Run In Lyon - Marathon 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2017 - Lyon 06
avec 5 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2017 - Lyon 01
avec 7 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2017 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 21:53

Bon jus à tous !
En ce qui me concerne j'ai renoncé à mes ambitieuses ambitions sur le semi (1h25). Je n'ai pas fait une seule séance de vitesse depuis des mois et je fais le 48km du Trail d'Albertville dimanche. Donc on va prendre le semi comme une bonne séance de préparation pour la Saintélyon, je ne serai visiblement pas le seul dans cette optique ! :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 21:59

Khioube a écrit:Bon jus à tous !
En ce qui me concerne j'ai renoncé à mes ambitieuses ambitions sur le semi (1h25). Je n'ai pas fait une seule séance de vitesse depuis des mois et je fais le 48km du Trail d'Albertville dimanche. Donc on va prendre le semi comme une bonne séance de préparation pour la Saintélyon, je ne serai visiblement pas le seul dans cette optique ! :wink:

Si c'est pour préparer la STL, fais donc le marathon, c'est encore plus efficace :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 22:50

Eddy_87 a écrit:Finalement ça sera sans moi pour le semi. Je fais déjà celui du beaujolais en novembre, et la SaintExpress en décembre, il faut que j'arrête de faire des courses à 40 balles.
Je pense refaire la Val'lyonnaise pour ceux qui ne connaissent pas cette course est vraiment sympa, avec des cadeaux bien sympa pour les gourmands et surtout le repas offert après la course :mrgreen:

la val'lyonnaise , c'est un des RDV incontournables du gang des lyonnais qui sévit sur ce forum : c'est aussi grâce à cette course que nous avons démarré le fil et les off.
On devrait encore être nombreux cette année (y a même souvent un légionnaire qui porte rien sous sa jupe, le seul légionnaire écossais répertorié).

Et effectivement, c'est une course qu'on ne peut que chaudement recommander.
Et qui est parfaite pour une prépa STL ou Saint Express....

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 12 Sep 2017, 23:40

Je serai sur le semi, mais dans le flou total, car pas beaucoup de courses ni d'entraînement ces temps-ci. Si j'ai les jambes le jour J j'essayerai d'aller chercher mon "vieux" record, sinon ce sera tranquille, peut-être pacer pour un pote sur le marathon (bon ce serait pas si tranquille dans ce cas, il court vite le bougre).

Et pour la suite ça ressemble à vos programmes : certainement la Val'Lyonnaise, peut-être la Saintexpress (voire la version encore plus courte), et j'intercale du Caluire ou du Vénissieux selon mes dispos.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 09:28

Corentin a écrit:Je serai sur le semi, mais dans le flou total, car pas beaucoup de courses ni d'entraînement ces temps-ci. Si j'ai les jambes le jour J j'essayerai d'aller chercher mon "vieux" record, sinon ce sera tranquille, peut-être pacer pour un pote sur le marathon (bon ce serait pas si tranquille dans ce cas, il court vite le bougre).

Et pour la suite ça ressemble à vos programmes : certainement la Val'Lyonnaise, peut-être la Saintexpress (voire la version encore plus courte), et j'intercale du Caluire ou du Vénissieux selon mes dispos.

Il vise combien ton pote sur le marathon ?
Et puis vu ton niveau, même sans entraînement, ça ne peut que bien se passer :wink:

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 13:01

Mazouth a écrit:
Khioube a écrit:Bon jus à tous !

Si c'est pour préparer la STL, fais donc le marathon, c'est encore plus efficace :mrgreen:

J'y ai songé, et puis un copain expérimenté m'a convaincu que j'allais mettre trop longtemps à me remettre du marathon, alors que je pourrais facilement rebondir après le semi. Je n'ai pas mis longtemps à m'en convaincre... principalement parce que je n'avais aucune envie de recourir le marathon de Lyon. :lol:

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 14:53

Papakipik a écrit:
IziiJon a écrit:Inscrit aussi ! Il parait que c'est une bonne préparation pour la SaintéLyon... :lol:

Vous savez si on trouve des bouteilles sur les ravitos ou uniquement des gobelets ?

Quand Evian sponsorise, c'est plutôt des bouteilles de 33cl :mrgreen: . Il peut aussi y avoir des gobelets, c'est variable :wink:

Impec, merci pour l'info ! :)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 15:31

Arclusaz a écrit:
Eddy_87 a écrit:Finalement ça sera sans moi pour le semi. Je fais déjà celui du beaujolais en novembre, et la SaintExpress en décembre, il faut que j'arrête de faire des courses à 40 balles.
Je pense refaire la Val'lyonnaise pour ceux qui ne connaissent pas cette course est vraiment sympa, avec des cadeaux bien sympa pour les gourmands et surtout le repas offert après la course :mrgreen:

la val'lyonnaise , c'est un des RDV incontournables du gang des lyonnais qui sévit sur ce forum : c'est aussi grâce à cette course que nous avons démarré le fil et les off.
On devrait encore être nombreux cette année (y a même souvent un légionnaire qui porte rien sous sa jupe, le seul légionnaire écossais répertorié).

Et effectivement, c'est une course qu'on ne peut que chaudement recommander.
Et qui est parfaite pour une prépa STL ou Saint Express....

J'essaierai de vous croiser alors :mrgreen:

Messagepar blastphenix » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 09:12

Bonjour tout le monde, suite à une blessure je ne peux malheureusement plus courir jusqu'à nouvel ordre. :x
Je revends donc mon dossard pour le 10 km au prix payé soit 25 €.
Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Messagepar blastphenix » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 17:10

Hello,

Suite à une blessure, je ne pourrais malheureusement pas participer au Run In Lyon 2017. Je revends donc mon dossard du 10km.

Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Run in Lyon - Semi-Marathon de Lyon 2017 - Lyon 06
avec 5 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo
Run in Lyon - Marathon de Lyon 2017 - Lyon 01
avec 7 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo
Run in Lyon - 10 km de Lyon 2017 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 60 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran