Grand Raid de la Réunion 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats


Messagepar cristagallis » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 15:20

Vécu aussi....Un pas en Avant... deux pas en
Arrière :roll:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 18:11

J'ai pas relu, pas corrigé, mais ç'est là :

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... _miel.html

@Plouf

R

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 19:10

le-lent a écrit:
Antoine38 a écrit:Pour une fois que le reportage ne traite pas que des élites et de l’avant du peloton. Ce qui est dommage, c’est que je trouve qu’il manque un coureur lambda qui termine en 50 ou 55h dans un état normal, sans les deux genoux strappés et sans que ça semble être la course de la fin de sa vie... Cheville ou moi par exemple :wink:


Parce que c'est ton état normal, le regard lubrique dans les douches :mrgreen:
Sympa ton film, en plus je suis dessus, tu arrives dans mon... euh, sur mes talons à Sans-Souci :wink:

Et tu as raison, je comprends maintenant les cinq mètres de strap obligatoires: c'est pas pour nous, c'est pour la télé :shock:


oui un regard lubrique fatigué !! l'Ecureuil peut confirmer !!!

Je savais pas que c'était ton ... mais il m'a bien plu !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Nov 2017, 22:44

Un p’tit tour sur trek tv au début de la soirée sur la Diag’.

Antoine Machin de bidule présente sa vision de la course où tu as l’impression qu’il est allé au bout sa vie...
avec Cheville, on a fait les 3/4 de la course dans ses temps, on l’a vu à Cilaos et moi à sans-souci et il était le seul à avoir le droit à l’assistance dans les bases vie et en dehors des zones autorisées sous pretexte du film... pffffff ça fatigue quand même
Sinon les paysages sont superbes...
Ensuite on passe sur l’ultra du Mont Fuji :shock:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 07:28

Antoine38 a écrit:
le-lent a écrit:
Antoine38 a écrit:
Parce que c'est ton état normal, le regard lubrique dans les douches :mrgreen:
Sympa ton film, en plus je suis dessus, tu arrives dans mon... euh, sur mes talons à Sans-Souci :wink:

Et tu as raison, je comprends maintenant les cinq mètres de strap obligatoires: c'est pas pour nous, c'est pour la télé :shock:


oui un regard lubrique fatigué !! l'Ecureuil peut confirmer !!!

Je savais pas que c'était ton ... mais il m'a bien plu !


Moi je trouve que tu as toujours le regard lubrqiue pas que dans les douches :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 08:11

L'écureuil a écrit:Moi je trouve que tu as toujours le regard lubrqiue pas que dans les douches :twisted:


C'est vrai qu'avec sa photo de profil, t'as pas trop envie de le croiser au détour d'un chemin sombre. J'admire que tu aies osé coucher dans un refuge à moins de 3 mètres....tu as probablement bien fait de l'abandonner (ou bien c'était l'inverse? C'est génial, avec ces conneries, à force je ne sais plus).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 08:42

:wink:
bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Moi je trouve que tu as toujours le regard lubrqiue pas que dans les douches :twisted:


C'est vrai qu'avec sa photo de profil, t'as pas trop envie de le croiser au détour d'un chemin sombre. J'admire que tu aies osé coucher dans un refuge à moins de 3 mètres....tu as probablement bien fait de l'abandonner (ou bien c'était l'inverse? C'est génial, avec ces conneries, à force je ne sais plus).


Pire ! J'ai été plus fou que ça
Il est restait qu'un grand lit !!!

Je pense que ca a du créer un trauma
D'où le fait d'avoir cassé le lit de camp la nuit suivante à balma et de m'être échappé ensuite

Il sait pas ce qu'il l'attend le Rémi sur le tor ;-)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 09:31

Méfiez vous tous les 2 ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 09:45

L'écureuil a écrit::wink:
bubulle a écrit:
L'écureuil a écrit:Moi je trouve que tu as toujours le regard lubrqiue pas que dans les douches :twisted:


C'est vrai qu'avec sa photo de profil, t'as pas trop envie de le croiser au détour d'un chemin sombre. J'admire que tu aies osé coucher dans un refuge à moins de 3 mètres....tu as probablement bien fait de l'abandonner (ou bien c'était l'inverse? C'est génial, avec ces conneries, à force je ne sais plus).


Pire ! J'ai été plus fou que ça
Il est restait qu'un grand lit !!!

Je pense que ca a du créer un trauma
D'où le fait d'avoir cassé le lit de camp la nuit suivante à balma et de m'être échappé ensuite

Il sait pas ce qu'il l'attend le Rémi sur le tor ;-)


Ah, en fait, alors, sa photo de profil c'est quand il a appris qu'il ne restait qu'un grand lit....et ta photo de profil c'est quant tu t'es rendu compte de ce qui t'attendait ?

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 10 Nov 2017, 10:45

il semblerait finalement que contrairement aux apparences Antoine se rase de près tous les matins:
http://www.pogonophilefrance.fr/effets-de-lactivite-sexuelle-sur-la-croissance-de-la-barbe-chez-lhomme

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Nov 2017, 22:23

Si vous voulez revoir les paysages magnifiques de la Réunion, je vous conseille Echappées Belles en replay sur France5, émission du 11/11. Dépêchez vous pas disponible longtemps.
Merci Cheville :wink:


Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 06 Jan 2018, 07:22



Merci , ça m'a bien donné envie pour 2018 :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran