Les Flambeaux Montfort (78) 12 Novembre 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 23:28

Une belle course by night, l'année passée les évènement tragiques avait fait annuler l'édition de novembre, cette année, on repart sur la classique pour le plus grand plaisir des coureurs !
Course sold out malheureusement à cette date.... :|

Retrait des dossards:
 Le 12 novembre 2016 à partir de 17h complexe sportif de Montfort l’Amaury, place nickenich.
 
Départ et arrivée:
18 km briefing (19h50) et départ (20h00)  de la place du marché    
10 km briefing (19h50) et départ (20h20)  de la place du marché 
Arrivée des 2 parcours : sur la place du marché 

https://www.youtube.com/watch?v=dKTFdTL_c1c un bon teaser (merci Bruno)

http://www.aesn78.com/course-des-flambeaux/parcours/

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 26 Oct 2016, 18:23

patfinisher a écrit:Course sold out malheureusement à cette date.... :|

Ne m’en parle pas, j’ai fait mon procrastinateur genre je m’inscrirai demain et quand je retourne sur le site le lendem… euh 2 jours après, les inscriptions étaient complètes et fermées… Bon, après je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Je ne connais pas cette course, mais je connais bien Montfort-l’Amaury, petite ville que j’adore.

Ce sera donc pour 2017 !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2016, 21:07

El-ahrairah a écrit:
patfinisher a écrit:Course sold out malheureusement à cette date.... :|

Ne m’en parle pas, j’ai fait mon procrastinateur genre je m’inscrirai demain et quand je retourne sur le site le lendem… euh 2 jours après, les inscriptions étaient complètes et fermées… Bon, après je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Je ne connais pas cette course, mais je connais bien Montfort-l’Amaury, petite ville que j’adore.

Ce sera donc pour 2017 !


Au pire, on fait quasiment une session de rattrapage le lendemain : viewtopic.php?f=19&t=35728&start=440#p894165, en un peu plus boueux et un peu moins nocturne et avec moins de chateau de Montfort mais un poil plus de kilomètres pour compenser...;-)

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 27 Oct 2016, 09:19

Désolé bubulle, du coup je me suis engagé sur le cross de Massy qui tombe le 13 aussi, à 9h30 de mémoire.
Novembre et décembre seront un cross-thon pour moi, je participe à 1 compétition par dimanche du premier weekend de novembre jusqu’au dernier weekend de décembre avant les fêtes :o

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 16:02

Je cède mon dossard.... blessé me contacter en MP :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 20:27

dossard VENDU :wink:

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 05 Nov 2016, 21:25

Pour ceux qui cherchent encore un dossard, il y a une annonce récente de cession sur le groupe Facebook des Free Runners.

À contre-cœur, je passe mon tour ayant déjà un cross prévu, tôt le lendemain matin.

Bonne chasse ! :P

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 17:57

"Brucic" vend son dossard aussi :wink:

Messagepar brucic » sa fiche K
» 06 Nov 2016, 19:20

Merci Pat, je confirme dossard à céder 15€, changement de nom possible...

Bruno (brucic)

Messagepar brucic » sa fiche K
» 07 Nov 2016, 13:11

Dossard vendu.

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 11 Nov 2016, 10:00

À demain!

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 11 Nov 2016, 21:57

Bonne course à toutes et tous ! la pluie doit être au rendez-vous... :| des conditions Origolesques :!:
Avec Nicolas Duhail "soit disant" en ballade, à mon avis en sortie WMA ! ça va aller vite :!: et Bruno Poulenard en version reporter/trailer/cinéaste :wink:
Have Fun :!: :wink:

Messagepar poulo » sa fiche K
» 12 Nov 2016, 00:27

Je crois que la caméra va rester au chaud! Si c'est du meme accabie que ce que j'ai pris hier soir, ça promet et on a intérêt à prendre la gore tex!!! :-P

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 14:22

Si on en croit ce qu'on a vu sur place ce matin, le parcours a été changé et il semble qu'il y avait plus de forêt (et notamment la très fameuse côte des Mares Moussues).

Et vous avez quand même bien gravement labouré certains singles, je dois dire..:-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 16:33

bubulle a écrit:Si on en croit ce qu'on a vu sur place ce matin, le parcours a été changé et il semble qu'il y avait plus de forêt (et notamment la très fameuse côte des Mares Moussues).

Et vous avez quand même bien gravement labouré certains singles, je dois dire..:-)


Pas de retour sur le forum! Les sangliers se reposent ! :)

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 17:29

Effectivement bcp plus de forêt, l'organisation ayant eu l'autorisation de l'ONF cette année.
Ayant déjà fait les courses 5 ou 6 fois, ça m'a permis de "voir" autre chose

Ma trace sur Strava https://www.strava.com/activities/77360 ... 1479028766

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 18:23

Pour ma part, c'était ma première participation, et franchement : pas déçu !
Le petit tourniquet au départ (et à l'arrivée) à travers Montfort l'Amaury : c'est pas dégueux, et le reste du tracé, même s'il y a quelques portions bitumées, était tout à fait correcte.

Messagepar weeber » sa fiche K
» 13 Nov 2016, 19:47

bubulle a écrit:Si on en croit ce qu'on a vu sur place ce matin, le parcours a été changé et il semble qu'il y avait plus de forêt (et notamment la très fameuse côte des Mares Moussues).

Et vous avez quand même bien gravement labouré certains singles, je dois dire..:-)


Oui on l'a pris (l'hivernal trail la prenait aussi). J'ai été surpris du changement de parcours ayant fait la course plusieurs fois déja.
Le sol était boueux mais relativement dur quand même, enfin ca c'était avant notre passage :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran