!! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 17 Oct 2017, 14:12

Attention, il ne reste plus guère de places pour la reco TDR de la SaintéLyon (11 nov) :
St-Christo - Soucieu : 7 places
Ste-Catherine - Soucieu : 32 places

http://www.la180.com/2017/10/10/recos-t ... lyon-2017/

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 13:57

Parcours publiés ! :D
Confirmation : les écarts sont entre Sainte Catherine et Soucieu.
2017 en vert
2016 en rouge
Relais3STL2017.JPG
Relais3STL2017.JPG (104.69 Kio) Consulté 2857 fois

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 14:06

Après qq semaines dans le jus au boulot,
et voilà, le genou tiens ! I'm back

Inscription STL - ok :)
Inscription Au Flore - ok :D
Inscription reco TDR - ok :roll:

et sur le blog je prépare un guide spécial SaintéLyon, et même pourquoi pas un podcast pour donner la parole aux OFFeurs (non-OFF) de Lyon, à ArthurBaldur pour la 180,... bref de quoi faire des trucs sympa

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 15:48

Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
Sorbier.JPG
Sorbier.JPG (86.61 Kio) Consulté 2820 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 15:51

coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
Sorbier.JPG


merci
j'ai des amis qui habitent dans ce lotissement, je vais leur signaler (si je veux qu'ils m'attendent avec des bières !!!!)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 15:59

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
Sorbier.JPG


merci
j'ai des amis qui habitent dans ce lotissement, je vais leur signaler (si je veux qu'ils m'attendent avec des bières !!!!)

On pourrait faire un non-off Tour du lotissement avec after chez tes amis... si ils ont de la bière :D :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:08

Et voilà le nouveau passage :mrgreen:
Sorbier2.JPG
Sorbier2.JPG (67.14 Kio) Consulté 2802 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:11

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Petit détail qui avait fait débat... l'attaque du 1er chemin à la sortie de Sorbiers... a changé :
Sorbier.JPG


merci
j'ai des amis qui habitent dans ce lotissement, je vais leur signaler (si je veux qu'ils m'attendent avec des bières !!!!)

On pourrait faire un non-off Tour du lotissement avec after chez tes amis... si ils ont de la bière :D :mrgreen:


c'est vrai que vu l'importance du changement, il serait suicidaire de se présenter sur la ligne de départ sans avoir reconnu cette modification.
On pourrait tourner pendant 24 h sur la boucle ainsi constituée avec hydratation houblonnée obligatoire à chaque tour.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:13

coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage :mrgreen:
Sorbier2.JPG


bon, la barrière sera probablement démontée comme l'année dernière.
par contre, le caillou.....

faut absolument visualiser mentalement ce passage grâce à des exercices de sophrologie.
L'hypnose peut aussi être une solution.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:27

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage :mrgreen:
Sorbier2.JPG


bon, la barrière sera probablement démontée comme l'année dernière.
par contre, le caillou.....

faut absolument visualiser mentalement ce passage grâce à des exercices de sophrologie.
L'hypnose peut aussi être une solution.

Il faut aussi travailler la proprioception, parce qu'avec un tel caillou, va falloir avoir les chevilles solides !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 16:30

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Et voilà le nouveau passage :mrgreen:
Sorbier2.JPG


bon, la barrière sera probablement démontée comme l'année dernière.
par contre, le caillou.....

faut absolument visualiser mentalement ce passage grâce à des exercices de sophrologie.
L'hypnose peut aussi être une solution.

Il faut aussi travailler la proprioception, parce qu'avec un tel caillou, va falloir avoir les chevilles solides !

En même temps c'est le plus gros caillou du parcours :mrgreen:

Messagepar selassie » sa fiche K
» 18 Oct 2017, 22:22

Bon je me suis timidement inscrit pour le Flore, j'espère que la notoriété kikouresque de mon voisin Cheville de Miel m'aidera à l'intégration !
J'en profite pour signaler aux quelques keupains qui sillonnent ce post qu'on relance en février le Off à Ruy-Montceau, sobrement intitulé La Toute Pourrite !
Avis aux amateurs, bientôt le fil dédié (le temps de laisser le voisin digérer la plâtrée de rougaille saucisse-cailloux qu'il s'apprête à attaquer).

Messagepar skumy » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 12:09

c'est quoi ce off ? tu pourras mettre le lien vers le forum
je suis de st chef...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 12:56

selassie a écrit:Bon je me suis timidement inscrit pour le Flore, j'espère que la notoriété kikouresque de mon voisin Cheville de Miel m'aidera à l'intégration !
J'en profite pour signaler aux quelques keupains qui sillonnent ce post qu'on relance en février le Off à Ruy-Montceau, sobrement intitulé La Toute Pourrite !
Avis aux amateurs, bientôt le fil dédié (le temps de laisser le voisin digérer la plâtrée de rougaille saucisse-cailloux qu'il s'apprête à attaquer).


J'ai fait la 1ere obligé je reviens :wink:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 19:33

Salut,
comme expliqué précédemment, je prépare un guide pour celles et ceux qui se lancent dans leur 1ère STL solo.
J'ai rédigé une bonne partie du document pour le mettre à dispo d'ici 8 / 10 jours.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous voyez des grosses lacunes dans mon sommaire ? ou des points à vraiment détailler (j'ai bien penser à faire 10 pages mini sur le choix des chaussures :) )
Merci beaucoup pour vos apports, vos idées

Sommaire
1. La situation de départ
2. Choisir la SaintéLyon
1. Son histoire
2. Les facteurs à prendre en compte
3. Préparer la course
1. Le règlement
2. Préparer son plan de course
a. Le parcours
b. Les ravitaillements
c. Les temps de passage
3. La météo
4. La nuit
4. L’entrainement physique
1. Le plan d'entrainement
2. Le gainage
3. Les étirements
5. L’entrainement mental
1. La visualisation
2. Gérer les coups durs
6. Le matériel
1. Textiles
2. Chaussures
3. Camel ou Bidon
4. Frontales
7. La nutrition
1. Avant
2. Dernière semaine / Dernier jour
3. Pendant
4. Après
8. La gestion du sommeil
9. L’affutage
10. La course
11. L’après-course

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 19:36

Craquage effectué :roll:
Après celle de 2015 retour sur la STL je quitte les routes pour les chemins en cette fin d'année :mrgreen:
Rdv dans moins de deux mois mini prépa en cours;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 18:35

lemulot a écrit:
selassie a écrit:Bon je me suis timidement inscrit pour le Flore, j'espère que la notoriété kikouresque de mon voisin Cheville de Miel m'aidera à l'intégration !
J'en profite pour signaler aux quelques keupains qui sillonnent ce post qu'on relance en février le Off à Ruy-Montceau, sobrement intitulé La Toute Pourrite !
Avis aux amateurs, bientôt le fil dédié (le temps de laisser le voisin digérer la plâtrée de rougaille saucisse-cailloux qu'il s'apprête à attaquer).


J'ai fait la 1ere obligé je reviens :wink:

Si j'ai repris d'ici là idem !

Messagepar Nico_las » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 22:03

Bonjour tout le monde,

Quatrième participation pour moi. Cette année j'ai entraîné un ami qui vivra sa première Saintélyon, pas vraiment d'objectif de temps (enfin officiellement mais autour de 10h30 ça nous irait bien).
On aura le plaisir de venir passer la soirée au Flore avec vous.

A bientôt.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 17:10

ayé inscrit!

3ième participation en mode pacer (enfin j'espère) pour 2 collègues qui feront leur baptême.

Par contre va falloir prévoir des vêtements chauds et dérouiller les yatrax: 2 participation (2010 et 2012) et a chaque fois froid, neige et verglas
et vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3 ;-)

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 18:18

rico69 a écrit:ayé inscrit!

3ième participation en mode pacer (enfin j'espère) pour 2 collègues qui feront leur baptême.

Par contre va falloir prévoir des vêtements chauds et dérouiller les yatrax: 2 participation (2010 et 2012) et a chaque fois froid, neige et verglas
et vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3 ;-)


euh... ça m'arrange pas trop, ton histoire, là ! si tu viens avec un temps tout pourri, tu veux pas plutôt aller sur la LPF ??? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar deox » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 18:59

Fimbur a écrit:Salut,
comme expliqué précédemment, je prépare un guide pour celles et ceux qui se lancent dans leur 1ère STL solo.
J'ai rédigé une bonne partie du document pour le mettre à dispo d'ici 8 / 10 jours.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer si vous voyez des grosses lacunes dans mon sommaire ? ou des points à vraiment détailler (j'ai bien penser à faire 10 pages mini sur le choix des chaussures :) )
Merci beaucoup pour vos apports, vos idées

Sommaire
1. La situation de départ
2. Choisir la SaintéLyon
1. Son histoire
2. Les facteurs à prendre en compte
3. Préparer la course
1. Le règlement
2. Préparer son plan de course
a. Le parcours
b. Les ravitaillements
c. Les temps de passage
3. La météo
4. La nuit
4. L’entrainement physique
1. Le plan d'entrainement
2. Le gainage
3. Les étirements
5. L’entrainement mental
1. La visualisation
2. Gérer les coups durs
6. Le matériel
1. Textiles
2. Chaussures
3. Camel ou Bidon
4. Frontales
7. La nutrition
1. Avant
2. Dernière semaine / Dernier jour
3. Pendant
4. Après
8. La gestion du sommeil
9. L’affutage
10. La course
11. L’après-course


Cool, c'est une superbe idée. Étant cette année sur ma première Saintelyon, je penses que ca me sera utile.
Hâte de te lire en tout cas.
Bonne rédaction

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 10:12

S'il y a des amateurs de weekend choc ...
Samedi 11 nov. - reco TDR de la SaintéLyon (relais 2 & 3) : infos
Dimanche 12 nov. - Rando Trail de Sainte-Catherine (organisé par le CT Lyon, club organisateur de la SaintéLyon) : infos

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:00

Salut à tous,

Besoin d info pour ceux qui connaissent : Je fais la stl en relais 3 et ils disent que le 2ème relayeur doit prendre le bus de St Etienne pour rallier St Catherine car St Catherine est inaccessible en voiture. Ok je veux bien mais si y a juste 1 ou 2km à faire pour accéder à St Catherine ca le fait qd meme.

Qq un sait-il comment réellement ca se passe et si c'est possible d'accéder avec une petite marche à St Catherine?
Merci pour votre aide.

Messagepar Zouav » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:15

arthurbaldur a écrit:S'il y a des amateurs de weekend choc ...
Samedi 11 nov. - reco TDR de la SaintéLyon (relais 2 & 3) : infos
Dimanche 12 nov. - Rando Trail de Sainte-Catherine (organisé par le CT Lyon, club organisateur de la SaintéLyon) : infos


Hello,
Déjà plus de place sur la reco relais2+3 ou bug du site ?
Tous les boutons semblent mener à la reco du relais 3 uniquement.
Tks
Xavier

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:23

Zouav a écrit:
arthurbaldur a écrit:S'il y a des amateurs de weekend choc ...
Samedi 11 nov. - reco TDR de la SaintéLyon (relais 2 & 3) : infos
Dimanche 12 nov. - Rando Trail de Sainte-Catherine (organisé par le CT Lyon, club organisateur de la SaintéLyon) : infos


Hello,
Déjà plus de place sur la reco relais2+3 ou bug du site ?
Tous les boutons semblent mener à la reco du relais 3 uniquement.
Tks
Xavier

Il ne restait que 7 places la semaine dernières sur le 2+3... donc complet très certainement :|

Messagepar Zouav » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:32

coco38 a écrit:
Zouav a écrit:
arthurbaldur a écrit:S'il y a des amateurs de weekend choc ...
Samedi 11 nov. - reco TDR de la SaintéLyon (relais 2 & 3) : infos
Dimanche 12 nov. - Rando Trail de Sainte-Catherine (organisé par le CT Lyon, club organisateur de la SaintéLyon) : infos


Hello,
Déjà plus de place sur la reco relais2+3 ou bug du site ?
Tous les boutons semblent mener à la reco du relais 3 uniquement.
Tks
Xavier

Il ne restait que 7 places la semaine dernières sur le 2+3... donc complet très certainement :|


Ok merci, trop dommage :/

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 10:29

xian a écrit:
rico69 a écrit:ayé inscrit!

3ième participation en mode pacer (enfin j'espère) pour 2 collègues qui feront leur baptême.

Par contre va falloir prévoir des vêtements chauds et dérouiller les yatrax: 2 participation (2010 et 2012) et a chaque fois froid, neige et verglas
et vous savez ce qu'on dit jamais 2 sans 3 ;-)


euh... ça m'arrange pas trop, ton histoire, là ! si tu viens avec un temps tout pourri, tu veux pas plutôt aller sur la LPF ??? :mrgreen: :mrgreen:


tss tss c'est pas 2 p'tits morceaux de glace et une p'tite gelée matinale qui vont mettre en retard un avion ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 15:05

Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 15:07

coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:


ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 15:54

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:


ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....

Facile, on décale la lune 2 semaines avant comme ça on aura de la lumière sur LPF.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 16:13

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:


ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....

Facile, on décale la lune 2 semaines avant comme ça on aura de la lumière sur LPF.

Ce serait plus utile sur LPF effectivement... mais ça rajoutera à l'ambiance... spéciale :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 18:04

rico69 a écrit:tss tss c'est pas 2 p'tits morceaux de glace et une p'tite gelée matinale qui vont mettre en retard un avion ;-)

tu sais, les mécaniques de compèt, c'est fragile :twisted: :twisted: :twisted: (bon, la petite gelée matinale, normalement, je serai arrivé laaaargement avant qu'elle ne se pointe, c'est plutôt le bitume verglacé qui me botte moins ; j'ai pas encore repris l'entrainement de skating :mrgreen: )

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 18:05

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:


ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....


en fait, on s'en fout : vu que Rico69 sera de la partie, il va donc pleuvoir ou neiger tout le temps, alors la pleine lune... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 21:48

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:Une info ultra importante et fiable à 100%...
C'est la pleine lune le 3 décembre :mrgreen:


ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....


en fait, on s'en fout : vu que Rico69 sera de la partie, il va donc pleuvoir ou neiger tout le temps, alors la pleine lune... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et puis avec les 80 cm de neige annoncés... une pleine lune ça va avoir de la gueule !!... (et je vous raconte pas le soleil et la neige à l'aller !! :D :D )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:03

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:ouais, ça m'arrange pas en fait !
la semaine avant la pleine lune, je dors très très peu (c'est mon côté loup garou avant gardiste).

Donc :

- soit on décale la course
- soit on décale la lune

je vous laisse choisir.....


en fait, on s'en fout : vu que Rico69 sera de la partie, il va donc pleuvoir ou neiger tout le temps, alors la pleine lune... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et puis avec les 80 cm de neige annoncés... une pleine lune ça va avoir de la gueule !!... (et je vous raconte pas le soleil et la neige à l'aller !! :D :D )


vous allez y aller en ski de fond, du coup ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:05

Arclusaz a écrit:
vous allez y aller en ski de fond, du coup ?


On prévoit déjà les peaux pour attaquer le Signal...

Messagepar fredo34 » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 06:56

hello, seconde participation en solo pour ma part , de retour de blessure j’espère prendre autant de plaisir sur ces chemins by night que l'an passé mais je doute au vu d'une prépa quasi nulle , en tout cas super course, super ambiance (glaciale :mrgreen: ) et très bon esprit tout au long du parcours, je reviens du sud avec énormément de plaisir ! a bientôt pour échanger :)

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 10:51

Salut à tous,
dans l'attente du guide, merci aux mp que j'ai reçu, j'ai fais un petit résumé de comment je perds du poids pour arriver à mon top à la STL.
http://objectiftrail.com/comment-perdre-du-poids/

J'allais dire, régalez-vous, mais sans excès bien sûr :)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 11:55

Super reco du nouveau parcours hier soir en excellente compagnie. Une super ambiance, on a presque pas papoté !
Un niveau moyen très homogène du groupe... même si une ou 2 fusées ont dû modérer leurs ardeurs...
Et un after où j'ai rarement vu autant à manger et à boire ! :shock: Quel festin et bonne humeur !! :D

Le nouveau parcours est effectivement beaucoup plus roulant qu'avant :
=> la 1ère modification est au dessus de de Ste Catherine : après les rampeaux, on monte tout de suite
à gauche sur un passage inédit en direction de Soleymieux, puis descente sur le hameau de Chavagneux (que les adeptes de l'hivernale des Coursières connaissent bien !). On attaque le Signal par le chemin "classique" du crêt Pelassier : tout ceci est très roulant, très large, sans aucune difficulté. On retrouve le bois des marches après le signal.
=> 2ème modification majeure : le passage par Rontalon. Après St Genou, exit le doublé bois de la gorge, bois de la dame (en descente). On contourne par un chemin très roulant, puis une longue route goudronnée en descente (elle va piquer à la monter celle là !!) qui nous amène au hameau "du Fort". Après un passage dans un champ, on remonte à Rontalon par la route, on contourne le village (en passant devant le brasseur local La Soyeuse !) pour redescendre par un chemin très facile vers la remontée du bois de la dame. Ce sont 2 descentes un peu techniques (cailloux, feuilles) qui ont été remplacées par des passages très rapides. Les 2 km supplémentaires se situent sur cette portion. Du coup la section St Genou => Soucieux est plus longue (entre 10 et 20 minutes suivant le niveau je pense)

Messagepar vits » sa fiche K
» 01 Nov 2017, 11:06

Salut les Kikourous !
Tout nouvel inscrit sur ce forum, bien que je le fréquente depuis un certain temps sans y être inscrit.
Ce sera ma 1ère SaintéLyon dans un mois déjà. Vos récits de course m'ont vraiment donné envie d'y participer !!
Comme tout novice, je me pose plein de questions sur le matériel à prendre, les ravitaillements, les allures, etc... "vais-je finir ?" et autres questions existentielles :roll: . Ce fil de discussion est précieux pour me rassurer ... J'ai hâte d'y être !

A bientôt sur les chemins vers Lyon... :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran