Off en Berjallie, LTP le 11/02 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total


Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 21:24

je suis pas dispo.
amusez vous bien les copaings :)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Jan 2017, 21:32

Merdoum!
Bon ce matin, avec le voisin on a fait la deuxième boucle qui est plus roulane. 20,7Km et 450D+
Ça va être bien classe!
Au final donc 41Km et 1150D+
Reste a organiser le ravito, le truc le plus important :-)

J'ai mise à jour le premier message pour l'orga.

@+

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 14 Jan 2017, 17:20

S'il y'a des motivés sur Bourgoin.
Départ demain a 7H15 a Montceau pour un tour dans la neige fraiche. Durée environ 2H30, rythme cool.

@Plouf

R

Messagepar selassie » sa fiche K
» 14 Jan 2017, 18:39

Elle sera moins fraîche, j'ai déjà fait toutes les traces autour de chez nous hier et aujourd'hui !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Jan 2017, 20:30

Cheville de Miel a écrit:Merdoum!
Bon ce matin, avec le voisin on a fait la deuxième boucle qui est plus roulane. 20,7Km et 450D+
Ça va être bien classe!
Au final donc 41Km et 1150D+
Reste a organiser le ravito, le truc le plus important :-)

J'ai mise à jour le premier message pour l'orga.

Vu merci : du coup avec un départ à 9h, pas certain de faire les 2 boucles pour ma part...sauf si je fais la 2ème avant la 1ère ;)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 15 Jan 2017, 15:51

selassie a écrit:Elle sera moins fraîche, j'ai déjà fait toutes les traces autour de chez nous hier et aujourd'hui !

Obligé de faire un tour en plus pour avoir de la fraiche sans tes panards!
On est pas les seuls a y être passé, tes traces de blaireaux, chevreuil, sanglier et blaireaux a quad sur les parties chemins forestier.

C'était chouette!

@plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 15 Jan 2017, 15:54

TomTrailRunner a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Merdoum!
Bon ce matin, avec le voisin on a fait la deuxième boucle qui est plus roulane. 20,7Km et 450D+
Ça va être bien classe!
Au final donc 41Km et 1150D+
Reste a organiser le ravito, le truc le plus important :-)

J'ai mise à jour le premier message pour l'orga.

Vu merci : du coup avec un départ à 9h, pas certain de faire les 2 boucles pour ma part...sauf si je fais la 2ème avant la 1ère ;)


Je dirais a vu de nez fin de la première boucle a midi, ravito, départ vers 12h30 pour la deuxième et fin du bal vers 15h. Avec de la fraiche comme ce matin se serait top.

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 18:16

j'avais dit que j'essaierais de venir.
Malheureusement, je viens d'être désigné "volontaire d'office" pour être témoin de mariage ce jour là (authentique !!!! je pourrais fournir un duplicata du livret de famille comme preuve).

Désolé Rémi, mais du coup tu vas faire des économies de jambon cru...

amusez vous bien.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 17 Jan 2017, 22:12

Arclusaz a écrit:j'avais dit que j'essaierais de venir.
Malheureusement, je viens d'être désigné "volontaire d'office" pour être témoin de mariage ce jour là (authentique !!!! je pourrais fournir un duplicata du livret de famille comme preuve).

Désolé Rémi, mais du coup tu vas faire des économies de jambon cru...

amusez vous bien.


Tant pis ça m'aurais fait bien plaisir de te voir! Il y aura d'autres occasion sur 2017.
Si le parcours plait il y en aura certainement d'autres Off en Berjallie!

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 17:45

Terrain de jeu encore bien neigeux 8). Si ça pouvait rester comme ça se serait top!

@Plouf

R

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 18:33

Effectivement hier entre Coiranne, Forêt du Grand Chêne et Bois de Recevaix, par endroits je me serais presque cru en montagne. :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 19:23

Ca me botte bien :D Je confirmerai début février en fonction du planning familial.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 19:45

Mazouth a écrit:Ca me botte bien :D Je confirmerai début février en fonction du planning familial.


Rémi tu te débrouilles comme tu veux mais il faut l'animal fétiche de mr Mazouth sur le parcours :mrgreen: :arrow:

Et pas dans l'assiette

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 20:12

lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:Ca me botte bien :D Je confirmerai début février en fonction du planning familial.


Rémi tu te débrouilles comme tu veux mais il faut l'animal fétiche de mr Mazouth sur le parcours :mrgreen: :arrow:

Et pas dans l'assiette

Ooooh un petit saucisson d'âne ça passe toujours bien... :twisted:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 21:35

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:Ca me botte bien :D Je confirmerai début février en fonction du planning familial.


Rémi tu te débrouilles comme tu veux mais il faut l'animal fétiche de mr Mazouth sur le parcours :mrgreen: :arrow:

Et pas dans l'assiette

Ooooh un petit saucisson d'âne ça passe toujours bien... :twisted:


Y'en a au moins 5 s'ils bougent pas d'ici là ! :mrgreen:
Sans compter la dizaine en baskets!

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 21:46

fab51 a écrit:Effectivement hier entre Coiranne, Forêt du Grand Chêne et Bois de Recevaix, par endroits je me serais presque cru en montagne. :D


Yes avec l'effet du vent j'ai mis les pieds dans de la fraiche de 30cm. Ça fait bien travaillé le cuisseau.
Il y a 2/3,passages bien glacé, faudra se méfier. D'ici la ça peut bien changer aussi.

@Plouf

R

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 23 Jan 2017, 23:29

Dites les gars du coin, ou pas du coin d'ailleurs. Si vous voulez tâter un peu du nord Isère profond (ne mentez pas je sais que vous aimez ça :mrgreen: ), dimanche prochain (le 29 janvier donc, départ des sorties à 9h il me semble)...vous êtes les bienvenus à l''entrainement collectif du club de saint alban de roche pour 10, 16 ou 20 km en groupe, et on s'attend, collectif on vous dit!

Ça se termine, évidemment, par un coup à boire et à manger (oui, y'a du saucisson).

L'occase de découvrir un peu le coin et éventuellement de se rencontrer si vous ne courrez pas trop vite sur moi (je serais pas loin de fermer la marche sur le 20 normalement).

Bref, si ça vous tente avant le off...welcome.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Jan 2017, 08:22

n_i_c_o a écrit:Dites les gars du coin, ou pas du coin d'ailleurs. Si vous voulez tâter un peu du nord Isère profond (ne mentez pas je sais que vous aimez ça :mrgreen: ), dimanche prochain (le 29 janvier donc, départ des sorties à 9h il me semble)...vous êtes les bienvenus à l''entrainement collectif du club de saint alban de roche pour 10, 16 ou 20 km en groupe, et on s'attend, collectif on vous dit!

Ça se termine, évidemment, par un coup à boire et à manger (oui, y'a du saucisson).

L'occase de découvrir un peu le coin et éventuellement de se rencontrer si vous ne courrez pas trop vite sur moi (je serais pas loin de fermer la marche sur le 20 normalement).

Bref, si ça vous tente avant le off...welcome.


Arf j'ai déjà la rando du sou des écoles que je fais en courant avant de leur passer la main pour les Moules/Frites!

On va se faire un Topic pour les corbeaux du Nord Isère!

@Plouf

R

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Jan 2017, 11:00

Mazouth a écrit:
lemulot a écrit:
Mazouth a écrit:Ca me botte bien :D Je confirmerai début février en fonction du planning familial.


Rémi tu te débrouilles comme tu veux mais il faut l'animal fétiche de mr Mazouth sur le parcours :mrgreen: :arrow:

Et pas dans l'assiette

Ooooh un petit saucisson d'âne ça passe toujours bien... :twisted:


j'ai hâte de voir le Saucissonfie d'âne :mrgreen:

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 26 Jan 2017, 19:29

Bon, j'ai déjà raté la SSEX, là pour un Off aussi bien pensé à côté de la maison, je peux pas laisser passer... En plus avec autant de kikou, ça ne se refuse pas! Idéalement, je suis motivé pour les 2 tours, mais en cas de coup dur, l'option semi est vraiment bien pensée! Bien vu Cheville de miel!
À confirmer d'ici la semaine prochaine!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 11:49

Un petit up pour savoir qui vient de manière sur histoire d'organiser les ravitos boucle 1 et boucle 2.
Pour rappel :

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :

Boucle 2 :
Philippe

Merchi,

@Plouf

R

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 11:54

Cheville de Miel a écrit:Un petit up pour savoir qui vient de manière sur histoire d'organiser les ravitos boucle 1 et boucle 2.
Pour rappel :

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :

Boucle 2 :
Philippe

Merchi,

@Plouf

R

Boucle 1+2 sauf si j'en ai plein les pattes après la boucle 1 :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 11:58

Mazouth a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Un petit up pour savoir qui vient de manière sur histoire d'organiser les ravitos boucle 1 et boucle 2.
Pour rappel :

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :

Boucle 2 :
Philippe

Merchi,

@Plouf

R

Boucle 1+2 sauf si j'en ai plein les pattes après la boucle 1 :wink:


YALLA!!!!! Mission au moins 6 ânes :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 12:08

Un petit up pour savoir qui vient de manière sur histoire d'organiser les ravitos boucle 1 et boucle 2.
Pour rappel :

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :
BOUK HDS

@Plouf!!!


Boucle 2 :
Philippe

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 12:24

up

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 12:52

TomTrailRunner a écrit:up

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 13:00

lemulot a écrit:
TomTrailRunner a écrit:up

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 13:01

up

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 14:14

up

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi
Noruas

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 19:29

up aussi

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi
Noruas
n_i_c_o

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 14:41

up ++

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot/Mazouth

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi
Noruas
n_i_c_o
fab51

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 15:29

un créneau vient de s'ouvrir pour moi !!
ma réunion du matin est annulée ...mais pas mon mariage de l'après midi (c'est pas moi qui me marrie moi je suis juste témoin !!!!).

Je viendrais donc peut être sur la boucle 1 mais partirai comme un voleur à l'issue (je dois être de retour dans l'Ouest lyonnais à 13h30).

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 15:52

Bien possible qu'1 délégation de la ssxp vienne voir si les offs en berjallie sont aussi bien que ceux dans l'épine...
Et puis ce sera l'occaz, sur la 1ère boucle, de mettre une volée de bois vert à ce bon vieux noruas et à jean-phi-lloniste de la 1ère heure (et oui lui aussi il collait les affiches avec pénélope)...
Je vois aussi que l'arclusaz serait de la partie, on pourra alors discuter des multiples et diverses formes de politesse qu'il existe dans le milieu de la course à pied, qu'on soit avec des cabris dans les bauges ou dans une camionnette sur les quais de Gerland
Ce sera aussi l'occaz de courir sur les chemins entre ruy monceau et nivolas vermelle où il y a une vingtaine d'année le bouk qui à l'époque était déjà vêtu de son plus beau bermuda lee-cooper se touchait la nouille fréquemment en feuilletant les catalogues la redoute...
Sinon est-il possible de s'inscrire sur place ? Il faut que je négocie un bon de sortie avec la chenille donc rien est certain!!!
Combien de points ITRA donne la course ?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 15:58

Arclusaz a écrit:un créneau vient de s'ouvrir pour moi !!
ma réunion du matin est annulée ...mais pas mon mariage de l'après midi (c'est pas moi qui me marrie moi je suis juste témoin !!!!).

Je viendrais donc peut être sur la boucle 1 mais partirai comme un voleur à l'issue (je dois être de retour dans l'Ouest lyonnais à 13h30).


Si on décolle à 9H00, c'est 3H00 en y allant vraiment tranquille (J'avance pas et je mets 2H30/2H40)
Donc tu vas même pouvoir boire une mousse avant de repartir (compte 45mn pour l'Ouest Lyonnais si ça traine un peu sur la route)
C'est une chouette nouvelle. :lol:

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 16:04

Corne de chamois a écrit:Bien possible qu'1 délégation de la ssxp vienne voir si les offs en berjallie sont aussi bien que ceux dans l'épine...
Et puis ce sera l'occaz, sur la 1ère boucle, de mettre une volée de bois vert à ce bon vieux noruas et à jean-phi-lloniste de la 1ère heure (et oui lui aussi il collait les affiches avec pénélope)...
Je vois aussi que l'arclusaz serait de la partie, on pourra alors discuter des multiples et diverses formes de politesse qu'il existe dans le milieu de la course à pied, qu'on soit avec des cabris dans les bauges ou dans une camionnette sur les quais de Gerland
Ce sera aussi l'occaz de courir sur les chemins entre ruy monceau et nivolas vermelle où il y a une vingtaine d'année le bouk qui à l'époque était déjà vêtu de son plus beau bermuda lee-cooper se touchait la nouille fréquemment en feuilletant les catalogues la redoute...
Sinon est-il possible de s'inscrire sur place ? Il faut que je négocie un bon de sortie avec la chenille donc rien est certain!!!
Combien de points ITRA donne la course ?


T'ain la pression :lol:
Pas de soucis pour l'inscription, Y'aura de la mousse et de la soupe chaude pour tous le monde.
C'est donc ça ses reliques de posters de Samantha Fox et Sabrina qui trainent dans les bois :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 16:08

Un peu de respect svp ou j'appelle la modo

Image
"il a l'air bien ce off"

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 16:10

PS : Il y a une trace GPS qui traîne à tout hasard :?

Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 16:15

Corne de chamois a écrit:jean-phi-lloniste de la 1ère heure (et oui lui aussi il collait les affiches avec pénélope)...

C'est pas des affiches que je collais à Pénélope ! :mrgreen:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 17:49

Hello,

Présent sur la Yaute ce samedi 11/02, il se peut que je vienne vous pourrir votre sortie avec mon attitude de parigot irrespectueux... :lol: je peux citer deux garants présents témoignant de ma relative bonne compagnie en général, est-ce suffisant pour être accepter ? sinon j'ai du houblon dans le coffre en général... :wink:
En cas de réponse positive, je vous confirme ça dans la semaine... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 18:08

MiniFranck a écrit:Hello,

Présent sur la Yaute ce samedi 11/02, il se peut que je vienne vous pourrir votre sortie avec mon attitude de parigot irrespectueux... :lol: je peux citer deux garants présents témoignant de ma relative bonne compagnie en général, est-ce suffisant pour être accepter ? sinon j'ai du houblon dans le coffre en général... :wink:
En cas de réponse positive, je vous confirme ça dans la semaine... :wink:


Je valide avec plaisir :lol: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran