Marath'vert (Le lievre et la tortue) à Maisse (91) le 02/04

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 10:17

Bonjour tout le monde,

Je me permets un peu de pub (j'ai le droit ? :) ) pour une course qui arrive prochainement et qui a l'air très sympathique. Je ne l'ai encore jamais faite mais j'ai eu la chance de pouvoir faire la reco d'une bonne partie du parcours le week end dernier avec entre autre l'organisateur Eric Pointeau, qui s'occupe aussi du lièvre et de la tortue.

Un beau tracé dans un très bel environnement, du chemin, du single, du tracé de sanglier, quelques côtes "sympathiques" et bien plancées pour calmer les petits nerveux, et des distances pour toutes et tous (10,23 et 42). Bref que du plaisir ! :)

Etant sur l'ecotrail 80 deux semaines avant, je pense que j'irai juste sur le 23 pour ma part.
Plus d'info sur http://www.lievretortue.fr/

A noter que c'est une démarche complètement personnelle et que je n'ai aucun intérêt la dedans si ce n'est que promouvoir les petites courses locales de ma région.

PS : Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce type de pub, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

A+
Mitch

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran