Annulation Trail Pic St Michel 04/06/2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2017 - Lans En Vercors
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Croix des Suifs - 11 km 2017 - Lans En Vercors
avec 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Avr 2017, 10:38

Bonjour,
je ne sais pas si l'info est passée ici, mais comme je reçois encore des appels pour le Trail du Pic St Michel qui devait avoir lieu le 4 juin, pour info il est annulé (Cf. le site : http://picstmichel.free.fr/index.php)
A+ les kikous !

Messagepar blob » sa fiche K
» 25 Avr 2017, 14:27

AH NOOOOOOOON !!!!

Zut, une épreuve si sympa

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Avr 2017, 07:54

béné38 a écrit: pour info il est annulé


Rhôoo non !!!

Dommage on avait justement organisé un long we en famille et avec des copains dans le Vercors autour de la course...

J'imagine que l'ensemble de l'orga doit être bien déçue aussi. Peux-tu nous en dire plus sur les raisons ?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 26 Avr 2017, 09:17

En fait je ne fais plus parti de l'organisation depuis l'année dernière donc je n'ai pas toutes les infos. Ce qu'on m'a dit c'est qu'il y avait des soucis pour finaliser le dossier côté administratif et du coup ça bloque. Deux parcours étaient prévus cette année, je ne sais pas ce qu'il en sera l'année prochaine.Peut-être que Samontetro en sait plus.
En tous cas moi je suis déçue, ce trail c'était mon bébé pendant 11 ans, mais voilà le bébé a grandit :wink:
Ca n'empêche pas de faire des off si vous avez prévu le déplacement !

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Avr 2017, 09:48

béné38 a écrit:Ce qu'on m'a dit c'est qu'il y avait des soucis pour finaliser le dossier côté administratif et du coup ça bloque.


Merci pour le complément d'infos! Je me suis douté que c'était quelque chose dans ce goût là...

béné38 a écrit:En tous cas moi je suis déçue, ce trail c'était mon bébé pendant 11 ans, mais voilà le bébé a grandit :wink:


La déception doit être grande :? On m'en a toujours dit du bien, surtout les Lyonnais qui venaient au maratrail :wink: !
Bon l'an dernier j'étais inscrit mais tellement malade que j'ai pas osé affronter la météo capricieuse... 2018 ça sera la bonne!!

béné38 a écrit:Ca n'empêche pas de faire des off si vous avez prévu le déplacement !


Oui oui assurément !! On montera au Pic symboliquement :D !

Messagepar polosh » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 12:51

Bon, on est quand même monté au Pic St Michel ce matin, dommage le panorama était un peu bouché :)
Pièces jointes
20170604_110445.jpg
20170604_110445.jpg (1.99 Mio) Consulté 1000 fois

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 21:17

J y étais aujourd hui il faisait un peu meilleur que hier au sommet du pic :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 16 Nov 2017, 15:36

Bonjour,

Petite question qui fâche, ou qui ne fâche pas :

Vous savez si un retour de la course est envisagé cette année ?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 24 km 2017 - Lans En Vercors
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Trail de la Croix des Suifs - 11 km 2017 - Lans En Vercors
avec 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran