Vertical Up du Lauberhorn (Wengen, Suisse)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vertical Up Lauberhorn ( KMV blanc ) 2017 - wengen
avec 1 kivaoù


Messagepar boby69 » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 21:48

Pour les amateurs de kmv qui n'ont pas la patience d'attendre la fonte des neiges ( qui tarde un peu :mrgreen: ) il y a ça
4.5km de montée sur neige our 1000m D ,pente moyenne de 25% avec un maximum de 41% ( le saut de la tête de chien )
La montée se fait en mode "chacun pour soi " : En raquette, en peaux de phoque ,en chaussure de trail ,de foot ,en crampons... J'en en même vu en ski de fond :shock:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 22:38

Le site de l'organisation précise qu'on a également le droit de concourir pieds nus...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 10:29

boby69 a écrit:Pour les amateurs de kmv qui n'ont pas la patience d'attendre la fonte des neiges ( qui tarde un peu :mrgreen: ) il y a ça
4.5km de montée sur neige our 1000m D ,pente moyenne de 25% avec un maximum de 41% ( le saut de la tête de chien )
La montée se fait en mode "chacun pour soi " : En raquette, en peaux de phoque ,en chaussure de trail ,de foot ,en crampons... J'en en même vu en ski de fond :shock:

petit up pour les accrocs en manque de D+ :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vertical Up Lauberhorn ( KMV blanc ) 2017 - wengen
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran