Festival des templiers 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats


Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 10:22

On pourrait faire la même chose pour ceux qui participent au Grand Trail.

Est-ce que certains seraient intéressés par un repas le samedi soir (pas trop tard :mrgreen: )?

Par contre, je ne connais pas du tout les restos du coin.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 10:30

Ca dépend de ce que tu recherches ! Si tu veux du typique Aveyronnais, du spécial sportif, du à volonté, etc...

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 11:20

Bonjour à tous,

1er message...après des années de lecture. :mrgreen:
Partant pour un dîner jeudi soir avant opération dodo pas tard.
Bon repos à tous d'ici là.

Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 11:42

dfaisy a écrit:Ca dépend de ce que tu recherches ! Si tu veux du typique Aveyronnais, du spécial sportif, du à volonté, etc...


Pas forcément du "à volonté" mais un resto qui puisse convenir à la majorité d'entre nous.
C'est à dire que celui qui veut manger des pâtes le puisse et celui qui veut goûter l'aligot aussi, par exemple :wink:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 13:53

Et bien voilà. Une petite pneumonie à dix jours des Templiers; c’est pile poil ce qu’il me fallait. Ça faisait quatre jours que je dépérissais; maintenant je sais pourquoi. Je ne sais pas si la semaine d’antibiotiques que j’ai devant moi permettra de me remettre sur pied mais, quoiqu’il arrive, j’ai deja l’impression de partir avec un petit handicap

Messagepar keaky » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 17:51

ilgigrad a écrit:Et bien voilà. Une petite pneumonie à dix jours des Templiers; c’est pile poil ce qu’il me fallait. Ça faisait quatre jours que je dépérissais; maintenant je sais pourquoi. Je ne sais pas si la semaine d’antibiotiques que j’ai devant moi permettra de me remettre sur pied mais, quoiqu’il arrive, j’ai deja l’impression de partir avec un petit handicap


Aïe pas cool :roll: Au mieux ça te fera une vrai coupure et du repos..
Mois c'est la crève cette semaine mais ça a l'air de s'arranger...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Oct 2017, 22:48

Pas contre un grignotage de tartine mode goûter le jeudi milieu ap-midi à la buvette du salon, mais je décline pour le dîner : en déficit massif de sommeil (et de km incidemment) depuis fin août, je vais visiter Morphée fissa.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 10:53

j'arrive aussi par clermont en voiture louée le jeudi midi (j'ai de la place), mais retrouve le soir des copains sur place , mais tout à fait dispo pour le gouter
je repart le samedi aussi vers midi pour clermont et ai de la place

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 11:32

NRT421 a écrit:Pas contre un grignotage de tartine mode goûter le jeudi milieu ap-midi à la buvette du salon, mais je décline pour le dîner : en déficit massif de sommeil (et de km incidemment) depuis fin août, je vais visiter Morphée fissa.


Dans le genre
Image :mrgreen:

Je suis pas opposé, la météo devrait permettre de se retrouver sur la terrasse.
En MP pour tel. sms.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 15:56

Galaté57 a écrit:
NRT421 a écrit:Pas contre un grignotage de tartine mode goûter le jeudi milieu ap-midi à la buvette du salon, mais je décline pour le dîner : en déficit massif de sommeil (et de km incidemment) depuis fin août, je vais visiter Morphée fissa.


Dans le genre
Image :mrgreen:

Je suis pas opposé, la météo devrait permettre de se retrouver sur la terrasse.
En MP pour tel. sms.

MP fait !

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 17:28

MP fait aussi

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 14 Oct 2017, 17:32

Je viens de rentrer d'une séance 1H00 avec une superbe météo, j'avais envie d'étrenner le buff kikou
C'est fait, bon coef de pénétration dans l'air, et le serrage sur les oreilles ne les empêchent pas de respirer.. bref un élément préconiser pour le trail. :mrgreen:

Et du coup répondu en mp pour rdv Templier.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 10:53

Lanternerouge a écrit:MP fait aussi

Et raie pondue (on fait ce qu'on peut le dimanche matin).

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 13:22

J-5 avant départ ET et INTEGRALE
Dernière séance ce matin, 16km tranquille en mode route sous un magnifique soleil mosellan :)
Pour ne pas connaître la mésaventure de l'année dernière et me réveiller le mercredi matin le nez humide, courbaturé et de la fièvre, à titre préventif, 1 RHINADVIL chaque soir au coucher jusqu'à mardi.
La météo annonce "rares averses" ^pour jeudi et éclaircie pour vendredi avec des températures oscillant entre 10° au matin et 20° en journée... à suivre.. mais cela serait l'idéal :mrgreen:

Messagepar samydoc » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 14:20

Galaté57 a écrit:J-5 avant départ ET et INTEGRALE
La météo annonce "rares averses" ^pour jeudi et éclaircie pour vendredi avec des températures oscillant entre 10° au matin et 20° en journée... à suivre.. mais cela serait l'idéal :mrgreen:


ça bouge encore, maintenant ils prévoient de la pluie de mercredi à dimanche.

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 15 Oct 2017, 18:25

NRT421 a écrit:
Pirelli a écrit:Pour ce qui me concerne, si c'est sec, je partirais avec mes routes comme l'an dernier. Mes chevilles ne s'en sont pas plaints et ça permet de dérouler sur les longues portions roulantes. Le tracé est loin d'être technique (sauf la dernière descente avant l'arrivée, après le Cade), sur le grand trail comme sur l'endurance.

But alors ... vous me confiâtes dans l'intimité du 4x4 que nous partageâmes vouloir renouveler l’expérience tongs rechapées Tarahumaras. Déçu déçu déçu je suis ...

Couanneries mises à part, pour moi ce sera Brooks Caldera.

Plus que 17 dodos :D


Je serais en route si c'est pas trop humide.
Cela dit, je suis joueur et ne crois pas aux signes. Fort heureusement : après mon épisode grippal qui m'a suivi bien après le TAR, j'ai enchainé avec un gros hématome à la cuisse qui m'a bien pourri la préparation et m'a fait hésité à prendre le départ de l'endurance/ Mais comme je suis un hargneux, je vais devoir assister à une réunion le jeudi à 17h indéplaçable qui va probablement se terminer vers 19h00 ou 22h00 :) et qui va m'obliger à rouler toute la nuit pour arriver très frais au départ :mrgreen: . C'est ce qui arrive au Northfaciens qui font des courses dans de bonnes conditions. Ils portent eux même les emmerdes.
Cela dit, on va peut être se trouver dans la 4x4 balais une nouvelle fois. Tu as un avion à prendre ?

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 16 Oct 2017, 07:13

Un départ pour ET, bien compliqué depuis une chute dans les rochers et un tassement lombaire, un an de préparation qui je l'espère ne va pas se terminer prématurément. Je prendrais le départ et on verra au fur et à mesure. Bonne chance à tous. :D

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 17:53

Bonjour à tous,

Apparemment, la météo se confirme : de bonnes pluies jeudi et un temps sec qui revient dans la nuit de jeudi à vendredi. De bonnes éclaircies vendredi, ça devrait le faire.
Bon pour les gens du sud comme moi, voir de la pluie c'est déjà un événement en soi...

Avec l'option parapluie jeudi soir, qui est partant pour un dîner léger pas trop tard ? MP si vous le souhaitez ou on peut aussi faire une liste.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 18:10

Pirelli a écrit:près mon épisode grippal qui m'a suivi bien après le TAR, j'ai enchainé avec un gros hématome à la cuisse qui m'a bien pourri la préparation et m'a fait hésité à prendre le départ de l'endurance

Un hématome de Savoie ? :arrow:

Pirelli a écrit:je vais devoir assister à une réunion le jeudi à 17h indéplaçable qui va probablement se terminer vers 19h00 ou 22h00 :) et qui va m'obliger à rouler toute la nuit pour arriver très frais au départ :mrgreen:

Oui alors ça c'est pas drôle du tout. Désolé pour toi :cry: Bon, y a bien une méthode : tu t'arranges pour faire courir la rumeur que le bâtiment où doit se tenir la réunion est truffé d'amiante. Déjà vu pratiquer, j'ai des noms (une boîte en retard sur un projet qui a pu ainsi justifier un retard massif par la nécessité de relocaliser).

Pirelli a écrit:Cela dit, on va peut être se trouver dans la 4x4 balais une nouvelle fois. Tu as un avion à prendre ?

Bah pas d'avion cette fois-ci, juste un déficit MASSIF de sommeil et de kilomètres ... mais zob aux 4x4 (non Float pas une indirecte pour toi :mrgreen: ), on va se faire la finish line et puis c'est tout !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 18:41

Fred1975 a écrit:Bonjour à tous,

Apparemment, la météo se confirme : de bonnes pluies jeudi et un temps sec qui revient dans la nuit de jeudi à vendredi. De bonnes éclaircies vendredi, ça devrait le faire.
Bon pour les gens du sud comme moi, voir de la pluie c'est déjà un événement en soi...

Avec l'option parapluie jeudi soir, qui est partant pour un dîner léger pas trop tard ? MP si vous le souhaitez ou on peut aussi faire une liste.


20° en journée, pour un mec de l'Est c'est chaud :mrgreen:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 18:49

Partants pour un diner tot jeudi soir:

Fred1975
Runphil60

Faut il reserver qqpart?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 19:14

Runphil60 a écrit:Partants pour un diner tot jeudi soir:

Fred1975
Runphil60
Galaté57

Faut il reserver qqpart?


Le mieux est de se retrouver l'après midi après le retrait des dossards et en discuter
Faut voir aussi où chacun loge pour rentrer après.

Messagepar Jean-Phi38 » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 22:21

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, dans le cadre d'un partenariat avec le Festival des Templiers, Trace de Trail propose un suivi live accessible à tous (=gratuit) via l'application Trail Connect qui vient d'être mise à jour.

Pour le coureur : Trail Connect utilise le GPS du smartphone et relève des positions à intervalle régulier (par défaut tous km à vol d'oiseau, mais paramétrable dans les préférences de l'appli) ; à chaque relevé de position, l'appli essaye d'envoyer les données via le réseau téléphonique.

Pour le suiveur : il peut suivre les coureurs ayant activé le suivi via Trail Connect ou sur la page web : http://tracedetrail.fr/compets/races/templiers

Contrairement au suivi live habituel de Trail Connect, il n'y a pas de code d'accès pour suivre un coureur.

Petit bonus : dans Trail Connect,vous pourrez également télécharger la trace et les cartes OpenTopoMap associées pour vous situer sur le parcours.

Plus d'infos sur cette page : http://trailconnect.run/fr/module-competitions/

Messagepar Franch » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 09:15

Jean-Phi38 a écrit:Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, dans le cadre d'un partenariat avec le Festival des Templiers, Trace de Trail propose un suivi live accessible à tous (=gratuit) via l'application Trail Connect qui vient d'être mise à jour.

Pour le coureur : Trail Connect utilise le GPS du smartphone et relève des positions à intervalle régulier (par défaut tous km à vol d'oiseau, mais paramétrable dans les préférences de l'appli) ; à chaque relevé de position, l'appli essaye d'envoyer les données via le réseau téléphonique.

Interessant, niveau batterie ça bouffe pas trop?

Messagepar Nico04 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 09:38

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le grand trail des templiers (76 km).
J'ai fait il y a quelques années l'intégrale des causses. J'ai remarqué que le parcours est le même à partir de St André de Vézines (km 33).

Savez vous comment est le parcours du grand trail avant St André ? Surtout la partie avant Peyreleau ? (en gros la partie après la montée du départ jusqu'au km 22/23 sur cette partie qui présente peu de D+) Est ce de la piste ? du single ? Cassant ou non ?

D'avance merci,

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 09:55

Nico04 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le grand trail des templiers (76 km).
J'ai fait il y a quelques années l'intégrale des causses. J'ai remarqué que le parcours est le même à partir de St André de Vézines (km 33).

Savez vous comment est le parcours du grand trail avant St André ? Surtout la partie avant Peyreleau ? (en gros la partie après la montée du départ jusqu'au km 22/23 sur cette partie qui présente peu de D+) Est ce de la piste ? du single ? Cassant ou non ?

D'avance merci,

C’est de la piste jusqu’au 19eme kilometre environ. La descente sur Peyreleau emprunte une single qui pourrait être bien boueuse s’il pleut beaucoup cette semaine. Après Peyreleau, tu retrouves une single jusqu’à ce que tu sois remonté sur le plateau ou tu cours de nouveau sur de la piste en direction de SA-de-V

Messagepar Jean-Phi38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 09:57

Franch a écrit:
Jean-Phi38 a écrit:Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, dans le cadre d'un partenariat avec le Festival des Templiers, Trace de Trail propose un suivi live accessible à tous (=gratuit) via l'application Trail Connect qui vient d'être mise à jour.

Pour le coureur : Trail Connect utilise le GPS du smartphone et relève des positions à intervalle régulier (par défaut tous km à vol d'oiseau, mais paramétrable dans les préférences de l'appli) ; à chaque relevé de position, l'appli essaye d'envoyer les données via le réseau téléphonique.

Interessant, niveau batterie ça bouffe pas trop?


Ça va beaucoup dépendre de votre smartphone... Sur mon iPhone 6+, avec un envoi de position tous les 2 km, je vais perdre environ 20% de batterie sur 6h.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 10:23

ilgigrad a écrit:
Nico04 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le grand trail des templiers (76 km).
J'ai fait il y a quelques années l'intégrale des causses. J'ai remarqué que le parcours est le même à partir de St André de Vézines (km 33).

Savez vous comment est le parcours du grand trail avant St André ? Surtout la partie avant Peyreleau ? (en gros la partie après la montée du départ jusqu'au km 22/23 sur cette partie qui présente peu de D+) Est ce de la piste ? du single ? Cassant ou non ?

D'avance merci,

C’est de la piste jusqu’au 19eme kilometre environ. La descente sur Peyreleau emprunte une single qui pourrait être bien boueuse s’il pleut beaucoup cette semaine. Après Peyreleau, tu retrouves une single jusqu’à ce que tu sois remonté sur le plateau ou tu cours de nouveau sur de la piste en direction de SA-de-V


Je suis sur l'intégrale et ne connais pas du tout le coin, y'a beaucoup de sections qui risquent d'être boueuse?

Je m'interroge sur le fait de prendre les guetres

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 11:22

J'ai fait l'intégrale l'an dernier et je remet le couvert sur le grand trail ce dimanche. Tu n'as pas besoin de guétres, c'est certain. En revanche, prends des chaussures avec une bonne accroche, car entre la boue, et les pierres humides sur la 2ème moitié de parcours, si tu as des savonnettes au pieds tu risques d'aller dire coucou au fossé :)

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 12:47

Jean-Phi38 a écrit:Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, dans le cadre d'un partenariat avec le Festival des Templiers, Trace de Trail propose un suivi live accessible à tous (=gratuit) via l'application Trail Connect qui vient d'être mise à jour.

Pour le coureur : Trail Connect utilise le GPS du smartphone et relève des positions à intervalle régulier (par défaut tous km à vol d'oiseau, mais paramétrable dans les préférences de l'appli) ; à chaque relevé de position, l'appli essaye d'envoyer les données via le réseau téléphonique.

Pour le suiveur : il peut suivre les coureurs ayant activé le suivi via Trail Connect ou sur la page web : http://tracedetrail.fr/compets/races/templiers

Contrairement au suivi live habituel de Trail Connect, il n'y a pas de code d'accès pour suivre un coureur.

Petit bonus : dans Trail Connect,vous pourrez également télécharger la trace et les cartes OpenTopoMap associées pour vous situer sur le parcours.

Plus d'infos sur cette page : http://trailconnect.run/fr/module-competitions/



Ça me dit qu'il faut un abonnement pour le suivi....

Messagepar Jean-Phi38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 13:42

Sarpi a écrit:
Jean-Phi38 a écrit:Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, dans le cadre d'un partenariat avec le Festival des Templiers, Trace de Trail propose un suivi live accessible à tous (=gratuit) via l'application Trail Connect qui vient d'être mise à jour.

Pour le coureur : Trail Connect utilise le GPS du smartphone et relève des positions à intervalle régulier (par défaut tous km à vol d'oiseau, mais paramétrable dans les préférences de l'appli) ; à chaque relevé de position, l'appli essaye d'envoyer les données via le réseau téléphonique.

Pour le suiveur : il peut suivre les coureurs ayant activé le suivi via Trail Connect ou sur la page web : http://tracedetrail.fr/compets/races/templiers

Contrairement au suivi live habituel de Trail Connect, il n'y a pas de code d'accès pour suivre un coureur.

Petit bonus : dans Trail Connect,vous pourrez également télécharger la trace et les cartes OpenTopoMap associées pour vous situer sur le parcours.

Plus d'infos sur cette page : http://trailconnect.run/fr/module-competitions/



Ça me dit qu'il faut un abonnement pour le suivi....


Ah c'est parce qu'il faut passer par la tuile Compétitions depuis l'écran d'accueil (et pas par l'écran suivi live) :

Image

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 13:45

Galaté57 a écrit:
Runphil60 a écrit:Partants pour un diner tot jeudi soir:

Fred1975
Runphil60
Galaté57

Faut il reserver qqpart?


Le mieux est de se retrouver l'après midi après le retrait des dossards et en discuter
Faut voir aussi où chacun loge pour rentrer après.


Ok.

J'arriverai en fin d'après-midi.
RV 19 h. sous l'arche de départ ou 1/4 d'heure plus tard dans Millau :?:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 15:34

dfaisy a écrit:J'ai fait l'intégrale l'an dernier et je remet le couvert sur le grand trail ce dimanche. Tu n'as pas besoin de guétres, c'est certain. En revanche, prends des chaussures avec une bonne accroche, car entre la boue, et les pierres humides sur la 2ème moitié de parcours, si tu as des savonnettes au pieds tu risques d'aller dire coucou au fossé :)


+1
Guêtres pas nécessaires.
Parties qui peuvent être boueuses si temps humides :
- Fin de descente avant La Roque, partie en dévers ;
- Corniches en dévers entre Pierrefiche et la Ferme du Pompidou ;
- Ravin de Laumet jusqu'au haut de descente du Roubelier (avant Massebiau) ;
- Descente finale.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 15:41

Fred1975 a écrit:
Galaté57 a écrit:
Runphil60 a écrit:Partants pour un diner tot jeudi soir:

Fred1975
Runphil60
Galaté57

Faut il reserver qqpart?


Le mieux est de se retrouver l'après midi après le retrait des dossards et en discuter
Faut voir aussi où chacun loge pour rentrer après.


Ok.

J'arriverai en fin d'après-midi.
RV 19 h. sous l'arche de départ ou 1/4 d'heure plus tard dans Millau :?:


Plutot en ville, Galarate et moi logeons prêt l'un de l'autre, du côté de la piscine Municipale, soit pa loin du départ, mais sur l'autre rive du Tarn
Tu dors dans quel coin ?

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:59

Pas mieux pour les sections boueuses, j'y etais l'an dernier et c'etait la ou j'avais trouvé ca glissant.

Je rajouterais qu'avec le cumul de pluie annoncé jeudi, faudra pas etre bien cramponné, faudras etre très bien cramponné !
Et la partie "lit de rivière" avant massebiau risque d'etre glissante OU très boueuse à souhait

Messagepar keaky » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 17:34

Chasse-Neige a écrit:Pas mieux pour les sections boueuses, j'y etais l'an dernier et c'etait la ou j'avais trouvé ca glissant.

Je rajouterais qu'avec le cumul de pluie annoncé jeudi, faudra pas etre bien cramponné, faudras etre très bien cramponné !
Et la partie "lit de rivière" avant massebiau risque d'etre glissante OU très boueuse à souhait


Oui tu as raison, quand il pleut ça ruisselle bien :mrgreen:

Messagepar razyek » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 18:39

je pensais partir avec des la sportiva akasha pour l'ET, du coup vu la boue prévue j'hésite avec mes peregrine.....mais 100 bornes avec ça va juste être mortel.
A moins de mixer, départ en akasha puis peregrine à partir de Pierrefiche.
Bordel, ça aurait plus simple s'il avait fait beau toute la semaine :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 18:51

Si y'a de la place dans ton sac, alors je pense que la bonne option c'est de partir avec tes deux paires de shoes. Je pense opter pour mes the north face ultra, bien cramponnées, et qui font du long comme qui rigole. J'ai juste un peu peur sur les parties roulantes, de me taper des ampoules à cause justement des crampons mastoc... A réfléchir, m'enfin j'ai le temps, ma course est dimanche.

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 18:57

Plutot en ville, Galarate et moi logeons prêt l'un de l'autre, du côté de la piscine Municipale, soit pa loin du départ, mais sur l'autre rive du Tarn
Tu dors dans quel coin ?[/quote]


J'ai repéré la piscine municipale. C'est ok. Du coup, soit quartier piscine s'il y a (et je vous y retrouve), soit centre ville. A voir.
Je vais venir en mode roots...dans la voiture avec aménagement adapté :) Et près de l'avenue de Millau-Plage pour le départ.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 21:03

Fred1975 a écrit:Plutot en ville, Galarate et moi logeons prêt l'un de l'autre, du côté de la piscine Municipale, soit pa loin du départ, mais sur l'autre rive du Tarn
Tu dors dans quel coin ?



J'ai repéré la piscine municipale. C'est ok. Du coup, soit quartier piscine s'il y a (et je vous y retrouve), soit centre ville. A voir.
Je vais venir en mode roots...dans la voiture avec aménagement adapté :) Et près de l'avenue de Millau-Plage pour le départ.[/quote]

En direct live de MILLAU :mrgreen:
Croisé la pluie entre CLERMONT et MILLAU
Discuté avec un MILLAUTOIS... le tracé est sec..
Reste à voir ce qu'il va tomber demain, de gros nuages arrivaient, mais vendredi cela devrait être "bon"

Auberge des 2 vallées, 45€ la nuit, un AUCHAN juste en face, 20mn du départ à pied..pas trouvé mieux pour l'instant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2017 - Millau
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Intégrale des Causses 2017 - Mostuejouls
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran