Off en Berjallie, LTP le 11/02 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total


Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 09:52

Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?


En groupe, après on est 3 a connaitre le parcours donc au pire on pourra se séparer.

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 09:55

coco38 a écrit:Je serais intéressé pour avoir la trace de la nouvelle boucle 2... vu que je ne sais pas vraiment dans quel état je serai... je pourrais rentrer tout seul... au cas zou :?


Non pas encore. Globalement tu prends la trace et tu enlèves les 2 boucles.(entre 4/6 et 11 et 14km)
http://www.openrunner.com/?id=7004163

@Plouf

R

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 10:10

Cheville de Miel a écrit:
Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?


En groupe, après on est 3 a connaitre le parcours donc au pire on pourra se séparer.

@Plouf

R

OK.
Je suis encore très juste pour pouvoir prétendre à taper. L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.

Messagepar Le Sphynx » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 10:14

Jean-Phi a écrit:[L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.


Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 10:39

Le Sphynx a écrit:
Jean-Phi a écrit:[L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.


Image

:shock: :shock: :oops: :oops:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 11:12

Jean-Phi a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
Jean-Phi a écrit:Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?


En groupe, après on est 3 a connaitre le parcours donc au pire on pourra se séparer.

@Plouf

R

OK.
Je suis encore très juste pour pouvoir prétendre à taper. L'objectif pour moi est de faire une sortie cool pas au taquet, c'est pour ça.


ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.

@Plouf

R

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 12:57

Dernier p'tit check ce matin, mon mollet à l'air collaboratif, donc, objectif les 2 tour pour ma part, mais p e i n a r d !

Je relance l'appel covotoirage (Villefontaine, sortie 6), le Mulot peut être?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 14:24

courotaf a écrit:Dernier p'tit check ce matin, mon mollet à l'air collaboratif, donc, objectif les 2 tour pour ma part, mais p e i n a r d !

Je relance l'appel covotoirage (Villefontaine, sortie 6), le Mulot peut être?


Why not, d'ailleurs si il y a du Lyonnais à récupérer le long de l'A46 faite moi signe :wink:

Je t'envoi un MP courotaf.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 00:02

Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 01:48

Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.

Il veut les faire gerber, Selassié ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 09:23

Benman a écrit:
Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.

Il veut les faire gerber, Selassié ?


:lol: on fait un beau sport

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 09:33

Benman a écrit:
Cheville de Miel a écrit:ça va être rythme peinard, le but c'est une bonne sortie ensemble avec un After qui va bien. Si il y en a qui veulent vraiment aller plus vite, Selassié les prendra en main.

Il veut les faire gerber, Selassié ?

ça peut se négussier...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 09:52

Les 2 vannes, elles étaient un peu faciles !
:lol:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 09:53

Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.


Après de longues négociations , je serai de la partie samedi pour la boucle de 9h00.

et partant pour covoiturer à partir de Lyon Est.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 10:11

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.


Après de longues négociations , je serai de la partie samedi pour la boucle de 9h00.

et partant pour covoiturer à partir de Lyon Est.

Super nouvelle ça Rémi !
On peut se mettre en accord par MP si tu veux ! ;)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 10:37

Jean-Phi a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Oui au fait pour les ceusses qui viennent de Lyon pour la 2ème boucle on envisage un covoiturage.


Après de longues négociations , je serai de la partie samedi pour la boucle de 9h00.

et partant pour covoiturer à partir de Lyon Est.

Super nouvelle ça Rémi !
On peut se mettre en accord par MP si tu veux ! ;)

Ah ben tiens, moi aussi j'aurais besoin d'un covoit' Lyon Est... :wink:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 11:37

Idem tel un Yannick JADOT je propose un covoiturage bio au départ de CHAMBERY SAVOIE je peux prendre les gens à AIGUEBELETTE à SAINT-GENIS-SUR-GUIERS, aux ABRETS et je sors à la LTP (La Tour-du-Pin).

Bisous

Image

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 11:38

PRECISIONS CONCERNANT LE COVOITURAGE
Il n'y aura pas la CORNE
Je répète
Il n'y aura pas la CORNE

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 12:38

Bon, je confirme ma présence pour la boucle de 7h (boucle 2 !). Problème de dos résolu pour l'instant. Bon je vais me trainer... :?
Je ferai un coucou à ceux de 9h00 ( si je termine pas trop tard la boucle 2 ). Je dois repartir au plus tard à 9h30 :oops:

Messagepar jofro » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 08:30

Bon ben finalement sans moi, planning familial trop chargé et un mollet encore trop limite.
Profitez en bien
A+

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 09:34

Bon, demain on sera là pour 9h00.
J'aurai fractionné la veille (soit aujourd'hui), je ne garantis pas l'état de fraîcheur !! :oops:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 10:58

Merci à tout le monde d'être bien a l'heure, surtout pour le départ à 7H00. Il y a de la place pour se garer juste à côté.

@Plouf

R
Dernière édition par Cheville de Miel le 11 Fév 2017, 19:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bretzel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 11:01

Au passage je souhaite prétendre au prix "camembert président" de la LTP#1 :
- je vais me lever un samedi matin
- je ne pourrai pas rentrer chez moi facilement car c'est planifié un samedi de février donc l'A43 est impraticable
- j'ai un rhume carabinez depuis mercredi :(

...En tout cas j'ai 6 canettes de Pepsi Max suite à erreur de livraison :D :D :D


Image

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 11:13

Le Bretzel a écrit:Au passage je souhaite prétendre au prix "camembert président" de la LTP#1 :
- je vais me lever un samedi matin
- je ne pourrai pas rentrer chez moi facilement car c'est planifié un samedi de février donc l'A43 est impraticable
- j'ai un rhume carabinez depuis mercredi :(

...En tout cas j'ai 6 canettes de Pepsi Max suite à erreur de livraison :D :D :D


Image


Pour rentrer passer par derrière ( :lol: ) Montceau/St André de Gaz/Saint Genis/Yenne/Chanaz/Chambotte....

@Plouf

R

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 11:31

Bouché aussi !
Sinon y'a l'option sud par les Abrets et Pont de Beauvoisin mais les Monchus font pareil que ce soit le nord ou le sud avec leurs coffres de toit hideux !

Au final je me garerai à Novalaise et ferai du rab en trail freestyle façon Numax par le Col de l'Epine

@plouf

B.

Image

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 15:49

Malheureusement mes tendons d'Achille ne me permettent pas de venir jouer avec vous. J'ai voulu testé un drop de 2mm et bien mal m'en a pris... déçu surtout que j'avais du houblon de chez moi.... :(
Amusez vous bien :D

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:07

Bon le saucisson est fin prêt, le gars un peu moins avec un bon rhume depuis 2 semaines. Je vais souffrir mais on verra bien demain.

Bonne soirée a demain 9h :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:19

y'a un kivaou : vous faites aussi tourner la machine à bouziner ???
bon off :mrgreen:

Messagepar n_i_c_o » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:40

Avec quelques kilos en trop, mal au dos mais je viens...comme ça je pourrais pleurnicher derrière pour que vous m'attendiez :mrgreen: ...j'ai hâte.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 20:45

Amusez vous bien les kikous

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 21:19

Au final je Ne sais pas combien on sera mais il devrait avoir de la bou(ffe) pour tout le monde :wink:

@+

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 21:24

Cheville de Miel a écrit:UP
courotaf a écrit:Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.

Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Café/Thé/Jambon crue/Truc chaud avec du fromage (Cheville de Miel)
- Brioches/soupes (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)

Heure de départ, 7H00
1ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel / Le Mulot / Coco38 (Si plus mal au dos) / courotaf/Selassie/Clèment

Heure de départ 9H00
2ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579
Cheville de Miel / le Mulot / Jean-Phi / Noruas / n_i_c_o / fab51 / Mazouth / Turtle1975 / Philippe / Selassié / courotaf/Clement


Selassié prépare une soupe pour l'After et bibi un truc chaud avec du fromage pour dire de casser un bon bout de croûte après.

@Plouf (de circonstance)

R


Pour le départ a 7H y'a kiki d'autres que ceux inscrits ci-dessus?

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 21:38

J'avais émis la forte envie de participer et évoqué le créneau qui s'ouvrait miraculeusement devant moi pour venir (j'y voyais un signe du destin !!!).

mais, là, faut vraiment que je me rende à l'évidence : ce ne serait vraiment pas raisonnable de venir !
je ne me désinscris pas puisque je ne m'étais pas inscrit mais vous gambaderez et aftererez sans moi.

Désolé Rémy de ne pas venir découvrir tes collines.
Bien embêté de ne pas voir les Nord-isérois qu'on ne croise jamais ou les savoyards qui, c'est connu, sont des sauvages (je n'aurais pas une deuxième bise du Bouk !) ou ceux venant de contrées encore plus lointaines.
Bon les lyonnais je vous aime bien aussi mais on devrait vite se recroiser, c'est pas prioritairement pour vous que j'avais tant envie de venir.

Offez bien!!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 07:07

Suis debout et 1er constat je suis mort. Désolé mais je vais être très lent aujourd'hui !snon je viens toujours et j'amène finalement un cake jambon fromage noix et quelques mousses parce que faut pas deconner avec les afters. C'est important !
À toute !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 16:45

Qu'est ce que c'était bien cette balade :!: merci à la gentianes trail team pour l'organisation et à Cheville de Miel et sa famille pour l'accueil, bon sang je mange pas ce soir !!! :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 17:32

Belle sortie (boucle 2 uniquement)... juste raté l'after du coup. Merci Cheville de Miel.
... et puis enfin pu saluer le Bouk (il avait déjà 4 canettes dans chaque main) :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 17:35

Génial ce off, bravo pour l'orga et merci pour tout Cheville de Miel !

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 18:52

Bon elle vient cette vidéo ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du très grand OFF, bordel on a été reçu comme des stars, un truc grandiose, bravo la Team Gentiane vous avez tout compris vous avez mis la barre haute !!!

Et ravi de connaître encore des nouveaux kikoureurs :D (l'ignoble dirait que la réciproque n'est pas forcément vraie gnak gnak).

UN CHOUETTE SAMEDI

Image

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 19:13

Merci aux Kikous d'être venus affrontés les collines Berjalliennes!
Le Mulot c'est normal, avec tous les pseudos du Bouke je savais a combien ils allaient débouler :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 19:26

Ah oui un régal ce off ! Du début de la course jusqu'à la fin de l'after ! Plaisir de retrouver certains, joie d'en connaître d'autres ! Merci la team Gentianes (en en plus ça se boit !)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran