[OFF - Paris] Tour de Paris by night vendredi 30 juin 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 14:38

Hello,

Qui est intéressé par un tour de Paris ?!

Départ de la porte de Versailles ce vendredi 30 juin à minuit. On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en empruntant les maréchaux ; les trottoirs et couloirs de tram quand ce sera possible.

L'idée, c'est de faire le tour d'environ 39 km en un peu moins de 4h.

Tbe

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 12 Juin 2017, 00:05

Up!

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 06:28

Personne aime les maréchaux ?

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 10:00

Ça n'est pas le plus sexy dans paris
J'ai déjà fait l'aller par les maréchaux sud (pont national / garigliano) pour rejoindre le départ des ponts de paris.
C'est pas mal, mais le tour complet pour moi c'est trop de bitume.

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 10:31

Je vois, c'est pas trop porteur mon truc.
Je vais aller le vendre du côté des bitumeux asphaltiques.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 12:14

C'est un très bon projet pourtant !

Peut-être à commencer un poil plus tôt (à la tombée de la nuit) car de minuit à 4h du mat', faut être bien mordu quand même 8)

Messagepar tbespam » sa fiche K
» 22 Juin 2017, 23:32

Le départ à 0:00 c'est pour la symbolique et aussi parce qu il y a moins de voitures. Je veux bien courir mais sans trop m'asphyxier :o))

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Juin 2017, 06:52

Bert' a écrit:C'est un très bon projet pourtant !

Peut-être à commencer un poil plus tôt (à la tombée de la nuit) car de minuit à 4h du mat', faut être bien mordu quand même 8)


Le choix de l horaire vient peut etre du fait que c est la ou il y a le moins de trafic et de pollution . Pour avoir habite a paris pas mal d années je pense que c est la meilleure heure pour éviter que vous aurez trop de voitures

Bonne journée

Franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran