Grand Raid des Pyrénées 2017 - 10ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar BigPat » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 16:46

Je comprends ça peut être un plus... ou pas

Sur le GR 6666, ma montre est tombée en panne au km 100, il m'en restait 20.
J'ai fait sans, j'ai couru plus tranquille.
Mais elle m'a quand même manqué. J'aime bien couper ma course en petite portion.
Me dire, prochaine étape 12 km...

Messagepar meocli » sa fiche K
» 14 Juin 2017, 18:12

Oui, le réveil sur le téléphone, ça le fait très bien.
Même après six jours sur le Tor et 36 pelés dans la salle qui ont la même sonnerie que toi (merci Apple!!), je me suis toujours réveillé.
Je ne suis pas suffisamment “détendu” pour oublier que j'ai une course à finir ;-)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 22:50

Pas encore regardé le road book ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). :arrow: ce sera dodo dès que mon corps me le signalera, avec l'âge, je tiens moins bien le manque de sommeil par contre : j'anticipe un 1er stop en fin de 1ère nuit à l'heure la plus froide et sans doute 1 dans l'après midi du vendredi puis encore la 2ème nuit (certainement sur base d'une sieste un peu longue 50 - 55mn ) complété par des micro-sieste

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 09:31

TomTrailRunner a écrit:... ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). ...

Pareil, ou alors un super large, histoire d'avoir l'impression d'être tout le temps en avance :mrgreen:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 16 Juin 2017, 18:48

Surpris de lire que Philippe ne dorme pas... :wink:
Depuis la Ronda et l'EB ou justement j'ai mal géré le sommeil, je préconise 30 minutes par tranche de 24h.
Ca m'évite les hallucinations et je trouve que ça fait une vraie récup. Mais je dis ça :D

Messagepar bottle » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 11:55

TomTrailRunner a écrit:Pas encore regardé le road book ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). :arrow: ce sera dodo dès que mon corps me le signalera, avec l'âge, je tiens moins bien le manque de sommeil par contre : j'anticipe un 1er stop en fin de 1ère nuit à l'heure la plus froide et sans doute 1 dans l'après midi du vendredi puis encore la 2ème nuit (certainement sur base d'une sieste un peu longue 50 - 55mn ) complété par des micro-sieste

Pareil :mrgreen:

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 21:42

bottle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pas encore regardé le road book ni les idées de timing (d'ailleurs j'hésite à en faire un). :arrow: ce sera dodo dès que mon corps me le signalera, avec l'âge, je tiens moins bien le manque de sommeil par contre : j'anticipe un 1er stop en fin de 1ère nuit à l'heure la plus froide et sans doute 1 dans l'après midi du vendredi puis encore la 2ème nuit (certainement sur base d'une sieste un peu longue 50 - 55mn ) complété par des micro-sieste

Pareil :mrgreen:


+1 en essayant de caler les périodes de sommeil de la nuit (1h environ) sur les bases de vie. Ensuite à compléter par des siestes courtes suivant le besoin et ça se fait n'importe ou.

Jean-Pierre

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 13:40

Et monsieur Miche, on nous change l'arrivée à Vielle-aure? ;-)
1 raison de plus pour réserver la table chez Dédé cette année!!!! :mrgreen: :lol: 8)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Juin 2017, 14:21

grumlie a écrit:Et monsieur Miche, on nous change l'arrivée à Vielle-aure? ;-)
1 raison de plus pour réserver la table chez Dédé cette année!!!! :mrgreen: :lol: 8)


T'imagine la gloire ? Une arrivée triomphale entre deux rangées de tables remplies de coureurs et d'accompagnants entrain de boire leur demi.

Messagepar menez breizh » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 20:38

Cà bouge sur le GRP.
Après les roadbooks, les parcours, voici les dossards attribués :
http://chrono.geofp.com/grp2017/signin/ ... nslist.php

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 20:56

Merci 8)
C'est bon pour moi, j'ai un beau n°: 2+4=6 :lol:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 20:58

PhilippeG-542 a écrit:Merci 8)
C'est bon pour moi, j'ai un beau n°: 2+4=6 :lol:


Je suis juste derrière toi : 255 :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 21:04

bottle a écrit:...
Je suis juste derrière toi : 255 :mrgreen:

On vérifiera ça à l'arrivée :wink:
(Et je te paierai une bière)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 21:06

PhilippeG-542 a écrit:
bottle a écrit:...
Je suis juste derrière toi : 255 :mrgreen:

On vérifiera ça à l'arrivée :wink:
(Et je te paierai une bière)


C'est tout vu :mrgreen: mais je suis d'accord pour la bière :D

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 21:16

Pour l'ultra tour, les n° semblent être donnés en fonction de la date d'inscription et on dirait que pour l'instant il y a 589 inscrits...

Messagepar meocli » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 21:43

31 pour moi.
Pas sûr que ce soit mon classement!
Ou alors en partant de la fin...

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 23:15

bonjour,

297 pour moi.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 07:58

bottle a écrit:
PhilippeG-542 a écrit:Merci 8)
C'est bon pour moi, j'ai un beau n°: 2+4=6 :lol:


Je suis juste derrière toi : 255 :mrgreen:

Et je n'avais pas suivi que tu étais de la partie ;)
Ça me rappelle cette première journée passé ensemble en 2009 / on n'a plus qu'à doubler la mise :P

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 08:48

97 pour moi... aussi peu de chance que ça soit mon classement final :mrgreen: sachant que rallier l'arrivée ça sera déjà un exploit :lol:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 09:48

Et le mien : 72 pour me rappeler le temps limite.

Messagepar --- » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:42

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 16:26, édité 1 fois au total.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 11:02

KiL Lian a écrit:...
Encore beaucoup d'entraînement à faire pour être au niveau :roll:

A mon avis tu termines mais tu dois chercher à obtenir un sacré niveau ? :P

Messagepar bottle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 13:06

TomTrailRunner a écrit:
bottle a écrit:Et je n'avais pas suivi que tu étais de la partie ;)
Ça me rappelle cette première journée passé ensemble en 2009 / on n'a plus qu'à doubler la mise :P


Salut Tom, 2010 ou 2011 plutot je n'y étais pas en 2009. J'espère qu'on fera un bout ensemble :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 16:13

bottle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
bottle a écrit:Et je n'avais pas suivi que tu étais de la partie ;)
Ça me rappelle cette première journée passé ensemble en 2009 / on n'a plus qu'à doubler la mise :P


Salut Tom, 2010 ou 2011 plutot je n'y étais pas en 2009. J'espère qu'on fera un bout ensemble :mrgreen:

Oups exact 2010 , ensemble depuis le départ jusqu'au milieu de la nuit après ton gros coup de mou sur la montée du Turon de bene....
Tiens en souvenir la plus belle photode moi en course prise par toi :wink: Suis certain que tu te souviens où c'était :?: :idea:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 17:41

TomTrailRunner a écrit:Oups exact 2010 , ensemble depuis le départ jusqu'au milieu de la nuit après ton gros coup de mou sur la montée du Turon de bene....
Tiens en souvenir la plus belle photode moi en course prise par toi :wink: Suis certain que tu te souviens où c'était :?: :idea:


Col de Sencours accueilli par toute ta famille 8)

Messagepar --- » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 18:45

...
Dernière édition par --- le 23 Jan 2019, 16:26, édité 1 fois au total.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 23:57

Dossard 457 pour moi

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 09:09

menez breizh a écrit:Cà bouge sur le GRP.
Après les roadbooks, les parcours, voici les dossards attribués :
http://chrono.geofp.com/grp2017/signin/ ... nslist.php


Et les profils aussi :

https://www.facebook.com/GrandRaidDesPy ... 3399780343

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 09:22

mic31 a écrit:...
Et les profils aussi :

https://www.facebook.com/GrandRaidDesPy ... 3399780343

Et en plus grâce à toi ?
Merci Mic :!: :D

Messagepar estelle76 » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 16:20

Bonjour à tous,

J'accompagne mon ami qui fait la course "Pyrénées Tour Trail" (en 5 étapes) : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, KV le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi.

J'aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir faire des circuits de randonnée. Nous logerons à Vielle-Aure et j'aurais une voiture donc je peux me déplacer.

Merci de votre réponse
Bonne journée à tous

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 19:32

Merci Michel ils sont top tes profils comme toujours.
Bravo
Pour l'Ultra ça fait beaucoup d'infos. Je vais essayer de l'étirer pour l'imprimer en 2 parties voir 3 même.
L'idéal serait de couper aux BV peut-être?
J'ai peur d'avoir du mal à le lire, surtout avec la fatigue.
J'espère que je vais réussir à faire ça. Une piste pour l'appli à utiliser?

Messagepar peky » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 19:41

Bonjour,

L'imprimer puis le plier, plastifier ensuite, cela le fait non?

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 20:14

D'expérience moi je mémorise tout dans ma caboche... mais avec la fatigue et tout, c'est vrai qu'un profil plastifié, ça peut être utile...
estelle76 a écrit:Bonjour à tous,

J'accompagne mon ami qui fait la course "Pyrénées Tour Trail" (en 5 étapes) : 10 km nocturne le mercredi 23, 25 km le jeudi 24 matin, KV le jeudi 24 après-midi, 33 km le vendredi, 40 km le samedi.

J'aimerais rencontrer des personnes pour pouvoir faire des circuits de randonnée. Nous logerons à Vielle-Aure et j'aurais une voiture donc je peux me déplacer.

Merci de votre réponse
Bonne journée à tous

ça aurait été avec plaisir, je descends avec ma compagne également... mais je ne suis pas certain qu'elle souhaite randonner hélas :? (et moi je serais sur le 220 dès Jeudi).

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 23:06

Je pense carrément prendre le tableau des kilométrages/altitudes/dénivelés en plus du profil.
J'ai colorié en rouge les lignes quand ça monte, en vert quand ça descend :roll:
Ca prend plus de place qu'un simple profil mais j'aime bien avoir un maximum de détail, surtout concernant les altitudes, et même les noms des lieux traversés. Si je ne l'utilise pas, pas grave.

Et j'en ai profité pour faire un semblant de roadbook incluant notamment deux gros arrêts dodos, qui me ferait arriver à minuit le dimanche, soit 66h (comme mon département préféré).
Ca donnerait dans les grandes lignes :
Arrivée à Pierrefitte Jeudi à 22h, Estaing vendredi à 3h avec 2hrs de pause, Caûterets vendredi à 10h, Gavarnie vendredi à 21h, Luz samedi à 3h30 avec 3hrs de pause pour finir à Vielle-Aure le soir à minuit pile !

Évidemment tout ça relève à moitié de pure supputation faite à la vite en regardant les dénivelés... Mais ça me paraît jouable.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 08:56

BigPat a écrit:Merci Michel ils sont top tes profils comme toujours.
Bravo
Pour l'Ultra ça fait beaucoup d'infos. Je vais essayer de l'étirer pour l'imprimer en 2 parties voir 3 même.
L'idéal serait de couper aux BV peut-être?
J'ai peur d'avoir du mal à le lire, surtout avec la fatigue.
J'espère que je vais réussir à faire ça. Une piste pour l'appli à utiliser?


Merci à toi et d'autres pour les compliments.
Beaucoup d'infos oui, et encore j'ai évité les noms de lieux (cols et autres)

Je vais le diviser en 2 ou 3 et le mettre en commentaire sur FB. A suivre.

Nota : à nos grands âges et avec la fatigue, c'est vrai que quand c'est écrit petit ça devient difficile.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 09:49

mic31 a écrit:
BigPat a écrit:
Nota : à nos grands âges et avec la fatigue, c'est vrai que quand c'est écrit petit ça devient difficile.


Je confirme

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 10:02

C'est fait, je les ai postés en commentaire.

https://www.facebook.com/GrandRaidDesPy ... 3399780343

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 16:57

Un gros merci Michel tu es au top
C'est vraiment super ton boulot.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 21:58

En deux parties c'est parfait, merci ! Mais le top c'est quand même le profil imprimé à l'envers sur le dossard comme sur certaines courses légendaires...

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 22:09

philippe.u a écrit:... Mais le top c'est quand même le profil imprimé à l'envers sur le dossard comme sur certaines courses légendaires...

D'accord avec toi Philippe, prépare toi à agrafer le profil de Michel au dos de ton dossard :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2017 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2017 - Vielle Aure
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - L'Ultra Tour 2017 - Vielle Aure
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2017 - St Lary Soulan
avec 4 kivaoù, 130 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - La Course en 5 Etapes 2017 - St Lary Soulan
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran