!! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar milka » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 20:38

oilà certains se demandent déjà la prochaine date, du coup j'ouvre le fil. Comme chaque année, a peine arrivé j'ouvre le sujet pour la prochaine édition, c'est devenu une tradition :mrgreen: . Avec un gros big up pour Michel Sorine et le Berger !

Pour ma part j'espêre faire mieux que cette année => douleurs et crampes musculaires a partir de la montée de sint jean la cote, partie sur une base de 6h45 je fais les 35 dernier kil en boitant pour finir en 8h40.... Mon plus mauvais temps dans le passé était de 8h01, les derniers aux alentours de 7h...


Je mettrais à jours le premiers messages au fil et a mesure que les infos se préciseront et seront sures.


Date : Samedi 02 décembre 2017 à 23h40 => Date confirmée
Kilométrage : 72km => confirmé
Dénivelé : 1950m positifs => non-confirmé mais c'était le dénivelé de 2016
Retrait des dossards : Hall tony Garnier => confirmée
Ouverture des inscriptions inscription : 10 avril 2017 à 9h00=> confirmé
Dernière édition par milka le 25 Nov 2017, 21:16, édité 4 fois au total.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 01:37

J ai hâte j ai tellement rêver ce weekend Grace a vous tous !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 09:52

Corne de chamois a écrit:J ai hâte j ai tellement rêver ce weekend Grace a vous tous !!!


Incroyable, on a converti la Corne, je n'en reviens pas.

A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'une tactique pour justifier de ne pas venir défier le bobo parigot à la prochaine Origole (occasion ratée cette année, en plus, t'aurais pu avoir l'occasion d'en mettre quelques-uns à ton tableau de chasse, notamment tes meilleurs amis...;-) ).

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:19

Corne de chamois a écrit:J ai hâte j ai tellement rêver ce weekend Grace a vous tous !!!


Si je te paye le dossard tu viens ?

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 10:38

ATTENTION
Il utilise la même tactique avec moi !!!
Namtar, le mercenaire du trail :mrgreen:

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:00

L Hermine a écrit:ATTENTION
Il utilise la même tactique avec moi !!!
Namtar, le mercenaire du trail :mrgreen:


Si la Corne vient, tu seras obligé de venir ;)
Dernière édition par Namtar le 05 Déc 2016, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 11:03

Normalement j'y vais les années impaires... Tu veux faire un relais dans mon équipe ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 12:18

Si tout repart bien, je devrais y être normalement. Alors si la corne et le bouk vienne, je dis banco ! :)

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 12:28

Jean-Phi a écrit:Si tout repart bien, je devrais y être normalement. Alors si la corne et le bouk vienne, je dis banco ! :)


Depuis le Grand Duc 2016, je ne crois plus aux promesses !!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 18:19

L'autre fois j'avais été trop cool. Cette fois et Vu le ton sur lequel c'était reparti, j'ai tout viré. Et pour une fois c'est un pote que je censure !!!
Essayez de mieux contrôler vos endorphines ! Merci de ne pas provoquer gratuitement. La
Corne n'avait surenchérit sur rien du tout.
Jean-Phi pour la modération
sanglier du 73 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Si tout repart bien, je devrais y être normalement. Alors si la corne et le bouk vienne, je dis banco ! :)


Depuis le Grand Duc 2016, je ne crois plus aux promesses !!!

Si tu regardes bien, j'y étais au GD ! ;)
Je ne souhaite à personne de vivre l'année 2016 que je viens de passer. En course comme ailleurs. Mais on peut échanger si tu veux !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 18:58

le doux Jean-Phi a écrit:Si tu regardes bien, j'y étais au GD ! ;)


Ca c'est vrai, tu m'as même fait un bisous !!!
Enfin ton homonyme...


le doux Jean-Phi a écrit:Je ne souhaite à personne de vivre l'année 2016 que je viens de passer. En course comme ailleurs. Mais on peut échanger si tu veux !


Bien entendu, c'était une petite pique (gratuite et purement méchante) de rien du tout, j'attends avec impatience ton retour sur les sentiers, à commencer par la SSEX 2017 :D :D :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 19:04

À voir. Ce genre de distance avec ce D+ est encore hors de ma portée. Mais j'en garde un très bon souvenir.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 21:14

Bon alors petit hors-sujet, qui ne l'est pas tant que ça ici: si comme moi et beaucoup d'autres vous en avez marre des trolls sur ce fil ou d'autres, je viens de découvrir une fonctionnalité salvatrice sur ce forum: la fonction "ignorer"

panneau de contrôle de l'utilisateur -> onglet "amis et ignorés" -> gérer les ignorés -> choisir les pseudos des lourdingues -> confirmer

Et là, le bonheur, c'est magique: pfouuuttt envolés les messages emplis de bêtise qui piquent les yeux avec une syntaxe approximative, on retrouve un forum nickel, comme un grand bol d'air pur!!! :mrgreen:

LE BONHEUR :D :D :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:31

Corne de chamois a écrit:J ai hâte j ai tellement rêver ce weekend Grace a vous tous !!!

Je comprends plus rien je croyais que tu aimais pas cette course ?

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:50

petit franck a écrit:
Corne de chamois a écrit:J ai hâte j ai tellement rêver ce weekend Grace a vous tous !!!

Je comprends plus rien je croyais que tu aimais pas cette course ?

Bonne journée

Franck Derrien


Non, effectivement, il n'aime pas cette course.
Son message est au mieux une plaisanterie mal placée (vu le comportement récent de la corne et ses antécédents avec la modo), et sans doute plutôt un vrai message de troll bien dosé visant à remettre 2 euros dans le jukebox pour faire partir en vrille un fil tout neuf.
Il a été averti par la modo il y a peu de temps. Sur ce coup là il a eu de la chance de tomber sur un modo plus conciliant (et sans doute plus optimiste ! ;-) ) que moi.

Bon, l'incident est clos, maintenant merci de revenir sur le sujet du fil.

à+
Mathias

Messagepar cedric42 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:55

date: 2 decembre :wink:

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:58

cedric42 a écrit:date: 2 decembre :wink:

Pourquoi pas, c'est une course qui m'a toujours fait envie sans jamais avoir eu l'occasion de la courir.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 00:45

Le 2 decembre c est pas mal comme date, ça laisse un peu temps pour se préparer par contre c est quand les inscriptions, je ne passerai pas l hiver sans le savoir!!!
Allez bonne soirée les copains, je vais me coucher, je suis épuisé d avoir suivi la soiree folle de samedi dernier. En même temps ça fait un bon entraînement pour l an prochain...

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 01:08

Message pour la modération

Je fais partie des utilisateur globalement peu actifs du site, mais qui en apprécient la convivialité et le sens du partage. La nature humaine étant ce qu'elle est, certains utilisateurs ne manifestent pas l'envie apparente de partager ces valeurs pourtant assez universelles. Pourquoi de telles personnes, possiblement sympathiques dans la vraie vie, interviennent malgré tout sur le site est un mystère pour moi, mais peu importe. Par contre, je voudrais dire ma lassitude de voir leurs interventions qui seraient acceptables si elles étaient simplement inutiles, mais qui malheureusement sapent l'ambiance et ne donnent même plus envie de parcourir les discussions qu'ils polluent avec une application certaine. Je souhaiterais donc que la modération soit moins tolérante envers ces utilisateurs dont il ne fait désormais aucun doute que les interventions seront toujours inutilement agressives, moqueuses, polémiques, en un mot, pénibles pour les autres lecteurs.

Accessoirement, j'aurais tendance à proposer d'effacer purement et simplement ce fil de discussion et d'en recréer un dans la foulée, histoire de partir sur de meilleures bases.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 01:27

Sache que j ai changé dg2. Il y a pas si longtemps j était un peu médisant, maintenant que je connais mieux la petite histoire de la saintelyon, la passion et l engouement qu elle génère, je ne serai plus aussi critique comme je le fut par le passe. Tu es donc tout pardonne de t être fourvoyé à mon sujet. En même temps je reconnais qu il y a pas si longtemps certains disaient de moi que j était un peu imbuvable au sujet des grosses manifestations célébrant la course à pied avant tout. J espère ne choquer personne mais désormais je ne serais plus vexant,...
Bonne nuit a tous !!!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 08:26

La corne à la sainte Lyon on aura tu vu !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 09:51

On va se faire un relai anti course à fric !!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 11:44

Bon, j'ai testé la SaintéSprint, c'est bien mais qu'est ce que c'est court ! On va reprendre les vielles habitudes en 2017 en espérant que le dos ne fasse plus des siennes.

Messagepar milka » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 15:05

Corne de chamois a écrit:Le 2 decembre c est pas mal comme date, ça laisse un peu temps pour se préparer par contre c est quand les inscriptions, je ne passerai pas l hiver sans le savoir!!!
...

En général les inscriptions ouvrent début avril. Comme les 4 dernières années principales je mettrais à jours les infos sur le post d'ouverture de ce sujet, qui se situe en première page :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 08:32

milka a écrit:
Corne de chamois a écrit:Le 2 decembre c est pas mal comme date, ça laisse un peu temps pour se préparer par contre c est quand les inscriptions, je ne passerai pas l hiver sans le savoir!!!
...

En général les inscriptions ouvrent début avril. Comme les 4 dernières années principales je mettrais à jours les infos sur le post d'ouverture de ce sujet, qui se situe en première page :mrgreen:


Pense bien à mettre un message privé à Corne, qu'il ne loupe pas le début des inscriptions, ça serait dommage.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 19:52

MERCI BUBULLE D AILLEURS J ESPERE QUE L ORIGOLE 2017 N EST PAS LE MEME WE

Messagepar milka » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 17:03

Suite à des millions de recherche sur la toile, j'ai modifié le premier message du sujet pour écrire :

"date trouvée sur un calendrier, j'attends la confirmation par email de l'organisation. Heure-confirmée"


Comme cité, j'ai envoyé un email à l'orga, et j'attends patiemment leur réponse. Du coup chaussures de trails ou de routes ? :mrgreen:

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 17:10

milka a écrit:... Du coup chaussures de trails ou de routes ? :mrgreen:


[mode private joke}

:roll: Je crois qu'ils ont prévue de la pluie en début de soirée, mieux vaut être prudent !

[fin du mode private joke}

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 17:51

La date est bonne.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 19:32

Corne de chamois a écrit:MERCI BUBULLE D AILLEURS J ESPERE QUE L ORIGOLE 2017 N EST PAS LE MEME WE


(tiens, j'avais raté ce message....comme quoi c'est une légende qu'il y ait un warning spécial qui m'est envoyé dès que tu postes...)

C'est toujours le même week-end. Mais en 2017, c'est la "petite" Origole, donc la version où on peut légitimement hésiter à venir de Chambéry pour faire 25km. Réserve donc plutôt la date de 2018....et je ne fais pas du tout de second degré : je jure, promis, craché qu'on te reçoit comme un prince.....aussi bien que le fera mimisoso à la STL 2017..

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 21:02

bubulle a écrit:
Corne de chamois a écrit:MERCI BUBULLE D AILLEURS J ESPERE QUE L ORIGOLE 2017 N EST PAS LE MEME WE
C'est toujours le même week-end. Mais en 2017, c'est la "petite" Origole, donc la version où on peut légitimement hésiter à venir de Chambéry pour faire 25km. Réserve donc plutôt la date de 2018....et je ne fais pas du tout de second degré : je jure, promis, craché qu'on te reçoit comme un prince.....aussi bien que le fera mimisoso à la STL 2017..

+1

Tom_années-paires_origol-finisher_années-impaires_180_inboard :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 22:03

Sur le site BV Sport, les chaussettes STL en promo à 9,95 euros... et les booster Elite qui vont avec à 39,95 :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 19:15

STL2017.jpg
STL2017.jpg (35.61 Kio) Consulté 9038 fois

ça approche... cliquera, cliquera pas :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 19:39

coco38 a écrit:cliquera pas

plus de contraintes

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 20:00

Cliquera :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 20:17

Turtle1975 a écrit:Cliquera :mrgreen:

Cliquera.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 20:43

Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:Cliquera :mrgreen:

Cliquera.

Cliquera... mais ne sait encore pas s'il "double cliquera"....

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 21:06

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
Turtle1975 a écrit:Cliquera :mrgreen:

Cliquera.

Cliquera... mais ne sait encore pas s'il "double cliquera"....

Oui pareil ! La même question !

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 22:20

Habituellement on a combien de temps pour cliquer ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Mars 2017, 22:29

Cybloc a écrit:Habituellement on a combien de temps pour cliquer ?

y a le temps... mais c'est pour avoir le Tarif préférentiel des 1000 premiers dossards qu'il faut cliquer assez vite. :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran