BeRun - Interlac 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Be Run - Marathon Solo 2017 - Duingt
avec 8 récits au total, les résultats
Be Run - Intégrale en relais à 3 2017 - Duingt
avec 8 récits au total
Be Run - Intégrale en relais à 2 2017 - Duingt
avec 8 récits au total
Be Run - Intégrale 2017 - Duingt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total
Be Run - Semi-Marathon 2017 - Chambery
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total
Be Run - Run découverte 2017 - Chambery
avec 8 récits au total


Messagepar gangsoleil » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 14:07

Hello,

Juste pour dire que j'en suis, et savoir si d'autres kikoureur viennent.

Et également, j'en profite pour poser une question : les navettes pour le départ commencent à 3h du matin, vous faites comment pour vous organiser dans ce cas ?
--> Vous dormez un peu avant dans votre voiture ?
--> Vous prenez une chambre d'hotel (c'est pas un peu cher)
--> Autre ?

Par exemple pour la saintelyon, il y a le Flore (enfin si mes souvenirs sont bons) qui est bien pratique, si vous avez d'autres bons plans comme ça, je suis preneur bien sûr !

Messagepar Olive45 » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 16:43

Bonjour,

Fait l'année dernière. J'avais pris un hôtel à la sortie nord d'Aix les Bains et je l'avais très amèrement regretté (odeur tenace de cigarette dans les chambres et beaucoup, beaucoup de bruit). C'était un Ibis Budget recommandé par l'organisation pourtant...
Il y a pas mal de place sur le lieu de départ des bus pour stationner voir même y dormir.
Après, prévoir des vêtements chauds pour le départ, à remettre ensuite à une voiture qui va rapatrier tes affaires, car tu patientes pendant 1h sans rien pour t'abriter en cas de pluie, vent, grèle... Si même lieu de départ, c'est très intimiste et même assez déroutant. On se caillait tous sous une halle, sur le lieu où nous avait déposé les bus, avant qu'au bout de plusieurs minutes une moto vienne nous chercher pour nous guider un peu au milieu de nulle part pour arriver sur un site ou l'arche de départ n'était même pas encore gonflée. Bref, zéro ambiance au départ.

Les 2 premiers tiers de la course sont assez sympa et variés, parcours pas trop difficile, par contre le dernier 1/3 est inutile, à courir sur des pistes de ski de fond et à tournicoter dans la banlieue d'Aix.

A chacun de se faire son avis, je suis content de l'avoir faite mais je passerai mon tour si c'était à refaire. Juste à côté, le Grand Raid 73 à l'air plus sympa.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 20:54

un ange passe

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 09:52

elnumaa[X] a écrit:un ange passe

Qu'on l'attrape et qu'on l'en.... Euh, familial on a dit le forum.

Viendez au GR73, comme ça vous évitez la course bitumineuse et en plus vous avez probablement le privilège de me voir sur le parcours enfant :)

Messagepar gangsoleil » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 11:00

Merci pour vos retours

Olive45 a écrit:Juste à côté, le Grand Raid 73 à l'air plus sympa.


800m de D+ en plus, sur 7Km de moins, je verrai l'année prochaine si je ne suis pas mort sur celui-là :)

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 06:10

Bonjour,
Je fais remonter le sujet.Des Kikous sur cette course?
Je suis inscrit sur le 80.
Bonne journée

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Be Run - Marathon Solo 2017 - Duingt
avec 8 récits au total, les résultats
Be Run - Intégrale en relais à 3 2017 - Duingt
avec 8 récits au total
Be Run - Intégrale en relais à 2 2017 - Duingt
avec 8 récits au total
Be Run - Intégrale 2017 - Duingt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total
Be Run - Semi-Marathon 2017 - Chambery
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total
Be Run - Run découverte 2017 - Chambery
avec 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran