6666 / Saute Mouflons / Roquebrune le 3 juin 2017 (34)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 666 2017 - Vailhan
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
La Roquebrune 2017 - Roquebrun
avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Factrice 2017 - Roquebrun
avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
La Saute Mouflon 2017 - Lamalou Les Bains
avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats


Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 08:22

Merci pour ces détails..
Tant de préparation. J'en serais incapable :shock:

Sinon pour la saute mouflon, impossible de savoir la distance exacte: 49km sur kikourou, 50 sur le site, 53 kms pour la trace officielle sur trace de trail :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 08:30

philtraverses a écrit:Merci pour ces détails..
Tant de préparation. J'en serais incapable :shock:

Pas de la préparation, juste regardéquilibre en détail ce matin pour répondre à la question sur le bitume : j'aurais mieux de regarder avant :shock:

Messagepar astaoulet » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 09:19

Merci pour tous ces détails tomtrailrunner et désolé pour ta blessure. Comment va la cheville aujourd'hui ?
C'est clair que cela fait pas mal de bitume ...
Si on se posait la question du format pour l'an prochain, c'est réglé. On reste sur le 50.
Entre les splendides et techniques 25 premiers kms et le single de fous en descente des 8 derniers, ce parcours est juste magnifique. Seule une partie sur une piste, je pense vers le 40eme est un peu longue, mais au final on l'oublie au profit de l'ensemble.
Vraiment tres chouette.
Sinon au final à ma montre sur la saute mouflon j'ai 52.45 kms pour 2956 m de dénivelé, sachant que j'ai un peu jardiné et qu'ils avaient raccourci le parcours de 1,2 kms suite au changement de dernière minute.
Bonne recup à toutes et tous.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 14:01

bubulle a écrit:Abandon de CAPCAP au CP5 (La Fage, km 46)...:-(

Bé non ! ! !
C'est une erreur de pointage! Ce que j'en pense: le 76 abandonnait quand j’étais moi aussi (176) à La Fage, je soupçonne une interversion des numéros.
Enfin, c'est presque quand même une résurrection, car en mode marche seulement (qui n'est pas ma spécialité :mrgreen: ) et avec une seule sortie longue dans les jambes (début décembre, soit pile 6 mois plus tôt :mrgreen: ) je me sens un peu miraculé!
Bref: arrivé en 26h56, environ 122ème :D :D :D

Je suis bien déçu pour les chevilles tordues et autres raisons d'abandon, reposez-vous bien et prenez soin de vous!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 14:12

astaoulet a écrit:Merci pour tous ces détails tomtrailrunner et désolé pour ta blessure. Comment va la cheville aujourd'hui ?
..Si on se posait la question du format pour l'an prochain, c'est réglé. On reste sur le 50.
Entre les splendides et techniques 25 premiers kms et le single de fous en descente des 8 derniers, ce parcours est juste magnifique. Seule une partie sur une piste, je pense vers le 40eme est un peu longue, mais au final on l'oublie au profit de l'ensemble.
Vraiment tres chouette.

Merci, la cheville presque pas douloureuse : je vais essayer de passer une radio demain ...et on verra la sutie du programme.

Attention, je pense que j'ai arrété pile au mauvais moment.
Ca devenait plus intéressant (pour moi) depuis Lamalou : ce n'est pas 25 km de splendides et techniques mais une quarantaine qui sont proposés a priori..et la fin est mieux aussi. :wink:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 17:24

Leur pointage était manuel, il m'en manque 2 et j'ai moi aussi été annoncé en abandon.
Heureusement, ils ont rectifié au CP suivant, ça a rassuré l'entourage.
Le balisage de nuit était top, de jour, il fallait être attentif. J'ai été négligent 1 fois et j'ai fait 1 km en trop (500 m + 500 m), on râle, mais on oublie vite.

J'ai monté la Caroux de jour, au début de la tempête, on a eu droit à un vent de folie, pluie et même un peu de grêle. C'est devenu très glissant, ça pouvait être dangereux.

Cette 6666, c'est quand même un gros chantier, je savais qu'il y avait cailloux, pierres, roches, mais là...
Le nombre de descente où tu ne peux pas courir c'est fou (en tous cas pour mon niveau, je me doute que les élites ont couru partout).

Content d'être arrivé au bout.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 06 Juin 2017, 19:31

BigPat a écrit:Leur pointage était manuel, il m'en manque 2 et j'ai moi aussi été annoncé en abandon.
Et moi j'étais 14° à Lamalou!!! :mrgreen: J'ai donc fait du 18,6km/h depuis Cabrerolles :shock: C'est donc pour ça que j'ai un peu mal aux cuisses! :lol:

Sinon, allez voir par ici, ça donne une petite idée de l'organisation! :shock:

TRÈS GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES !!! :wink:
Que des gens sympas, beaucoup d'encouragements et de sourires (sauf un qui tombait littéralement de sommeil, il n'était plus en état de sourire le pauvre!)

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 19:31

Bon, ça va faire réchauffé pour beaucoup qui l'ont déjà lu, mais je voulais signaler sur cette page mon CR du GR6666. :wink:
Voila, je le fais enfin...

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 21:18

Merci pour ton CR
Je finis bien plus tard que toi.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 666 2017 - Vailhan
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 35 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
La Roquebrune 2017 - Roquebrun
avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
La Factrice 2017 - Roquebrun
avec 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, 1 avis
La Saute Mouflon 2017 - Lamalou Les Bains
avec 2 kivaoù, 35 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran