Le trail de Pinsot le 17-12-2016 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale du Haut-Bréda 2016 - Pinsot
avec 4 kivaoù


Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 03 Déc 2016, 20:36

Suite à la magnifique journée de dimanche dernier qui a vu quelques cadors transpirer sur les pentes du Léat (dernière épreuve et finale du challenge des montées aux refuges du Haut Bréda), le village de Pinsot organise dans la foulée le premier trail de Pinsot qui vous permettra d'arriver en forme pour les excès à venir des fêtes de fin d'année en même temps que de parcourir -pour changer des montées- le fond de la vallée du Haut Bréda entre la Ferrière et Pinsot.
Départ en début d'après-midi le samedi (à l'attention spécifique des lève-tard)

Tous les renseignements sont ici :
http://www.pinsot.fr/lhivernale-du-haut-breda.html

Déjà deux inscrits parmi les membres de Kikourou (guess who ?)...
Dernière édition par campdedrôles le 16 Déc 2016, 20:13, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Déc 2016, 21:04

Pourquoi pas j y serai peut être est ce que c est technique ?,le parcours est il technique ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 14:10

Adio petit Franck

Technique, je ne pense pas même si je ne connais pas le parcours.

Le point culminant est à 1220 mètres, il doit s'agir de vieux chemins reliant les hameaux/villages de la vallée, donc plutôt larges à mon sens et sans trop de cailloux.
Il y a peut-être quelques portions de "single" mais qui doivent être assez roulants (pas trop de racines ou de cailloux...).

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 19:49

Rien de technique effectivement, joli chemin en balcon pour rejoindre Montarmand, quelques pierres et racines cachées pour redescendre vers La Ferrière, ensuite de la piste

Par contre, la date, pas top pour les vacanciers ...

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 19:47

IMMANQUABLE !!!

En plus c'est trop cool, il parait que je suis déjà pré-inscrit :D :D :D

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 11:01

Elle me tente bien cette course. Ce sera l'occasion de me confronter à du savoyard ! :mrgreen:
(4 - 2 en ma faveur cette saison il me semble) :mrgreen:

Concernant les inscriptions, est ce toujours possible sur place ? Et sans majoration du tarif ?

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 11 Déc 2016, 20:42

Personnellement je ne peux pas t'éclairer.
Le mieux c'est d'appeler ce numéro : 06 70 troistrois 94 35 pour obtenir ces renseignements.

Pas de précipitations prévues d'ici samedi, donc pas de neige sur le parcours et terrain plutôt sec, et assez roulant donc.
J'ai échangé avec des personnes connaissant le parcours et mise à part la montée principale de 400 mètres de dénivelée d'un bloc, quelques kilomètres ou centaines de mètres après le départ en faux-plat descendant, le reste est en petites montagnes russes avec pas mal de possibilités de relance...
Dernière édition par campdedrôles le 14 Déc 2016, 08:56, édité 1 fois au total.

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 11 Déc 2016, 22:13

4-2 oui Noruas si tu comptes le Trail des Coulmes 2016...

De mon côté immonde déveine samedi AM c'est le noël chez mes koug's mais ça se gérait par contre l'arbre de noël de ma boîte le samedi AM je vais essayer de m'organiser mais pas garanti :?

phpBB [video]

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 23:54

J hésite entre plusieurs courses samedi mais juste dommage que vous organisisez votre course le même jour que le trail du winter isere tour qui a lieu aux 7laux juste a cote c dommage d organiser deux trails de même distance le même jour juste a cote l un de. L autre dommage pour vos 2 orgabisatioq qui se font concurrence

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 07:37

Je vois pas comment tu peut hésiter même je ne comprend pas et ne conçois pas comment tu peux hésiter entre une mascarade de course que tout bon trailer vomira d'ailleur tu peux voir le topic dédié don c stp n pollue pas ce topic en parlant de cette course pourrie ici c le trail de Pinsot c 5 saucissons POWER si tu es riche tu peux aller aux sept laux remplir le poches d'1 gars ici c Pinsot c'est populaire c que pour les amoureux du runnin bonne journee

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 21:50

Désolé calme je suis désolé je comptais pas aller aux 7 laux j allais pas aller sur une course nocturne et technique c était juste une remarque désolé je disais juste ça pour une remarque mais pour tout te dire si tu veux tout savoir j hésite entre le trail du factur cheval et le trail de pinsot et lez 10,kms de la mure voila bonne course a pibsot on se verra peut être la bas

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 09:20

C LA MORT DANS L'ÂME QUE J ANNONCE MON DNS POUR CETTE PREMIERE EDITION

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 19:18

Bon, ben je vois que les participants de Kikourou ont fondu des deux tiers :( .
C'est l'avenue des poissards ici...

Mais ça ne nous empêchera pas de nous régaler avec des conditions au top !

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 19:00

Jolie coursette, avec une belle organisation pour une première.

Je ne dis pas que les absents ont eu tord (à raison ou pas), mais quand j'dis pas, j'dis que ça...

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 22:02

Une course comme je les aime, avec une implication sans bornes des bénévoles et élus locaux.
Et même si le comité avait affublé la course du ridicule nom de trail - leur seule faute de goût au demeurant dans cette réussite globale- et qu'une bonne partie du peloton des coureurs arborait matériel et moule-burnes griffés Salomon/Quechua/Raidlight, personne à l'inscription n'a exigé de certificat médical ou de matériel obligatoire à présenter...
Une manifestation festive où tout coule de source comme dans les courses de Gilbert.
Haut Bréda, Grésivaudan Xpress et SSEXP power !
(fin du mode prosélytisme)
Dernière édition par campdedrôles le 18 Déc 2016, 12:02, édité 1 fois au total.

Messagepar la marmitte » sa fiche K
» 17 Déc 2016, 23:29

pourquoi ça ne m'etonne pas......
Pourvu qu'il y ait une seconde edition
Vivement juillet 2017 déjà

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 12:43

Un petit bout de vidéo réalisé par Gilbert (avec en sus et sans supplément ses encouragements !) :
https://www.youtube.com/watch?v=nWpiXQp ... e=youtu.be

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 18 Déc 2016, 15:17

Incroyable !!!

Et pour ceux qui veulent pas cliquez

phpBB [video]

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale du Haut-Bréda 2016 - Pinsot
avec 4 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran