SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 22:05

Mat69 a écrit:
Tu sais qu'à un moment je pensais à vous derrière et à vos tête si vous saviez que je jouais devant. J'avais pas menti au briefing en disant viser entre 80 et 100h mais fallait assumer :oops:


C'est exactement ce que je me suis dit à simplonpass quand on me dit que tu es devant avec bohard ;-)
Je me suis dit que je t'avais piqué à l'ego et je pensais que tu allais te cramer... que nenni, bravo !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 07:03

Antoine38 a écrit:Voilà mon CR

http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.html

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.


J ai aussi constaté qu'il y avait parfois des bugs avec les photos trop volumineuses, lorsque la moulinette de kikourou compresse l'image, elle se retrouve parfois à l'envers.
La seule solution trouvée pour moi a été de compresser moi-même avant d'importer.

Pas encore eu le temps de lire ton récit, j'attends les selfies :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 09:05

fred_1_1 a écrit:
Antoine38 a écrit:Voilà mon CR

http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.html

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.


J ai aussi constaté qu'il y avait parfois des bugs avec les photos trop volumineuses, lorsque la moulinette de kikourou compresse l'image, elle se retrouve parfois à l'envers.
La seule solution trouvée pour moi a été de compresser moi-même avant d'importer.

Pas encore eu le temps de lire ton récit, j'attends les selfies :D


Merci Fred, effectivement ça fonctionne en compressant les images au préalable.
Récit à jour avec des beaux gosses :!:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 10:19

Le classement Scratch est en ligne :
http://www.swisspeaks.ch/wa_files/swiss ... tch360.pdf :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 10:27

Cheville de Miel a écrit:Le classement Scratch est en ligne :
http://www.swisspeaks.ch/wa_files/swiss ... tch360.pdf :mrgreen:

@Plouf

R

145H00:00 -> ça c'est de la précision, Cheville :wink:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 10:30

Vous avez mis quoi dans vos bidons sur du long comme ça?
Vous tournez qu'à l'eau? Ou vous amenez 2 kg de poudre ou d'électrolytes?

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 10:34

Cheville de Miel a écrit:Le classement Scratch est en ligne :
http://www.swisspeaks.ch/wa_files/swiss ... tch360.pdf :mrgreen:

@Plouf

R


C'est moi qui l'ai fait à base de leurs classements par catégories et qui leur ai filé :wink:
Ca m'énervait que ce ne soit pas fait alors qu'il y en avait pour 5' avec leurs fichiers...

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 10:38

BigPat a écrit:Vous avez mis quoi dans vos bidons sur du long comme ça?
Vous tournez qu'à l'eau? Ou vous amenez 2 kg de poudre ou d'électrolytes?

Electrolytes, 1 tube pour chaque section de 50km.
Orangina/Red bull/Boisson Electrolytes D4 au BV ou au ravitos avec Assistance
Coca/eau et Sirop de poire/eau.

Par contre trop d'electrolytes? Je me suis retrouvé plein d'eau au bout de 300km et j'ai passé 3 jours à pissé. :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 19:05

BigPat a écrit:Vous avez mis quoi dans vos bidons sur du long comme ça?
Vous tournez qu'à l'eau? Ou vous amenez 2 kg de poudre ou d'électrolytes?

Electrolytes dans une flasque et je variais dans la seconde : thé, coca avec eau, sirop eau gazeuse etc

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 21:32

Pas d'électrolytes.
Un bidon d'eau pure +Un bidon où j'alternai boisson iso le jour et thé ou coca/eau la nuit
Pour la bouffe j'ai du consommer 3 Mules Bar + 1 Ovomaltine + des bonbons et que du salé trouvé au ravito ou compotes à moi . Pas un seul gel énergétique

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 21:53

Sylv Renard a écrit:Pas d'électrolytes.
Un bidon d'eau pure +Un bidon où j'alternai boisson iso le jour et thé ou coca/eau la nuit
Pour la bouffe j'ai du consommer 3 Mules Bar + 1 Ovomaltine + des bonbons et que du salé trouvé au ravito ou compotes à moi . Pas un seul gel énergétique


À vous lire on dirait que Ovomaltine c'est de la dynamite !
;-)

Bon je déconseille le mélange café et pastèque à 20h en pleine montée à Torrent
Ca m'a retourné le bide
Mais bon sur cette course j'étais pas à une connerie près ;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 21:56

Tic tac tic tac
Il reste 5mn à Antoine pour placer une vanne avant d'aller dormir à 22h
C'est moche de vieillir en chartreuse ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 21:59

L'écureuil a écrit:Tic tac tic tac
Il reste 5mn à Antoine pour placer une vanne avant d'aller dormir à 22h
C'est moche de vieillir en chartreuse ;-)

Un jour, quand tu seras vraiment sportif, tu apprendras ce qu’est la récup...

Messagepar slemire » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 23:52

Hello,
J'ai bien compris que l'orga était un peu légère pour le 360 mais c'était pareil pour le 90 ?
J'avais placé cette course dans mon agenda pour l'année prochaine, le timing était nickel, mon frère vit à Lausanne mais là je doute ;)
Fin Aout début Septembre, j'avais coché Swisspeak ou échappée Belle mais là je sais plus.
Votre avis

Merci
Seb

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 09:09

Cheville de Miel a écrit:Le classement Scratch est en ligne :
http://www.swisspeaks.ch/wa_files/swiss ... tch360.pdf :mrgreen:

@Plouf

R


Ce qui fait au final un excellent % de finishers: on a beau râler sur les BV, les ravitos "aux quatre vents" et les chaises en plastique (quand il y en a), en fait c'est que du confort inutile pour coureurs délicats, ça ne change rien au résultat :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 09:12

slemire a écrit:Hello,
J'ai bien compris que l'orga était un peu légère pour le 360 mais c'était pareil pour le 90 ?
J'avais placé cette course dans mon agenda pour l'année prochaine, le timing était nickel, mon frère vit à Lausanne mais là je doute ;)
Fin Aout début Septembre, j'avais coché Swisspeak ou échappée Belle mais là je sais plus.
Votre avis

Merci
Seb


Tu peux espérer que ça s'améliore un peu l'année prochaine. En +, les attendus ne sont pas forcément les mêmes pour une course de 90km et pour un 360. Tu n'auras pas le souci des bases vie, des manques de podos ou kinés etc juste prévoir de partir un peu + en autonomie que d'habitude.

Messagepar Dim » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 09:48

slemire a écrit:Hello,
J'ai bien compris que l'orga était un peu légère pour le 360 mais c'était pareil pour le 90 ?
J'avais placé cette course dans mon agenda pour l'année prochaine, le timing était nickel, mon frère vit à Lausanne mais là je doute ;)
Fin Aout début Septembre, j'avais coché Swisspeak ou échappée Belle mais là je sais plus.
Votre avis

Merci
Seb


J'ai fait le 90. Comme dit Antoine, sur cette distance raisonnable, l'autonomie est tout à fait gérable.
Il faut juste savoir que les sentiers sont techniques et que tu devras pas mal compter sur toi-même. Les derniers ravitos, de nuit, sont extérieurs.
Lis plusieurs de mes commentaires plus haut (bien plus haut) dans le fil de discussion si tu veux.

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 10:13

slemire a écrit:Hello,
J'ai bien compris que l'orga était un peu légère pour le 360 mais c'était pareil pour le 90 ?
J'avais placé cette course dans mon agenda pour l'année prochaine, le timing était nickel, mon frère vit à Lausanne mais là je doute ;)
Fin Aout début Septembre, j'avais coché Swisspeak ou échappée Belle mais là je sais plus.
Votre avis

Merci
Seb


Pour moi, l'organisation du 90km est suffisante: bien balisé, des ravitos corrects, un repas à Champery, les sacs à Morgins. Je n'ai pas été plus loin que Torgon, mais si ce que j'ai vu était très bien pour moi.

Juste le problème des balise gps qui foiraient, mais ils n'en peuvent rien.

Messagepar slemire » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 10:40

Merci Antoine, Chicken et Dim.
Chicken et Dim je vais rechercher vos commentaires sur le fil du forum.

Messagepar slemire » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 10:48

Dim tu confirmes ?
"ce parcours TRES cassant dans un paysage grandiose"

Par rapport à l'Echappée Belle 85, vous en pensez quoi ?
Pour me présenter j'ai 44 ans, je me lance sur le trail depuis 1 an en habitant dans le Nord (les terrils en guise de D+...)
Je fais 3H10 au marathon, j'ai fait la sainté 2017, les 62km de la Cote d'Opale, Zinal cet été et je fais le TAR dans 15 jours.
Je compte faire Samoens en Juin (ou l'Ardenne Megatrail si Madame ne valide pa le WE dans les Alpes en fin d'année scolaire ;)
C'est trop ambitieux le 90 ou l'Echappée Belle ?

Merci

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 13:11

slemire a écrit:Dim tu confirmes ?
"ce parcours TRES cassant dans un paysage grandiose"

Par rapport à l'Echappée Belle 85, vous en pensez quoi ?
Pour me présenter j'ai 44 ans, je me lance sur le trail depuis 1 an en habitant dans le Nord (les terrils en guise de D+...)
Je fais 3H10 au marathon, j'ai fait la sainté 2017, les 62km de la Cote d'Opale, Zinal cet été et je fais le TAR dans 15 jours.
Je compte faire Samoens en Juin (ou l'Ardenne Megatrail si Madame ne valide pa le WE dans les Alpes en fin d'année scolaire ;)
C'est trop ambitieux le 90 ou l'Echappée Belle ?

Merci


J'ai fait l'EB144 sans expérience mais avec pas mal de préparation apres seulement une stl, un ecotrail et une mh60. C'est pas le pédigrée qui compte, c'est ta motivation, ton entraînement et ton mental ;)

Messagepar eejit » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 13:23

Distance raisonnable, ça dépend quand même du profil du coureur concerné ;-)
Pour affiner ce que tu dis, j'aurais envie de dire que le SP, quelle que soit la distance, n'est pas le trail le plus indiqué pour "franchir un palier". Si slemire a déjà l'expérience de 90k, comme tu dis qu'il s'attende à devoir être plus autonome qu'ailleurs, mais ça passera. Mais si c'est son 1er 90k, je lui dirais plutôt de faire l'EB, l'orga est rodée, il n'aura pas à se polluer l'esprit sur plein de détails et pourra se concentrer sur sa course.


Dim a écrit:
slemire a écrit:Hello,
J'ai bien compris que l'orga était un peu légère pour le 360 mais c'était pareil pour le 90 ?
J'avais placé cette course dans mon agenda pour l'année prochaine, le timing était nickel, mon frère vit à Lausanne mais là je doute ;)
Fin Aout début Septembre, j'avais coché Swisspeak ou échappée Belle mais là je sais plus.
Votre avis

Merci
Seb


J'ai fait le 90. Comme dit Antoine, sur cette distance raisonnable, l'autonomie est tout à fait gérable.
Il faut juste savoir que les sentiers sont techniques et que tu devras pas mal compter sur toi-même. Les derniers ravitos, de nuit, sont extérieurs.
Lis plusieurs de mes commentaires plus haut (bien plus haut) dans le fil de discussion si tu veux.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 14:30

Pour ceux qui n'ont pas trop fouillé, on retrouve le reportage en 5 épisodes de zinzin sur le lien suivant ICI

C'est génial de revoir les passages empruntés, ça m'a l'air plus compliqué sur la vidéo que dans mes souvenirs :mrgreen:

Messagepar Cricridamour195 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 15:23

slemire a écrit:Dim tu confirmes ?
"ce parcours TRES cassant dans un paysage grandiose"

Par rapport à l'Echappée Belle 85, vous en pensez quoi ?
Pour me présenter j'ai 44 ans, je me lance sur le trail depuis 1 an en habitant dans le Nord (les terrils en guise de D+...)
Je fais 3H10 au marathon, j'ai fait la sainté 2017, les 62km de la Cote d'Opale, Zinal cet été et je fais le TAR dans 15 jours.
Je compte faire Samoens en Juin (ou l'Ardenne Megatrail si Madame ne valide pa le WE dans les Alpes en fin d'année scolaire ;)
C'est trop ambitieux le 90 ou l'Echappée Belle ?

Merci


@Slemire

Toutes les questions que tu poses ont leur réponse dans les pages précédentes de ce fil. Malgré tout, certains ont jugé qu’il faillait quand même te répondre, et quand Dim te dit que c’est très cassant, tu demandes encore qu’il te le confirme une nouvelle fois.

Alors voilà mon opinion : la Swisspeaks 90 est à la portée de quelqu’un qui a une vraie expérience de la montagne, qui a le pied sûr, la cheville solide, qui est capable d’enchainer les montées raides et les descentes raides, qui n’est pas sujet au vertige et qui sait se débrouiller tout seul en toute circonstance, c’est-à dire dans les pires conditions de terrain, de météo et de fatigue. Tous les ultras en montagne l’exigent dans leurs règlements respectifs, mais à la Swisspeaks, c’est vrai.

Je ne connais pas les courses que tu cites, mais je connais bien le Valais et quasi tout le parcours de la Swisspeaks 360. Un marathon en 3h10, je vois parfaitement le niveau. Mais un marathon, franchement ça n’a absolument rien à voir. Tu évoques Zinal : la course pédestre Sierre-Zinal ? Alors la Swisspeaks 90k, c’est comme la portion Barneusaz-Zinal en aller-retour sur 90 km au niveau cassant. Ou alors tu as fait des randonnées dans la région de Zinal ? As-tu été à la cabane Tracuit, avec la portion avec les chaines à la fin, et en montant par le Pas des Chasseurs ? As-tu franchi le col de Milon ? As-tu été à la cabane du Grand Mountet ? Si oui, alors imagine que c’est comme ça sur 90 km avec le paramètre « passages vertigineux » en plus marqué. Sur le 90k il y a objectivement des passages où on peut se tuer. Alors imagine avec la fatigue, le manque de lucidité, la météo éventuellement mauvaise ou très mauvaise, seras-tu capable de t’en sortir tout seul ? Car sur la Swisspeaks, personne de l’organisation ne sera là pour t’aider, te rassurer, prendre des décisions à ta place ou t’évacuer : il faudra savoir te débrouiller tout seul, sans faire de caca nerveux, car ta vie peut en dépendre. Et oui, on parle ici d’un ultra trail engagé, et ce ne sont pas des mots en l’air.

Alors vu que tu n’arrives déjà pas à aller chercher par toi-même sur ce fil les messages qui répondent à tes questions par manque de débrouillardise, je te déconseille vivement de te lancer dans cette expédition.

(Désolé, je suis valaisan et donc pas tellement diplomate)

A+
Cricri

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 15:55

Putain, mdr ! J'aurais lu ces posts avant pas certain que je me sois engagé sur la SP 360 :lol: :lol: :lol:
Même que quand j'ai signé la feuille l'avant-veille où ils disaient qu'on étaient conscients qu'on pouvait mourir j'ai cru à une blague suisse.
On parle des français, mais sont pas biens ces Suisses !!! Tout du moins ceux qui ont organisé ce chantier....
Mais in fine, je regrette rien, puisque je suis rentré entier :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 17:23

Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 18:48

L'écureuil a écrit:Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Je n’y réponds pas tant que j’ai pas reçu ma veste finisher :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 19:09

Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Je n’y réponds pas tant que j’ai pas reçu ma veste finisher :lol:

Au moins l'écureuil il est sympa lui, il ne va pas attendre d'avoir reçu sa veste de finisher pour y répondre... :mrgreen:

Messagepar Dan38 » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 19:34

Ma vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uLLAlWLP1Rc&feature=youtu.be
D'accord sur tout ce qui a été dit sur l'orga. Par contre de superbes paysages.

Messagepar slemire » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 20:42

@cricri, faut te détendre et être valaisan n'est pas une excuse pour être désagréable (tu peux aller sur les forums de courseapied.net si tu veux te lâcher...).
Il y a 37 pages de forum qui parlent majoritairement de la SP360 (et vu l'aventure humaine c'est normal), je voulais simplement avoir une info et un avis de personnes qui ont fait la course, pas polluer le forum avec mes 3 petits messages.
Si j'ai offusqué le montagnard avec mes questions d'un mec qui habite à 800km des montagnes j'en suis désolé.

Au plaisir de te voir sur le Torgon, à Montreux, à Zinal ou sur la SwissPeak l'année prochaine.

Pour les autres, un grand merci pour vos réponses ;)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 21:05

Mazouth a écrit:
Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Je n’y réponds pas tant que j’ai pas reçu ma veste finisher :lol:

Au moins l'écureuil il est sympa lui, il ne va pas attendre d'avoir reçu sa veste de finisher pour y répondre... :mrgreen:

Ça c'est moche.
Je recommence à courir quand je reçois la mienne :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 18 Sep 2018, 21:20

Les mecs (Antoine et Cheville), rêvez pas, les Suisses y sont si près de leurs sous que la seule solution pour vous d'en avoir une c'est d'être finishers de l'édition 2019 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 09:32

Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Je n’y réponds pas tant que j’ai pas reçu ma veste finisher :lol:


Antoine, comment ça se fait que tu n'ai pas eu ta veste finisher?! Ils sont marrants ces Suisses... :?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Sep 2018, 09:48

Fusalp a écrit:
Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:Questionnaire de satisfaction reçu
Allez soyez force de propositions ;-)

Je n’y réponds pas tant que j’ai pas reçu ma veste finisher :lol:


Antoine, comment ça se fait que tu n'ai pas eu ta veste finisher?! Ils sont marrants ces Suisses... :?

J’en ai eu une mais en S... :evil:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 00:03

Dan38 a écrit:Ma vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uLLAlWLP1Rc&feature=youtu.be
D'accord sur tout ce qui a été dit sur l'orga. Par contre de superbes paysages.


Bravo pour cette belle perf
Si j'avais su qu'il y avait un kikou pas loin devant, ca m'aurait peut-être motivé ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 06:41

L'écureuil a écrit:
Dan38 a écrit:Ma vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uLLAlWLP1Rc&feature=youtu.be
D'accord sur tout ce qui a été dit sur l'orga. Par contre de superbes paysages.


Bravo pour cette belle perf
Si j'avais su qu'il y avait un kikou pas loin devant, ca m'aurait peut-être motivé ;-)


Motivé à ??? Il y en avait plein derrière et ça ne t’a pas empêché d’être faible :lol: :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 07:29

Intéressant comme remarque

Peut-être que j'aurais dû switcher une des motivations
Au lieu de chercher à creuser un écart de 12h avec les 2B derrière
J'aurais peut-être dû chercher à rattraper ceux devant...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 07:43

L'écureuil a écrit:Intéressant comme remarque

Peut-être que j'aurais dû switcher une des motivations
Au lieu de chercher à creuser un écart de 12h avec les 2B derrière
J'aurais peut-être dû chercher à rattraper ceux devant...

Ou juste essayer d’avancer plutôt non :?: :!: :?:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 07:50

La question qui me taraude, L'Ecureuil, c'est pourquoi tu n'es pas resté avec les 2B ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Sep 2018, 09:14

cloclo a écrit:La question qui me taraude, L'Ecureuil, c'est pourquoi tu n'es pas resté avec les 2B ?


En fait la vraie question
C'est comment cheville a pu rester si longtemps avec Antoine ;-)

Antoine a une propension à attirer les gens qui ont besoin de raconter leur vie
Et ca a commencé dès les premiers kilomètres !!!

Ensuite, je ne voulais pas revivre les nuits du Tor ... j'ai préféré le laisser avec Cheville en amoureux ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran