Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos


Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:15

y'en a qui doutent de rien...même les suiveurs ont fait l'actors studio
http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=787

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:30

jano a écrit:y'en a qui doutent de rien...même les suiveurs ont fait l'actors studio
http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=787


Excellent :)
La loose à l'état le plus pur :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:31

il a dû avoir sa veste quand même avant de se faire choper par livetrail

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:34

.
Dernière édition par jano le 06 Sep 2017, 11:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:44

A défaut de rendre la veste, il va pouvoir rendre son titre d'ambassadeur Altra j'espere, le mec est entraineur...

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 10:50

Tercan a écrit:
jano a écrit:y'en a qui doutent de rien...même les suiveurs ont fait l'actors studio
http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=787


Excellent :)
La loose à l'état le plus pur :)


"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Je crois qu'elle va ressortir souvent :!: :!: :!:

L'arrivée est magnifique : j'adore. :wink: :wink:

Messagepar Franch » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 11:01

Il semblerait que ce soit un dossard revendu...

Messagepar cyss » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 11:32

Je ressors petit à petit de ma semaine à cham... Je vois qu'il me reste 40 pages à lire!!! whaou!!! :D

Merci à tous pour les commentaires, le suivi, les encouragements, les félicitations, les petits mots à cyssounette (qui en avait bien besoin)!

Je vais essayer de faire un CR mais pour résumer en quelques lignes :
C'était dur; j'ai bien galéré mentalement sur le début et particulièrement avant ND de la gorge (maux de ventre durant toute la première nuit, voir même jusqu'à midi), j'ai vécu la cote vers le bonhomme comme une délivrance, j'ai fini en mode zombie, j'ai profité de la dernière descente comme à mon habitude sur les longues courses, j'aurais sûrement pu aller globalement beaucoup plus vite mais ce n'était pas le but...

Bilan : content, et 48h après, je descends et monte les escaliers en trottinant sans problème. Juste le bout des pieds qui n'a pas apprécié le froid, la pluie et la compression dans les chaussures pendant plus de 41h. :mrgreen:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 11:45

Arclusaz a écrit:
philtraverses a écrit:
Au passage bravo pour les ecouviens



au passage....les écouviens ce sont les habitants de la région d'Ecouves et de sa belle forêt. Soit.

Mais, prenons l'hypothèse d'école (primaire) que l'un d'entre eux soit de petite taille : on l’appellerait écouvillon ?

Méfie-toi, les gens de petite taille ont parfois certains organes surdimensionnés.
L'écouvillon, tu risques de le sentir passer... :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 12:08

alain94 a écrit:Et :
Restonica Ultra Trail 8/07 (108k)
Sudtirol Ultra Skyrace 28/07 (121k)

un clone de JM Touron ? :mrgreen:


C'est un modèle légèrement différent, mais en taille y'a de ça..:-)

Rafion est bien connu dans les pelotons, il fait quasiment une course par semaine. C'est notamment un grand fidèle de l'UT4M. Personnellement j'ai fait sa connaissance en faisant le yoyo avec lui pendant tout mon premier Vulcain, jusqu'à ce qu'il finisse par me déposer avec sa foulée désespérante de mobylett einfatigable....:-)

J'ai vérifié par acquis de conscience car il a causé du Tor sur sa page Facebook, mais non il n'y est pas inscrit. Mais il aurait été capable......

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 12:15

Tercan a écrit:
jano a écrit:y'en a qui doutent de rien...même les suiveurs ont fait l'actors studio
http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=787


Excellent :)
La loose à l'état le plus pur :)


Le gars va même plus vite entre Courmayeur et Arnouvaz que le temps calculé par Google Maps pour un trajet en voiture !

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 12:20

il aurait dû faire directement Courmayeur- Vallorcine en bagnole il aurait pu finir avant d'Haene :mrgreen:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 12:22

jano a écrit:y'en a qui doutent de rien...même les suiveurs ont fait l'actors studio
http://utmb.livetrail.net/coureur.php?rech=787


La honte total ce mec la devrait etre refusé à toutes les courses...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 12:36

bubulle a écrit:[Personnellement j'ai fait sa connaissance en faisant le yoyo avec lui pendant tout mon premier Vulcain, jusqu'à ce qu'il finisse par me déposer avec sa foulée désespérante de mobylett einfatigable....:-)


Et pendant ce yoyo, est ce qu'il t'a doublé, en passant sur le côté l'air de rien, à un moment où tu attendais sagement dans la fille indienne pour te faire pointer au point de contrôle, comme les 20-30 personnes devant toi ?
(vu sur le Beaufortain...)

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 16:04

Bon remarque y'en à bien qui font le marathon de Paris en métro

Et même des plus connus... qui font le tour de france en mobilette
https://fr.sports.yahoo.com/news/video- ... Redirect=1

alors pourquoi pas l'utmb en voiture finalement

Je vais me mettre à la natation moi tiens... en jetski parce que c'est chiant de nager...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 16:17

Tercan a écrit:Et même des plus connus... qui font le tour de france en mobilette
https://fr.sports.yahoo.com/news/video- ... Redirect=1



Là c'est + embêtant parce que c'est le mec qui gagne

à l'UTMB le mec il triche à mort pour finir... 250° ? il se ment surtout à lui-même... cela dit il devrait avoir honte de brandir le drapeau de son pays à l'arrivée :evil:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:25

Petit retour sur ma semaine à Chamonix ... J'ai adoré !!!

Points positifs :
- Ambiance à Cham' toute la semaine.
- L'YCC de mon fils, beaucoup de plaisir à le suivre. Lui un peu déçu de son classement mais je trouve qu'il fait un bon temps malgré une descente (bizarrement) très moyenne. J'ai discuté avec Vincent DELEBARRE, qui suivait également son fils, et on a été bluffé par le niveau. Mon fils avec son temps aurait été 3ème cadets l'année dernière mais cette année seulement 14ème. Je pense que l'on reparlera très prochainement du gagnant, Davide MAGNINI, un jeune espoir italien champion du monde de ski d'alpinisme avec un gabarit à la Kiki qui m'a fait très forte impression.
- Ma CCC, enfin un Ultra finisher avec, pour mon petit niveau, une très bonne gestion. J'ai remonté des places quasiment du début à la fin et je fini dans un bon état physique. 0 chute malgré la boue et des descentes faites sur un bon rythme en mode PacMan. Et enfin, beaucoup de fierté et d'émotion à passer la ligne avec mon fils, 829ème en 21h49.
- Suivre l'arrivée des autres courses, super sympa de voir arriver JFH ou KJ mais tellement plus émouvants de voir finir les derniers du peloton :mrgreen:

Points négatifs (ou plutôt moins positif) :
- La météo, que ce soit pour profiter pleinement de cette semaine de vacances à Cham' ou sur la 2ème partie de ma CCC. La pluie et la boue, on mit à mal le mental mais le plus gênant pour moi aura été d'avoir eu froid par moment :(
- La descente sur le bitume entre La Fouly et Praz de Fort. Perso, même si les kilomètres défilent, j'ai détesté car j'avais les pieds en surchauffe et certainement aussi car sur cette partie, je me suis fait doubler ... Je suis plus un trottineur qu'un véritable coureur :wink:
- J'ai été un peu trop rapide car à 7h du mat, il n'y avait pas encore beaucoup de monde sur la ligne d'arrivée :P

Un grand merci à tous pour ce suivi et un grand bravo à tous les finishers ou non.

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:27

Pour ce qui concerne la suppression de la montée à la Tête au Vent pour la CCC et l'UTMB, je ne m'avance pas sur la différence de temps entre le parcours normal et celui de repli mais par contre, je pense que le parcours de repli est plus long avec un peu plus de D+ :shock:

C'est ce que m'indiquait ma montre avant qu'elle ne me lâche en arrivant à le Flégère (98km à ce moment là + 8km de descente) mais également une discussion entre coureurs qui semblaient connaître le coin qui nous ont annoncé 4-5 km en plus et également un peu plus de D+.
Du coup, je viens de comparer les traces officielles (parcours normal vs repli) entre le Col des Montets et la Flégère, et ceci confirme ce constat : + 4,7km et + 200m de D+ pour le parcours de repli.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:47

J'atterri doucement même si encore 6 jours après dés que ferme les yeux...j'y suis encore....à la TDS.
J'ai adoré, pas trop souffert, même si à part la neige, les 3 autres saisons y étaient !
ma principale difficulté a été de gérer les somnolences et les hallucinations... (je n'avais rien pris !!! :lol: ).
Maintenant que j'ai les points... l'étape d'après, même si compliqué d'être dans les retenus, l'UTMB.
Merci aux bouzineur(s), aux amis sur FB, aux SMS,.... d'encouragements.
Au final 29h28 et 814ème position pour une première me ravissent et me donnent encore envie de jouer encore et encore ! :wink:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 17:58

SevenWil a écrit:Pour ce qui concerne la suppression de la montée à la Tête au Vent pour la CCC et l'UTMB, je ne m'avance pas sur la différence de temps entre le parcours normal et celui de repli mais par contre, je pense que le parcours de repli est plus long avec un peu plus de D+ :shock:

C'est ce que m'indiquait ma montre avant qu'elle ne me lâche en arrivant à le Flégère (98km à ce moment là + 8km de descente) mais également une discussion entre coureurs qui semblaient connaître le coin qui nous ont annoncé 4-5 km en plus et également un peu plus de D+.
Du coup, je viens de comparer les traces officielles (parcours normal vs repli) entre le Col des Montets et la Flégère, et ceci confirme ce constat : + 4,7km et + 200m de D+ pour le parcours de repli.


Je pense aussi:
Ma Spartan m'indique 174km et 9850 de dénivellé

Messagepar st ar » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 18:20

chococaro a écrit:Je ne peux que confirmer qu'il m'a été très compliqué de reconnaître les kikous malgré un suivi par SMS de Bubulle. Impossible avec deux paires de gants et la pointeuse dans l'autre main de consulter mes messages sous la pluie et j'ai raté nombres d'entres vous, j'en suis désolée mais j'espère que l'accueil que l'on vous a réservé aux Tseppes vous a aidé à gravir les quelques mètres qu'il vous restaient pour déboucher à Catogne. En plus comme le pointage se fait par dessus la veste, un signe distinctif aurait été nécessaire.



Moi j'ai carrément oublié que tu étais là :( car j'avais d'autres préoccupations à l'ésprit....
En fait je ne me suis même pas arrété. Juste pointé le dossard et j'ai filé tout droit...
Merci en tout cas car c'etait difficile aussi pour vous :shock:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 18:35

Tonton Traileur a écrit:
ogo a écrit:Hello,

Un bref passage à Cham ce week-end pour le plaisir de regarder la course et de croiser plein de copains.
Quoi qu'on en dise la magie opère toujours là-bas au pied de l'église :)
Je ramène une petite vidéo de l'ambiance de cette édition qui restera dans les mémoires.
Un immense coup de chapeau à tous ceux qui ont couru ce week-end. Avec les conditions météo peu clémentes, il fallait en vouloir pour aller crapahuter en montagne ;)
A la prochaine !

phpBB [video]


Bo Boulot, Ogo :!: :lol:
... et en bonus, notre ST_AR sous son plus beau profil, à 0.15 , top :!:


Mais oui c'est ma pomme !!
trop content d'y être, vraiment de belles images Ogo, surtout à la 15è sec :mrgreen:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 21:23

Merci pour le bouzin et les suiveurs, j ai un paquet de pages à lire , mon ptit retour ici:
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... terel.html

Messagepar yann57 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 21:50

SevenWil a écrit:Pour ce qui concerne la suppression de la montée à la Tête au Vent pour la CCC et l'UTMB, je ne m'avance pas sur la différence de temps entre le parcours normal et celui de repli mais par contre, je pense que le parcours de repli est plus long avec un peu plus de D+ :shock:

C'est ce que m'indiquait ma montre avant qu'elle ne me lâche en arrivant à le Flégère (98km à ce moment là + 8km de descente) mais également une discussion entre coureurs qui semblaient connaître le coin qui nous ont annoncé 4-5 km en plus et également un peu plus de D+.
Du coup, je viens de comparer les traces officielles (parcours normal vs repli) entre le Col des Montets et la Flégère, et ceci confirme ce constat : + 4,7km et + 200m de D+ pour le parcours de repli.


Pour l'UTMB avec mon Ambit 3 Peak, j'ai 178,8km et 9892D+

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:00

Moi sur la TDS avec une Soartan Ultra j'ai 72km et 4400m; mais j'ai fini en bus.
C'est con, j'aurais pris la voiture au Cormet, j'aurais pu avoir la veste et les six points. Je me suis mal organisé.

Messagepar yann57 » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:44

SevenWil a écrit:Pour ce qui concerne la suppression de la montée à la Tête au Vent pour la CCC et l'UTMB, je ne m'avance pas sur la différence de temps entre le parcours normal et celui de repli mais par contre, je pense que le parcours de repli est plus long avec un peu plus de D+ :shock:

C'est ce que m'indiquait ma montre avant qu'elle ne me lâche en arrivant à le Flégère (98km à ce moment là + 8km de descente) mais également une discussion entre coureurs qui semblaient connaître le coin qui nous ont annoncé 4-5 km en plus et également un peu plus de D+.
Du coup, je viens de comparer les traces officielles (parcours normal vs repli) entre le Col des Montets et la Flégère, et ceci confirme ce constat : + 4,7km et + 200m de D+ pour le parcours de repli.


Pour l'UTMB avec mon Ambit 3 Peak, j'ai 178,8km et 9892D+

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 07:57

yann57 a écrit:Pour l'UTMB avec mon Ambit 3 Peak, j'ai 178,8km et 9892D+


Décidément, il rallonge chaque année, cet UTMB..bientôt ça va être un 200 miles. Preuve s'il en fallait que les montres GPS mesurent les distances comme des patates.

Pero, je m'en cogne, sur ce type de format, la montre est en mode altimètre, GPS désactivé, ce qui a l'avantage de :
- montrer la seule information utile
- ne pas se prendre la tête pour l'autonomie

Le truc amusant, c'est qu'à la fin, j'ai quand même toujours une distance (farfelue) qui est calculée. Exemple l'an dernier où l'UTMB faisait 195 kilomètres (je savais bien que cette année, c'était un parcours de petites caisses)..:-)
http://www.movescount.com/moves/move120 ... -year=2017

Messagepar Mams » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 08:00

ilgigrad a écrit:Moi sur la TDS avec une Soartan Ultra j'ai 72km et 4400m; mais j'ai fini en bus.
C'est con, j'aurais pris la voiture au Cormet, j'aurais pu avoir la veste et les six points. Je me suis mal organisé.

:lol:

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 11:24

ilgigrad a écrit:Moi sur la TDS avec une Soartan Ultra j'ai 72km et 4400m; mais j'ai fini en bus.
C'est con, j'aurais pris la voiture au Cormet, j'aurais pu avoir la veste et les six points. Je me suis mal organisé.


Les points il ne les auras pas pas, car il a été mis hors course au col des Montets... par contre, il a peut-être effectivement récupéré la veste.

Au fait, on n'en a pas parlé cette année, mais la veste, c'est toujours un sac poubelle, ou il y a eu de l'évolution?

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 11:57

tikrimi a écrit:
ilgigrad a écrit:Moi sur la TDS avec une Soartan Ultra j'ai 72km et 4400m; mais j'ai fini en bus.
C'est con, j'aurais pris la voiture au Cormet, j'aurais pu avoir la veste et les six points. Je me suis mal organisé.


Les points il ne les auras pas pas, car il a été mis hors course au col des Montets... par contre, il a peut-être effectivement récupéré la veste.

Au fait, on n'en a pas parlé cette année, mais la veste, c'est toujours un sac poubelle, ou il y a eu de l'évolution?
je fais un peu mon mea culpa pour avoir repris rapidement une info lue ailleurs
a priori il y a confusion sur le bon oscar fraudeur
https://www.facebook.com/oscar.trail (effectivement celui d'altra a des activités strava en colombie)

par contre, un autre préparait bien l'UTMB 2017...on retrouve dans sa collection de médaille dans la vidéo des courses de son palmarès itra de livetrail
https://www.youtube.com/watch?v=9BkkPWQ1kLQ

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 13:42

jano a écrit:
tikrimi a écrit:
ilgigrad a écrit:Moi sur la TDS avec une Soartan Ultra j'ai 72km et 4400m; mais j'ai fini en bus.
C'est con, j'aurais pris la voiture au Cormet, j'aurais pu avoir la veste et les six points. Je me suis mal organisé.


Les points il ne les auras pas pas, car il a été mis hors course au col des Montets... par contre, il a peut-être effectivement récupéré la veste.

Au fait, on n'en a pas parlé cette année, mais la veste, c'est toujours un sac poubelle, ou il y a eu de l'évolution?
je fais un peu mon mea culpa pour avoir repris rapidement une info lue ailleurs
a priori il y a confusion sur le bon oscar fraudeur
https://www.facebook.com/oscar.trail (effectivement celui d'altra a des activités strava en colombie)

par contre, un autre préparait bien l'UTMB 2017...on retrouve dans sa collection de médaille dans la vidéo des courses de son palmarès itra de livetrail
https://www.youtube.com/watch?v=9BkkPWQ1kLQ

Moi je dis qu'il mérite un Oscar :mrgreen:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 14:47

bon... et à part la remise des oscars... vous savez quand tout le monde "recevra son diplôme"?...
à part l'élite et les top finishers comme Lanne et Guillon qui ont dans leur palmarès ITRA déjà enregistré le fait qu'ils sont finishers TDS je ne la vois toujours pas me concernant...
non plus d'ailleurs dans l'espace personnel du site utmb le fait d'être finisher
merci

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 15:19

xsbgv a écrit:bon... et à part la remise des oscars... vous savez quand tout le monde "recevra son diplôme"?...
à part l'élite et les top finishers comme Lanne et Guillon qui ont dans leur palmarès ITRA déjà enregistré le fait qu'ils sont finishers TDS je ne la vois toujours pas me concernant...
non plus d'ailleurs dans l'espace personnel du site utmb le fait d'être finisher
merci


Dans l'ultra comme dans la vie en générale, la patience est une vertu.

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 15:41

tikrimi a écrit:
Au fait, on n'en a pas parlé cette année, mais la veste, c'est toujours un sac poubelle, ou il y a eu de l'évolution?


Grosse évolution! elle est vraiment top je trouve.
Bon, pour pinailler je trouve que le logo finisher est un peu trop visible et donne l'impression de vouloir se la péter dès qu'on la porte (ressenti personnel).

Je la porterai beaucoup plus que la dernière, que je n'ai plus d'ailleurs!

Messagepar Tofrunner » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 16:13

heureusement qu'on ne court pas pour la veste finisher... car pour moi elle ne sert à rien : sans manche, taille immense alors que c'est une S, pas belle, pas technique...
ils feraient mieux de donner un petit trophée (une médaille genre) : ça serait un bon souvenir.
perso, en plus, si je la portais j'aurais l'impression de me la péter...

bref, je donne une veste finisher...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 16:14

marcalito a écrit:Bon, pour pinailler je trouve que le logo finisher est un peu trop visible et donne l'impression de vouloir se la péter dès qu'on la porte

C'est un peu l'idée, quelque part... :)

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 16:21

chococaro a écrit:Je ne peux que confirmer qu'il m'a été très compliqué de reconnaître les kikous malgré un suivi par SMS de Bubulle. Impossible avec deux paires de gants et la pointeuse dans l'autre main de consulter mes messages sous la pluie et j'ai raté nombres d'entres vous, j'en suis désolée mais j'espère que l'accueil que l'on vous a réservé aux Tseppes vous a aidé à gravir les quelques mètres qu'il vous restaient pour déboucher à Catogne. En plus comme le pointage se fait par dessus la veste, un signe distinctif aurait été nécessaire.

Je suis passé au mauvais moment car tu devais être en pause. Par contre, j'ai pris le temps de faire une micro sieste au bord du feu enroulé dans deux couvertures de survie prêtées par tes collègues de pointage : c'était top. Vraiment sympas, l'accueil au Tseppes m'a bien aidé. Merci d'avoir passé du temps en montagne pour la course :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 19:55

Ha oui, à propos, complètement anecdotique, mais cela m'a bien fait marrer !

Image

Messagepar coureurdetohogne » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 20:13

J'aurais du revenir voir les messages plus tôt car j'ai du retard...
Pour ma part, j'ai fini ma TDS un peu trop tôt.
Arrêt de 3h à BSM pour décider après un passage de 2h30 à l'infirmerie d'abandonner...

Gros maux de ventre comme jamais eu... grosse déception... mais j'ai pris mon pied sur 50km avec des paysages à couper le souffle.

Un abandon qui permet de se recentrer sur l'essentiel, à savoir le plaisir de courir.

Félicitations à tous les finisher de la semaine dernière.
Un peu dur de les voir dans les rues de Chamonix pour aller chercher le sac laissé la veille...

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 21:56

coureurdetohogne a écrit:J'aurais du revenir voir les messages plus tôt car j'ai du retard...
Pour ma part, j'ai fini ma TDS un peu trop tôt.
Arrêt de 3h à BSM pour décider après un passage de 2h30 à l'infirmerie d'abandonner...

Gros maux de ventre comme jamais eu... grosse déception... mais j'ai pris mon pied sur 50km avec des paysages à couper le souffle.

Un abandon qui permet de se recentrer sur l'essentiel, à savoir le plaisir de courir.

Félicitations à tous les finisher de la semaine dernière.
Un peu dur de les voir dans les rues de Chamonix pour aller chercher le sac laissé la veille...

Départ très (trop ?) rapide, tu étais sur un objectif 24-25h ? N'hésite pas à revenir en mode finisher, vu ton début de course y a largement la place ! En plus, à partir de BSM le meilleur reste à venir :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran