Marathon de Salon de Provence 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Salon de Provence 2016 - Salon De Provence
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2016


Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 14:31

Marathon pas facile surtout après le deuxième semi

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 16:18

tout à fait, la deuxième est plus délicate à négocier et bien sûr la fatigue du premier semi n'arrange rien mais ça on le sait tous !!! et on continue à en faire lol :D :D
toujours un régal dans la difficulté et la souffrance

Messagepar ToKara » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 16:24

Dans la région est ce qu'il y a des marathons plus reguliers par leur profil?
J'ai vu qu'il y avait : pertuis, marseille, nice-cannes et c'est tout? C'est quoi le mieux pour esperer faire son record?

Messagepar -Syldenis- » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 18:28

ToKara a écrit:Dans la région est ce qu'il y a des marathons plus reguliers par leur profil?
J'ai vu qu'il y avait : pertuis, marseille, nice-cannes et c'est tout? C'est quoi le mieux pour esperer faire son record?


Je ne connais que Nice-cannes qui comporte également quelques bosses dont je ne garde pas forcément un très bon souvenir.
L'an prochain j'irais à Annecy. C'est tout plat et comme c'est un aller retour, ça permet de voir les meilleurs ailleurs qu'au départ. :mrgreen:
Sur l'affaire du "tricheur", si c'est voulu (mais accordons lui le bénéfice du doute), ça ne flatte que son égo et ça ne mérite pas plus que de l'indifférence.

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 23:31

au lubéron (pertuis) y a 350 de D+ lol donc faut oublier pour la perf! et tout est dans la 2° partie

en mars y a montpellier, je pense qu'on doit être comme à salon. je le ferai en 2017

Messagepar ToKara » sa fiche K
» 25 Nov 2016, 23:45

J'ai regardé le profil de marseille, ça à l'air faisable pour une perfounette, je vais le tenter je pense

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 26 Nov 2016, 13:17

prie pour qu'il n'y ait pas de mistral :D :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Salon de Provence 2016 - Salon De Provence
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2016

Accueil - Haut de page - Version grand écran