Hivernale des Coursières 8 Janvier 2017 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2017 - St Martin En Haut
avec 35 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2017 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Déc 2016, 18:51

Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.
Au fait je confirme : passage par le bois d'arfeuille et le signal de st Andre. ;)

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 17:10

Je voulais faire le 15km, mais je me suis réveillé trop tard, bon bah va pour 30 bornes. J’essaierai de ne pas oublier mes chaussures cette année, comme mon bilan carbone est très mauvais en ce moment, si il fait beau je viens en vélo.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 17:58

Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.

pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...

Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier :mrgreen:

Allez hop 30km le jean-phi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:24

Davintothewild a écrit:i'll be there !
en pleine prépa, donc surement fatigué au départ :)
cette année ça sera le 30km ! Objectif d'une jolie séance seuil !

Rdv pour la bière de l'arrivée :mrgreen:

Rdv pris :P Toutefois va falloir que tu en boives ques unes en m'attendant :mrgreen:
Objectif quand même, faire mieux que mes 3h46 des deux précédentes éditions.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:28

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Au fait Routes ou Trails :?: :oops:
J'ai tendance à dire Routes vu que c'est le même terrain que la STL. A priori les GT2000-4 qui ont été parfaites pour la SaintéLyon devraient être de la partie :!: :wink:


oui, route pour moi.
c'est pas aussi net que pour la STL car il y a très très peu de bitume à l'hivernale. Mais, les chemins ne sont pas techniques. Comme le dit justement PetitFranck il peut y avoir de la boue mais franchement pour moi route ou trail dans la boue, il n'y a pas une grosse différence.

Je suis d'accord avec Arclu... mais j'ai envie de mettre mes trails qui se morfondent dans le placard depuis le mois d'août :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:29

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.

pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...

Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier :mrgreen:

Allez hop 30km le jean-phi


Ah mais oui mais non ! Les Coursières c'est avec Fifi !!!! :shock:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:31

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.

pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...

Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier :mrgreen:

Allez hop 30km le jean-phi


Ah mais oui mais non ! Les Coursières c'est avec Fifi !!!! :shock:

Vois si tu peux basculer sur le 30 :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 18:32

Mazouth a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.



Ah mais oui mais non ! Les Coursières c'est avec Fifi !!!! :shock:

Vois si tu peux basculer sur le 30 :mrgreen:

J'allais le dire :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 19:38

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Gloups ! Je viens de voir que je suis inscrit sur le 30, y a eu erreur ! Juste impossible pour moi actuellement.Je vais essayer de basculer sur le 15 comme je l'avais prévu.

pffff vu ce que tu fais comme sortie ces jours ci, ça ne devrait pas poser de pb...

Puis bon, vu tes obj de fin aout, faut bien des sorties dures pour le corps et l'esprit en janvier :mrgreen:

Allez hop 30km le jean-phi


Ah mais oui mais non ! Les Coursières c'est avec Fifi !!!! :shock:

Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes ! :?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Déc 2016, 19:51

Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes ! :?

Mais siiiiii 15 bornes dans chaque jambe et hop c'est fait :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 16:00

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes ! :?

Mais siiiiii 15 bornes dans chaque jambe et hop c'est fait :mrgreen:

Les jambes sont déjà assez lourdes comme ça alors avec 15 bornes kilométriques en plus dans chaque non merci ! :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 16:12

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit: Biscotte regarde pour modifier l'inscription. J'espère qu'il pourra parce que les 30 bornes, je les aies pas dans les jambes ! :?

Mais siiiiii 15 bornes dans chaque jambe et hop c'est fait :mrgreen:

Les jambes sont déjà assez lourdes comme ça alors avec 15 bornes kilométriques en plus dans chaque non merci ! :roll:

T'auras des cuisses en béton comme ça :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 17:20

Mazouth a écrit:T'auras des cuisses en béton comme ça :mrgreen:

Pour le moment, elles sont en téton (irrité !) :mrgreen: :arrow:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 18:45

Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 19:06

TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....
Une vraie hivernale quoi :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 20:57

TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....


:? mais bon, d'ici là.... ce sera peut-être pire !!! :mrgreen: (oh purée, je sens que je ne vais pas aimé du tout !!!!)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 22:37

TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....


Alors du coup, route ou trail ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 22:44

Spir a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Côté météo, un peu de neige d'ici là et une prévision 3/5 de froides pluies éparses....


Alors du coup, route ou trail ?

Yaktrax obligatoires !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 22:49

Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 23:40

Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.



Pas de tongs du coup alors? :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 00:16

Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.


ce sera trail aussi :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 08:12

romu-trail a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.



Pas de tongs du coup alors? :wink:

Tu peux, si elles ont un peu de crampon ! :mrgreen:

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 12:30

Jean-Phi a écrit:
romu-trail a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je prends les trails perso. Il y a peu de bitume.



Pas de tongs du coup alors? :wink:

Tu peux, si elles ont un peu de crampon ! :mrgreen:


Du coup je pars là dessus pour le 15 :P
Pièces jointes
IMG_3894.JPG
IMG_3894.JPG (57.38 Kio) Consulté 963 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 12:39

Parfait ! :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 14:00

La neige se fait désirer et le gras s'accumule dangereusement autours du ventre après les fêtes...
Il est temps de réagir : inscrit sur le 30 km !

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 19:36

quelqu'un aurait des fuites sur le parcours de cette année si éventuellement je viens dire bonjour sur la course ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 19:52

jano a écrit:quelqu'un aurait des fuites sur le parcours de cette année si éventuellement je viens dire bonjour sur la course ?


Voilà tout ce que je sais :
Les 2 premiers kilomètres ont été modifiés pour fluidifier la course, préparez-vous à une bonne grimpette dès le bas de la grande rue... (direction les Fanges)

Mais ça laisse sous-entendre que les reste du parcours est inchangé... :?:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 19:56

Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 20:29

Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !


Et allez ! Encore un truc que je déteste !!! :shock: :evil: :mrgreen:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 20:58

Départ inchangé jusqu'au rond point et ensuite :
modification sur le 30km dans le bois d'Arfeuille et vers le Signal...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 22:33

Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !

si c'est le cas, pour une fois, faudra s'échauffer :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 22:34

yannos69 a écrit:Départ inchangé jusqu'au rond point et ensuite :
modification sur le 30km dans le bois d'Arfeuille et vers le Signal...

De là à ce qu'on prenne le Rampeau il n'y a qu'un pas... :roll: :idea: :?:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 22:38

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !

si c'est le cas, pour une fois, faudra s'échauffer :wink:

S'échauffer pour se réchauffer : temp négative tout le temps jusq'uà dimanche matin où il pourrait y avoir des flocons.
:arrow: le sol va être dur de chez dur à force d'être gelé :arrow: chaussures légères :?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 09:43

TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:Le départ ne sera plus du haut donc mais depuis le gymnase ? Donc oui ca grimpe au départ !

si c'est le cas, pour une fois, faudra s'échauffer :wink:

S'échauffer pour se réchauffer : temp négative tout le temps jusq'uà dimanche matin où il pourrait y avoir des flocons.
:arrow: le sol va être dur de chez dur à force d'être gelé :arrow: chaussures légères :?

Donc des Routes :shock: 8) :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 10:49

coco38 a écrit:Donc des Routes :shock: 8) :arrow:

Inov8 race ultra 290 Trail et très légères :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 10:51

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Donc des Routes :shock: 8) :arrow:

Inov8 race ultra 290 Trail et très légères :wink:


Altra Superior (trail), on va jouer la légèreté aussi !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 11:04

Davintothewild a écrit:
Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Donc des Routes :shock: 8) :arrow:

Inov8 race ultra 290 Trail et très légères :wink:


Altra Superior (trail), on va jouer la légèreté aussi !

Ouais, moi j'ai pas autant de choix... En trail j'ai : Salomon wings pro bien usées ou Trabucco neuves (pas fait 1 km avec)
Sinon en Route Asics GT2000-4 qui ont fait la STL ou Mizuno Wave inspire que je mets à l'entrainement :|

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 14:11

coco38 a écrit:Ouais, moi j'ai pas autant de choix... En trail j'ai : Salomon wings pro bien usées ou Trabucco neuves (pas fait 1 km avec)
Sinon en Route Asics GT2000-4 qui ont fait la STL ou Mizuno Wave inspire que je mets à l'entrainement :|

Oublie tes salomon, elles ne servirontà rien et tu vas avoir mal vu comme le sol est gelé (si ça reste comme ça). Par contre tes trabs ou tes GT 2000, ça passe tranquille :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 14:17

Jean-Phi a écrit:
coco38 a écrit:Ouais, moi j'ai pas autant de choix... En trail j'ai : Salomon wings pro bien usées ou Trabucco neuves (pas fait 1 km avec)
Sinon en Route Asics GT2000-4 qui ont fait la STL ou Mizuno Wave inspire que je mets à l'entrainement :|

Oublie tes salomon, elles ne servirontà rien et tu vas avoir mal vu comme le sol est gelé (si ça reste comme ça). Par contre tes trabs ou tes GT 2000, ça passe tranquille :wink:

Merci. Ce sera les GT2000 comme prévu au départ :wink:

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 06 Jan 2017, 23:02

Salut les filles, moi ce sera des saucony peregrine pour les pieds, des gants LUT pour les mains et pour les cheveux du Pétrole-Hahn (mais ça marche pas terrible dans mon cas).
J'ai des places dans la voiture en partant de place de Paris 9e.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2017 - St Martin En Haut
avec 35 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2017 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran