


si tu as d'autres infos, volontiers .. je les rajouterai ...


Alors, une première liste (boby69 confirmera ou infirmera peut-être certains points) :

- après Plamproz, la cabane Brunet est accessible en voiture par la route qui se prend au dessu sde Lourtier. En tout cas, je me rappelel y avoir vu des voitures

- entre La douay et Champex, il y a un point très proche de la route au hameau "Chez les Reuses". Comme il ne fait faire aucun détour, ça peut être noté

- la base vie de Champex est bien là où tu as mis ton point de rencontre. En fait, c'est celle de l'UTMB

- comme l'ont confirmé niko3006 et Caro, le barrage de Salanfe, même s'il n'est pas accessible directement, vaut largement le détour pour un suiveur. Le site est magnifique (enfin, quand on y voit quelque chose) et je suis la preuve vivante que, même si tu arrives complètement éteint à cet endroit, trouver des amis peut te ressusciter

- après Champéry, la Croix de Culet est accessible en téléphérique, qui marche en principe l'été (bon, peut-être pas en pleine nuit)

- après Morgins, le col des Portes de Culet est accessible par la route

- je mettrais un point de rencontre au Lac de Tanay juste parce que c'est très beau, plutôt qu'au parking en dessous.....:-). A priori, y'a 1h de marche pour monter.

Messagepar jlsi » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 22:48

Merci pour les infos. Je vais compléter, avec peut être des symboles différents. Selon qu'on peut accéder à pied, en voiture ... ou en téléphérique !!!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 17:25

Un petit récap histoire de faire bouger le fil : Stickers
Antoine38
Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte

le-lent ?

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 19:46

Antoine38 a écrit:Un petit récap histoire de faire bouger le fil : Stickers
Antoine38
Cheville de Miel
Bubulle
boby69
cristagallis
raphimad
jluc
Dan38
L'écureuil (?)
Sylv Renard
TomTrailRunner
maximecuenot
crabit08 x2
ChickenRun
mboutte

le-lent ?

Ca peut le faire pour le 170: donc c'est quoi la quantité minimum? J'en prendrai bien 2. Maintenant s'il faut en prendre plus pas de souci ;)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 21:21

On verra pour les quantités mais il ne faut pas se prendre la tête !!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 21:23

Je suis en train de me dire qu’on va passer notre temps à se faire doubler par ceux du 170 à partir du vendredi :cry:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 21:50

pour l''avoir vécu en belledonnes , sur du " long" ( :lol: reLOL) , en fait ça fait du bien deu's faire déposer , ça rebooste . jme suis fait le moretan av 1 nana du 80 et ça ma stimulé jusqu'au col :twisted:

POSITIF !!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran