SwissPeaks 360/170/90/45/15 (Valais, Suisse) sept. 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos


Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:23

Antoine38 a écrit:Je rejoins Dim à 100%.

Je suis prêt à passer sur toutes les erreurs de jeunesse (ravitos, dodos, podos) et je fais des rimes :!:

Mais pas sur la sécurité en montagne... si on s’était perdus avec mon grec dans notre col de Susanfe ou qu’on avait eu un souci, on aurait largement eu le temps de sécher pendant des heures avant que l’orga vienne nous chercher...


En gros ce que vous dites
C'est que tous les finisheurs de la 360 peuvent tenter facilement la PTL en 2019 ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:29

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Je rejoins Dim à 100%.

Je suis prêt à passer sur toutes les erreurs de jeunesse (ravitos, dodos, podos) et je fais des rimes :!:

Mais pas sur la sécurité en montagne... si on s’était perdus avec mon grec dans notre col de Susanfe ou qu’on avait eu un souci, on aurait largement eu le temps de sécher pendant des heures avant que l’orga vienne nous chercher...


En gros ce que vous dites
C'est que tous les finisheurs de la 360 peuvent tenter facilement la PTL en 2019 ;-)


Donc pas de PTL pour l’Ecureuil...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:39

On va ouvrir un loto/ Paris en ligne pour parier sur les vannes du grognon contre le fragile et innocent écureuil ;-)
Celle là je l'attendais ...

Mais qui a dit que je voulais faire la PTL???

Moi je veux faire la GTA ! ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 19:56

L'écureuil a écrit:On va ouvrir un loto/ Paris en ligne pour parier sur les vannes du grognon contre le fragile et innocent écureuil ;-)
Celle là je l'attendais ...

Mais qui a dit que je voulais faire la PTL???

Moi je veux faire la GTA ! ;-)


Il y a déjà un loto pour le patrimoine alors pourquoi pas pour les petits rongeurs sans volonté :?: :!: :?:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 22:21

Cheville de Miel a écrit:...
" bubulle a écrit:Salanfe : ...
suisses). On avait 4 ou 5 malheureuses chaises en plastique pour accueillir ...
....Et là le même sous sol, le même froid, les mêmes 3/4 chaises pourries. ...

4/5 en 2017
3/4 pour le 360
J'en ai compté que 2 pour le 170
:mrgreen:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 02:05

TomTrailRunner a écrit:
Cheville de Miel a écrit:...
" bubulle a écrit:Salanfe : ...
suisses). On avait 4 ou 5 malheureuses chaises en plastique pour accueillir ...
....Et là le même sous sol, le même froid, les mêmes 3/4 chaises pourries. ...

4/5 en 2017
3/4 pour le 360
J'en ai compté que 2 pour le 170
:mrgreen:

Et un seul matelas deja squatté par mister Tom avec son buff Kikourou sur les yeux: résultat j'ai du dormir dehors :mrgreen:

Messagepar Dim » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 11:33

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Je rejoins Dim à 100%.

Je suis prêt à passer sur toutes les erreurs de jeunesse (ravitos, dodos, podos) et je fais des rimes :!:

Mais pas sur la sécurité en montagne... si on s’était perdus avec mon grec dans notre col de Susanfe ou qu’on avait eu un souci, on aurait largement eu le temps de sécher pendant des heures avant que l’orga vienne nous chercher...


En gros ce que vous dites
C'est que tous les finisheurs de la 360 peuvent tenter facilement la PTL en 2019 ;-)


Ca fait qqs annees qu’elle me fait de l’oeil, celle-la. Manquent les partenaires aussi fous que moi !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 14:22

Dim

Il y a a priori de quoi faire quelques équipes de kikous pour la PTL
Sauf Antoine qui se fait caca dessus

Ce qui serait sympa ce serait de trouver une dizaine de kikous de faire des équipes de 2 ou 3 par affinités et de faire la route tous ensemble
Un mini offkikou dans la course en fait;-)

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 16:23

Et bien voilà, il m'a fallut autant de temps pour l'écrire ce CR, que pour le courir ce SP360
Et autant vous dire que c'est loooooooooong,pour ne rien oublier de cette extraordinaire escapade suisse :D
http://teamfox-lesrenardsdesvignes.blog ... -mode.html

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 16:34

L'écureuil a écrit:Dim

Il y a a priori de quoi faire quelques équipes de kikous pour la PTL
Sauf Antoine qui se fait caca dessus

Ce qui serait sympa ce serait de trouver une dizaine de kikous de faire des équipes de 2 ou 3 par affinités et de faire la route tous ensemble
Un mini offkikou dans la course en fait;-)

T’es un écureuil normalement pas un âne :?: :!: :?:
Ça ne m’intéresse pas le principe de la PTL à la roots, où les derniers sont mal reçus... en + l’année prochaine en Août, je serai bien loin de tout ça :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 18:32

Sylv Renard a écrit:Et bien voilà, il m'a fallut autant de temps pour l'écrire ce CR, que pour le courir ce SP360
Et autant vous dire que c'est loooooooooong,pour ne rien oublier de cette extraordinaire escapade suisse :D
http://teamfox-lesrenardsdesvignes.blog ... -mode.html

Chouette ton compte-rendu barbu !!! Bravo

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 20:35

ChickenRun a écrit:
volto71 a écrit:Antoine et Cheville : ne vous fâchez pas... il ne s'agit pas d'un procès d'intention... mais force est de constater que "ça râle" beaucoup et sur absolument tout, y compris ce qui n'est pas justifié*, et très rarement de façon constructive (mais ce n'est pas une règle du forum que d'être constructif - et d'ailleurs notre plateforme n'est pas non plus le bureau des plaintes de l'orga, qui ne s'y balade probablement pas du moins pas à titre officiel, pour sa récolte de données).

Je suis d'accord avec vous toutefois, sur l'importance de pouvoir transmettre à une orga encore jeune, des remarques constructives, raison pour laquelle j'ai mentionné le questionnaire qui devrait nous parvenir sous peu et qui sera l'occasion de le faire sous cette forme.

Je suis d'accord aussi que lorsque celles-ci ne sont pas écoutées, et qu'un problème se répète, ça énerve (j'en ai formulées aussi, qui ne l'ont pas été... mais je crie haut et fort que l'orga a énormément progressé en qualité depuis l'an dernier).

*par exemple : on arrive encore à râler et critiquer l'orga même quant elle assume à la lettre ce qu'elle annonce... "les ravitos étaient annoncés ainsi, mais on aurait aimé mieux"... "les bases de vie avaient bien un repas chaud, mais on aurait préféré un repas chaud typique de la région" etc.

Bon d'accord : vous êtes des warriors ultra-finishers et à ce titre vous détenez le droit suprême de râler :P :P :P :P :P



Ha mais je viens de me rendre compte que je t'ai croisé plusieurs fois! La dernière a été peu après ton arrivée, j'étais assis dans l'herbe avec mes amis quand je t'ai demandé comme ça s'était passé ta course!
Signé: un jeune du 90 qui a abandonné après le bec du corbeau :mrgreen:


Mais oui ChickenRun from Belgique : on a même grimpé ensemble - tout en faisant connaissance - l’arête des Esserts, après la BV Champéry. J’espère que tu n’as pas trop été déçu du “voyage” et que tu comptes revenir en Suisse... pour une nouvelle épreuve “presque plate” ha ha ! C’est vrai, elle était vraiment costaud celle-ci (le 90K aussi). Au plaisir de te recroiser !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 20:36

Sylv Renard a écrit:Et bien voilà, il m'a fallut autant de temps pour l'écrire ce CR, que pour le courir ce SP360
Et autant vous dire que c'est loooooooooong,pour ne rien oublier de cette extraordinaire escapade suisse :D
http://teamfox-lesrenardsdesvignes.blog ... -mode.html

Waaaa quel beau récit :)

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 22:13

Superbe, merci! Un récit qui ne peut pas laisser indifférent...

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 23:28

Bon j'y vais aussi de mon long CR alors :mrgreen:

Plus c'est long plus c'est bon...

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 23:59

volto71 a écrit:
ChickenRun a écrit:
volto71 a écrit:Antoine et Cheville : ne vous fâchez pas... il ne s'agit pas d'un procès d'intention... mais force est de constater que "ça râle" beaucoup et sur absolument tout, y compris ce qui n'est pas justifié*, et très rarement de façon constructive (mais ce n'est pas une règle du forum que d'être constructif - et d'ailleurs notre plateforme n'est pas non plus le bureau des plaintes de l'orga, qui ne s'y balade probablement pas du moins pas à titre officiel, pour sa récolte de données).

Je suis d'accord avec vous toutefois, sur l'importance de pouvoir transmettre à une orga encore jeune, des remarques constructives, raison pour laquelle j'ai mentionné le questionnaire qui devrait nous parvenir sous peu et qui sera l'occasion de le faire sous cette forme.

Je suis d'accord aussi que lorsque celles-ci ne sont pas écoutées, et qu'un problème se répète, ça énerve (j'en ai formulées aussi, qui ne l'ont pas été... mais je crie haut et fort que l'orga a énormément progressé en qualité depuis l'an dernier).

*par exemple : on arrive encore à râler et critiquer l'orga même quant elle assume à la lettre ce qu'elle annonce... "les ravitos étaient annoncés ainsi, mais on aurait aimé mieux"... "les bases de vie avaient bien un repas chaud, mais on aurait préféré un repas chaud typique de la région" etc.

Bon d'accord : vous êtes des warriors ultra-finishers et à ce titre vous détenez le droit suprême de râler :P :P :P :P :P



Ha mais je viens de me rendre compte que je t'ai croisé plusieurs fois! La dernière a été peu après ton arrivée, j'étais assis dans l'herbe avec mes amis quand je t'ai demandé comme ça s'était passé ta course!
Signé: un jeune du 90 qui a abandonné après le bec du corbeau :mrgreen:


Mais oui ChickenRun from Belgique : on a même grimpé ensemble - tout en faisant connaissance - l’arête des Esserts, après la BV Champéry. J’espère que tu n’as pas trop été déçu du “voyage” et que tu comptes revenir en Suisse... pour une nouvelle épreuve “presque plate” ha ha ! C’est vrai, elle était vraiment costaud celle-ci (le 90K aussi). Au plaisir de te recroiser !


Impossible d'être déçu avec un parcours pareil! Je m'attendais à ne pas arriver au bout, vu la "folie" de mon entreprise :mrgreen: Je reviendrai évidemment en Suisse comme chaque année depuis 4 ans pour me frotter à ma montagne en rando mais l'an prochain, je compte, en plus, prendre ma revanche sur cette satanée SP!!! :mrgreen:

Au plaisir de te revoir :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 10:45

Mat69 a écrit:Bon j'y vais aussi de mon long CR alors :mrgreen:

Plus c'est long plus c'est bon...


Vraiment chouette ton récit. Rassurant que, même pour le second, il faille de temps en temps que tu te rentres dedans.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 11:45

2 superbes récits
Je retiens le côté gastronomie du cr de sylv ;-)

Et la course par équipe des 2 premiers, assez unique

On attend le CR d'Antoine ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 12:00

L'écureuil a écrit:2 superbes récits
Je retiens le côté gastronomie du cr de sylv ;-)

Et la course par équipe des 2 premiers, assez unique

On attend le CR d'Antoine ;-)


Il est cours. Et le tien :?: :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 12:37

Antoine38 a écrit:
L'écureuil a écrit:2 superbes récits
Je retiens le côté gastronomie du cr de sylv ;-)

Et la course par équipe des 2 premiers, assez unique

On attend le CR d'Antoine ;-)


Il est cours. Et le tien :?: :wink:


Ben un CR c'est que pour les finisheurs ;-(
Moi pas mériter, moi âne sans aucun mental

J'arrête l'ultra, je vais me mettre à la pétanque
Je préfère l'apéro au malto ;-)

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 12:57

L'écureuil a écrit:J'arrête l'ultra, je vais me mettre à la pétanque
Je préfère l'apéro au malto ;-)


Rien n'est incompatible :mrgreen:

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 13:09

Mat69 a écrit:Bon j'y vais aussi de mon long CR alors :mrgreen:

Plus c'est long plus c'est bon...


Bravo bien écrit, bien vécu, superbe performance... admiratif !!!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 15:23

Mat69 a écrit:
L'écureuil a écrit:J'arrête l'ultra, je vais me mettre à la pétanque
Je préfère l'apéro au malto ;-)


Rien n'est incompatible :mrgreen:


Si je prends exemple sur les 2 belges devant nous avec Christophe
C'est tellement vrai
Ils se sont assis à table à tous les refuges )))

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 16:04

Mat69 a écrit:Bon j'y vais aussi de mon long CR alors :mrgreen:

Plus c'est long plus c'est bon...


C'est décidément un autre monde , je ne peux qu'applaudir et envier une telle force, bravo!

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 16:32

Sympa le mec qui publie un récit sur son blog et sur Kikourou et qui l'agrémente de photos que tu as faites en course. Et ce sans te demander l'autorisation (les droits d'images et la propriété intellectuelle çà existe…) :evil: :evil: :evil:
Et çà nous parle de solidarité et d'entraide…. :!: :?: :idea:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 16:47

Mat69 a écrit:Bon j'y vais aussi de mon long CR alors :mrgreen:

Plus c'est long plus c'est bon...

3km en 10'30, bravo ! Belle perf ! :mrgreen: je vais lire la suite maintenant...

Messagepar Sylou38 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 17:36

Merci pour tous ces retours CR, j'ai en plan de tenter ca un de ces quatre.

Pour la similitude avec la PTL warning car la c'etait vraiment hardos pour ma part en 2017, le Tor compare est presque une course pour enfants. Donc la SwissPeaks doit etre qq part entre les deux visiblement.

Cote PTL, juste 3 BV, il y avait des douches uniquement dans la 2e qui etaient froides et un seul wc sans porte et sans lumiere egalement, c'etait assez clauque. Des sections de 30 kms sans aucun refuge donc sans eau en particulier, on devait ravitailler dans des torrents sauf qu'il n'y avait plus d'eau donc de memoire des sections de facilement 6h ou plus sans rien.

Un nombre restreint de ticket pour pouvoir manger dans les qq refuges du parcours, donc choix a faire car pas assez de tickets pour tous. Arrive la la premiere BV je revais de boire du coca ben avec mon ticket on a eu un verre de 25cl de coca et voila c'est tout.

Des passages tres engages je trouve, des parties d'escalade / via ferrata en libre avec 99% du temps personne, je dirai que l'obligation d'etre en equipe est la surtout pour prevenir les secours si le 2e a un pb.

Aucun balisage meme dans les villages donc necessite de regarder le gps en continue, assez difficile a gerer car il faut aussi regarder ou on met les pieds.

Des sections hors sentiers assez nazes / rudes j'avais trouve, style on coupe pdt des kms dans un champs de buisson, ronces, pierres instables, j'ai pas compris l'interet et bousille pas mal de fringues dans ces parties.

On a eu un gros gps pour etre prevenu en cas de modif de parcours, c'est arrive plusieurs fois, dans la derniere partie, des mecs de l'orga laissent monter a la cabane des roudons a dessus du nid d'aigle alors qu'il neigait, en haut des guides nous interdisent de continuer et on doit redescendre dans la neige avec un autre groupe dans la meme situation, au bout d'un moment le mec devant moi enleve ses crampons, glisse sur un rocher, fait une chute de plusieurs metres et se rattrape sur un cable, je pensais au pire mais finalement ca a ete, tt ca a cause de decision vraiment incoherentes des qq mecs de l'orga (il y en a tres peu).

Aucun spectateurs et le brefing pathetique de Michel Poletti qui prend clairement les participants pour des merdes, aucun mot / info sur la meteo, ces seuls infos etant qd on entre dans un refuge on pose ses chaussures et on dit bonjour !
Deuxieme point si vous arrivez en meme temps que les premiers de l'UTMB vous devez vous arreter dans un bar pour les laissez passer et arriver 20/30 min apres !
Punaise il a de sacre preoccupation le mec.

A part ca la course etait par contre genial dans des decors de reves alone in the mountain, mais il faut savoir dans quoi on va (je ne savais pas que ca allait etre hardos a ce point de mon cote).

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 19:48

Voilà mon CR

http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.html

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.
Dernière édition par Antoine_974 le 16 Sep 2018, 20:02, édité 2 fois au total.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 19:56

Antoine38 a écrit:Voilà mon CR

[url][/http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.htmlurl]

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.


Et avec les liens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 20:02

Mat69 a écrit:
Antoine38 a écrit:Voilà mon CR

[url][/http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.htmlurl]

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.


Et avec les liens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est bon :!: :mrgreen:

Messagepar Dim » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 20:15

Antoine38 a écrit:
Mat69 a écrit:
Antoine38 a écrit:Voilà mon CR

[url][/http://www.kikourou.net/recits/recit-20387-swisspeaks_trail_-_360_km-2018-par-antoine38.htmlurl]

Je galère un peu avec les images et surtout les selfies qui sont à l'envers.


Et avec les liens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est bon :!: :mrgreen:


Joli CR en tout cas, Antoine.
Ca donne envie... ou pas, c'est selon !

On attend avec impatience ton nouveau défi...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 20:21

Merci Dim :!: il faut que ça donne envie mais avec de la prépa et de l’assistance. Le top est ce qu’avait Syl_Renard. Il faut essayer d’être autonome sans orga et là, je pense que ça peut être un gros kif

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:17

Antoine38 a écrit:Merci Dim :!: il faut que ça donne envie mais avec de la prépa et de l’assistance. Le top est ce qu’avait Syl_Renard. Il faut essayer d’être autonome sans orga et là, je pense que ça peut être un gros kif


Autonome et sans orga ça passe aussi :mrgreen:

Mais c'est un vrai plus d'être accompagné je pense, et on a envie de partager par moment quand on est seul. J'étais bien content de croiser des bénévoles toutes les 2 ou 3 heures sur la fin car niveaux coureurs j'ai fait 50h seul, c'est long...

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:26

Mat69 a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci Dim :!: il faut que ça donne envie mais avec de la prépa et de l’assistance. Le top est ce qu’avait Syl_Renard. Il faut essayer d’être autonome sans orga et là, je pense que ça peut être un gros kif


Autonome et sans orga ça passe aussi :mrgreen:

Mais c'est un vrai plus d'être accompagné je pense, et on a envie de partager par moment quand on est seul. J'étais bien content de croiser des bénévoles toutes les 2 ou 3 heures sur la fin car niveaux coureurs j'ai fait 50h seul, c'est long...


Bah tu sais quoi Mat', t"étais pas seul. Déjà dans ta tête comme tu l"as exprimé dans ton CR :mrgreen: :mrgreen: , et pi nous on cherchait à avoir de tes nouvelles souvent. Quand on a su que t'étais en tête, on a halluciné ! Quand ensuite tu étais avec Patrick, ont été ravis ! Quand on a enfin su que t'avais terminé bien bien mieux que ton objectif, alors là, sur le cul !!!! :roll: :roll: :roll:

On te poussait au cul mec :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:33

@Sylv Renard : bien d’accord avec toi :!:
Mais on s’est bien marrés derrière quand même

Messagepar Sylv Renard » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:41

Antoine38 a écrit:@Sylv Renard : bien d’accord avec toi :!:
Mais on s’est bien marrés derrière quand même


Ouais, ce qui est terrible c'est que je pense qu'on s'est plus marré que ce qu'on en a chié. Et c'est là que çà devient bon !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me rappellerai toujours ta tête quand le doc' à Champéry a dit qu'il ne pouvait rien te donner sauf une aspirine.... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:45

Sylv Renard a écrit:
Antoine38 a écrit:@Sylv Renard : bien d’accord avec toi :!:
Mais on s’est bien marrés derrière quand même


Ouais, ce qui est terrible c'est que je pense qu'on s'est plus marré que ce qu'on en a chié. Et c'est là que çà devient bon !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me rappellerai toujours ta tête quand le doc' à Champéry a dit qu'il ne pouvait rien te donner sauf une aspirine.... :lol: :lol: :lol:

Bah... du coup c’est mieux pour terminer sans bâtons :!: :!:

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:51

Sylv Renard a écrit:
Mat69 a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci Dim :!: il faut que ça donne envie mais avec de la prépa et de l’assistance. Le top est ce qu’avait Syl_Renard. Il faut essayer d’être autonome sans orga et là, je pense que ça peut être un gros kif


Autonome et sans orga ça passe aussi :mrgreen:

Mais c'est un vrai plus d'être accompagné je pense, et on a envie de partager par moment quand on est seul. J'étais bien content de croiser des bénévoles toutes les 2 ou 3 heures sur la fin car niveaux coureurs j'ai fait 50h seul, c'est long...


Bah tu sais quoi Mat', t"étais pas seul. Déjà dans ta tête comme tu l"as exprimé dans ton CR :mrgreen: :mrgreen: , et pi nous on cherchait à avoir de tes nouvelles souvent. Quand on a su que t'étais en tête, on a halluciné ! Quand ensuite tu étais avec Patrick, ont été ravis ! Quand on a enfin su que t'avais terminé bien bien mieux que ton objectif, alors là, sur le cul !!!! :roll: :roll: :roll:

On te poussait au cul mec :)


Tu sais qu'à un moment je pensais à vous derrière et à vos tête si vous saviez que je jouais devant. J'avais pas menti au briefing en disant viser entre 80 et 100h mais fallait assumer :oops:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:54

@mat69 : t’es quand même déconcertant de facilité durant ton récit...

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 16 Sep 2018, 21:55

Sylv Renard a écrit:
Antoine38 a écrit:@Sylv Renard : bien d’accord avec toi :!:
Mais on s’est bien marrés derrière quand même


Ouais, ce qui est terrible c'est que je pense qu'on s'est plus marré que ce qu'on en a chié. Et c'est là que çà devient bon !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je me rappellerai toujours ta tête quand le doc' à Champéry a dit qu'il ne pouvait rien te donner sauf une aspirine.... :lol: :lol: :lol:


C'est les anecdotes drôles ça. J'ai oublié dans le CR mais au bout de plusieurs ravitos où je me plaignais de mes maux de gorge, mais que je ne voulais rien qui pouvait être produit dopant, on m'a offert une fin de paquet de Fisherman's friend pour me guérir :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 22 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
avec 22 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran