Raid Essec EY 2017 (95)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Raid Essec EY 2017 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 13:46

Plus que 3 semaines avant le lancement du Raid Essec EY 2017 !!!!!
Le Raid ESSEC revient pour sa 6ème édition les 10 & 11 mars 2017 ! Au programme : course à pied, VTT, run & bike, course d'orientation et un action surprise...

[/video]https://youtu.be/Ye9jCOTzIp8

Si toi aussi tu veux aller épater la voisine du dessous, n'hesite pas une seule seconde a nous rejoindre ! Ca se passe dans pile un mois !
Une seule adresse = http://www.raidessec.com

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 13:52

Tiens! Les p'tits gars de l'Essec!

J'ai fait deux fois le 70 km : 40 en VTT, 25 en cap et une course d'orientation, plus tir à l'arc ou canoë. En équipe de deux.
Super bon souvenir. Très bonne ambiance, parcours magnifique, super organisation !

Franchement je recommande chaudement.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 15:50

Caracole a écrit:Tiens! Les p'tits gars de l'Essec!

J'ai fait deux fois le 70 km : 40 en VTT, 25 en cap et une course d'orientation, plus tir à l'arc ou canoë. En équipe de deux.
Super bon souvenir. Très bonne ambiance, parcours magnifique, super organisation !

Franchement je recommande chaudement.

C'était donc toi la voisine du dessous qui a été épatée !? :mrgreen:

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 16:16

:mrgreen:
Non! Moi, j'épatais le voisin d'à côté ! :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 16:54

Caracole a écrit::mrgreen:
Non! Moi, j'épatais le voisin d'à côté ! :wink:

:lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran