Un Tour en Terre du Jura UTTJ (39) 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 17:16

Salut les Kikous,

Je suis engagé sur l'UTTJ pour cet été (14/15/16 juillet 2017), version 111km 6700D+ en 2 étapes.
Il parait que c'est aux petits oignons, orga avec un bel esprit, très attentionnée pour les coureurs :)

D'autres partants ? des conseils ?

A+

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 12:15

Ça me tente fortement mais peut-être en 2018 seulement.
Soit tirer au sort sur la CCC et je passe mon tour, soit tirage au sort loupé et là je ne jure de rien :D
J'aurai une Transju 55kms dans les jambes en prépa ça peut être bien :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 13:29

Effectivement, la transju semble être une bonne prépa.

Pour moi l'uttj sera justement plus une course de prépa qu'un objectif à part entière. Ca me fera un dernier bloc pour l'Ut4M 100.
Je me dis qu'y a rien de mieux qu'une course à étape, surtout pour découvrir la région que je ne connais pas :)

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 22 Août 2017, 07:26

... retour sur cette tres belle edition 2017 du soleil sur les 3 jours , de belles rencontres, parcours agréables et surprennant par endroits...Arrivant à Saint Claude sans aucune prépa, blessé depuis le debut d'année..seulement quelques sorties depuis mi-juin...j'ai randonné sur presque 100 bornes...
http://chierryjycours.e-monsite.com/blo ... ltats.html
UTTJ un trail et une région à découvrir

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 23 Août 2017, 06:44

Si à la base la ville de St Claude ne fait pas forcément rêver, les organisateurs ont trouvés des parcours absolument géniaux, variés avec quelques superbes points de vue!
Les bénévoles sont dévoués et l'ambiance est géniale! Je recommande aussi!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran