Ultra Trans Aubrac 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2017 - Bertholene
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2017 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar BigPat » sa fiche K
» 07 Avr 2017, 13:39

L'UTA approche à grands pas.
Les inscriptions sont closes depuis ce matin.
Revenant de blessure, j'ai attendu d'être certain de pouvoir faire la course, j'ai trop tardé à m'inscrire, je suis sur liste d'attente.
Si un kikou a un dossard et ne peut pas faire la course, je suis preneur.
Ça m'apprendra à attendre le dernier moment pour m'inscrire :cry:
Dégouté :cry: Déçu :cry: Je m'en veux :cry:

Si vous entendez parler d'un dossard qui pourrait être rendu, je vous serai énooooormément reconnaissant.

Messagepar sanglier50 » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 11:16

Désolé, je garde mon dossard :)

A ceux qui connaissent le circuit, est il nécessaire de partir avec des bâtons ou est ce du superflu?

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 21:45

C'est bon je suis inscrit :D
Pour les bâtons tout dépend ton niveau.
C'est pas un Ultra montagnard, ça court beaucoup.
Les Elite n'en prennent pas, les derniers oui, ça aide.
A toi de voir où tu te situes.

Messagepar Yann44 » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 22:14

Bonjour,

J'ai deux dossards à vendre pour UTA.
Si vous connaissez du monde ?
Voici mon mail : yannonillon@free.fr.

Je vous remercie et bonne ballade à vous.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 22:21

Contacte l'organisation, ils ont du monde sur liste d'attente.
Ils pourront te mettre en contact.
Ça serait dommage de ne pas en faire profiter quelqu'un.

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 22:57

sanglier50 a écrit:Désolé, je garde mon dossard :)

A ceux qui connaissent le circuit, est il nécessaire de partir avec des bâtons ou est ce du superflu?


Je les avais pris l'année dernière et ils ne m'avaient été utiles que sur 2-3 raidillons bien raides vers le 80-85e kilo. Pour mon petit niveau, ils n'étaient donc pas nécessaires.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 14 Avr 2017, 00:20

Tu avais mis combien de temps Bert?
Je pensais les prendre mais si c'est pas utile :?

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 15 Avr 2017, 06:44

De mémoire, 19h, mais je m'étais cassé l'avant bras à une quinzaine de bornes de l'arrivée. Sans cela, je pense que j'aurais fini en 18h.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 15 Avr 2017, 07:41

Ah oui pas top de finir comme ça

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 15 Avr 2017, 20:54

C'est surtout le lendemain matin quand il a fallu conduire la voiture de location jusqu'à la gare de Rodez, un grand souvenir.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Avr 2017, 23:19

Il n'y a que 3 ravitaillements?
Ou il y en a des intermédiaires avec uniquement de l'eau?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 04:12

Tu crois que tu va sur la TransAubrac pour passer ton temps à table? ;)

Si mes souvenirs sont bon il y a 3 ravitos fixe + un surprise. En 2013 le ravito surprise avait été annulé. Par contre les tartines de roquefort à Aubrac et le Boudin grillé aux Vergnes ça vaut tous les ravitos du monde.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 08:21

Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long.
Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 08:31

ilgigrad a écrit:Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long.
Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...


Ce n'est pas le passage sur la ligne de départ, mais le badgage de chaque coureurs un par un à l'entrée du SAS/salle de départ

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 08:44

ant09 a écrit:
ilgigrad a écrit:Sur le site de suivi "live" de la course [url="http://chrono.geofp.com/uta2017/m/leaderboard.php?race_id=5490&poi_id=6137"]là[/url], je ne comprends pas le pointage du départ. On a des temps qui s'étalent entre 5h35 et 6h08. Pour faire franchir la ligne à 300 coureurs, ça me semble un peu long.
Je vois notamment Tourist80 qui voulait jouer aux avant-postes, à 20' du premier sur le départ, c'est curieux...


Ce n'est pas le passage sur la ligne de départ, mais le badgage de chaque coureurs un par un à l'entrée du SAS/salle de départ

Ok
Merci !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 08:46

Tourist80 13eme au premier pointage, en 2h13, à 19' du premier.
C'est conforme au plan; en garder sous le pied jusqu'au troisieme ravito.
La partie la plus pénible est en cours.

Je ne connais ni le nom, ni le numero de dossard des deux autres kikous enregistrés sur le kivaou; je ne vais pas pouvoir beaucoup suivre leurs progressions...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 12:33

À mi course tourist80 est quatrième, à 32 minutes du premier et un quart d'heure derriere le troisième. Avec encore 55km de course, le podium est jouable.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 23 Avr 2017, 00:41

...et il termine magnifiquement au pied du podium en 11h56.
Mais reussi tout de même une seconde place dans la catégorie V1
Excellent !

Messagepar Liludovic-75 » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 15:41

Coucou les Kikous,
Je voulasi savoir si il était préférable de prendre des bâton pour le 105km?
Merci

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 16:47

Liludovic-75 a écrit:Coucou les Kikous,
Je voulasi savoir si il était préférable de prendre des bâton pour le 105km?
Merci

à moins que tu ne sois plus fort en marche nordique, ce n'est pas vraiment utile. Il n'y a pas de fortes et longues pentes comme dans les alpes.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 09 Juin 2017, 17:20

Je les avais accrochés au sac, je les ai sortis quand j'étais dans le dur.
J'étais bien content de les avoir.
Tout dépend de ton niveau.

Messagepar Liludovic-75 » sa fiche K
» 10 Juin 2017, 17:53

merci pour vos reponse, je vais y reflechir, au pire ils logeront dans le sac.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trans Aubrac - 105 km 2017 - Bertholene
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trans Aubrac - 50 km 2017 - Laguiole
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran