Trail de l'épine (73) le 01/07/17

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Epine 2017 - La Motte Servolex
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 3 au total


Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 09:14

Comme une provocation aux teams DTTN et North F@rce qui ont fait de cet environnement leur terrain de jeu, voici la première édition du trail de l'épine qui sent bon le saucisson, disons les diots.
Au programme un 25km / 1000D+ et un 10km.
A suivre...

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 11:23

JE NE SAIS PAS TROP QUOI EN PENSER...
UN DEPART UN SAMEDI APREM J AIME BIEN APRES ON SERA EN PLEIN ETE
LE FAIT QU IL N Y AIT QUE 1000D+ EN 25 KIL JE NE VOIS PAS COMMENT ILS VONT FAIRE HORMIS NOUS FAIRE PASSER PAR L AUTOROUTE
CE QUI EST BIEN C EST QUE CELA ELARGIT NOTRE OFFRE

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 11:37

Corne de chamois a écrit:JE NE SAIS PAS TROP QUOI EN PENSER...
UN DEPART UN SAMEDI APREM J AIME BIEN APRES ON SERA EN PLEIN ETE
LE FAIT QU IL N Y AIT QUE 1000D+ EN 25 KIL JE NE VOIS PAS COMMENT ILS VONT FAIRE HORMIS NOUS FAIRE PASSER PAR L AUTOROUTE
CE QUI EST BIEN C EST QUE CELA ELARGIT NOTRE OFFRE


Je leur ai envoyé un mail pour avoir d'autres infos, tracé, cout d'inscription etc.
Un samedi après midi, ca change en effet. A voir.

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 16 Fév 2017, 21:37

Hourra !
Une course pour courotaf !!!
Bon ben ça servait à rien d'espérer que le Run n'Trail festival renaisse, l'EAC préparait autre chose !
La trace : http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/30534
Le site : http://runtrail.eachambery.com/
Inscrit !!!
Qui !!!

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 09:36

Le fil de discussion existe déja pour cette course :wink:
viewtopic.php?f=19&t=38323

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 10:34

Oups merci
Comme le fil n'était pas "chaîné" à la course je l'avais point vu
Du coup maintenant que les deux fils ont copulé j'ai chaîné avec la fiche course :D

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 22:43

sanglier du 73 a écrit:[b]Une course pour courotaf !!!
C'est gentil de penser à moi, mais y'a peu de chance de m'y voir sur la liste des inscrit ;-)

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 23:15

Pourquoi tu dit ça !!!
Trop court ???

Image

PS : Sur l'A43 tout à l'heure j'ai remarqué une chapelle blanche, souvenirs souvenirs

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 23:28

Ben, je ne prends pas de dossards pour fumer du chrono, du coup, à part pour croiser des gloires locales, je vois pas trop ce qui pourrait me motiver à m'inscrire...

la marmitte a écrit:PS : Sur l'A43 tout à l'heure j'ai remarqué une chapelle blanche, souvenirs souvenirs
C'est ça aussi que j'adore en parcourant les montagnes: on regarde différemment les hauteurs une fois qu'on y a mis les pieds... ;)
Dernière édition par courotaf le 23 Fév 2017, 23:31, édité 1 fois au total.

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 23:31

On a fait une mini-mini-reco ce soir !
En fait la reco du kilomètre 3.
Il y a bien les diots-frites de l'arrivée qui sont motivants !!! Et le fait de courir dans l'Epine :lol:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 23 Fév 2017, 23:35

C'est vrai que la promesse diot-frite est un argument de poids, c'est pour ça que j'ai pas dit non, mais y'a peu de chance :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 24 Fév 2017, 01:52

Bon, du coup, j'ai lâché mon cri d'amour J'aime l'Épine par ici. :twisted:

Messagepar rom1p » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 20:46

Bonjour à tous,

On espère vous voir nombreux au trail de l'épine. Nous souhaitons proposer une course accessible pour un tarif raisonnable dans la gaieté et la bonne humeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le massif de l'Epine j'organise une reconnaissance du parcours du trail de l'épine Jeudi soir (01/06). On devrait reconnaitre les 2 derniers tiers du parcours.
Le rendez-vous est fixé à 18h30 devant le Rond Point du Château Reinach à La Motte Servolex.
A priori on part pour environ 2h30/3h00 de trail à allure peinard pour 18km et 800M de D+.

Si vous avez des questions sur l'organisation, n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre.

A bientôt

Romain

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 09:22

Pourquoi pas

Le grand parcours a l air assez roulant par contre si je viens il faut absilumement que je sois a la gare de Chambéry a 20h20 pour prendre le dernier train qui va a Grenoble alors je sais pas si j ai le temps de faire le grand parcours lol

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar miniping » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 09:57

salut Franck,
ça peut être trop juste pour le grand parcours: le départ est à environ 7km de la gare.

Messagepar le pigeon » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 13:32

rom1p a écrit:On espère vous voir nombreux au trail de l'épine. Nous souhaitons proposer une course accessible pour un tarif raisonnable dans la gaieté et la bonne humeur.


Exactement ce qu'on recherche !!!
On sera là !!!

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 27 Juin 2017, 16:51

présent pour cette 1ère édition !!!

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 15:42

Je serai vers le km 16 (juste avant le ravito) pour vous encourager :wink:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 15:43

(je ne pense pas rester jusqu'à 22h là-haut donc pas certain que je voies le bouk :mrgreen: )

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 19:44

T 1 vilain !!!

Prends ta frontale au cas où kan même !!!

PS : j'apprends l'inscription d'un "vrai saucissonneur", Le mouflon Noruas sera de la partie !!!


Image

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 22:40

sanglier du 73 a écrit:[b]T 1 vilain !!!
Prends ta frontale au cas où kan même !!!


:mrgreen:
Non je t'attendrai tu es un seigneur, je te dois bien ça :wink:

J'ai mon pote JL avec qui je fais l'aquathlon du Bourget qui sera aussi de la partie sur le 25 km. Bon il tourne un peu : 1h06 au TDL d'Aiguebelette cette année :shock:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 12:39

J étais sur le 11 kms . Course tres sympa . J ai mis 49 minutes je crois mais je n ai pas pu attendre la remise des prix et les classements car je devais prendre mon train pour rentrer a Grenoble .

J ai beaucoup apprecie de revoir les coureurs comme corne de chamois le bouk etc.. Car j ai des souci qui m eloignent de la course a pied en ce moment et ça faisait longtemps que je les avais pas revus c est toujours un plaisir d encourager le bouk au départ d une course :D

Merci pour l organisation donc

Bonne journée

Franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Epine 2017 - La Motte Servolex
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran