Trail du Viaduc des Fauvettes (91) 2017 - 10ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2017 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 100 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 33 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 16,6 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, les résultats


Messagepar FlorianC » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 14:43

olive_94 a écrit: C’était moi qui était en haut du petit raidar au km 9 et avant cette superbe ligne droite :lol:


Merci beaucoup pour tout ce temps passé à nous soutenir ! Je vois bien qui tu es du coup, et ta présence m'a bien aidé à reprendre un rythme de course (lente) en haut de la côte.
A une prochaine.

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 14:50

J'ai beau très bien connaitre ce coin je ne me lasse jamais des tracés du TVF. Cela vient surement du fait que je ne le termine jamais. Je note toutefois une amélioration dans ma performance, j'abandonne de plus en plus tôt et suis donc de retour chez moi bien plus vite.

Parti pour faire ce 50 avec David et Whadda, je n'ai pas dépassé le kilo 7,5. Ce sera pour une prochaine fois. Dans 2 mois la petite Origole, tâchons de bien finir l'année.

D'accord sur le balisage moins évident que d'habitude. Mais comme à l'accoutumé énorme bravo à l'orga et à tous les bénévoles.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 14:56

Merci Olive d'avoir fait 17h de bénévolat pour notre bien être. Je me souviens de toi! La prochaine fois, tu viendras faire connaissance avec nous...faut pas faire le timide! :wink:

Concernant le balisage, je l'ai trouvé plutôt bien. Évidemment, je n'ai fait que deux boucles donc je n'avais pas le manque de lucidité des ultras. A aucun moment ai-je hésité.

Messagepar J-F » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 15:42

J'étais sur le 100km. J'ai beaucoup aimé l'orga, la mise à disposition de la salle et de pouvoir s'y arrêter à chaque tour. Vraiment top.
J'ai croisé des kikous connus (Bubulle, Sabzaina, etc) mais je suis trop discret pour les ennuyer au sujet de kikourou. J'ai juste échangé qq mots avec Sabzaina pendant la course.

Et quand à toi olive_94 j'espère ne pas me tromper, tu étais bien tout seul en haut de cette cote (avec une chaise de camping/chaise longue)?
Si c'est bien toi, je t'ai remercié à plusieurs reprises de ta présence (dans la nuit j'ai longtemps couru esseulé et ta seule présence en haut de cette coté, et bien ça mettait un petit coup de boost). Sur mon dernier tour, on s'est salué, j'avais alors passé mon buff rouge à mon poignet. Bref si c'est bien toi, encore merci pour ta présence, comme celle de tous les autres bénévoles qui étaient au petit soin avec nous sur les ravitos et l'ensemble du parcours.

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 16:11

trailaulongcours a écrit:MConcernant le balisage, je l'ai trouvé plutôt bien. Évidemment, je n'ai fait que deux boucles donc je n'avais pas le manque de lucidité des ultras. A aucun moment ai-je hésité..


Etant sur le 17 (ca va un peu plus vite) il y avait deux trois passages ou tu hésites quand tu es tout seul, la rubalise est bien placée, rien à dire, mais on la voit mal. Ceci dit personne ne s'est perdu.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 16:24

C'était une édition extra, un bon 10e anniversaire, chapeau pour cette réussite.
Malgré le nombre impressionnant de participants, toutes distances confondues, l'ambiance était conviviale, ça j'adore.
Par contre, le fait d'effectuer 6 boucles de suite, je trouve ça pénible, déjà 5 boucles de 10, c'était la limite.
Je préfère partir loin dans la pampa mais bon, ce n'est plus le même type de course, j'ai beaucoup hésité avant l'inscription.
(J'ai choisi en toute connaissance quand même :wink: )

Merci Tonton d'être venu nous encourager !
Et "Bravo" à tous.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 18:48

Uns statistique intéressante reçue avec les résultats (encore un plus d el'organisation que de recevoir un fichier Excel des résultats le lendemain de la course) : si on classe tous les 68 finishers en fonction de leur temps sur le premier tour, le dernier est Robert, alias "Le Castor Senior", en un peu plus de 2h30.

Robert a terminé.....30ème (il m'a dépassé à la moitié du dernier tour).

Qui a dit "expérience de la course de longue distance" ?

Messagepar olive_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:04

Oui J-F c'était bien moi avec ma chaise de camping :)
Content d'avoir pu vous apporter ce soutien moral FlorianC, trailaulongcours
Aller je passe à la vitesse supérieur, je vais investir dans un Buff Kikou pour facilité le contact lors des prochaines courses :wink:
À très vite sur les sentiers :)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:11

La fameuse chaise de camping.
Quel plaisir de te dire "C'est la dernière fois qu'on se voit!!!" :D

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:26

RomainD a écrit:Ceci dit personne ne s'est perdu.


Par contre, en début de deuxième boucle pour nous, on s'est fait rattraper par un groupe de 4 coureurs du 17km qui avançaient plutôt bien mais qui ont fait un tout-droit dans la forêt de Gif-sur-Yvette alors qu'il fallait aller à gauche. Surprenant mais du coup, ils se sont retrouvés derniers de la course et ont dû s'amuser à pac-maniser. Ils avaient l'air de prendre plutôt bien leur mésaventure.

C'est vrai qu'il faut être vigilant en permanence pour ne pas rater certains virages mais j'ai quand même trouvé le balisage impeccable et je n'ai pas souvenir d'avoir hésité où que ce soit.

Messagepar olive_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:32

Sabzaina a écrit:La fameuse chaise de camping.
Quel plaisir de te dire "C'est la dernière fois qu'on se voit!!!" :D


Arf ! Oui bah pas forcément agréable à entendre de la part du femme :lol:

Content d'avoir fait ta connaissance Sabzaina :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:34

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi, vraiment et je peux te dire que je l'attendais cette dernière fois !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 19:47

DavidSMFC a écrit:
RomainD a écrit:Ceci dit personne ne s'est perdu.


Par contre, en début de deuxième boucle pour nous, on s'est fait rattraper par un groupe de 4 coureurs du 17km qui avançaient plutôt bien mais qui ont fait un tout-droit dans la forêt de Gif-sur-Yvette alors qu'il fallait aller à gauche. Surprenant mais du coup, ils se sont retrouvés derniers de la course et ont dû s'amuser à pac-maniser. Ils avaient l'air de prendre plutôt bien leur mésaventure.

C'est vrai qu'il faut être vigilant en permanence pour ne pas rater certains virages mais j'ai quand même trouvé le balisage impeccable et je n'ai pas souvenir d'avoir hésité où que ce soit.



La forêt de Gif, c'était quand même chaud patate...:-). Certaines intersections étaient marquées uniquement avec les petits bâtonnets rouges et j'ai failli me planter 1 ou 2 fois alors que je connaissais le parcours par coeur après 3 boucles. En fait, l'astuce, c'était de garder la frontale allumée à fond la caisse et du coup, les balisages phosphorescents sur les racines et cailloux, balisages que vous n'avez pas du tout vu sur le 50km (étonnante, cette "peinture" phosphorescente blanche qu'on ne voit plus du tout de jour), ces balisages redevenaient visibles....:-)

Bonne idée, d'ailleurs, que ces balisages (j'espère que les autorisations ont été demandées pour les utiliser, ahem) car le parcours du TVF est totalement truffé d'obstacles sournois très peu visibles de nuit, même avec la frontale.

En fait, cela manquait quand même un peu de "balisage de confirmation" (la balise que tu mets 10-20 mètres après une intersection et qui permet de bien comprendre la logique de l'intersection : c'est tout un art de baliser.....sans trop baliser). Le problème, comme souvent sur les courses de nuit, c'est que les balises phosphorescentes, je suppose que ça revient cher (en argent et en temps pour les réaliser). Donc, elles ont clairement été limitées au maximum.

L'idéal (mais bon, c'est facile à dire quand on ne fait pas), aurait été de compléter un peu le balisage de nuit par des rubalises classiques (ou des petits drapeaux comme on a au TDA ou au TRM), évidemment invisibles de nuit, mais qui auraient complété de jour.

Ou alors, l'autre solution, au vu du nombre de buffs Raid 28 au départ du 100km, ça aurait été de donner juste une carte et des définitions de points de passage (genre "croisement de chemins à 127 mètres au cap 175 du "f" de Gif sur Yvette"). Autre avantage : j'aurais peut-être été mieux classé...;-)

Messagepar Godot » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 20:40

Bravo les brillantissimes Kikous! De vraies lucioles! de vrais météores dans la nuit! Bravo à tous!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:17

Même retour que la plupart sur le balisage: lors de la 4ème boucle, alors que le jour se levait, j'ai éteint ma frontale. Et là...à chaque intersection je me demandais où aller, j'ai donc rallumé,
uniquement pour voir le balisage et ma première réflexion a été: "Comment vont faire ceux qui partent de jour????"
Bon, pour la 5ème et 6ème boucle je commençais à connaître un peu par coeur, donc j'ai pu gérer mais comme l'a dit je ne sais plus qui: clairement le balisage a été fait en "mode nuit".

J'ai vécu chaque boucle différemment, j'ai discuté beaucoup, l'ambiance entre les coureurs était fabuleuse. Je pensais que la boucle 4 avait été la plus laborieuse (mentalement) mais en voyant mes temps, j'ai été plutôt régulière si on excepte la première évidemment (qui ne tient pas compte du temps au ravito par définition):
tour 1 en 2h04
tour 2 en 2h15 (pause comprise)
tour 3 en 2h30 (pause comprise)
tour 4 en 2h32 (pause comprise)
tour 5 en 2h33 (pause comprise)
tour 6 en 2h35 (pause comprise)

Ma montre indique un total de 104,3 km , 14h30 et 2999m de D+


C'est la première fois que je n'ai pas de courbature après un ultra. Une grosse fatigue s'est tout de même abattue sur moi ce matin en classe et j'ai dû réfléchir avant chaque phrase que je prononçais pour que les mots soient dans le bon ordre.

A part ça, très contente de ma course, j'ai adoré l'ambiance, le parcours était très varié et m'a beaucoup plu, les bénévoles...comme d'habitude, uniques, et le ravito toujours exceptionnel.
Quand les coureurs du 17 m'ont doublée tels des avions de chasse, ils ont presque tous eu un petit mot gentil pour m'encourager. C'était très plaisant.

J'ai beaucoup moins aimé voir certains coureurs peu scrupuleux couper intentionnellement (quand on passe sous de la rubalise, ça ne peut qu'être intentionnel). Mon avis est qu'il faut un bénévole à chaque point où l'on peut couper. Même si on court pour soi, et que chacun a sa conscience, c'est un peu énervant et pas respectueux des organisateurs.

On m'a vite indiqué que j'étais 1ère femme, je suis partie devant en fait. Je n'avais aucune idée de la distance qui me séparait de la 2ème. Au dernier tour on m'a indiqué qu'elle était à 25 min mais j'en doute, cela devait être très approximatif (car je ne pense pas que j'ai pu alors la distancer de 35 min dans le dernier tour).

Le trail des Fauvettes, c'est un peu ma course, j'avais pas mal de pression en y revenant cette année.
D'après ce que j'ai compris, il n'y aurait pas d'édition l'an prochain. Les organisateurs (tellement drôles, gentils, attentionnés...) semblent vouloir faire une pause, ce que l'on comprend aisément.


Voilà, chui contente, vraiment... La CCC il y a 2 mois, les Fauvettes hier, j'ai l'impression de faire des progrès dans ma gestion du mental, dans ma motivation à ne rien lâcher.
Et même si mes 2 chevilles ont encore bien vrillé hier sur ces sentiers tortueux , aucune douleur ne m'a empêchée de continuer.

Bravo à tous, finishers ou non, quelle que soit la distance, quelle que soit la discipline.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 21:41

J'ai participé à ce trail pour le première fois l'an dernier, j'avais tout aimé, la convivialité, les ravitos faits de recettes maison des bénévoles ou des fromagers locaux, le village qui vit autour de la course, le parcours, et le grand ciel bleu ! (Et plein de kikous)

Cette année, j'ai presque tout retrouvé, mais effectivement la première partie de la boucle était un peu ennuyeuse, même si je ne l'ai faite que 2 fois, et la longueur fait que je n'ai pas vu grand monde en course, à part Catcityrunner qui m'a juste pris un tour sur sa sixième boucle (il avait attaqué la quatrième je crois juste avant le départ du 33), avec un sympathique petit km en mode "je t'attends, je récupère un peu".
L'année dernière presque tous les kikous avaient pu me prendre un tour.
Contente quand-même d'avoir vu un peu plus de monde à l'arrivée, et notamment Sab et sa perf stratosphérique.

D'accord avec bubulle, juste la descente de l'Alpe d'Huez était sympa dans la première partie de la boucle.

Concernant le balisage, je n'ai pas été trop génée, car j'avais souvent du monde devant moi, mais dès les premiers kilomètres je me suis fait la réflexion qu'il était fait en mode nuit avec ces tous petits batons rouges qui disparaissaient facilement derrière une feuille.

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 09 Oct 2017, 22:50

Personnellement sur le 17 je me suis planté de trace une fois à un endroit où il y avait une piste cyclable qu'il fallait quitter en empruntant un petit chemin à gauche -> j'ai fait un tout droit, mais des coureurs derrière moi m'ont appelé pour m'indiquer le chemin. Merci à eux, je n'ai été quitte que de quelques dizaines de mètres en trop, ce qui ne m'a pas empêché d'arriver 14e du scratch alors que c'était la première course à laquelle je participait après 2 ans de déboires et que ma préparation n'était pas au top (surtout avec beaucoup de boulot ces derniers temps)

Très belle organisation, comme pour le trail de l'étoile filante que j'ai couru 2 fois.

Messagepar issam74 » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 08:39

Magnifique organisation ! Des bénévoles aux petits soins, des ravitaillements dignes de banquets !

Inscris sur le 50 km ce n'était que la deuxième course de ma "carrière". J'ai trouvé le début du parcours très roulant bien que cela permette de rentrer tranquillement dans la course et ça également été très piégeux pour moi. En effet, "lancé" par cette partie plate je suis partis trop vite. Résultat j'ai explosé dans le dernier tour qui a plus ressemblé à de la rando-course, plus rien ne répondait, ni la tête, ni les jambes. J'ai terminé "à l'arrache" ne voulant surtout pas abandonner.
Au final 5h37, une seizième place inespérée et deux quadriceps en moins ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 08:48

ericlebricolo a écrit:Personnellement sur le 17 je me suis planté de trace une fois à un endroit où il y avait une piste cyclable qu'il fallait quitter en empruntant un petit chemin à gauche -> j'ai fait un tout droit, mais des coureurs derrière moi m'ont appelé pour m'indiquer le chemin. Merci à eux, je n'ai été quitte que de quelques dizaines de mètres en trop, ce qui ne m'a pas empêché d'arriver 14e du scratch alors que c'était la première course à laquelle je participait après 2 ans de déboires et que ma préparation n'était pas au top (surtout avec beaucoup de boulot ces derniers temps)


Cette bifurcation là avait un signaleur au moins sur la première boucle du 100km, peut-être la deuxième, mais plus ensuite. Elle faisait effectivement partie des bifurcations assez visibles de nuit, mais bien moins de jour.

Et joli résultat pour toi, bravo !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 14:39

Hum, après relecture, on a oublié de relever les lots offerts à tous les arrivants du 50 et 100km.
Pour le 100:
-Tee-shirt;
- Pot de miel du coin;
- Tablette de chocolat d'une marque locale et:
- Grande bouteille de bière blonde brassée localement :D
(Assez rare comme type de récompense)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 16:14

PhilippeG-547 a écrit:Hum, après relecture, on a oublié de relever les lots offerts à tous les arrivants du 50 et 100km.
Pour le 100:
-Tee-shirt;
- Pot de miel du coin;
- Tablette de chocolat d'une marque locale et:
- Grande bouteille de bière blonde brassée localement :D
(Assez rare comme type de récompense)

Pour le 50, quasi kif-kif:
-Tee-shirt "finisher TVF 50" jaune flashy;
-Pot de confiture poire-pomme-rhubarbe du coin;
-Tablette de chocolat du coin, à défaut de celle sur les abdos;
-Volcelest 75 cl ambrée;

Ca m'a permis de sauver le dimanche, car coté perf, j'ai pas assuré des masses :cry:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:31

pour le 50k mi-100 ,
presque quasi kif-kif aussi,

bon on n'a pas les cadeaux finishers mais
les moments uniques d'un TVF de nuit,
le silence des villages , le bruit de la forêt
le bruissement du vent
les craquements dans les branches
les "poumm" des chasseurs ? :shock:
les poc poc poc poc des traileurs (enfin d'un
les racines fluos
les belles gamelles (cause pierre pas fluo
le réveil d'Orly

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:43

Oui exact les chasseurs...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:45

Sabzaina a écrit:Oui exact les chasseurs...


Je pense que ce n'étaient pas des chasseurs, mais un dispositif pour effrayer les oiseaux dans les champs ou un truc comme ça vu qu'il me semble bien l'avoir entendu de nuit.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 17:46

Entendu au petit matin moi

Messagepar poozat » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 19:05

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Oui exact les chasseurs...


Je pense que ce n'étaient pas des chasseurs, mais un dispositif pour effrayer les oiseaux dans les champs ou un truc comme ça vu qu'il me semble bien l'avoir entendu de nuit.


Oui ce sont des appareils pour les oiseaux/nuisibles. Il y en a pas mal dans la région, sur le plateaux de Saclay et aussi.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 20:02

ok ! , me faisait un film en entendant ces poumms et les craquements de branche a proximité / biches
(que j'avais vu en reco ds le coin :)

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 10 Oct 2017, 20:18

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail des résultats, ils sont maintenant en ligne avec même les temps par tours :
http://www.casteltrail.fr/index.php/viaduc-des-fauvettes/resultats

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Oct 2017, 07:43

PhilippeG-547 a écrit:Hum, après relecture, on a oublié de relever les lots offerts à tous les arrivants du 50 et 100km.
Pour le 100:
-Tee-shirt;
- Pot de miel du coin;
- Tablette de chocolat d'une marque locale et:
- Grande bouteille de bière blonde brassée localement :D
(Assez rare comme type de récompense)


Il faut ajouter un gobelet pliant
Un buff

C est plus des cadeaux de finishers, on se croirait presque sur le podium :mrgreen:

En tout cas, en dehors des 5-6 1ers km de chaque boucle, un beau trail bien organisé avec des bénévoles et un buffet de ravito extra !

Messagepar matt7506 » sa fiche K
» 11 Oct 2017, 09:31

Ils ne m'ont pas spécialement gonflé les 5-6 premiers kilomètres, j'ai même bien aimé la descente en lacet dans le sous bois, à la limite la traversée de la zone pavillonnaire.

En tout cas un gros chapeau aux organisateurs et à aux bénévoles, c'était vraiment un régal.

Par contre erreurs de décomptes au chrono j'espère que les correctifs seront vite faits

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Oct 2017, 09:57

matt7506 a écrit:Ils ne m'ont pas spécialement gonflé les 5-6 premiers kilomètres, j'ai même bien aimé la descente en lacet dans le sous bois, à la limite la traversée de la zone pavillonnaire.
...

Moi non plus, la descente était celle de "l'Alpe d'Huez" :wink:

Messagepar FlorianC » sa fiche K
» 12 Oct 2017, 17:16

Petite référence (involontaire) de François d'Haene à la course, lorsqu'on lui parle de l'intégration potentielle du trail aux JO dans le Society du 29/09 :
"[...]Et donc, il faudra que ce soit filmé en on fera des boucles ? Et pour avoir du dénivelé aux JO de Paris 2024, on tournera dans la vallée de Chevreuse pendant 160 bornes ? Mais je ne fais pas des boucles, moi, ou alors j'en fais une et puis je m'arrête, je rentre chez moi !"

Sans aller jusqu'à 160 bornes, nous avons peut être ouvert la voie de la future épreuve :D
(plus sérieusement le trail ne sera évidemment pas présent, s'il intègre un jour les JO)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Oct 2017, 20:25

Qui est-ce qui tente le coup d'inviter FDH au prochain TVF?

Beeeeert ? Tu as du travail, viens voir par ici !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 12 Oct 2017, 21:26

Ouais bien, après avoir effectué les 6 boucles, je suis plutôt d'accord avec l'opinion de Fd'H, pas fait pour moi ce système, j'ai rien contre, je comprends ceux qui aime, c'est rassurant même, mais je préfère partir loin et découvrir du pays :wink:

Messagepar matt7506 » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 09:21

Pas fan des boucles non plus, mais ça fait travailler le mental 8)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 11:51

bubulle a écrit:Qui est-ce qui tente le coup d'inviter FDH au prochain TVF?

Beeeeert ? Tu as du travail, viens voir par ici !


ça serait cool d'arriver à l'inviter !...

mais s'il n'est déjà pas fan des boucles... il va falloir encore plus d'arguments pour le motiver :oops:

Par contre, j'ai peut-être d'autres idées du côté de la Bourgogne 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 20:06

Et hop, mon quatrième récit des Fauvettes :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... bulle.html

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 21:54


Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 22:12

C'est fou ce temps de récupération nécessaire pour réaliser le récit des concurrents du 100km :mrgreen:

Bravo à vous en tout cas, moi, je n'y suis pas prêt du tout ! :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 22:22

DavidSMFC a écrit:C'est fou ce temps de récupération nécessaire pour réaliser le récit des concurrents du 100km :mrgreen:
:wink:

Surtout pour des M2 ;-)
DavidSMFC a écrit:
Bravo à vous en tout cas, moi, je n'y suis pas prêt du tout ! :wink:

Tu n'est pas obligé d'attendre encore 30 ans, comme certains :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2017 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 100 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - 33 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 3 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 16,6 km 2017 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran