fitbit™ Semi de paris 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2017 - Paris 12
avec 7 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 12:36

C'est pas la course qui mobilise le plus de kikous mais bien que chaque année je jure qu'on ne m'y pendra plus, je me retrouve encore avec un dossard.
J'ai enchaîné blessures et maladie depuis la fin de l'été. Je pensais pouvoir enfin marquer mon retour à la course en m'arrachant dimanche. Le parcours a été modifié pour être plus roulant; je ne me suis pas beaucoup entraîné ces derniers temps et je tablais sur le faible dénivelé pour tenter d'accrocher un RP. c'est raté : bing ! petite déchirure dimanche en tournant tranquillement dans les Buttes Chaumont. je ne sais pas finalement si je prendrai le départ mais je viendrai au moins encourager les copains.

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 13:01

Deg pour toi ilgigrad, j'espérais te voir dans le sas !
Je me suis bien entraîné de mon côté, je suis prêt, enfin je crois :mrgreen:, mais c'est surtout le temps qui me fait peur :?

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 15:47

J'y serai en Off !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 15:57

Le vendredi mes élèves vous accueillerons sur le village avec me de 10h à 19H30 ! :wink:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 16:33

ilgigrad a écrit:Le parcours a été modifié pour être plus roulant


C'est surtout la Préfecture de police qui a imposé ces modifications : sécurité et problème avec le quasi enclavement d'une bonne partie du XIIe arrondissement, incluant les hôpitaux Trousseau et St-Antoine, avec désormais un passage sur les quais bas rive droite, de l'Hôtel de ville au pont de Tolbiac.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 09:09

SudOuestExpatàParis a écrit:Deg pour toi ilgigrad, j'espérais te voir dans le sas !
Je me suis bien entraîné de mon côté, je suis prêt, enfin je crois :mrgreen:, mais c'est surtout le temps qui me fait peur :?

Ouais, je suis en train de revivre l'enfer de mon marathon de New York: une envie frénétique de courir et l'impossibilité de faire trois pas sans se tordre de douleur. Dommage SOEP (j'abrège), j'avais une revanche à prendre sur l'année dernière et essayer de rattraper les 30 secondes dont tu m'avais précédé. :wink:
J'hésite encore à me pointer malgré tout dans le sas pour prendre le départ mais il ne reste que quatre jours, ça me semble cuit. Tu es aussi dans le rouge ?

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 10:51

Yes, je suis dans le rouge :wink:
Tiens au courant, mais ne force pas non plus, repos !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 10:00

patfinisher a écrit:Le vendredi mes élèves vous accueillerons sur le village avec me de 10h à 19H30 ! :wink:

J'irai chercher mon dossard vendredi; sans doute vers 18h00.
J'essaierai de te repérer au milieu d'un groupe d'enfznts qui chahutent. ;-)

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 15:35

j'y serais en supporter de ma femme qui vise juste de le finir.
donc si vous voyez un pov gus avec des gamins (5) en t-shirt jaune sur le bord de la route avec peut être des ballons au dessus d'eux, ce sera surement moi :lol:

un kikou et on vous encourage
je vais essayer d'être vers le 7/10/21

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 18:09

Vous préconiseriez quoi en tenue ?
Le temps ne va pas être extra...
:?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 23:48

SudOuestExpatàParis a écrit:Vous préconiseriez quoi en tenue ?
Le temps ne va pas être extra...
:?

Maillot de bain ou combinaison de natation.
Si tu n'as pas ça, un short et un t-shirt suffiront; en revanche prévoyez des vetements de rechange bien chauds et une serviette que vous laisserez dans votre sac à la consigne. Parce qu'à l'arrivée, trempés comme in risque de l'être; on aura vite fait d'attraper froid...

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 10:50

Thanks ;)
J'hésitais avec les manches longue, mais on risque d'avoir vite "chaud".
Je garde l'option débardeur + manchettes en tête.

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 10:51

SudOuestExpatàParis a écrit:Thanks ;)
J'hésitais avec les manches longue, mais on risque d'avoir vite "chaud".
Je garde l'option débardeur + manchettes en tête.


ils annoncent du moche, du pluvieux.....

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 11:02

Ouai mais pour le coup manches longues :?

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 22:30

Bon, bah, comme prévu : temps de chiottes du début à la fin.
21kms de flotte, froide et qui mouille qui plus est.

Bon, à l'échelle d'un trail lambda, çà fait sourire, bien sûr... :mrgreen:

Point positif : j'en ai entendu plus d'un se féliciter du chrono réalisé :
quand on caille, on est pressé de rentrer ! :wink:

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 10:52

Sympa ce déluge, du début à la fin... affreux, épouvantable.
1h30'50"
20" de plus que l'an dernier :mrgreen:
Toujours pas sous les 1h30 :evil:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 11:18

Il faut remonter à 1996 pour avoir ces 3 éléments présents au même moment, Vent, Pluie et Froid et il y a quelques rafales pas triste dans PARIS qui à la surprise générale n'étaient pas présente dans le bois. Pour une 25ème, celle-ci fût arrosé :!:
Dernière édition par Tonio92 le 13 Mars 2017, 12:19, édité 1 fois au total.

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 12:51

J'ai pas trouvé ce "nouveau" parcours spécialement "roulant"/rapide, ça demandait pas mal de relances.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2017 - Paris 12
avec 7 kivaoù, 45 récits au total, 5 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran