WE OFF près d'Annecy (9-10-11 juin 2017)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 01 Nov 2016, 23:49

L'invitation est lancée pour 2017

Pour mémoire, 2016

Grosso modo les grandes lignes

Le concept :idea:
L'idée de base est un WE choc (en 2016, 60km / 5000d+)
L'envie est courir avec des Kikous, partager un bon moment sans chrono, ni dossard.
Le but est de faire découvrir le coin.
L'avantage est que le tout est possible à un coût réduit (pas de frais d'inscription, pas d'hôtel, reste bouffe et transports)

Le programme :!:
une sortie courte le vendredi soir vers 19h/20h pour ceux qui arrivent dans l'aprem ou fin d'aprem
regroupement ensuite le soir avec ceux qui n'ont pas cette chance/possibilité
3 sorties le WE
Pique-niques les midis au bord du lac ou du fier
Barbec le samedi soir
Fin des festivités le dimanche après le pique-nique du midi afin d'avoir un retour dans les pénates pas trop tardif.
Le Tout est à la carte selon les envies et disponibilités de chacun.

Le logement
jusqu'à 8, chez moi
jusqu'à 18, on gère
Il faudra un duvet par tête + quelques matelas

Autorisations
J'ai fait les déclarations d'usage auprès de mon autorité compétente qui a validé :mrgreen:

Matos obligatoire
sorties en autonomie donc la base :
- réserve en eau et bouffe personnelle, couverture de survie, sifflet, téléphone, frontale pour les nocturnes
- vêtements selon condition
- un peu de place pour matériel collectif (trousse à pharmacie, bande de strap ....)

Niveau
pas de CVs nécessaires, il faut se sentir capable et avoir l'envie d'enquiller le programme
Les sentiers ne sont pas particulièrement techniques.
Possibilité de faire des impasses / raccourcir
Le rythme est celui du plus lent
Les plus rapides auront la possibilité de faire des allers-retours à l'avant ou des extensions
Les sorties ne sont pas très longues afin d'éviter de trop grandes disparités

PAF
logement gratuit
transports (indemnisation km des voitures)
bouffe commune (2 petit-dej, 2 dej, 2 diners)

Inscription
rien de vraiment formel
Il suffit de faire connaître son intérêt via ce chat
pas de frais d'annulation


FAQ :?:
Je n'ai pas le permis et viens en train : possibilité de venir me chercher à la gare d'Annecy??
Oui, le vendredi soir vers 18h30/19 puis 22h30 (qui correspond à un départ de Paris @ 18h45)
Le samedi avant 7h30
Dépose à la gare le dimanche vers 14h

Que se passe-t-il en cas de pluie ?
Les sorties seront adaptées en fonction de la météo tout en respectant le cadre horaire pour ceux qui ont des obligations (trains...)

Pourquoi ce WE, le suivant s'est mieux ??
parce que c'est moi qui choisis

On ne pourrait pas se faire une "toute petite course, rien qu'une toute petite" ?
Toutes les montées/descentes peuvent se faire à bloc : il suffit de rester à vue ou d'attendre / faire demi-tour aux intersections.
Dernière édition par JuCB le 30 Mai 2017, 20:28, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 09:37

Présent.

J'en parle à Enza ;-)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Nov 2016, 10:04

Présent itou.
Merci!

@+

R

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 10:49

Vik a écrit:J'en parle à Enza ;-)


Prépare la mentalement : Mélia sera une sacrée concurrente. :mrgreen:



Rémi welcome !!

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 10:59

pour ma part,j'aimerais bien en être 8)
On verra le planning de mes vacances et jour de congé :?

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 12:09

Je vasi essayer de venir cette année. Mais ça risque de tomber au moment du tournoi de mon club de tennis comme l'année dernière.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 12:49

Génial Ju.. de réitérer :)
Cette année j'ai loupé ça de peu, je ne promets rien pour 2017, un peu tôt pour se prononcer mais je mets une option :wink:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 11:47

Un petit up maintenant que les agendas sont remplis de courses et qu'il faut organiser la prépa :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 11:52

Week-end bloqué du vendredi au dimanche et validation du chef :D

@Plouf

R

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 12:03

J'entame les négociations, 4 semaines avant l'x alpine ça serait bien, par contre seulement samedi/dimanche pour moi je pense.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 10 Fév 2017, 12:32

Vu mes (nouveau ) horaires de travail ,ce serait soit ven - sam ,soit sam - dim.
Eh oui ,il me manquera de nouveau une sortie :cry:
Mais j'espère bien venir 8)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 11:41

Bon ça approche. Donc quelle quantité de qualité ramène son fion dans l'antre du champiGNon ?

y a t'il du parigot qui covoiture ? sinon, jvais topper du billet de train à l'avance
Ju, t'as besoin d'un coup de main pour le setup ? je dois surement pouvoir arriver le jeudi : - p je peux aller baliser le vendredi toute la journée ; - )

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 16:54

Ola

Le set up du we est assez light : les sentiers sont prêts !!

Aucun soucis pour que tu arrives le jeudi mais je suppose que tu es toujours dépourvu de permis, je te filerai une trace au départ de la maison.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 27 Avr 2017, 22:39

alo la JuCBien organizationn :lol:
jsuis apriori dispo motiv pour le dredi samdi barbok et retour aiguebelette pour ma seule session bitume annuelle ( course du lac d'aiguebelette , une anthologie orgiaque si on s'en refère à son buffet d'arrivée av binouz à volonté mais chut )

bien envie de cavaler avec vous ! jdevrai pouvoir arriver sur zone en debut d'aprem le dredi
suis autonome nivo dodo s'il fo .
voilou
on s'voit dans la drome !


++

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 18:13

COOL 8)

Je t'aurais bien promis une Tournette la semaine dernière mais elle a pris cher depuis !! :wink: :wink:
A surveiller :shock:

Au pire, on se vengera sur le Môle. :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 10:16

bordel c'est déjà la ruine pour le train... -_-

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 11:24

Faudra tenter un Blabla :D

Tu verras : ce n'est pas si dur à vivre, même moi j'ai survécu.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 13:29

JuCB a écrit:Faudra tenter un Blabla :D

Tu verras : ce n'est pas si dur à vivre, même moi j'ai survécu.


J'en ai déjà fait t'inquiète (et toujours bien passé)
bon e plus j'ai des trucs qui se sont rajoutés le jeudi et le vendredi... jvais voir si je peux bouger pour être libre le vendredi sinon ça va être plus que galère

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 10:27

Vik a écrit:
JuCB a écrit:Faudra tenter un Blabla :D

Tu verras : ce n'est pas si dur à vivre, même moi j'ai survécu.


J'en ai déjà fait t'inquiète (et toujours bien passé)
bon e plus j'ai des trucs qui se sont rajoutés le jeudi et le vendredi... jvais voir si je peux bouger pour être libre le vendredi sinon ça va être plus que galère


Je reprend le fil en cours, c'est bon pour moi tout le week-end avec vous, je peux récupérer du monde vendredi en route depuis Lyon (vik, cheville,....).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 10:43

J'ai des bouleversements d'ordre professionnel qui viennent s'ajouter aux persos: il est fortement probable que je doive annuler ma participation. (hors de question de passer à côté de l'UTMB par contre Ju !)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 21:15

lemulot a écrit:
Vik a écrit:
JuCB a écrit:Faudra tenter un Blabla :D

Tu verras : ce n'est pas si dur à vivre, même moi j'ai survécu.


J'en ai déjà fait t'inquiète (et toujours bien passé)
bon e plus j'ai des trucs qui se sont rajoutés le jeudi et le vendredi... jvais voir si je peux bouger pour être libre le vendredi sinon ça va être plus que galère


Je reprend le fil en cours, c'est bon pour moi tout le week-end avec vous, je peux récupérer du monde vendredi en route depuis Lyon (vik, cheville,....).


Tu posera ta caisse a la maison. Je t'emmène ! On fera les courses ensemble :mrgreen:

@plouf

R

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 21:19

Cheville de Miel a écrit:Tu posera ta caisse a la maison. Je t'emmène ! On fera les courses ensemble :mrgreen:

@plouf

R


Ok avec modération :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 20:16

Donc au dernier pointage :
elnumaa[X] , lemulot et Cheville de Miel sont de la partie.
namtar prend la formule à la carte. :wink:
Vik et boby69 invoquent les dieux du boulot pour venir. :?

On cale tout ça début juin : d'ici là, il pourrait reneiger... :roll:

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 17 Mai 2017, 08:49

Si y a moyen de se greffer je viendrais vous faire un p'tit coucou... mais comme l'an dernier ma femme est bénévole ce week-end là donc j'aurais peut-être pas de grosses plages horaires.
Je dirais en fonction de votre programme.
Arvi

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 17 Mai 2017, 13:24

Hello bello
je suis content de te compter parmi nous.
Si le marcheur fou veut nous rejoindre, il est le bienvenu aussi. :wink:

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 17 Mai 2017, 15:09

Je lui en parle dès qu'il sera de retour de se faire dorer la pilule en Espagne au lieu de s'entraîner correctement :mrgreen: !!!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 21 Mai 2017, 22:36

lemulot et Cheville de Miel : vous connaissez le coin ou pas du tout ? Le veyrier, parmelan ?
Vik : des news du boulot ? Il pourrait y avoir une voiture pour toi. :wink:

Pour le samedi, si la météo le permet, on fera plaisir au constructeur : journée dans la Tournette :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 21 Mai 2017, 22:48

JuCB a écrit:lemulot et Cheville de Miel : vous connaissez le coin ou pas du tout ? Le veyrier, parmelan ?
Vik : des news du boulot ? Il pourrait y avoir une voiture pour toi. :wink:

Pour le samedi, si la météo le permet, on fera plaisir au constructeur : journée dans la Tournette :mrgreen:


Pas du tout en ce qui me concerne :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 22 Mai 2017, 10:11

JuCB a écrit:lemulot et Cheville de Miel : vous connaissez le coin ou pas du tout ? Le veyrier, parmelan ?
Vik : des news du boulot ? Il pourrait y avoir une voiture pour toi. :wink:

Pour le samedi, si la météo le permet, on fera plaisir au constructeur : journée dans la Tournette :mrgreen:


ITou que Le Mulot, j'ai fais la Marthon race l'an dernier mais ça compte pas. :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 24 Mai 2017, 19:24

C'est probablement râpé pour moi ,je n'ai que le samedi congé,et quasi impossible de changer :|

Mais je vais faire le forcing pour venir au TMB ,du moins v-sam ,pour faire Cham-Courmayeur ( que je ne connais pas) et vous accompagner pour la partie suisse ( arrêt à Champex ou Trient )
As-tu une ( très ) vague idée des temps de passage ,et où il y "aurait " des "ravitos assistés" ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Mai 2017, 19:55

Crotte :cry: :cry:

Pour le TMB, je me plonge dedans la semaine prochaine pendant la phase de reconstruction après la sortie de ce WE !!!!
Je te tiens au jus.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 11:41

JuCB a écrit: phase de reconstruction après la sortie de ce WE !!!!


alo la Yaute !! alors ça (s') reconstruit ?!! elles étaient belles les calanques , veinard !!!

jviens aux news pour la VLB 2ièm du nom , bon en fait juste ça commence à quelle heure , on amène quoi ( et qui , jpeux covoit qq de chambery ) , et surtout : y'a quoi au menu(s) ?!!

allez fais nous rever :twisted:

++

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 12:16

Petite remarque :
Juju ,si tu intitulais ton post un peu plus précis que VLB II ( style W-E OFF à Annecy ) ,peut-être que plus de personne seraient susceptible d'être intéressé :?:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 13:16

elnumaa[X] a écrit:alo la Yaute !! alors ça (s') reconstruit ?!!

Ouiiiiiiiiiiiiii : ris de veau/rouquin hier, filets de perche/rosé aujourd'hui : j'aime bien cette phase. 8)

Vendredi : on sera dans le Veyrier au départ du petit port, prenez les maillots de bain
Samedi : dans la Tournette
Dimanche : tu n'es pas là donc on ira dans Sous-Dine (Trail des Glières)

Evidemment, c'est sujet à météo ou envies différentes : si vous voulez absolument aller dans la Mandallaz, je m'inclinerais !!!

Tu amènes ton cul, ta femme si elle veut aller flaner dans Annecy et les environs et des binouzes.

boby69 a écrit:Petite remarque :Juju ,si tu intitulais ton post un peu plus précis que VLB II ( style W-E OFF à Annecy ) ,peut-être que plus de personne seraient susceptible d'être intéressé :?:

Ouiiiiiiiiiiii mais ce serait limite mensonger. :wink:
L'an dernier, j'avais usurpé l'appelation de WE à Annecy mais l'affluence était la même.
74 devrait suffire à suciter l'envie.
T'oublies pas le pain, je compte sur toi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 13:31

raghhhhhhhhhh lovely :lol:
tu veux pas inverser Glières et tournette ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:03

elnumaa[X] a écrit:tu veux pas inverser Glières et tournette ?


Difficile, la Tournette permet d'envoyer du d+ facilement
Les Glières, c'est plus le côté technique... et j'ai vendu du d+.

Il y a toujours une solution : si tu te libères et arrives vers 13h/13h30, on peut rajouter une pré-sortie off du WE OFF. :mrgreen:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:20

JuCB a écrit:ya toujours une solution : si tu te libères et arrives vers 13h/13h30, on peut rajouter une pré-sortie off du WE OFF. :mrgreen:


chiche !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:26

JuCB a écrit:
elnumaa[X] a écrit:tu veux pas inverser Glières et tournette ?


Difficile, la Tournette permet d'envoyer du d+ facilement
Les Glières, c'est plus le côté technique... et j'ai vendu du d+.

Il y a toujours une solution : si tu te libères et arrives vers 13h/13h30, on peut rajouter une pré-sortie off du WE OFF. :mrgreen:


Je serais d'avis que vous fassiez BCP de D+ pour que vous ayez la guibolle déjà bien fatigué.
Chevillequiapeur :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:37

Cheville de Miel a écrit:
JuCB a écrit:
elnumaa[X] a écrit:tu veux pas inverser Glières et tournette ?


Difficile, la Tournette permet d'envoyer du d+ facilement
Les Glières, c'est plus le côté technique... et j'ai vendu du d+.

Il y a toujours une solution : si tu te libères et arrives vers 13h/13h30, on peut rajouter une pré-sortie off du WE OFF. :mrgreen:


Je serais d'avis que vous fassiez BCP de D+ pour que vous ayez la guibolle déjà bien fatigué.
Chevillequiapeur :mrgreen:

@Plouf

R


Oui j'avoue qu'ils m'inquiètent les avions de chasse, vaut mieux qu'ils s'amusent avant parce qu'avec moi va falloir qu'ils rongent leur frein :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 15:24

Ne vous inquiétez pas les lyonnais : j'ai un élastique pour Manu.

Vous pensez arriver pour quelle heure ??

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran