Trail Volodalen du Lac de Vouglans 2017 (39)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Volodalen - Le Tour du Lac de Vouglans - 70 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Volodalen - Le Tour de Château Richard - 17 km 2017 - Onoz
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - Le Tour du Regardoir - 39 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - La Spéciale du Lac - 25 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 2 récits au total, 1 vidéo


Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 16:32

Bonjour,

Inscrit sur Le Tour du Lac, je suis preneur des infos sur la technicité du terrain. J'ai l'impression que c'est somme toute assez roulant entre les sapins :mrgreen:

Messagepar bruno 39 » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 10:59

Bonjour. Cette épreuve passe par tout prés de chez moi.Je connais très bien le circuit. Effectivement très roulant. Beaucoup de single à l'ombre des buis. aucune grosse difficulté. l'endroit qui pique un chouia les cuisses, juste après le ravitaillement au barrage de Vouglans, une cote qui monte au Belvédère du Chatelet. Bref pas de bâton.

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 11:47

Penses tu que cela passe en chaussures de route. Je n'ai pas l'impression que les chemins soient techniques, ça à l'air de se dérouler principalement sur des chemins.

Merci beaucoup pour ton retour.

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 08 Mai 2018, 19:45

Bonjour,

Le 70km se déroule plutôt sur single ou sur chemin forestier ?

Merci

Quentin

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 14 Mai 2018, 09:10

Bonjour,

La course passe principalement par des single.

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 14:41

Merci

On trouve peu de CR sur cette course :(

Messagepar LiliRun » sa fiche K
» 23 Mai 2018, 22:20

Bonjour,

Pour avoir fait le 39km l'année dernière je le conseille vivement : le parcours est vraiment sympa. Vue sur le magnifique lac, single en sous-bois et surtout le passage exceptionnel sur le barrage (autorisé uniquement pour la course).
Pas besoin des bâtons car les montées ne se sont pas trop raides. Par contre il faut vraiment les baskets de trail car les cailloux calcaire peuvent être très glissants lorsque c'est humide le matin et il y a peu de portion sur route.

J'aurai bien testé le 69km cette année mais finalement j'ai repéré un autre trail à la même date alors on verra bien...

En tout cas si vous ne connaissez pas le Jura ni le lac de Vouglans, vous ne serez pas déçus ! A tester sans modération...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Volodalen - Le Tour du Lac de Vouglans - 70 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail Volodalen - Le Tour de Château Richard - 17 km 2017 - Onoz
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - Le Tour du Regardoir - 39 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 1 vidéo
Trail Volodalen - La Spéciale du Lac - 25 km 2017 - Moirans En Montagne
avec 2 récits au total, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran