Run Trip Paris/Cabourg 8/9 juillet 2017 par équipe de 8

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 21:15

Un format original, une destination sympa, une aventure ensemble :wink:

The Run Trip, c’est quoi ?
The Run Trip, c’est d’abord la promesse de vivre un weekend inoubliable entre amis. 2 jours et 1 nuit, un relais non-stop à courir en équipes de 8 sur 200 km entre Paris et Cabourg !
The Run Trip est là pour lancer l’été : un weekend à la plage ? Non pas vraiment… enfin, pas que. L’important, ce n’est pas la destination, c’est le voyage ! Et la promesse de The Run Trip, c’est justement un voyage exceptionnel, le temps d’un weekend jour et nuit.
Oui, on dort peu voire pas du tout.
Oui, on court 200 km.
Oui, on va se demander au milieu pourquoi on est venu.
Mais ce qui compte, c’est qu’à l’arrivée, quand on prendra une bière sur la plage de Cabourg avec ses meilleurs amis (si ce n’était pas les meilleurs avant, ils le seront après, aucun doute là-dessus), on se dira que pour rien au monde on aurait manqué ça et qu’on a hâte d’être l’année prochaine !
The Run Trip est un événement ouvert à tous : 200 km à 8, chaque Run Tripper court 25 km en moyenne, en 3 fois : soit des segments de 8 km en moyenne. Plusieurs niveaux de difficulté seront proposés aux Run Trippers : easy, moyen et hardcore, avec des segments de 5 à 15 km et plus ou moins de dénivelé. Mais toujours avec ta team pour t’encourager, te ravitailler, et te prendre en photo à 4h du mat’ quand tu es dans le dur (on peut toujours compter sur les Run Trippers pour ça !).
« It’s not where you go that matters, it’s who you go with! »
The Run Trip, comment ça marche ?
Ça a l’air compliqué comme ça, mais en fait c’est tout simple. Pour participer à The Run Trip, tu prends :
8 Run Trippers surmotivés pour vivre une expérience unique en équipe
2 véhicules par équipe, ou 1 van pour accueillir les 8 personnes
Tu mélanges le tout pendant
2 jours et 1 nuit de course à pied pour réaliser
200 km de relais non-stop, jour et nuit…
…et arriver sur la plage de Cabourg au début de l’été pour conclure un weekend de sport, de road trip et de fun avec tes potes
A qui s’adresse The Run Trip ?
The Run Trip est ouvert à tous, et en particulier aux équipes et bande d’amis !
Sportif confirmé, sportif du dimanche, pas sportif du tout, il faut de tout pour faire une team ! L’important ce n’est pas la vitesse, mais l’arrivée au bout pour profiter d’une journée à Cabourg avec le sentiment du devoir accompli.
To run fast, run alone, to run far, run together!

Plus d'info ici :
http://www.theruntrip.com/fr/

Messagepar Jam » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:48

Pat,

Ce qui me gène c'est que c'est ASO qui organise...et c'est à but (très) lucratif pour ces gens là. Après, chacun fait ce qu'il veut.

Messagepar PhilippeG-543 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 14:17

Il existait il y a très longtemps un Paris Honfleur par équipe de 4 qui partait de nuit...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 20:38

Jam a écrit:Pat,

Ce qui me gène c'est que c'est ASO qui organise...et c'est à but (très) lucratif pour ces gens là. Après, chacun fait ce qu'il veut.


L'éternel débat du marketing, de l'argent dans la course à pieds,... il faut avoir organiser une course pour pouvoir analyser en toutes connaissances de cause ce qui est cher ou pas surtout en ce moment où les surcoûts sont très importants en terme de sécurité. Perso, j'en suis incapable dele dire....et quoiqu'on en dise ...on se pose pas la question lorsque l'on achète des chaussures à 150€, des gps à 400€, etc....tant qu'il y a des clients il y aura des marchands.....Oui ASO "investit" la sphère course à pieds, rachat du marathon du Mont St Michel du Marathon de Bordeaux, le VTT en développant le concept ROC d'AZur, des Alpes,..... on se pose moins de question sur le tour de France cycliste, sur le Paris Dakar,.... Chacun est libre de ses courses de ses OFF (ça c'est bon before/ballade/ et surtout after !), le tout est d'y trouver son compte, d'y trouver un équilibre budgétaire, la CAP est un sport en version IN cher.... :|

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran