Trails de Pralognan 2017 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Pralo vue du Ciel 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Rando TGV 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Lbauju » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 16:15

Oui les températures au départ risquent d'être bien fraîches, limite négatives !!

Gants et bonnets vont être de sortie, surtout que les sommets du parcours ont blanchi aujourd'hui, on passe d'un extrême à l'autre côté météo....

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 18:26

Du moment que les conditions permettent de courir le parcours original cela me va bien et en prime si le ciel se dégage pour profiter de la vue ce sera juste parfait !!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 19:32

centori a écrit:attention LUTIN s'il y a inversion comme tu le décris ça sent vraiment trés trés fort l'orage !

Ah pas faux, c'est tombé fort le soir même. Merci pour l'information, ça peut servir de savoir cela.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 19:41

Lbauju a écrit:Oui les températures au départ risquent d'être bien fraîches, limite négatives !!

Gants et bonnets vont être de sortie, surtout que les sommets du parcours ont blanchi aujourd'hui, on passe d'un extrême à l'autre côté météo....

La météo sur Pralognan ce soir indique 8 degrés le matin et un max à 17 pour dimanche. Pas de précipitations. En altitude, ce sera peut-être plus frais...
Ce soir on est à peine à 12, ça change de la canicule.

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 22:26

snail69 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je suis en train d'expérimenter le début du Tgv. La première partie est très sévère et la barrière horaire serrée va nous pousser à taper dedans. Au niveau météo, il vaut mieux un peu de pluie plutôt que la chaleur de ces derniers jours. Hier, 28 degrés à 2000m !
Aujourd'hui, en t-shirt à 2500m au milieu des névés.
Les premiers 7 km en font 8 et ça m'a pris 2h53 en rando avec mon épouse. Dimanche, il faudra mettre moins de deux heures... Damned !

DSC_0027.JPG


Non seulement tu fais le plein de globules rouges mais en plus tu tentes de nous atteindre le moral ! C'est vraiment déloyal :P

Cela dit, c'est vrai que cette première BH me fait un peu stresser. D'après le road book que j'ai bricolé, j'ai une marge de 10 minutes... :| Pour une fois, je crois que je ne vais pas partir du fond.


Je peux ramener un martinet si vous le souhaitez .... :twisted: .... je fais le serre-file jusque Aussois .... gare à vous ! :D

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 14:01

rhum1 a écrit:
snail69 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je suis en train d'expérimenter le début du Tgv. La première partie est très sévère et la barrière horaire serrée va nous pousser à taper dedans. Au niveau météo, il vaut mieux un peu de pluie plutôt que la chaleur de ces derniers jours. Hier, 28 degrés à 2000m !
Aujourd'hui, en t-shirt à 2500m au milieu des névés.
Les premiers 7 km en font 8 et ça m'a pris 2h53 en rando avec mon épouse. Dimanche, il faudra mettre moins de deux heures... Damned !

DSC_0027.JPG


Non seulement tu fais le plein de globules rouges mais en plus tu tentes de nous atteindre le moral ! C'est vraiment déloyal :P

Cela dit, c'est vrai que cette première BH me fait un peu stresser. D'après le road book que j'ai bricolé, j'ai une marge de 10 minutes... :| Pour une fois, je crois que je ne vais pas partir du fond.


Je peux ramener un martinet si vous le souhaitez .... :twisted: .... je fais le serre-file jusque Aussois .... gare à vous ! :D


Très bonne idée !

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 18:37

ça va le faire niveau météo pour le reste on fera de notre mieux :mrgreen:
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (114.47 Kio) Consulté 1826 fois

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 15:12

Petite reco au lac des Vaches ce matin. De l'humidité et du froid. Il va falloir être bien couvert, la pluie est glaciale. A partir de 2300m on est dans les nuages. On verra les infos du briefing de 18h .

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 08:06

vous l'avez trouvé vous le suivi live ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 08:27

Arclusaz a écrit:vous l'avez trouvé vous le suivi live ?


Keud' pour moi. Jacques a mentionné sur le fil "bouzin" un "nouveau site de suivi", mais je ne trouve pas de lien sur le site de la course. Mal barré pour suivre les kikous....et pour le jeu des pronostics.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 09:26

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:vous l'avez trouvé vous le suivi live ?


Keud' pour moi. Jacques a mentionné sur le fil "bouzin" un "nouveau site de suivi", mais je ne trouve pas de lien sur le site de la course. Mal barré pour suivre les kikous....et pour le jeu des pronostics.

Alors, je résume :
  • le TGV a viré GeoFP, c'est dommage, le lecteur de Bouzin est à peu près au point...
  • les inscriptions se font via un site qui s'appelle genialp qui fournit un service de suivi live...
  • ...mais je viens de voir que le suivi live "peut être" intégré au site de l'organisation.
  • J'en déduis que c'est une option sur laquelle l'orga du TGV a fait l'impasse.
  • Donc, voilà.
On découvrira le résultat à la fin.(à l'ancienne, quoi...)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:06

Pas chaud à Pralo mais conditions météo correctes aujourd'hui.. terrain glissant si beaucoup de pluie les jours précédents

=> bonne course à tous @+ pour des nouvelles...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:11

Allez CatCity, tu peux faire un gros score !

( quand je pense que l'an dernier quelques jours plus tard nous traversions le col de la vanoise sous tempête de neige et 20 cm de poudreuse ! ) :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:54

Même pas de page FB, on dirait (ou alors j'ai mal cherché). ça va être chaud bouillant pour avoir les résultats

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:58

bubulle a écrit:Même pas de page FB, on dirait (ou alors j'ai mal cherché). ça va être chaud bouillant pour avoir les résultats

Pas de panique: Ils envoient le journal avec tous les résultats par La Poste à tous les inscrits :lol:



Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 14:45

A priori, Ludovic Pommeret a abandonné

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 14:50

Arrivée de elnumaa[X], 30ème en 9:58 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 15:22

loiseau a écrit:Arrivée de elnumaa[X], 30ème en 9:58 8)

Ah j'avais zapped qu'il faisait aussi celui-ci. .....

T'es ouf Manu!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 16:07

PhilippeG-542 a écrit:
bubulle a écrit:Même pas de page FB, on dirait (ou alors j'ai mal cherché). ça va être chaud bouillant pour avoir les résultats

Pas de panique: Ils envoient le journal avec tous les résultats par La Poste à tous les inscrits :lol:

Vraiment à l'ancienne quoi

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 16:32

Matt38 a écrit:A priori, Ludovic Pommeret a abandonné

Il avait juste 2 étapes de Pierra Ment' dans les pattes, quel bûcheron !

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 16:45

miniping a écrit:
Matt38 a écrit:A priori, Ludovic Pommeret a abandonné

Il avait juste 2 étapes de Pierra Ment' dans les pattes, quel bûcheron !


Non victoire ex-aequo avec Paolo Rossi

https://www.facebook.com/tpsinfos/posts ... 6398778019

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 17:29

DidierC a écrit:
miniping a écrit:
Matt38 a écrit:A priori, Ludovic Pommeret a abandonné

Il avait juste 2 étapes de Pierra Ment' dans les pattes, quel bûcheron !


Non victoire ex-aequo avec Paolo Rossi

https://www.facebook.com/tpsinfos/posts ... 6398778019

Bien, tant mieux, sur le classement live, ils ne font pas apparaître l'arrivée ex-aequo.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:10

Lbauju finisher en 12h30.

Pas de nouvelles de Snail et kirikou69...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:12

Hallucinant ce qu'à fait ludo! Il prouve une fois de plus qu'il a muté depuis peu de temps

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:17

Mat69 (qu'on a connu sous un autre numéro...) finit 20eme en 9h47

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:27

catcityrunner 207ème en 12h57.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:58

Snail est à moins de 5 km de l arrivée
Le lutin à été bloqué à la dernière bh, il attend le bus

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:02

Kirikou69 a écrit:Snail est à moins de 5 km de l arrivée
Le lutin à été bloqué à la dernière bh, il attend le bus



Un loooooooooooong retour.

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:03

Pour préciser, Ludo n'avait qu'une étape de la Pierre dans les pattes, abandon de son Equipier pour la seconde. Enfin sinon il est hallucinant quand même !!!

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:04

bubulle a écrit:catcityrunner 207ème en 12h57.

J'en ai vraiment bavé dans le col de Chavière. Peut-être l'altitude (presque 2800), et la préparation un peu perturbée. En tout cas un très beau parcours exigeant et varié, même si on a passé les 3/4 de la course dans le brouillard, ce qui n'a pas permis de profiter complètement des paysages !
Récit en préparation.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:05

Kirikou69 a écrit:Snail est à moins de 5 km de l arrivée
Le lutin à été bloqué à la dernière bh, il attend le bus

Super nouvelle pour l'escargot. Dommage pour notre lutin

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:06

Kirikou69 a écrit:
Le lutin à été bloqué à la dernière bh, il attend le bus


Bah mince alors !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:17

mazbert a écrit:Pour préciser, Ludo n'avait qu'une étape de la Pierre dans les pattes, abandon de son Equipier pour la seconde. Enfin sinon il est hallucinant quand même !!!

Euh, il manquait seulement une descente et +500m à Ludo pour finir la 2e étape. C'est au 2e passage de la Forclaz qu'ils ont pu mettre le clignotant alors que Léo avait déjà du mal depuis le Grand Rognoux. Cela ne fait "que" 18km et 2100m de D+ à rythme course dans le trio de tête...

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:21

C'est bien ce que je disais, il a fait une étape :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:28

Kirikou69 a écrit:Snail est à moins de 5 km de l arrivée
Le lutin à été bloqué à la dernière bh, il attend le bus
et toi, tu as pu aller jusqu'où ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:49

Snail arrivé en 14h45 (341eme).

Comme d'habitude, je t'ai dit que tu n'avais aucune chance et tu l'as fait : ça marche bien cette technique !!!!

non, sérieusement, un énorme bravo David !!!!!
quand je serai grand, j'y penserai à cette course, ça fait vraiment envie....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 19:54

Arclusaz a écrit:Snail arrivé en 14h45 (341eme).

Comme d'habitude, je t'ai dit que tu n'avais aucune chance et tu l'as fait : ça marche bien cette technique !!!!

non, sérieusement, un énorme bravo David !!!!!
quand je serai grand, j'y penserai à cette course, ça fait vraiment envie....

Super nouvelle !
J'avais pas percuté que notre Kirikou &tait sur la course !

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 21:23

Encore un carton de la team North farce!!! Pfffff, ils sont trop forts!!! :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Pralo vue du Ciel 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
La Rando TGV 2017 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran