Trail de Crève Coeur Nemours (77)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Crève Coeur - 11 km 2017 - Nemours
avec 1 récit au total
Trail du Crève Coeur - 25 km 2017 - Nemours
avec 1 récit au total


Messagepar DVT0811 » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 22:36

Pour la 9ème année, l'ANSA vous invite à venir courir dans l'un des plus beaux massifs forestiers du PAYS de NEMOURS.
Deux parcours avec des nouveautés s'offrent à vous un 11km et un 25 Km toujours sur des tracés en pleine nature du 1er au dernier Km.
Des parcours qui vous feront découvrir toute la diversité et la beauté de la forêt de NEMOURS / POLIGNY.
Vous emprunterez des sentiers mono trace qui serpentent entre de majestueux rochers de grès, des sapins, des châtaigniers, des chênes centenaires, sentiers qui vous conduiront à la découverte d'anciennes carrières de sable, de magnifiques points de vue sur la vallée du Loing et bien d'autres passages qui vous raviront. Et pour encore plus de plaisir et de convivialité, une arrivée qui se situe au cœur d'un gymnase.
Lot souvenir garantis pour les 600 premiers inscrits
Rendez vous gymnase des collèges rue de la Baraude 77140 NEMOURS
Retrait des dossards à partir de 8 heures au gymnase des collèges
Départ 25Km 9 heures 45 11Km 10 heures
Inscriptions : 10€ pour le 11Km 12€ pour le 25 Km plus 4€ sur place
Renseignements: site.ansa.free.fr Tel: 06 14 12 36 14 infos sur le parcours sur https://www.facebook.com/ANSA-triathlon
[video] :lol: [/video]

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 23:57

Très bien, mais LA DATE ?! :D

(Et ne pas omettre que de nombreux internautes n'ont pas/plus de compte facebook.. :mrgreen: )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Crève Coeur - 11 km 2017 - Nemours
avec 1 récit au total
Trail du Crève Coeur - 25 km 2017 - Nemours
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran