RIRI 78 a écrit:Bravo à Jibete et à Bubulle, je vous ai vu passer au km 25 du 29 et au km 10. 5 du 12 au haut de la dernière côte ou j étais signaleur et j ai été très étonné par le manque de lucidité de certains coureurs qui malgré les infos données pour les orienter partaient dans la mauvaise direction on était pourtant pas sur la finale d un ultra de 160 kms!!!
Tu étais avec une casquette Kikourou, non ? Je me rappelle aoir rapidement salué quelqu'un qui avait cette casquette
Cela m'est arrivé d'hésiter sur une des bifurcations. En fait, c'était très bien fléché, je ne me rappelais juste plus si, sur le 12, nous étions "bleu" ou "jaune"...

. Et, à ce moment là , nous avions à la fois autour de nous, des coureurs du 12km (les moins rapides) et des coureurs du 29km (à peu près le milieu du peloton).
Mais je ne sais pas si c'était la tienne, (je crois, à peu près 1km après l'étang, quand le 29km va faire un crochet un peu plus loin). En fait, à ce moment, j'étais en train d'accélérer progressivement pour lâcher le gars que j'avais alors aux basques (on était 3ème et 4ème).....l'objectif étant de définitivement le larguer dans la côte qui est probablement la plus raide du 12km....ce qui a d'ailleurs très bien marché..

.
Du coup, j'avais un peu le mors aux dents (surtout qu'il me gonflait un peu, avec une marche à la limite de la régularité --> les bras se balançant sur l'avant avec presque aucun usage propulsif des bâtons, donc un mouvement proche de la marche athlétique).