Sortie Trail sur St Pierre de Chartreuse 29 mai / 01-02 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 14:41

Bonjour,

me trouvant actuellement en vacance pour 1 semaine sur St Pierre de Chartreuse, je cherche des coureurs intéressés pour faire une sortie le lundi 29 mai, le jeudi 01 mai et le vendredi 2 mai de journée comme de nuit.
N’étant pas du coin, je suis disposé à me joindre à un groupe, et découvrirai volontiers le circuit que vous pourriez proposer.

Sportivement.

Michael.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 15:36

Bonjour

J irai peut etre aux lances de malissard lundi depuis saint pierre de chartreuse dans ce cas je pars de Grenoble en bus a 8h35 j arrive a saint pierre a 10 heures je grimpe je profite pas mal du sommet et je redescends par contre vu ma lenteur en descente surtout :lol: Je préfère etre seul mais au plaisir de se voir au somet :D les lances de maissard c est magnifique

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 10:33

Finalement je monte a chamechaude depuis le sappeey en chartreuse cet après midi

Je pars du sappey a 13 heures et je monte a chamechaudz par le habert de chamechaude puis la breche Arnaud je serai a sommet a partir de 14 heures j y serai tout l'après midi je pense ( a la descente j me ferai le tour par les bachassons car je ne prends jamais la breche Arnaud a la descente )

Peut etre a tout a l heure au sommet de chamechaude s tu lis mon message et prévois une veste pour le sommet pour le vent de sud 8)

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 21:48

Salut,

Désolé n'ayant vu aucune réponse à la suite de mon sujet jusqu'à samedi midi.
Je ne me suis pas reconnecté sur le forum.
Dommage pour aujourd'hui mais en tout cas merci pour ta réponse.
Je cherche toujours à faire une sortie trail ce jeudi et ce vendredi en journée comme en soirée.

A bon entendeur :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran