Echappée Belle 2017-parce qu'on <3 les cailloux tout doux(38

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos


Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:07

En théorie un peu tôt en saison si tu veux pas patauger dans la neige, mais cette année, on ne sait jamais.
Après le versant Est du col de la vache sera toujours pourvu de moultes névés en mai

EDIT: faut que je reprenne mes orientations moi.
Dernière édition par miniping le 31 Mars 2017, 17:17, édité 2 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:12

miniping a écrit:En théorie un peu tôt en saison si tu veux pas patauger dans la neige, mais cette année, on ne sait jamais.
Après le versant Nord du col de la vache sera toujours pourvu de moultes névés en mai


OK. Et en timing sur une journée, ça passe pour les 2 ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:15

Oui, ça passe, c'est du classique, même si J1 est dégueulasse avec le passage sur les pistes de ski... Le seul truc que j'aurais à proposer c'est de faire l'arête Jasse > Col de la Vache et faire le parcours à l'envers entre le Col de la vache > Aigleton > Jasse.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:18

miniping a écrit:Oui, ça passe, c'est du classique, même si J1 est dégueulasse avec le passage sur les pistes de ski... Le seul truc que j'aurais à proposer c'est de faire l'arête Jasse > Col de la Vache et faire le parcours à l'envers entre le Col de la vache > Aigleton > Jasse.


D'acc', merci :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:32

franck de Brignais a écrit:Je vais préparer 2 recos sur site pour la partie Sud (que je ne connais pas assez...). Si ça tente du monde, je mets ici mes 1ères ébauches : (les locaux et familiers des lieux, ça passe dans la journée ?)

Samedi 27 ou dimanche 28 Mai (si l'enneigement le permet, sur 1 journée) : reco Col de la Vache / 7 Laux. Prendre le GRP, monter Cime de la Jasse, descendre sur la trace vers le lac Vénetier, puis suivre la trace de la course (Col de l'Aigleton, Col de la Vache, Lac du Cos, Lac Carré, Chalet du Gleyzin, Chalet du Pra), puis sortir de la trace de la course pour revenir par le GRP. Là suivant l'heure, on coupe par le TS de l'aigle ou on continue sur GRP qui nous ramène aux 7 Laux.

Samedi 17 ou dimanche 18 Juin (sur 1 journée). reco Cx de Belledonne/ Lac Blanc. Départ lieu dit "La Souille" au dessus de Villard Bonnot. Prendre le GR, monter col de la Sitre, Lac du Crozet. Rejoindre la trace de la course au col de la Pra, suivre la trace de la course (Lac du Doménon, Cx de Belledonne, Col de Freydane, Lac Blanc, Refuge Jean Collet). Sortir de la trace pour reprendre le GR pour retour voitures. Pour cette trace, j'ai plus de mal à évaluer le temps nécessaire ?

A chaque fois départ sur site dès lever du jour.

J'ai pas encore évalué précisément les dénivelés et km. Je le ferai en traçant sur openrunner.


le 1 je sais pas et pas sur qu'avec la neige, ça passe en mai (bon si la température actuelle continue, ça devrait aller).

Pour le 2, il me semble que ça ressemble beaucoup à notre promenade de l'année dernière (pas le même départ mais ça revient un peu au même, ton option doit être un peu plus longue et avec un peu plus de d+).
https://www.strava.com/activities/699331616
j'ai failli mourir mais c'était bien quand même !!!!! et c'est vraiment super beau

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:38

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Je vais préparer 2 recos sur site pour la partie Sud (que je ne connais pas assez...). Si ça tente du monde, je mets ici mes 1ères ébauches : (les locaux et familiers des lieux, ça passe dans la journée ?)

Samedi 27 ou dimanche 28 Mai (si l'enneigement le permet, sur 1 journée) : reco Col de la Vache / 7 Laux. Prendre le GRP, monter Cime de la Jasse, descendre sur la trace vers le lac Vénetier, puis suivre la trace de la course (Col de l'Aigleton, Col de la Vache, Lac du Cos, Lac Carré, Chalet du Gleyzin, Chalet du Pra), puis sortir de la trace de la course pour revenir par le GRP. Là suivant l'heure, on coupe par le TS de l'aigle ou on continue sur GRP qui nous ramène aux 7 Laux.

Samedi 17 ou dimanche 18 Juin (sur 1 journée). reco Cx de Belledonne/ Lac Blanc. Départ lieu dit "La Souille" au dessus de Villard Bonnot. Prendre le GR, monter col de la Sitre, Lac du Crozet. Rejoindre la trace de la course au col de la Pra, suivre la trace de la course (Lac du Doménon, Cx de Belledonne, Col de Freydane, Lac Blanc, Refuge Jean Collet). Sortir de la trace pour reprendre le GR pour retour voitures. Pour cette trace, j'ai plus de mal à évaluer le temps nécessaire ?

A chaque fois départ sur site dès lever du jour.

J'ai pas encore évalué précisément les dénivelés et km. Je le ferai en traçant sur openrunner.


le 1 je sais pas et pas sur qu'avec la neige, ça passe en mai (bon si la température actuelle continue, ça devrait aller).

Pour le 2, il me semble que ça ressemble beaucoup à notre promenade de l'année dernière (pas le même départ mais ça revient un peu au même, ton option doit être un peu plus longue et avec un peu plus de d+).
https://www.strava.com/activities/699331616
j'ai failli mourir mais c'était bien quand même !!!!! et c'est vraiment super beau


je mets le lien pour les photos de jano (je ne m'en lasse pas !!!)

https://photos.google.com/share/AF1QipM ... lHT1ZMdDNn

Messagepar keaky » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 17:46

@Franck : éventuellement dispo pour le weekend de juin mais c'est vraiment pas sur.. javiserais plus tard..
@Jano : tu as une trace gpx de ta rando de 2016? Les photos sont géniales :-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 18:01

franckL12 a écrit:@Franck : éventuellement dispo pour le weekend de juin mais c'est vraiment pas sur.. javiserais plus tard..
@Jano : tu as une trace gpx de ta rando de 2016? Les photos sont géniales :-)


on était ensemble (c'est moi le beau gars en rouge !!)
c'est donc la même trace que celle que j'ai mise sur Strava.
maintenant pour exporter la trace , il faut effectivement mieux que ce soit Jano qui fasse l'exportation, je maitrise pas bien....

Une précision quand même : on est monté très lentement à la Croix de Belledonne (c'est la faute des bouquetins et...du géocaching !) et à partir du lac Blanc j'ai explosé. Mettre plus de temps que nous (que moi !) sur ce parcours, c'est difficilement concevable.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 18:15

Franck,ça m'intéresse,moi...
Ma femme vient de gagner un voyage à Cuba et je risque donc d'avoir du mal à faire du D+ une bonne partie de Juillet.

Messagepar jano » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 18:53

franckL12 a écrit:@Franck : éventuellement dispo pour le weekend de juin mais c'est vraiment pas sur.. javiserais plus tard..
@Jano : tu as une trace gpx de ta rando de 2016? Les photos sont géniales :-)

voili, voilou
http://www.openrunner.com/index.php?id=7215503

facile pour les photos, c'est tellement beau...

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 22:55

Hello les amoureux de la Belle Dame

Je lance un appel à ceux qui ont déjà bouclé le 145.

J'ai un collègue dont le paternel va affronter cet été le parcours intégral (respect)
Dans une course comme celle-ci l'intendance, le soutien, la présence, la logistique doit avoir (j'imagine) sa part pour venir a bout d'un tel défit
Je suis preneur de tout retour d'expérience pour savoir où, tout au long du parcours, il pourra retrouver utilement son traileur de pôpa...

Certains ravitos sont facilement accessibles et s'imposent d'eux même: l'Arselle, à la limite Jean-Collet au prix d'un peu de marche, Le Pleynet, Super Collet, Val Pelouse, Le pontet mais y a t'il d'autres endroits "stratégiques" où une présence peut être bénéfique (quitte a devoir - raisonnablement - randonner / bivouaquer) ?

Merci pour vos retours

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 23:23

Gleyzin, accessible par la route, où une grande majorité de coureurs passe de nuit à partir de 22-23 heures et jusqu'au jour, donc à un moment souvent difficile à gérer (sommeil).

Messagepar keaky » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 12:07

Merci Arclu et Jano !!!
Très bonne question d'Albacor, les points accessibles pour nos éventuels supporter seront de précieuses informations :-)

Je continue les requêtes : Quelqu'un a une trace d'une reconnaissance? passant par le Moretan (parcours en boucle de préférence)?
Merki

Messagepar miniping » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 12:10

franckL12 a écrit:Je continue les requêtes : Quelqu'un a une trace d'une reconnaissance? passant par le Moretan (parcours en boucle de préférence)?
Merki

https://www.strava.com/activities/345526657

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 12:33

miniping a écrit:
franckL12 a écrit:Je continue les requêtes : Quelqu'un a une trace d'une reconnaissance? passant par le Moretan (parcours en boucle de préférence)?
Merki

https://www.strava.com/activities/345526657


et voilà, y a qu'à demander !!!!!
et cette fois ci on avait un cinéaste Mazouth (vous verrez y a toujours le beau mec en rouge !)

https://www.youtube.com/watch?v=0jd9Gj1 ... e=youtu.be

Le Col du Moretan à environ 10 minutes

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 14:01

Albacor38 a écrit:Hello les amoureux de la Belle Dame

Je lance un appel à ceux qui ont déjà bouclé le 145.

J'ai un collègue dont le paternel va affronter cet été le parcours intégral (respect)
Dans une course comme celle-ci l'intendance, le soutien, la présence, la logistique doit avoir (j'imagine) sa part pour venir a bout d'un tel défit
Je suis preneur de tout retour d'expérience pour savoir où, tout au long du parcours, il pourra retrouver utilement son traileur de pôpa...

Certains ravitos sont facilement accessibles et s'imposent d'eux même: l'Arselle, à la limite Jean-Collet au prix d'un peu de marche, Le Pleynet, Super Collet, Val Pelouse, Le pontet mais y a t'il d'autres endroits "stratégiques" où une présence peut être bénéfique (quitte a devoir - raisonnablement - randonner / bivouaquer) ?

Merci pour vos retours


En plus de Gleyzin qui t'a déjà été indiqué, il doit être possible de retrouver son coureur après le Morétan, au "Chalet du Planet" au pied de la côte qui monte au refuge de la Pierre du Carré, dans la vallon qui monte à Périoule. Il faut être, je pense, bon marcheur car on doit se garer sur la D525a, entre Pinsot et Allevard, puis remonter sur 3 bons kilomètres sur un chemin 4x4. Il y a deux ans, on était allés voir, mais cette route 4x4 est officiellement interdite aux voitures et, de toute façon, assez olé-olé (cela dit, sur la course, j'ai vu des voitures qui l'avaient remontée). Bien sûr, depuis Gleyzin, il y a tout le temps, mais ensuite, après avoir vu "son" coureur, il faut probablement redescendre assez vite pour ensuite rejoindre Super-Collet par la route, pendant que le coureur monte à la Pierre du Carré et revient ensuite sur Super-Collet.

Un autre point possible, au tout début, est le "Mont-Sec". Une toute petite route y monte qu'on prend sur la route de Séchilienne au Col Luitel. Le timing est OK en ne traînant pas trop après le départ. Ensuite, y'a moyen d'aller au Col Luitel, puis d'être à l'Arselle.

Le Col de la Botte, depuis la Croix de Chamrousse, est également possible en prenant la télécabine.

Jean Collet, bien sûr. C'est sûrement un des meilleurs endroits pour un suiveur qui n'a pas peur de se taper 1000m de dénivelée.

Maintenant que la course passe au Habert d'Aiguebelle, c'est aussi une possibilité. Combiné avec Jean Collet, faut pas trainer dans la redescente de Jean Collet, aller reprendre la voiture, remonter au parking de la Benta et se refaire 400-500m de D+.

C'est sur la fin (Super-Collet/Val Pelouse/Pontet/Aiguebelle) que, par contre, c'est vraiment pas simple de trouver des points intermédiaires possibles

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 14:14

franckL12 a écrit:Merci Arclu et Jano !!!
Très bonne question d'Albacor, les points accessibles pour nos éventuels supporter seront de précieuses informations :-)

Je continue les requêtes : Quelqu'un a une trace d'une reconnaissance? passant par le Moretan (parcours en boucle de préférence)?
Merki



https://www.strava.com/activities/357283571

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 14:50

Albacor38 a écrit:Hello les amoureux de la Belle Dame

Je lance un appel à ceux qui ont déjà bouclé le 145.

J'ai un collègue dont le paternel va affronter cet été le parcours intégral (respect)
Dans une course comme celle-ci l'intendance, le soutien, la présence, la logistique doit avoir (j'imagine) sa part pour venir a bout d'un tel défit
Je suis preneur de tout retour d'expérience pour savoir où, tout au long du parcours, il pourra retrouver utilement son traileur de pôpa...

Certains ravitos sont facilement accessibles et s'imposent d'eux même: l'Arselle, à la limite Jean-Collet au prix d'un peu de marche, Le Pleynet, Super Collet, Val Pelouse, Le pontet mais y a t'il d'autres endroits "stratégiques" où une présence peut être bénéfique (quitte a devoir - raisonnablement - randonner / bivouaquer) ?

Merci pour vos retours


Les principaux endroits ont déjà été cités.
Il faut avoir à l'esprit que pour l'assistance aussi c'est une course très dure, beaucoup de km sur des route de montagne, les distances sont longues. Bien préparer les itinéraires... ma femme s'est perdue en montant sur le "nouveau" chemin de Jean Collet l'an dernier.
A choisir, privilégier la 2ème partie de course.

Le Habert d'Aiguebelle est une bonne option, 1/3 de la course, le plan de marche en a souvent pris un premier coup, c'est un ravito express, donc si on peut avoir un complément c'est bien. Après il y a un bon morceau (ah la vache...) qui peut annoncer le début de la nuit pour pas mal de concurrents.

Si il y a de bons randonneurs dans l'assistance, l'option "pacer" est top, je me suis fait accompagné entre Le Gleyzin et Val Pelouse, c'est un gros plus

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 15:55

Albacor38 a écrit:...endroits "stratégiques" où une présence peut être bénéfique ...


Je conseille le PACER à partir du Pleynet , il sera forcement là aux moments stratégiques. C'est une aide immense pour surmonter les passages difficiles, les moments où l'espace temps semble se dilater ( ce qu'on appelle l'effet Belledonne :wink: )

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 22:06

fred_1_1 a écrit:Je conseille le PACER à partir du Pleynet , il sera forcement là aux moments stratégiques. C'est une aide immense pour surmonter les passages difficiles, les moments où l'espace temps semble se dilater ( ce qu'on appelle l'effet Belledonne :wink: )


Thomas, Christian , Simon, Fred, : merci !
(Pour ma part pas de dossard sur l'EB cette année mais j'irai voir tout ça de près...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Avr 2017, 23:16

d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire pacer, je me ferai bien pacer :lol:

Messagepar Enza » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 08:19

Salut les EBellois,

J'ai craqué à mon tour ... Format long :roll: en tant que bénévole ! :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 13:36

Vik a écrit:d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire pacer, je me ferai bien pacer :lol:


pas de pb, Vik, je suis ton homme :wink: :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 14:13

xian a écrit:
Vik a écrit:d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire pacer, je me ferai bien pacer :lol:


pas de pb, Vik, je suis ton homme :wink: :mrgreen:


J'ai parlé de pacer, pas d'avion sans expérience du très long qui va finir dans un fossé au bout de 20h ;-)

hop petit coup de pression 6 mois à l'avance (oui je suis fourbe)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 14:32

Bon je pourrais etre ton pacer sur base 40-45h
mais il faut me supporter ;-)

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 14:36

Vik a écrit:
xian a écrit:
Vik a écrit:d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un de faire pacer, je me ferai bien pacer :lol:


pas de pb, Vik, je suis ton homme :wink: :mrgreen:


J'ai parlé de pacer, pas d'avion sans expérience du très long qui va finir dans un fossé au bout de 20h ;-)

hop petit coup de pression 6 mois à l'avance (oui je suis fourbe)


1 point pour toi :mrgreen:
c'est ta vengeance à la sortie EF-VMA pour venir boire une binouze mardi soir ?
(si je me prends un fossé uniquement au bout de 20h, je m'estimerai content)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 14:43

je suis d'un œil la propo pour mi-fin juin :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 15:43

L'écureuil a écrit:Bon je pourrais etre ton pacer sur base 40-45h
mais il faut me supporter ;-)


Te supporter, c'est pas ce qui m'inquiète. Mais je pense plutôt à quelqu'un de frais pour me gueuler dessus et me rappeler que le but c'est pas de passer son temps aux ravitos ! :mrgreen:

en tout cas chapeau aux duos parce que faire aussi long ça va être un sacré chantier ! être décalqué pas aux mêmes moments ça va pas être la fête :-D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 15:48

xian a écrit:1 point pour toi :mrgreen:
c'est ta vengeance à la sortie EF-VMA pour venir boire une binouze mardi soir ?
(si je me prends un fossé uniquement au bout de 20h, je m'estimerai content)


Ouai, à cause de toi (notamment), j'en suis à une semaine (enfin de 4j) de 94km à une moyenne de 11.5km/h...
jsuis pas sur que c'est une bonne façon de préparer une EB... :roll:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 16:12

Vik a écrit:
L'écureuil a écrit:Bon je pourrais etre ton pacer sur base 40-45h
mais il faut me supporter ;-)


Te supporter, c'est pas ce qui m'inquiète.


Au contraire, c'est ce qui devrait t'inquiéter, moi ça a duré pratiquement 60h de calvaire...

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 17:01

Vik a écrit:
xian a écrit:1 point pour toi :mrgreen:
c'est ta vengeance à la sortie EF-VMA pour venir boire une binouze mardi soir ?
(si je me prends un fossé uniquement au bout de 20h, je m'estimerai content)


Ouai, à cause de toi (notamment), j'en suis à une semaine (enfin de 4j) de 94km à une moyenne de 11.5km/h...
jsuis pas sur que c'est une bonne façon de préparer une EB... :roll:


whâ l'ôt... une petite semaine de décrassage du diésel de temps en temps, ça ne peut te faire que du bien :wink:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 19:21

franck de Brignais a écrit:Je vais préparer 2 recos sur site pour la partie Sud (que je ne connais pas assez...). Si ça tente du monde, je mets ici mes 1ères ébauches : (les locaux et familiers des lieux, ça passe dans la journée ?)

Samedi 27 ou dimanche 28 Mai (si l'enneigement le permet, sur 1 journée) : reco Col de la Vache / 7 Laux. Prendre le GRP, monter Cime de la Jasse, descendre sur la trace vers le lac Vénetier, puis suivre la trace de la course (Col de l'Aigleton, Col de la Vache, Lac du Cos, Lac Carré, Chalet du Gleyzin, Chalet du Pra), puis sortir de la trace de la course pour revenir par le GRP. Là suivant l'heure, on coupe par le TS de l'aigle ou on continue sur GRP qui nous ramène aux 7 Laux.

Samedi 17 ou dimanche 18 Juin (sur 1 journée). reco Cx de Belledonne/ Lac Blanc. Départ lieu dit "La Souille" au dessus de Villard Bonnot. Prendre le GR, monter col de la Sitre, Lac du Crozet. Rejoindre la trace de la course au col de la Pra, suivre la trace de la course (Lac du Doménon, Cx de Belledonne, Col de Freydane, Lac Blanc, Refuge Jean Collet). Sortir de la trace pour reprendre le GR pour retour voitures. Pour cette trace, j'ai plus de mal à évaluer le temps nécessaire ?

A chaque fois départ sur site dès lever du jour.

J'ai pas encore évalué précisément les dénivelés et km. Je le ferai en traçant sur openrunner.


Partant pour le 27 ou 28/05.
Egalement pour le 17/06. Plus difficilement pour le 18/06, anniversaire de ma fille.

Pour la balade du 17 ou 18/06 : j'ai mis en 2016 3H24 du col de la Pra au Refuge J.Collet.
Si on veut faire toute la journée en mode rando course, je pense qu'il faut prévoir 2h30/3h00 du Parking au Col de la Pra et 1h00 du Refuge J.Collet au Parking.
Cela nous fait 7h00/7h30 + les arrêts saucissons/Tomes et autres petits plaisirs.

Pour le 27 ou 28/05 : je comprend pas trop l'itinéraire que tu souhaites prendre. Pour info, j'ai mis 4h50 entre le Habert d'Aiguebelle et le Chalet du Pra

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Avr 2017, 11:44

un point sur les conditions du coté de la croix...
c'est pas gavé donc plutôt pas mal pour les recos, sachant que le retour de l'hiver est toujours possible en janvril (d'ailleurs, à 8-10 jours...)

http://www.skitour.fr/sorties/grande-la ... tml#sortie

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Avr 2017, 16:05

bruno230 a écrit:Franck,ça m'intéresse,moi...
Ma femme vient de gagner un voyage à Cuba et je risque donc d'avoir du mal à faire du D+ une bonne partie de Juillet.

C'est pas une bonne nouvelle ça...
On va faire un truc : je pars à ta place, de toutes façons je n'ai aucune chance d'arriver au bout. Autant que tu affines bien ton entraînement !
Avec plaisir de partager ces recos avec toi !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Avr 2017, 19:26

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:Franck,ça m'intéresse,moi...
Ma femme vient de gagner un voyage à Cuba et je risque donc d'avoir du mal à faire du D+ une bonne partie de Juillet.

C'est pas une bonne nouvelle ça...
On va faire un truc : je pars à ta place, de toutes façons je n'ai aucune chance d'arriver au bout. Autant que tu affines bien ton entraînement !
Avec plaisir de partager ces recos avec toi !


Franck ta phrase est ambigue : tu ne vas pas arriver à venir à bout de la course ou de la personne que tu vas accompagner à Cuba à la place de Bruno ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Avr 2017, 21:45

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:Franck,ça m'intéresse,moi...
Ma femme vient de gagner un voyage à Cuba et je risque donc d'avoir du mal à faire du D+ une bonne partie de Juillet.

C'est pas une bonne nouvelle ça...
On va faire un truc : je pars à ta place, de toutes façons je n'ai aucune chance d'arriver au bout. Autant que tu affines bien ton entraînement !
Avec plaisir de partager ces recos avec toi !


Franck ta phrase est ambigue : tu ne vas pas arriver à venir à bout de la course ou de la personne que tu vas accompagner à Cuba à la place de Bruno ?


Mon seul doute concerne l'échappée belle... :mrgreen:

Messagepar prick » sa fiche K
» 19 Avr 2017, 06:59

Bonjour,
Pour le CM a renvoyer, on peut le trouver sur le site?
Je n'ai rien vu... :-(
Merci.
Prick

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Avr 2017, 08:29

prick a écrit:Bonjour,
Pour le CM a renvoyer, on peut le trouver sur le site?
Je n'ai rien vu... :-(
Merci.
Prick


Sur le site d'inscription

http://echappeebelle.inscr.livetrail.net/

tu vas dans "Déjà Inscrit ? Pour consulter, compléter ou modifier votre dossier, cliquez-ici..."

et tu pourras mettre ton certificat

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 19 Avr 2017, 10:35

franck de Brignais a écrit:
bruno230 a écrit:Franck,ça m'intéresse,moi...
Ma femme vient de gagner un voyage à Cuba et je risque donc d'avoir du mal à faire du D+ une bonne partie de Juillet.

C'est pas une bonne nouvelle ça...
On va faire un truc : je pars à ta place, de toutes façons je n'ai aucune chance d'arriver au bout. Autant que tu affines bien ton entraînement !
Avec plaisir de partager ces recos avec toi !


"Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" ;-)

Messagepar prick » sa fiche K
» 19 Avr 2017, 12:10

Antoine38 a écrit:
prick a écrit:Bonjour,
Pour le CM a renvoyer, on peut le trouver sur le site?
Je n'ai rien vu... :-(
Merci.
Prick


Sur le site d'inscription

http://echappeebelle.inscr.livetrail.net/

tu vas dans "Déjà Inscrit ? Pour consulter, compléter ou modifier votre dossier, cliquez-ici..."

et tu pourras mettre ton certificat


Mais il n'y a pas de certificat type?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 126 au total, 15 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran