[Isère-38] Ronde du St Marcellin, 25 et 15km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Saint Marcellin - 23 km 2017 - St Marcellin
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos, les résultats
La Ronde du Saint Marcellin - 9 km 2017 - St Marcellin
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos


Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 13:05

Bonjour à tous,

Je ne suis plus trop présente sur le forum ces temps - ci mais je me permets de vous proposer de venir (re) découvrir les sentiers du sud-Grésivaudan, avec la Ronde du Saint Marcellin !

C'est le 5 mars, c'est parfait pour attaquer votre saison avec au choix un 13km (bien dosé) ou un 25 km plein de bosses (et peut être de boue s'il pleut d'ici là :mrgreen: )
Il y a aussi une rando et des courses pour les enfants.

Pour avoir participé à au moins 4 éditions, je vous promets que c'est convival, petit comité, pur label course saucisson (et fromage du coup).

Image

Le lien du site : https://www.saintmarcellin-athletisme.c ... scription/

J'espère vous voir nombreux au départ; mais pas sur la course ... bah oui je suis serre-file cette année, ça serait pas l'idéal pour vous :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt !

Laureduvercors

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Saint Marcellin - 23 km 2017 - St Marcellin
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos, les résultats
La Ronde du Saint Marcellin - 9 km 2017 - St Marcellin
avec 2 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran