trail du loup blanc 111km (23)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 230 - Verticale de 1500m 230D+ 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Petit Loup - 15 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Trail des Louves - 5 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 25 km 2016 - Gueret
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
L'Ultra Loup Blanc - 110 km 2016 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats


Messagepar mika 49400 » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 20:34

j'aimerais savoir si un trail en décembre de 111 km et une bonne prépa pour de futur ultra début 2017 ?? en décembre ..repos ou pas pour vous ??? d'autres kikoureurs participe au trail du loup blanc ?? merci de vos réponses..

Messagepar Mag Ly » sa fiche K
» 16 Nov 2016, 21:48

Salut j'y suis sur le relais de l"ultra méchant loup Je ne peux pas te dire si ca va te préparer ou pas mais c'est un superbe trail. la nature est magnifique là-bas. rien que pour ça, ça vaut le coup :)

Messagepar mika 49400 » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 13:52

Mag Ly a écrit:Salut j'y suis sur le relais de l"ultra méchant loup Je ne peux pas te dire si ca va te préparer ou pas mais c'est un superbe trail. la nature est magnifique là-bas. rien que pour ça, ça vaut le coup :)

Salut Mage Ly , super Merci !! Oui a priori la nature est magnifique ( j ai vues quelques vidéos :D ).. bonne fin de prépa a toi..
La date approche :wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 14:28

mika 49400 a écrit:j'aimerais savoir si un trail en décembre de 111 km et une bonne prépa pour de futur ultra début 2017 ?? en décembre ..repos ou pas pour vous ??? d'autres kikoureurs participe au trail du loup blanc ?? merci de vos réponses..



C'est quoi début 2017.
Parce qu'un trail de 111km en décembre est déjà un ultra et qu'il faudra en récupérer avant de penser à une prépa.

Messagepar mika 49400 » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 18:09

peky a écrit:
mika 49400 a écrit:j'aimerais savoir si un trail en décembre de 111 km et une bonne prépa pour de futur ultra début 2017 ?? en décembre ..repos ou pas pour vous ??? d'autres kikoureurs participe au trail du loup blanc ?? merci de vos réponses..



C'est quoi début 2017.
Parce qu'un trail de 111km en décembre est déjà un ultra et qu'il faudra en récupérer avant de penser à une prépa.


J'ai envie de participer a l'ecotrail en mars (80km) avec un pote.. :arrow: ensuite mai ou juin je cherche encore un trail avec du dénivelé (si possible plus de 100km)... et pour finir ( mon objectif 2017 ) le grp de 220km :D d'après vous c est une bonne prépa?

Messagepar peky » sa fiche K
» 18 Nov 2016, 18:38

Bonjour,

Cela dépend de plain de choses, ton âge, ton passé et de ton expérience, de ce que tu as déjà fait en 2016.
Il ne faut pas oublier la fraicheur avant un ultra.

Pour moi c'est un peu trop.
Je ne ferais pas l'écotrail par ex.

Messagepar mika 49400 » sa fiche K
» 19 Nov 2016, 16:06

peky a écrit:Bonjour,

Cela dépend de plain de choses, ton âge, ton passé et de ton expérience, de ce que tu as déjà fait en 2016.
Il ne faut pas oublier la fraicheur avant un ultra.

Pour moi c'est un peu trop.
Je ne ferais pas l'écotrail par ex.


bonjour, peky...
mon age 40 ans.. mon passé, activités sportives depuis mes 16 ans,mon expérience, plusieurs marathon( (un record a 3h10 sans une grosse prépa) .. beaucoup de gros raid multisports (dont un 24h non stop ou je termine 4eme face aux locaux :D ), des courses d'orientations.. et autres courses plus petites.
pour 2016 j'ai participé a des petites courses.j'ai également participé a la reco de l'ultra grp 160 km sur 4 jours.. le top (se qui me donne l'envie de participer en 2017 ) oui je suis d'accord sur le besoin de fraicheur avant un ultra... c'est pourquoi ma question... et merci pour t'as réponse.. (si je participe a l'écotrail c'est en "touriste" j'ai un pote qui habite plus pour longtemps sur paris et c'est une envie de partager un bon moment ensemble.. :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La 230 - Verticale de 1500m 230D+ 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Petit Loup - 15 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Trail des Louves - 5 km 2016 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 25 km 2016 - Gueret
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
L'Ultra Loup Blanc - 110 km 2016 - Gueret
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran