Ultra Terres de Provence 2017 annulé

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Terres de Provence 2017 - Aubagne
avec 6 kivaoù


Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 10:34

Le site internet ayant ouvert le 24 décembre dernier, il est temps de créer un sujet.
Les infos : http://ultra-terresdeprovence.fr/
Du 29/09 au 01/10, des courses pour tous les goûts et appétits au départ d'Aubagne (13) :mrgreen: .

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 10:43

banditblue29 a écrit:Du 29/09 au 01/10, des courses pour tous les goûts et appétits au départ d'Aubagne (13) :mrgreen: .

Mince, c'est tentant, mais j'ai déjà cliqué pour un ultra trail en Provence en 2017 :wink:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 18:20

Avec Marseille capitale européenne du sport en 2017, il pleut des ultras sur les bouches du Rhône... :lol: .

Messagepar erich83 » sa fiche K
» 19 Juil 2017, 07:22

Bonjour,

Je suis inscrit sur le 120 :mrgreen:

Messagepar eejit » sa fiche K
» 13 Sep 2017, 16:18

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette course en regardant les calendriers. Vous avez des infos sur les organisateurs ? (je m'en veux de devenir méfiant, mais après mes aventures du WE sur le swisspeaks, j'ai décidé de faire plus attention avant de m'inscrire à une à une première édition :mrgreen: )

Merci

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 05:46

eejit a écrit:Bonjour,

Je viens de tomber sur cette course en regardant les calendriers. Vous avez des infos sur les organisateurs ? (je m'en veux de devenir méfiant, mais après mes aventures du WE sur le swisspeaks, j'ai décidé de faire plus attention avant de m'inscrire à une à une première édition :mrgreen: )

Merci


Oui des infos, le 42 et le 6 sont annulés.... :twisted: .
Et pas moyen de savoir si y a une consigne pour les sacs avant le départ et si les relayeurs gagnent les zones de relais par leurs propres moyens (ou pas).
Les propositions étant remboursement/réinscription l'an prochain, ou basculement sur le 120 relais (ou en entier).

Messagepar eejit » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 08:26

banditblue29 a écrit:
Oui des infos, le 42 et le 6 sont annulés.... :twisted: .
Et pas moyen de savoir si y a une consigne pour les sacs avant le départ et si les relayeurs gagnent les zones de relais par leurs propres moyens (ou pas).
Les propositions étant remboursement/réinscription l'an prochain, ou basculement sur le 120 relais (ou en entier).


J'ai vu sur FB. C'est le 120 qui m'intéresse, mais quand je vois que la trace qu'ils donnent fait à peine 100k, j'avoue que je m'interroge sur le sérieux... :roll:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 19:59

eejit a écrit:
J'ai vu sur FB. C'est le 120 qui m'intéresse, mais quand je vois que la trace qu'ils donnent fait à peine 100k, j'avoue que je m'interroge sur le sérieux... :roll:


Z'ont dit que "trace de trail" allait mettre à jour la trace et que le road-book allait être publié aussi.

Messagepar eejit » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 21:21

Bon ben on passe à 130k / 5800m D+ avec la nouvelle trace...

banditblue29 a écrit:Z'ont dit que "trace de trail" allait mettre à jour la trace et que le road-book allait être publié aussi.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 21:40

Vous commencez à me faire peur. :?
Un ultra mal organisé, quand on n'a pas d'assistance, je trouve ça vraiment très compliqué.
J'ai tendance à me laisser submerger par les pensées négatives. Avec une assistance c'est plus simple, elle peut palier à beaucoup de chose.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 14 Sep 2017, 21:43

Tiens un autre petit détail qui me gêne (même si ce n'est pas très important), le matos obligatoire n'est pas tout à fait identique entre celui annoncé sur le site et celui stipulé dans le règlement pdf.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 15 Sep 2017, 21:32

Galopaïre a écrit:Vous commencez à me faire peur. :?
Un ultra mal organisé, quand on n'a pas d'assistance, je trouve ça vraiment très compliqué.
J'ai tendance à me laisser submerger par les pensées négatives. Avec une assistance c'est plus simple, elle peut palier à beaucoup de chose.


Ben voilà.... C'est ça qui me gène.
Je devais venir en train, certes de pas loin mais ne pas savoir ce que je fais de mes affaires, c'est pas rassurant.
Genre, je prends le train dans ma tenue de course parce que je me vois pas mettre mes affaires dans un sac plastique caché dans un buisson, faire ma course et récupérer le tout, avant de reprendre mon train :? .
Donc pour le moment je pense de plus en plus à récupérer mes sous :wink: .

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 16 Sep 2017, 00:04

Je viendrai en voiture, elle peut accueillir tes affaires le temps de la course.
En revanche, ton kivaou indique le 42km. Quelle option as-tu finalement choisie?

Messagepar eejit » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 13:35

Bon ben mail reçu à midi, course annulée...

Messagepar Pacou » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 16:11

Pourquoi?

Messagepar eejit » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 16:36

Pacou a écrit:Pourquoi?


Chers participant(e)s,
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons l’annulation de toutes les courses de l’Ultra Terres de Provence prévu les 29 septembre au 1er octobre 2017.
Cette décision est liée au désistement du dispositif de secouristes qui devait assurer votre sécurité sur la course. Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas pu réunir tous les moyens de sécurité nécessaires au bon déroulement de l’événement. Maintenir cette manifestation sans le nombre de secouristes suffisant est impossible.
Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères. La déception est grande : c’est plus d’une année de travail acharné pour une telle course.
Nous vous remercions pour nous avoir encouragé tout au long de cette aventure.
Nous souhaitons remercier tous nos partenaires pour la confiance qu’ils nous ont accordé.
Les remboursements se feront dans les plus brefs délais.
L’organisation Ultra Terres de Provence

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 16:42

Franchement eejit, participer à un ultra où la sécurité n'est pas assurée, je ne vois pas où est le problème, t'as l'habitude toi!!! ;).

Messagepar eejit » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 16:51

Oui mais là ils poussaient le bouchon un peu loin, ils ne prévoyaient même pas d'utiliser l'application Echo112 !!!

tikrimi a écrit:Franchement eejit, participer à un ultra où la sécurité n'est pas assurée, je ne vois pas où est le problème, t'as l'habitude toi!!! ;).

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 22:09

Arf, finalement j'ai bien fait de demander le remboursement de mon inscription au 42 et ne pas avoir insister. Je suis moins déçue du coup.
Pour ceux qui pensait faire un ultra dans 10 jours, ce doit pas être très "glop"

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 23:03

Pfff, après n'avoir pu prendre le départ du GRP120, cette annulation.
Grosse saison pour moi en terme d'Ultra. :cry: :cry: :cry:

Quand ça veut pas....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Terres de Provence 2017 - Aubagne
avec 6 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran